Sujet :

Dans la foret: le combat d'entrainement.

Uchiwa Sasuke
   Posté le 04-11-2006 à 00:10:25   

Sasuke et Rin arriverent donc dans la foret pret pour un petit combat d'entrainement.Sasuke n'avait pu refuser due au grand chakra de la jeune fille ce qui l'interessait beaucoup pour tester sa force.il fixa la jeune fille la testent et testant par la meme occasion sa patience et sa strategie au combat.

Je ne retiendrait pas mes coups

dit t'il.Bah oui apres tout c'est elle qui lui avait demendé ce combnat d'entrainement donc raison de plus.De plus elle l'avait un assez grand chakra similaire au sien
Tohsaka Rin
   Posté le 04-11-2006 à 11:01:48   

Apparemment, personne ne semblait aux alentours.
La jeune femme se contenta d’approuver les dires de l’Uchiha d’un geste de la main, qui se traduisait simplement par : Fais comme tu le sens, je n’ai jamais eu l’intention de me retenir.


« - Tu es prêt à commencer ? »

Elle s’échauffa rapidement les articulations, pour éviter d’être bloquée pendant un moment important du combat. Puis, sortie quelques comprimés qu’elle s’empressa d’avaler. Combien de temps Tohsaka tiendrait ? Sans doute…une demi-heure.

« - A toi l’honneur. Sauf si, bien entendu, tu me laisses porter le premier coup. »
Uchiwa Sasuke
   Posté le 04-11-2006 à 11:03:55   

Sasuke n'etait pas du genre a s'echauffer durant un combat il se trouvait de coté a la jeune fille les bras le long du corps a attendre que celle ci attaque la premiere.Quand il l'entendis celle ci lui parler il repliqua a son tour sur le meme ton habituel

je n'ai pas l'habitude d'attaquer le premier

sa repondait donc a sa question et Sasuke se mis en position defensif pour parer une eventuel attaque de la jeune fille
Tohsaka Rin
   Posté le 04-11-2006 à 11:10:34   

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.
Le jeune homme ne l’attaquerait jamais en premier. C’était une décision stratégique. Il pouvait estimer approximativement sa puissance mais ne connaissait aucune de ses techniques. Mouais. Encore une chance qu’elle ne raisonnait pas de cette manière. Le combat n’aurait jamais commencée, sinon.


« - Bien, je vais donc commencer. »

Son énergie fut concentrée vers son index. Une petite boule de couleur noire, virant au bleu foncé apparut. L’attaque se dirigea en pleine vitesse vers Sasuke.

* Optimisation du Chakra à 15%, force définie à l’avance sur le niveau A, vitesse à 85 de ses capacités maximums. Déclenchement d’une explosion en contact avec une peau humaine. GandoShot ! *

Uchiwa Sasuke
   Posté le 04-11-2006 à 11:14:11   

Sasuke voyant que la jeune fille attaquait sans meme dire le nom du jutsu si sa en n'etait un fut surprit voyant la boule arriver a une assez grande vitesse il comptait l'exterminer avec une contre attaque, il fit les sceaux et visa la boule

KATON GOUKAKYOU NO JUTSU

la boule de feu sorti de la bouche de Sasuke pour anentir la petite boule de la jeune fille avant que Sasuke regarde la jeune fille et disent

Ta vitesse est elevé je l'admet mais ce n'est pas comme sa que tu m'impressionera
Tohsaka Rin
   Posté le 04-11-2006 à 11:27:43   

Au contact de cette immense boule de feu, une explosion surgit néanmoins, brouillant la vision des deux combattants. Cette fumée avait une odeur particulière. La jeune femme esquissa un petit sourire et d’une voix calme, lui demanda :

« - Toutes mes félicitations, mais…ce n’est pas finis. »

En bougeant de quelques centimètres, l’attaque de l’Uchiha –pourtant, très dangereuse- ne put s’en prendre qu’à un arbre. Le malheureux se fit transpercer en deux et Rin se félicita déjà.

* Flammen Gando ! *

Oui, cette même boule d’une couleur tellement sombre s’était revêtue d’une épaisse couche de feu et se dirigeait avec la même vitesse en direction de son adversaire.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 04-11-2006 à 11:32:42   

Oui maintenent il l'en n'etait sur la jeune fille utilisait un autre type de combat que ceux similaire au ninjas habituel.Voyant une silouhette boulistique se diriger vers lui il vis que l'attaque avait resister a sa boule de feu c'est pourquoi ne lui restent plus assez de temps pour faire quoi que ce soit il mis ses bras croiser en croix pour se proteger du mieux q'il pouvait.Une explosion se produisi et de la fumée se fit voir apres l'explosion de celle ci.Sasuke etait toujours la mais ses vetement assez abimé par l'attaque.

je l'admet je t'a sous estimer mais sa ne se reproduira plus

les pupilles du jeune garcon commencerent a tourner pour faire placer au sharingan

Sharingan...

dit t'il avant de courire a une vitesse que la jeune fille ne pouvait distinguer, il s'agroupie donna un coup de pied dans le ventre de la jeune fille avant de sauter au dessus et de dire

Shishi rendan:la combinaison du lyon

il l'envoya la jeune fille au sol d'un coup de pied sur le ventre pour la faire retomber au bas, avant de se repositionner et de voir ce qui l'en n'etait d'elle
Tohsaka Rin
   Posté le 04-11-2006 à 11:40:51   

La jeune femme n’eut pas le temps de réagir.
Elle cracha immédiatement du sang lorsqu’un violent coup l’envoya quelques mètres plus haut. C’était impressionnant pour un gamin dont le principal avantage était les techniques de Ninjustu. Il fallait reprendre les choses en mains.


« Abzug-Bedienung mittelstark ! »

Son Chakra forma un ballon gonflable pendant quelques secondes et elle réussit l’exploit de survivre.

« - … »

* Il est vraiment impressionnant, commencer à se méfier devrait être ma principale préoccupation. Je devrais me montrer plus sérieuse. *


Elle se rendit enfin compte que les yeux de l’Uchiha étaient différents. Un nombre de trois virgules s’y trouvaient. Leur signification ? Elle aurait bien aimée le savoir.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 04-11-2006 à 11:46:34   

il ne bougea pas bien que etonné interieurement que celle ci sois toujours vivante il l'avait vu la technique que celle ci avait fait pour ne pas recevoir le total des dommages de l'attaques.Il fixa la jeune fille les bras le long du corps et dit

tu a eu de la chance.Je ne sais pas quel l'etait cette attaque defensif mais sans elle tu aurait subi plus de degat...

il garda le regard sur la jeune fille qui se relevait avant d'attendre sa reaction
Tohsaka Rin
   Posté le 04-11-2006 à 11:58:14   

« - Je pourrais raisonner de la même manière que vous en disant que sans cette magnifique technique en Taijustu, je n’aurais jamais employée cette capacité défensive. Fit la jeune femme en reprenant son souffle, légèrement surprise d’avoir déjà du l’utiliser. »

L’Uchiha avait beaucoup de potentiel.
Dommage qu’il perde son temps à servir Konoha. Il devait finalement se rendre compte que les amis comptaient à ses yeux, malgré ses dires.


« - Vous êtes impressionnant.
Mais malheureusement, pas assez pour me vaincre. »


Elle recommença à nouveau d’attaquer, avec un enchaînement de GandoShot et s’empara d’un Kunai avant de l’envoyer en même temps sur l’homme. Pourrait-il trouver une parade ?

Uchiwa Sasuke
   Posté le 04-11-2006 à 12:01:17   

une attaque ne marcherait pas deux fois sur le meme ninja s'etait une des regles q'un ninja se devait de savoir.Sasuke couru vers le gando shot et esquiva plus rapide que jamais en basculant sur le coté avant d'envoyaer son kunail qui l'avait utiliser face a Zabuza et de l'envoyer sur le kunail de la jeune fille.Les deux kunails s'entrechoquerent avant que Sasuke court vers la jeune fille et replique

Tu a bon etre forte tu manque d'experience.La meme attaque ne marche pas deux fois sur le meme ninja

il fit les sceau

KATON HOUSENKA NO JUTSU: technique de la balsamine

des tas de petite boule de feu se dirigerent vers la jeune fille
Tohsaka Rin
   Posté le 04-11-2006 à 12:08:45   

Manquer d’expérience ? La bonne blague.

« - Je voulais juste savoir si c’était un vrai ninja qui se tenait devant moi pendant ce combat, ou un pleurnichard qui s’est contenté de fuir les difficultés pour rejoindre les ennemis. »

Cette provocation ne pourrait toucher le jeune homme, Tohsaka le savait mais ce n'était pas vraiment une raison pour s'empêcher de s'amuser. Ce n'était qu'un simple entraînement, non ? Les boules de feu étaient seulement à quelques centimètres d’elle à présent.

C’était le moment de prouver qu’une Kunoichi pouvait égaler en Taijustu. Elle disparut avant de réapparaître derrière l’Uchiha qui ne semblait pas vraiment comprendre le déroulement du combat, à cause de la vitesse surprenante de celle-ci.


Son poing heurta le crâne du jeune homme.
Était-il parvenu à rester en équilibre malgré ceci ? Elle l’ignorait.


Uchiwa Sasuke
   Posté le 04-11-2006 à 12:48:16   

il resta malgrer tout sur place et ne vascilla pas.Moment de silance et le sang coula du front du jeune garcon du a l'ampleur du coup.Sasuke fut etonner elle l'avait surpasser en vitesse coté taijutsu.Assez enever mais sans le montrer il tena le bras de la jeune fille et lui envoya un violent coup de genou dans le ventre histoire de la faire se reculer avant de la regardr a nouveau

Ta vitesse est assez impressionante je dois l'admettre....

il regarda la jeune fille attendent sa replique ou sa prochaine attaques
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 10:48:05   

La jeune femme n’eut le temps de réagir.
Un violent coup de genou l’a fit reculer de quelques mètres. Elle se tenait fermement le ventre. Il commençait à s’acharner à cet endroit au grand désespoir de celle-ci. Oui, décidemment, l’Uchiha était vraiment un prodige. Mais elle aussi.


« - Vous ne m’aurez pas en frappant ainsi. »

Tohsaka sortit quelques pierres qui semblaient rayonner.

« - Je vais en terminer maintenant. »

Elle prit une grande inspiration et se concentra, ignorant même son adversaire. Elle récitait des formules d’un langage peu compréhensible pour activer, ce qui devait être son ultime recours.
Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 11:51:12   

Le jeune garcon se demenda ce que la jeune fille pouvait bien preparer.Une technique de type doton?vu que des pierre se fesait voir et que la jeune fille semblait avoir besoin de ce genre de chose pour accomplir l'attaque q'elle l'avait en tete.Son sharingan etait toujours activer pour mieux esquiver l'attaque de la jeune fille.Il fit un grand saut en arriere on n'entendait le bruit de la terre.Il se mit en position defensif se demendent ce q'elle l'avait en tete

alors je frapperait plus fort

dit t'il en replique a la jeune fille
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 15:19:08   

Cette fameuse attaque demandait une grande préparation.
La jeune femme était obligée d’attendre. Long, beaucoup. Puis, rien. Elle avait volontairement stoppée cette technique. Avec un petit sourire et d’une voix extrêmement calme, elle déclara :


« - J’abandonne. »

L’effet des pilules commençait à s’éteindre.
Sa vie était en jeu, maintenant et comme d’habitude. L'Uchiha ne semblait pas réellement surpris. Mais il ne devait pas montrer ses réactions à une parfaite étrangère comme elle.


« - …tu as du potentiel. »

* Mais il faudra encore t’améliorer pour espérer vaincre ton charmant grand frère. *

Pensa t-elle en y ajoutant une touche d’ironie.

Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 15:22:37   

toujours en position defensif par rapport au chakra de la jeune fille il resta toujours sur la meme position.Quand il l'entendit de la part de la jeune fille q'elle l'abandonnait.Son expression sur son visage changea se demendent pourquoi elle l'abandonnait etant donné q'il ne connaisais pas pour l'effet des pillules q'elle prenait.Nenmoins il l'avait vu prendre ses fameuse pillules et se demendent si sa avait un rapport avec sa le fit savoir a la jeune fille

C'est a cause de l'effet de ses fameuse pillules n'est ce pas?

il marqua un temps de pause avant de reprendre

je t'ai vu tout a l'heure prendre ses pillules.C'est elle qui te fournissent un si gros chakra?

dit t'il sur un air interrogatif et attendent une reponse de la part de la jeune fille
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 15:57:01   

La jeune femme était décidée à ne jamais en parler.
Mais c’était vraiment peu évident. D’une voix calme, en sortant cette boite de médicaments, elle commença une longue explication pour évincer les malentendus :


« - Non, cette source de Chakra m’appartient.
En avalant ces pilules, je suis capable de tenir pendant une durée indéterminée en utilisant mes meilleurs sortilèges. Mon corps n’a jamais supportée que cette énergie circule en moi. Cela réduit inévitablement mes années d’existences. »


Cela expliquait pourquoi cette personne avait décidée d’abandonner cette idée de vengeance.

« - …c’est parfaitement ridicule et stupide de m’être engagée dans la voix de Kunoichi, merci encore une fois de me le rappeler. »

Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 16:06:23   

Cette personne lui rappellait fortement lee quine pouvait pas utiliser les technique de taijutsu qui voulait car son corps ne le supportait pas de meme que ses muscle.La jeune fille etait dans le meme cas sauf que elle se soignait pour maitriser ce genre de situation.Sasuke n'avait meme pas eu besoin de dire a la jeune fille que c'etait stupide car elle s'en rendait elle meme compte.Il l'a regarda et dit

C'est pour sa que tes coups se retenait contre moi

effectivement il l'avait remarquer que la jeune fille ne s'etait pas donné a fond dans ce combat.Sans doute a cause de cette situation qui l'en empechait

j'ai remarquer a plusieure reprise que tu te retennait et ne te mettait pas a fond dans tes coups.

il marqua un pause avant de poursuive

Tes attaques aurait pu me causer plus de dommages mais tu te retennait

il marqua une fois de plus une pause avant de reprendre

un ninja dans ta situation ne sert a rien.Tu devrait vivre une vie paisible et ne pas t'engager sur cette voix

termina t'il
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 16:50:49   

Le jeune homme était vraiment agaçant.
Ses moralités ne serviraient strictement à rien.
Venant d’une personne comme lui, encore moins ! Tohsaka haussa les épaules, avant de lui répondre d’un ton insolent –elle n’a jamais appréciée les donneurs de leçons- :


« - Une vie paisible ? Tss… »

Les yeux fermés et assise sur un rocher (comme par hasard, mais avouez donc que s’asseoir par terre, devant un parfait étranger, vêtue d’une simple jupe n’est pas vraiment la meilleure des positions ), elle reprit :

« - Imaginez que le meurtrier de votre famille vous demande de vivre tranquillement, en oubliant ses actions. Honnêtement, vous le feriez ? Je n’ai aucune raison de m’exclamer : Ah, oui, bonne idée ! »

Puis, repensant à son enfance :

« - Tout le monde me disait la même chose.
Ce qui ne m’a jamais empêché de continuer ainsi. Et puis, si je m’étais vraiment donné à mon maximum pendant cet entraînement… »


* …vous seriez devenu un tas de pâtée gluant et visqueux. *
Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 16:58:36   

il savait que la jeune fille etait bien plus forte q'elle l'en n'avait l'air si jamais celle ci ne se retenait pas.Il faut dire que Sasuke avait de l'instinct pour ce genre de chose ou de deduction.Il comprenait pourquoi la jeune fille persistait mais bien sur il ne le montra pas a cause de sa fierter.Il regarda la jeune fille assise sur le rocher et repliqua

Dans cet etat vous n'irez pas loins et si vous continuez vos jours seront compté...

il savait de quoi il parlait un ninja affaibli ou handicapé ne survivrait pas longtemps face a un ennemis puissent

Votre handicap vous empeche de progresser,un ninja handicapant ne veau rien.

il marqua un temps de pause avant de reprendre

ce combat etait un entrainement mais contre un tout autre ennemis vous n'auriez pas eté epargné.

une fois de plus il poursuivi regardant toujours la jeune fille

Esseyer de progresser avec cet handicap ne vous avancera pas...Si votre force est a votre maximum alors on ne peut progresser.C'est comme un verre plein il ne peut pas plus se remplir quand il l'est remplis

certe ses pillules etait efficace mais il lui permettait d'aller au bout de ses possibiliter et augmentait son chakra au maximum

que ferez vous si vos pillules ne vous rendent pas assez forte
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 17:04:11   

« - Un ninja handicapé vaut toujours mieux qu’un lâche qui se contente de meurtrier le cœur des autres et qui les trahit pour obtenir un pouvoir qu’il était incapable d’avoir seul. »

Oui, elle se montrait souvent cassante avec ses répliques.
Il fallait commencer à s’habituer avec son tempérament. Elle pouvait facilement employer une méchanceté gratuite pour énerver davantage son entourage, ou faire preuve d’une sagesse à faire pleurer les mouches. Dans cette situation, elle était à quelques centimètres du…mal ?


« - Un verre plein ne peut se remplir davantage. Mais il suffit d’en prendre un deuxième ou de surpasser ses propres limites pour qu’il continue son ascension vers la puissance. »

A sa question, elle haussa les épaules et avec ce même sourire prétentieux, annonça :

« - Mes pilules se contentent simplement d’habituer mon corps au passage fréquent du Chakra. Elles ne me rendront jamais puissante. Si je souhaite obtenir une immense quantité de force, je m’entraînerais davantage mais jamais je ne pourrai trahir ce village qui m’a accueilli. »
Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 17:10:19   

la replique fracassante de la jeune fille ne lui fesait ni chaud ni froid il n'avait pas a justifier ses choix.il savait que tout sa etait mal mais il s'en fichait carrement tant qui pourrait atteindre son but grace a ce genre de situation.Seulement le referait t'il si sa se presentait a nouveau a lui?il ne se posait meme pas la question.

si ce genre d'opportuniter d'avoir plus de pouvoir se manifesterait a nouveau je n'hesiterait pas a recommencer...

au moins il l'avait jouer franc jeu et la jeune fille devait s'attendre a ce genre de replique de la part du jeune garcon.Il marqua un temps de pause avant d'ajouter

je n'ai pas a justifier mes choix.Ce que je fait ne regarde que moi et personne d'autre.

la deuxieme replique de la jeune fille l'avait remis a sa place mais Sasuke ne le montra pas une fois de plus due a sa fierter et son orgeuille.Le jeune garcon se contenta toujours de regarder la jeune fille
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 17:21:09   

« - Je pense également la même chose. »

Le jeune homme se montrait arrogant.
Abandonner les personnes qui l’ont accueillis ?
Est-ce vraiment un humain ou un simple objet de combat ?
Comprenait-il l’importance du monde qui l’entoure ? La vengeance n’est qu’une stupidité. Les combats qu’il livrera pour obtenir cette puissance tant convoitée insisteront la haine d’inconnus. Un cycle sans fin.


« - Mes choix me concernent.
Vous aurez-je demandée des conseils ou une simple leçon de morale pour culpabiliser encore ? »


Puis, d’une voix qui se montrait froide et sèche :

« - Je suis, certes, incapable d’utiliser mes capacités au maximum. »

Marquant une pause, une légère brise de vent souleva ses cheveux, elle ferma les yeux quelques secondes et termina sa phrase :

« - Mais vous demandez de l’aide à tout le monde pour obtenir cette force. Trahir les autres, tuer des innocents, demander de l’aide aux premiers adversaires du village qui s’approchent…on appelle ça, une vengeance, pour vous ? »

Avant qu’il puisse répondre, elle ajouta :

« - Je me fiche complètement de vos : Votre avis m’importe ou d’autre choses dans le même genre. »
Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 17:26:15   

il l'avait ecouté le long sermont de la jeune fille.mais elle l'avait faux sur un point.Ce n'etait pas Sasuke qui demendait de l'aide mais plutot les autres qui lui proposait de l'aider et qui lui offrait donc d'autre opportunité

Vous ne diriez pas sa si des gens vous donnerait une puissence sans limite a fin de pouvoir vous venger.

il marqua une pause avant de reprendre

Vous ne pouvez pas comprendre vous ne connaisez pas ce gere d'opportunité.Sans doute n'avez vous jamais connu ce genre de situation.

la brise se fit entendre et Sasuke reprena

vous vous permettez de me critiquez ne connaisant meme pas les opportunités qui s'offrait a moi.Que diriez vous si qulqun pouvait vous rendre tellement forte que vous pourriez venger un clan anenti par une personne proche de vous?

il continua

n'importe quel humain censé accepterait
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 17:41:12   

« - Mais dans l’histoire, qui a accepté cette proposition ?
Un véritable humain connaîtrait les sentiments d’autrui et n’aurait jamais cherchée à trahir les personnes désignés comme étant des amis pour obtenir cette force. Ils peuvent effectivement nous ralentir. Mais je me permets d’avouer qu’on tombe rarement sur des faibles sans avenir, ici. Ne commencez pas à jouer les victimes en m’inventant des histoires ! »


Puis, se levant brusquement du rocher, la jeune femme articula les quelques mots suivants, y accordant une grande importance :

« - Je ne supporterai jamais qu’un Uchiha puisse avoir cette définition du mot : Vengeance. Vos ancêtres ont bien travaillés dans un commissariat pour l’honneur de Konoha. Pensez-vous réellement être digne de porter le même nom qu’eux ? Retrouvez cet homme et tuez-le. Mais rejoindre les ennemis, même pendant quelques secondes revient à, finalement, devenir comme lui. Vous aurez beau continuer à penser d’une manière opposée. C’est trop tard. »

* Vos parents doivent être morts de honte.
A tel point qu’ils doivent chercher à se tuer, même au Paradis. *


« - En tuant des innocents sans jamais essayer de comprendre qu’ils deviendront comme vous. Des machines qui vous poursuivront à jamais dans l’espoir de venger leurs proches. Ce cycle finira par se reproduire. Mon avis risque de vous importer. Je m'en fiche également. Je n'ai jamais cachée mes pensées. Je pourrai même les clamer au village entier au risque d'être assassiner dans les prochains jours qui suivent. »

* Je ne suis pas une lâche, moi. *

Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 17:51:19   

les deux adversaire riveaux repliquait au tour par tout.L'ambience ne cessant de se refroidir de plus en plus que les paroles valsait entre les deux adversaire.Il l'est vrai queSasuke ne pensait q'a lui et une fois de plus ce que lui disait la jeune fille ne lui restait que indifferent

les sentiment? est ce q'il aide a progresser? ses sois disant amis comme tu dit que m'ont t'il apporter de plus a part me detourner de mon veritable but..

Le regarde de Sasuke semblait plus froid que d'habitude comme si cette jeune fille l'enervait a lui faire la moral ou a l'esseyer de lui faire comprendre quelque chose.Visiblement les deux adversaire n'avait pas la meme facon de penser et voyait les choses differamant par rapport a l'autre.

Peut etre avez vous raison...mais je refuse de ne rien faite c'est pourquoi si je dois m'allier a l'ennemis pour tué celui que je veut tué alors je le ferait quitte a deshonorer le nom que je porte,vous n'avez que de choix de l'accepte,ma vision des choses ne changera pas.

il continua a regarder la jeune fille toujours du meme regard froid agacer car elle n'etait pas dans la meme situation que lui et n'avait pas la meme facon de pensé.

dans le domaine du shinobi il y'a une regle fondamental.Etre tué ou ne pas etre tué

sur ses mots il n'afficha rien de plus que du mepris envers ce que pensait la jeune fille.il l'avait dit sa par rapport a ses paroles sur les ninja tué
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 18:47:10   

« - C’est bientôt terminé ? Demanda la jeune femme en s’étirant longuement, après avoir balayée d’un geste de la main les quelques insectes répugnants à ses collants. Oui, décidemment, il n’avait pas vraiment compris que cela ne servait strictement à rien de tenter une nouvelle conversation avec elle, passes au prochain chapitre quand tu veux, fit discrètement celle-ci avec un petit sourire moqueur comme accrochée aux lèvres. »

Elle n’avait pas la moindre intention de lui répondre, sauf pour sa dernière remarque au sujet de cette règle fondamental complètement fausse. Elle ne pourrait jamais le tolérer venant d’un humain qui a grandie parmi ce village tellement sympathique et joyeux. Avait-il réellement connus ce sentiment d’entendre des gens agonisants à ses pieds ?! Jamais, pourtant, elle savait parfaitement la douleur qu’on endurait à chaque fois.

________________________

C’était son dernier parcours d’entraînement avant de rentrer prendre le goûter avec sa famille. Tohsaka observait rapidement les environs, programmé par son père dans cette chose tellement futuriste qui était une simple illusion adaptée en machine. Il fallait vraiment être un génie pour y penser. Elle souri légèrement. Une voix lui indiquait des humains à tuer. Comme d’habitude.

« - Épargnez, moi, je vous en supplie ! »

Les flaques se dessinaient à ses pieds. Jamais elle n’avait compris que ce n’était pas un sortilège de Genjustu mais bien la vérité. Quelques années suivantes, c’était uniquement à ce moment-là que la vérité fit enfin son apparition après une longue et violente conversation avec son « père » qu’elle ne considérait déjà comme un étranger à cet instant. Ce sentiment de dégoût l’envahissait souvent –forçant même la malheureuse à vomir plusieurs fois devant ses anciens camarades qui étaient décidés à éviter la future Serial Killer du siècle-, mais maintenant, c’était révolue cette époque de douleur ! Personne ne devait tomber dans ce cycle de la mort. Même pas un monstre.


________________________

Elle aurait du commencer à revoir ses paroles maintenant.
Car l’humain qui se tenait devant elle était pire qu’un monstre. Son seul désir était simplement de tuer pour obtenir la puissance tant convoitée. D’une voix qui se montrait froide et sifflante, elle lui répondit :


« - On peut effectivement vouloir se venger des autres. Ou pour une personne qui nous étaient précieuses et ainsi leur faire honneur pour qu’ils puisse reposer dans calme et sérénité. Mais tuer des innocents pour parvenir à ses buts, est une décision lâche et égoïste. »

Marquant une pause, elle prit une profonde inspiration et commença avec ce regard méprisant qui semblait le défier de la première à la dernière minute de cette longue et mouvementée discussion –les critiques et répliques fusaient de partout, faisant même fuir les animaux aux alentours qui ignoraient parfaitement quoi faire- :

« - Votre véritable objectif n’était pas de les venger.
Juste de devenir plus puissant et être comme ton frère. Juste prouver au monde que vous êtes supérieur aux autres. Car, si c’était véritablement votre souhait d’accomplir cette fameuse vengeance, vous auriez compris depuis des années qu’il ne fallait jamais rejoindre n’importe qui pour y parvenir. »


Fermant les yeux, les poings serrés, elle continua :

« - J’aurai vraiment honte d’être vengée par vous. Vos parents doivent éprouver la même chose à vous observer. A se demander si vous êtes vraiment leur enfant ou un fantôme qui a pris possession de celui-ci. »


Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 18:56:23   

Oui Sasuke etait tellement obstiner a se venger que la vengence prenait le dessus sur son coeur et que rien ne pouvait le faire changer pas meme des stupides paroles et pas meme ses proches.Il n'avait pas l'intention d'arreter de sauter sur les opportuniter qui s'offrait a lui.Il l'avait ecouter tout ce que la jeune fille luia vait dis jusqua la derniere parole.Apres cela il lui dit

nous somme quand meme tous destinée a mourir.

il reprit une des phrases de neji car celle ci l'avait frapper a plusieure occasion.

le destin est deja ecrit on ne peut le changer.

la ou il voulait en venir c'est que si les humain mourrait de sa main c'est que c'etait le destin et q'on pouvait rien n'y faire quoi q'on tente pour changer son destin

on ne peut aller contre son destin...chaqun suis son destin et d'autre meurt a cause de celui ci.

il marqua un temps de pause avant de reprendre

car les personnes morte par ma fautes etait leur destin.

il parlait tel un automate sans une once de regret par rapport a ce qui l'avait fait tellement aveugler par son desir de vengence et tellement froid et inexpressif etant comme une machine a tué tout cex qui lui permettront de s'ameliorer ou de progresser dans sa quete de pouvoir

si pour tué mon frére je dois etre comme lui alors je serait comme lui.Quand a votre avis sur ce que vous pensez que je voudrait je m'en contre fiche.
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 19:38:43   

« - On ne peut pas changer le cours du destin.
Mais quelques fois, les écritures peuvent indiquer un changement dans notre existence. Personne ne pourra jamais traduire les écritures légendaires du livre qui recueille le destin. Les mots se forment et s’écrivent à chaque action d’un humain et on peut parfois tout effacer et recommencer en ayant des pensées meilleures que les vôtres. »


Elle ne lui répondit rien d’autre.

[clignote][Erf, fatiguée du précédent roman xD][/clignote]
Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 19:44:18   

Decidement cette fille etait meme philosophe et continuait avec sa moral qui rendait toujours je precise Sasuke indifferent.Il fixa la jeune fille et dit d'un air assez moqueur et assez provocateur

tu ferait une bonne philosophe tu devrait garder tes paroles pour d'autre

dit t'il
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 20:09:56   

« - Merci du compliment.
Je constate heureusement que tu vois la grande différence entre moi, philosophe à mes heures perdues et un gamin dans ton genre. Tu pourrais même me prendre comme modèle...mais je refuserai. »


Lui répondit la jeune femme, également d’un air moqueur en ajoutant une pointe d’ironie dans sa manière de parler. Oui, décidemment, l’ambiance n’était pas vraiment au rendez-vous. Bien au contraire, même. On pourrait croire qu’ils se détestent depuis toujours !

Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 20:13:07   

Sasuke nullement atteint par ses provocation ne repondit meme pas il pensait q'il perdrait du temps a repondre a ses provocation inutiles.Sasuke n'avait plus rien n'a ajouter.Il fit dos a la jeune fille et lui dit

Tu a fini?

lui dit t'il l'air de dire j'ai perdu assez de temps je dois m'en n'aller
Tohsaka Rin
   Posté le 05-11-2006 à 20:20:34   

Elle haussa longuement les épaules, avant de lui répondre, nullement impressionnée par ses provocations et ayant même contrôlé ses violents émotions –comme donner une baffe, ce qu’elle aurait fait immédiatement en temps normal – simplement :

« - Vous avez besoin de mon aide pour partir ? »

Elle désigna un sentier dans la forêt avant de dire, avec le même sourire prétentieux et artificiel que lors de leur rencontre :

« - Sait-on jamais, je t’aide comme je peut ^_^. »

Ses provocations n’atteindraient nullement celui-ci, et alors ?
Uchiwa Sasuke
   Posté le 05-11-2006 à 20:25:12   

restent toujours de dos a la jeune fille il laissa passer un leger silance avant de repliquer a sa remarque de pretention

tu ne saurait meme pas m'aider si je te le demendait

dit t'il souriant en coin et toujours de dos a la jeune fille.

en ce qui concerne l'aide je n'en n'ai pas besoin...

puis marcha dans la direction pour s'en n'aller