Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La falaise aux Hokage 

 allonger et regarde le ciel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:29:00   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata était allonger et regardait le ciel. des goutte de sueur et quelque kunaïs éparpillé prouvait qu'elle c'était entrainer pendant un bon moment et elle n'avait pas vu le temps passé. Etrangement elle trouvait le ciel plus rouge que d'habitude même si c'était le soir il n'était jamais aussi sombre....c'est coucher de soleil combien elle en avait vu en pensant à Naruto.

"Naruto pourquoi t'es tu endormie"


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:32:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui avait ete dans la falaise pour reflechir a certain point sur Naruto et lui meme vit hinata qui semblait legerement plus pensif que d'habitude.Sans doute devait t'elle penser a Naruto apres ce qui c'etait passer quelque heure auparavant sa avait du lui faire un choc de le voir comme sa.

il ne s'est pas endormi....

en n'effet il l'etait toujours conscient dans le fin fond de son ame et kyubi ne le controlait pas completement puisque naruto avait reussi a le mettre en deroute
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:39:37   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata leva les yeux étonné de voir une nouvelle fois Sasuke. Elle avait tellement penser à Naruto qu'elle ne s'était même pas étonné de sa réapparition...certain disait que Sasuke les avait trahi apparement ce n'énait pu vrai sinon cela fairait longtemps qu'elle serait morte et Kakashi sensei se serait étonné de voir sasuke a Konoha. elle leva ses yeux blanc vers l'uchiha et répondit

"je c'est sinon je seraitmorte et toi aussi....je n'ai même pas su me défendre contre lui tellement il ressemble à Naruto"


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:42:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

que pouvait t'il faire de plus a part tenter par plutard de maitriser kyubi et de faire reprendre le dessus a Naruto.C'etait la moindre des choses a faire..la seul chose qui pouvait faire de bien depuis sa trahison d'avant.

ce qui est fait,est fait ce n'est pas en t'en voulant que tu changera les choses...

en effet s'en vouloir et se lamenter ne ferait q'empirer les choses,car a cause de cela elle pourrait devenir un fardeau pour elle meme et ses proches
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:57:41   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

"Hi tu a raison"

Elle entoura ses jambes de ses bras et se mit à regarder les habitations une à une

"tu pense qu'il y a un moyen de le sauver que tout n'est pas perdu"

Elle avait l'impression de perdre éspoir même si un quelque part au fond d'elle elle gardait éspoir et ce jusqu'a la fin de sa vie...ou de celle de Naruto....


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:00:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa question,tout ne dependait que de Naruto.Sasuke ne pouvait pas savoir si il l'existait un moyen de sauver Naruto lui seul pouvait se sauver lui meme..

tout depend de lui...

que pouvait t'il dire de plus que cela il ne fesait que repondre a sa question rien de plus
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:09:05   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata hocha la tête et continua de regarder le village se disant que tout n'était pas perdu la preuve Sasuke était revenu pourquoi pas Naruto. Elle finissat par sourir légèrement, c'était peut être égoiste de pensé qu'elle n'était pas seul qu'elle avait encore des personne qu'elle aimait et qu'elle ne voulait pas voir partir...qu'il ne fallait pas laisser tomber...mais comment faire ça en sachant que decette façon elle laisser tomber Naruto...elle tenta echanger de sujet pour ne plus y penser

"en fait tu est revenu depuis quand?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:11:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait revenu justement pendent son combat contre Naruto de ce matin.Et curieusement Kakashi ne lui avait pas trop posé de question surement q'il savait que ses question le derengerait

depuis ce matin...j'ai vu Naruto en penetrant a Konoha...

[scuse mais je le joue pur Sasuke]
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:16:55   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : ???j'ai pas comprit ton hj?

Hinata se tourna vers lui et finit pas dire timidement

"les deux personne d'une même équipe se retrouve en même temps que leur junin il ne manquait pus que Sakura"

Elle baissa ses yeux

"tu l'a revu dpuis la dernière fois? elle va être contente de revoir je pense"


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:23:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

[Sasuke je le joue plus froid que d'habitude^^]

et justement non il ne l'avait pas revu et ne savait pas si celle ci lui en voulait pour sa trahison envers konoha.Comment reagirait t'elle en voyant que celui ci etait de retour.

Non je ne l'ai pas encore revu

il marqua un temps d'arret

je ne sais pas si me montrer a elle est une bonne idée...

il pensait notamment a son geste quand il l'avait assomé
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:58:52   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : oki c'est pas grave car moi je compte faire une hinata ressemblant plus à son caractère du manga.

Hinata baissa la tête et dit finalement

"je ne faisait pas trop attention à ce qui se passer autour de moi pour tout te dire je n'ai pas vu Sakura depuis un moment mais is je peut te dire une chose....il y a des amitier qui ne s'oublient pas donc garde espoir. Si elle ne t'accepte pas au premier abord je suis sur qu'elle taime quand au fond d'elle même"

Elle le regarda et dit finalement hésitante

"mais après tout dépend de se que tu veut faire maintenant dans se village"


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:11:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ce qui voulait faire au village? il ne s'etait meme pas posé la question.Sans doute reintegrerait t'il konoha et trouverait t'il un autre moyen de progresser pour se venger de son frere.

je n'ai pas encore pensé a ce que je voulait faire....Sakura a beaucoup souffert de mon depart...

se contenta t'il de dire sans rien ajouter de plus

en fin de compte peut etre devrai je aller la voir....

dit t'il tout aussi froidement

[toute en finesse malgrer sa froideur j'arrive a faire des mini pavé]
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:02:50   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : voici un parfait p'tit pavé bien écrit pour Sasuke lol

Hinata se permit un sourir et ajouta d'un ton encore plus hésitant

"oui...parce qu'elle ne doit pas se senir bien après avoir perdu Naruto même si ellen e l'ai mait pas vraiment vous faites partit de la même équipe elle doit être triste de vous avoir perdu tout les deux"

Elle pensa à sa propre équipe qu'aurait ele fait si elle aurait perdu ses membre de son équipe


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:09:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avait de bref souvenir d'un photo ou Sakura,naruto et lui etait en compagnie de kakashi.Ah c'etait le bon vieux temps tout sa mais Sasuke avait vachement muri depuis ce moment la, il garda ses mains dans les poches

j'irait la voir

dit t'il sur son air habituel

en attendent culpabiliser ne servira a rien.Naruto n'aurait pas voulu te voir dans un tel etat
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:23:13   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata hocha légèrement la tête et porta à nouveaux son regards vers le village

"tu as raison je ne doit pas me laisser abbattre "

Elle regarda ses kunai éparpiller autour d'elle et ajouta :

" je trouverais un moyen de le ramener et je m'entrainerais pas la même occasion"

hj : quand je pense ce qui va lui tomber dessus après T-T


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:29:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne pu que sourire en coin devant la determination d'hinata.Decidement elle l'avait bien muri.

c'est une exellente prise d'initiative

dit t'il

Naruto s'est deja sorti de situation bien pire que celle la il ne faut pas s'inqueter pour lui
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:38:39   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata hocha la tête et sourir légèrement en l'entendant la complimenter ça lui faisait plaisir et elle sentit un peu de sa tristesse s'envoler.

"Sasuke tu va rester à Konoha? pour attendre Naruto si il vient..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:41:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en fait il ne savait pas vraiment ce qui allait faire a Konoha mais au debut il l'avait bien l'intention de rester a konoha et de trouver un autre moyen de progresser

je...je ne sais pas encore ce que je vais faire....a vrai dire je n'y ai pas reelement pensé....

en venant a konoha il ne s'attendait pas du tout que ce genre de situation arrive et donc boulverserait sa desision de rester a konoha ou de trouver autre chose
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:50:22   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata réfléchit légèrement à ce qu'il disait ça lui faisait bizarre de parler à Sasuke logiquement il ne se voyait presque pas pour parler.Lui ne faisait pas attention à elle comme aux autre d'ailleurs, et elle voyait Sasuke comme quelqu'un de froid avec qui la barrière de sa timidité était si importante qu'ils ne pourrait s'échanger aucun mots.

"ça serait bien que tu reste je pense que en quelqe sorte ça ferait plaisir à tout le chunin que t'avait connu"

*surtout ce qui sont partit le chercher*


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:56:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait du genre egoiste a ne penser q'a lui meme d'ailleur sakura lui avait bien fait remarquer lorsque celui ci lui avait dit q'il quittait Konoha..donc il s'en fichait bien de ce que les autres serait ravie de le voir ou pas.

je ne sais pas encore...j'y reflechirait...avant de penser a sa occupons nous du cas de Naruto

il ne pouvait pas dire sa comme sa sur le coup juste parce que hinata le lui demendait.non c'etait une desisiion qui influencerait beaucoup.
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:08:10   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

leva ses yeux blanc vers lui et acquiésa sentant malgrés son visage sérieux une boule au fond de sa gorge.

"De là ou t'était tu n'a jamais entendu parler de Naruto de c qu'il a fait?"

Elle finit par ravaler sa salive


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:14:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comment pouvait t'il savoir les nouvelle de naruto orochimaru se concentrait sur son entrainement et lui se fichait de comment se comportait

je n'avait pas la tete a penser a Naruto...j'etait plutot concentré sur l'entrainement d'orochimaru...

il marqua un temps d'arret

sans doute ne m'a t'il rien dit pour ne pas que je revienne a konoha
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata baissa es yeux mais ce rappelant de ce qu'elle avait dit ce força à regarder Sasuke

"Naruto a fait quelque hcose de mal parait il il a détruit un village d'après ls rumeur...mais à ce moment il n'étiat déjà plus lui même il ne penser plus a toi Sasuke "


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:21:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apprenant cela Sasuke se perdit dans ses pensée et se souvint qui l'avait deja eu un entretien avec Kyubi lors de son derniere affrontement contre Naruto

je connais le demon qui est en Naruto

il marqua un temps d'arret

c'est un demon avide de pouvoir pret a tout pour arriver a ses fins...

Sasuke avait l'habitude d'etre bref dans ses propos

meme si naruto est toujours la sa sera dur de le faire reprendre le controle
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:29:01   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata acquiésa légèrement elle avait aussi entendu cette rumeur en fait elle avait Jiraya n'y avait pas longtemps revenir sans Naruto et ils n'avait rien rendit tout a fait publique ce qu'il c'était passé

" et plus le temps passe plus il serra difficille de reprendre le controle ça fait mal de savoir qu'il n'y a que lui pour se sauver"

*ne pas se laisser abatre...*

Son visage légèrement plus pale que d'habiyude regardait les reflet du ciel qui montrait la fin d'une journée


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La falaise aux Hokage  allonger et regarde le cielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum