Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Vos créations 

 Aller, un truc bien bete^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:27:09   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Bon, je crains que vous soyez tous un peu jeunes pour avoir connu les pub menthos... Mais bon, voila la pub menthos version naruto. Moi ca me fait bien marrer, je suisn peut etre le seul...

http://www.dailymotion.com/video/x2tdm_naruto-mentos


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:31:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

expdrrrrrrr la tete de gai trop fort et le mentons qui sort des poids de Lee
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:00:24   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

mdrrrr trop bien la pub je suis sur que mentos va faire des nouveaux adepte si elle faisait passé cette pub a la télé


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:03:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le pire c'est que la chanson concorde vraiment bien le moment ou Gai leve son pouce correspond a la chanson etc...
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:52:44   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Une autre grosse bétise...
Y a plus de respect...
http://www.dailymotion.com/visited/search/delire%20naruto/video/x3c5x_amv-i-like-to-move-it-naruto-style

http://www.dailymotion.com/visited/search/delire%20naruto/video/x2teb_naruto-the-narutrix

Message édité le 31-10-2006 à 17:56:20 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:57:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol c'est une danse si j'ai bien comprit non?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:10:16   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

C'etait une musique super a la mode quand j'etais au collège/Lycée(ou la! Ca date pas d'hier!) Ca passait tout le temps en boite^^

Pour la seconde Video, pour ceux qui n'auraient pas compris, ce sont des sons de matrix.


--------------------
Voir bio de blood
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:21:48   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Bon, encore une. Je suis tombé sur une mine d'or^^

Faut au moins aller a la moitier pour vraiment se marrer^^
ecoutez bien les paroles, c'est exelent


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:38:42   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

lol j'adore celle de matrix : mister anderson on pourrait vraiment croire que c'est Naruto qui le dit à Sasuke


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:43:52   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Dans mon dernier post, j'ai oublier de mettre le lien...
Je sais, je suis un boulet
http://www.dailymotion.com/visited/search/parodie%20naruto/video/xjexl_naruto-parodie-film-1

Du coup je rajoute ca (faut connaitre le dongont de naheulbeuk
http://www.dailymotion.com/visited/search/parodie%20naruto/video/xjwi0_naruto-parodie-chiantos

Et celle la (faut connaitre les 2 minutes du peuple)
http://www.dailymotion.com/visited/search/parodie%20naruto/video/x9tw1_naruto-parodie-les-2-minutes-du-peu


--------------------
Voir bio de blood
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:20:46   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Et un de plus

http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%20parodie/video/xg18v_naruto-parodie

Inspiré d'un des jeux video cette fois. Bon, c'est pas de tres bon gout, et tout le monde n'aimera pas je pense mais bon... Il y a quelques repliques simpas.


--------------------
Voir bio de blood
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:04:25   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ptdr j'adore la derniére quand il parle d'Hinata et sa grosse paire de...

Mdr sa va fait un truc a notre Hinata du forum ^^
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:59:19   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Waaaw Super sisi je kiff" sérieu !!
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:14:19   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ah j'adore c'est excellent !

J'étais morte de rire en écoutant la parodie du film Un de Naruto XD


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Oui, le film est vraiment pas mal, mais j'ai dut la réecouter plusieurs fois avant de tout saisir.
et concernant la video au sujet de hinata...
sèrieux, je suis désolé, mais c'etait trop bon^^ Ca n'a rien de personel


--------------------
Voir bio de blood
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:03:34   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Et encore une petite nouvelle d'ailleur. A tous les perverts du forum, je gache votre plaisir tout de suite, la video fini beaucoup plus soft qu'elle n'avait commencé. (faut pas habuser non plus^^)

http://www.dailymotion.com/visited/search/parodie%20naruto/video/x90y3_montage-parodie-naruto-by-amirsama


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:55:23   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-_- je ne sait pas quoi penser j'ai droit?


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:56:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ou plutot tu sais pas comment le prendre ^^
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:01:35   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

...
Ca va dans mes cordes mais j'avoue être quelque peu choquée XD

Je ne sais ni quoi dire ni quoi penser

Je préfère les autres vidéos...


--------------------
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:13:25   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Sérieuu ?? C'est pas marrant je trouve
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:14:43   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

aussi mais est ce que je peut imaginer au moment ou Sasuke parle d'Hinata disont...chaudement, voir celle ci venir avec la force de Sakura et se demader qui elle va tuer en premier?


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:15:12   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

C'est bisar il y a comme... Une opposition Garcon /fille je crois...


--------------------
Voir bio de blood
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:18:58   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Je suis un garçon ^^
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:15:52   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Un de plus. Armez vous de vos dico d'anglais. Juste pour comprendre 2 ou 3 mots parmis ceux qui s'affichent. Ca aide a comprendre les vannes. Surtout la dernière avec kakashi^^

http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%20humour/video/xk7pa_real-ninjas-naruto


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:57:06   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

C'est sympas, bon, faut pas les regarder tous le temps sinon elles perdraient leur humours....mais sinon, elles sont plutot marrante, j'ai préféré celle ou Sasuke lance pleins d'appelle pour savoir qui couche avec une fille, elle était vraiment pas mal....

Message édité le 11-11-2006 à 07:21:32 par Shintaro Makimura


--------------------
san aucun avenir....
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Vos créations  Aller, un truc bien bete^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum