Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 après un entraînement... ne surtout pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:57:26   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya s'était entraîner un peu trop comme d'habitude, et sa tête lui faisait mal, elle avait l'impression d'avoir un marteau dans la tête pesant trois tonnes. Elle s'adossa contre un arbre de la forêt et marmonna un "merde" très léger en se tenant le front.
Elle n'avait peut être pas assez manger à midi ?
Surement.
Pourtant, elle n'était pas malade aujourd'hui !
Trop d'effort ?
Et puis mince, pourquoi elle ne ferait pas comme tous les ninjas respectables de sont âges, s'entrainer pour devenir chaque jour un peu plus fort ??



--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:05:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Apres les evenement a Taki,Sasuke s'entrainait dans la foret.Il l'y avait placé divers cibles dans differents arbres pour les toucher en une fois comme son frere le fesait il y'a longtemps de cela.Sasuke n'avait jamais reussi a toucher toutes les cibles il l'avait toujours au moins manqué une cible.Sasuke se concentra lanca un des shuriken en haut,sauta assez haut en pirouette et lanca deux autres shirukens sur le premier afin que les troisible sois toucher d'un coups ensuite il l'enchaina les mouvement et reussi pour la premiere fois retombant sur ses pied.on pouvait entendre les bruit des shirukens quelque metres plus loin.Apres avoir fait sa Sasuke resta fixe perdu dans ses pensée de vengence.
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:10:05   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya qui s'était adossé contre un arbre, avait entendu des bruits un peu plus loin, quelqu'un qui s'entraîné sûrement. La jeune Kunoichi resta silencieuse écoutant chaque moindre bruit qui se faisait entendre, d'après les pas qu'elle entendait, le ninja était très agile. La façon qu'il bougeait sur le sol était présise et discrète, quand les kunais se plantaient dans chaque cible respective, on entendait parfaitement un crissement. Présentant une force physique importante. Tout ceci lui donna envi d'aller voir qui c'était, elle essaya de se redresser malgré la fatigue, et s'approcha un peu plus de bruit.
Quand elle vit qui faisait tout cela, elle comprit aussitôt.


*cela ne pouvait être que lui*

*Ce Sasuke Uchiwa.*

Elle ne chercha pas à se cacha, elle resta juste simplement derrière un arbre à le regarder avec une discrétion qui était commune au gens de son village natale et dont elle ne connaissait pas encore la nature.
Un léger sourire s'afficha sur son visage.


*il est vraiment fort*


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:16:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours perdu dans ses pensée il pensait toujours au moyen de surpasser son frere.Mais il n'avait pas que cette chose la en tete en effet Tsunade lui avait demender de reflechir au fait si il allait rester a Konoha ou tout simplement si il l'etait de passage et si il comptait repartir.Sasuke revint a la realiter il comptait au moins rester jusqua avoir sauver Naruto ce qui ne serait sans doute pas pour toute de suite.Il senti un leger chakra derriere lui,un chakra etranger q'il ne connaisait pas.Un ennemis?ou qulqun qui l'observait parce que il voulait voir si il l'etait aussi fort que les rumeur le disent.Sans meme se tourner et restent de dos a la personne qui l'observait il dit

je ne sais pas qui tu est?mais tu peut sortir de ta cachette

dit t'il sur un air assez froid et hautain sans toujours meme se retourner et restant toujours de dos a la personne qui l'observait.
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:22:32   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Bien sur que Sasuke allait la remarquer d'un moment à l'autre, et elle n'était pas vraiment cacher, si la jeune kunoichi avait eu l'intention de se cacher, elle aurait utiliser une techniques de camoufflage. Elle se redressa un petit sourire danser sur ses fines lèvres rouges, Hinaya fixa sasuke qui lui faisait dos et dit :

Hum, à vrai dire, si j'avais vraiment eu envi de me cacher, j'aurais utiliser une technique de camoufflage tu ne crois pas ? Et puis, tu m'aurais pas remarquer aussi vite. Un ninja de ton niveau devrait l'avoir compris cela non ?

Un sourire narquois et malicieux à la fois apparut sur ses lèvres :

Ou peut être tout ce que tu as pu faire croire, "ta force" comme le dit tout le monde, ton intelligence. C'était faux.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:27:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ou voulait t'elle en venir?avec sa derniere replique.Cette fille n'etait pas comme les autres filles a l'admirer pour une fois au moins il l'existait des filles qui n'etait pas attirer par lui.Non sa ne l'enervait pas q'elle ne sois pas attirer comme les autres au contraire les autres filles l'agacait et il restait toujours indifferent a tout ce q'elle disait sur son intelligence sa force et tout les compliment qui venait apres

ou veut tu en venir?

evidemment il posait cette question par rapport a la derniere replique de la jeune fille.Etait t'elle tout simplement jalouse de tout ce q'on disait sur lui et de toutes les rumeurs qui voyagait sur lui a konoha?ou bien voulait t'elle tout simplement se demarquer des autres?Sasuke attendit la replique de la jeune fille
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:37:39   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Un demi sourire narquois s'afficha sur son visage, c'était la première fois qu'elle le voyait en face à face seule et qu'elle pouvait lui parler sans qu'une groupie viennent les interrompre. Comme elle n'était pas très connu dans le village, il ne serait sûrement pas qui elle était, c'était sûr. Elle eut soudainement un vertige qui lui prit, mais qu'elle avait très bien dissimuler pour ne pas avoir l'air d'une tâche devant le "fameux".
Elle releva la tête à nouveau vers lui et dit pour répondre à sa question :


Sasuke. Sasuke. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais parlé, tu ne connais même pas mon identité. Certaines personnes, souvent ceux qui sont célèbre auprès des autres personnes de son village se créer une puissance qui lui ai propre.
Tu es fort. D'accord. Tu es intelligent. D'accord.
Mais, les personnes qui n'ont pour démarche que la haine, sont des faibles, seul ça les fait fonctionné.


Avant qu'il n'ajoute quoi que se soit, qu'il la casse, comme il sait si bien le faire ou autre elle ajouta :

Je ne te fais pas une leçon de morale.
Je dis ce que je pense de toi.
Ce n'est que mon avis.


-------------------------------------------------------------------------------
hj; un peu de couleur


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Meme si pour elle sa n'etait pas une lecon de moral,pour lui sa l'etait decidement tout konoha allait lui faire la moral.Apres Blood et Ayumi une troisieme fille qui apparamant le connaisait a cause des rumeur du village qui ne le connaisait pas d'ailleurs? lui fesait elle l'aussi la moral mais pourquoi persistait t'il tous a lui faire la moral il n'etait pas dans son cas et ne pouvait sans doute pas comprendre ce q'il ressentait, il l'avait ecouter jusqua la derniere phrase de la jeune fille avant que a son tour il replique comme il savait si bien le faire

je ne sais pas qui tu est ni pourquoi tu est venu me voir mais je n'aime pas q'on me sous estime...

Pour Sasuke il voyait la jeune fille comme une kunoichi de plus qui etait venus lui faire la moral juste parce que il s'appellait Uchiwa Sasuke.il marqua un temps de pause avant de reprendre

je me moque de ton avis...

lui repliqua t'il juste apres le temps de pause
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:49:15   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Je me moque de ton avis.

Répéta t-elle sur un ton moqueur et complètement immature.
Elle le fixa de ses grands yeux noirs d'un air pas très joyeux. Oui, il était exactement comme elle le pensait, mais elle ne pouvait que le juger sur ce qu'elle savait de lui, elle ne pouvait pas inventé des trucs qu'elle ne savait pas.
Un très léger sourire s'afficha sur son visage et elle dit :


Franchement. Je savais très bien que tu étais prétentieux. Mais de là a dire "je me moque de ton avis" de la façon là, je n'y croyais pas.
Cependant, c'est peut être parce que je ne suis pas la seule à te faire la morale.

Tu en as marre?


Pauvre garçon.


------------------------------------------------------------------------
hj; tu peux venir me parler dans les sources chaudes?


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:55:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Decidement plus il poursuivait la conversation plus elle l'agacait il ne savait meme pas ce q'elle lui voulait sans doute continuer la moral comme tout les autres,meme le sourire de la jeune fille l'agacait il lui donnait un leger air de fille legerement pretencieuse qui aimait faire la moral aux autres.a sa question bien sur c'etait la troisieme qui lui fesait la moral mais que pouvait t'il repondre a ce genre de provocation Sasuke n'etait pas du genre tres bavard mais il ne repondrait pas a une tel provocation et ne dit que pour simple replique

Tes provocation ne m'atteigne pas dit moi simplement ce que tu veut de moi?

la reponse a cette question lui permettrait de savoir si elle ne venait le voir que pour lui faire la moral ou pour tout autre chose ou meme parce que Tsunade l'avait charger de le surveiller car elle se mefiait de lui

[je vais manger d'abord puis je te repondrait au source si qulqun m'a pas devancé je re dans quelque minute^^]
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:12:50   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Ce qu'elle voulait de lui ? En fait, elle ne savait pas vraiment, ses yeux commençèrent à fixer nerveusement le sol, puis les arbres autour d'elle, puis le ciel et tout cela continuellement jusqu'à qu'elle regarde Sasuke. S'il n'avait pas remarquer le regard fuyant qu'elle avait vu, c'était vraiment qu'il était nul, car même un atardé l'aurait remarqué. Non elle ne savait pas vraiment, elle chercha dans le fond de sa mémoire, essayant de trouver une case ou une réponse serait valable et finalement tourna violement la tête en fronçant légèrement les sourcils. Elle dit :

Je m'appelle Hinaya Suzuki. Je suis passé Chûnin il y a seulement quelques jours, ce que je veux de toi ? J'en sais rien du tout.

Ou peut être que je veux me prouver à moi même que tu n'es pas l'image que mon donner ces groupies.



--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:18:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Elle l'avait repondu a sa question,remarque sa se voyait bien q'elle l'etait pas comme toute ses groupies qui l'admirait tant,pourquoi voulait t'elle se le prouver q'est que sa lui apporterait de se prouver ce genre de chose surtout q'elle ne le connaisait que de nom et de rumeur.Sasuke la fixa toujours aussi froidement q'aux premiers abords

tu me fait perdre mon temps....

lui dit t'il prenant cette raison comme stupidement ridicul en efet il l'avait arreter son entrainement juste pour une fille qui voulait se prouver a elle meme que Sasuke n'etait pas le gars dont tout ses filles parlait.Ou l'interet de faire sa, il n'ajouta rien de plus n'ayant rien d'autre a ajouter, il l'a regarda les bras penchant vers le sol sans meme bouger.

[je finis ce sujet alors puis je te repond dans l'autre ^^]
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:27:33   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Ne surtout pas qu'elle s'énerve, tout ce qu'on lui disait l'offenser toujours, très suceptible, sa mère adoptive ne lui avait jamais dit pourquoi elle était comme ça. Mais Hinaya ne pensait pas qu'elle ne pouvait pas toujours contrôler cela, elle se redressa d'un bon, elle ne semblait pas très très joyeuse.
La jeune Kunoichi savait pertinament qu'elle ne faisait pas le poid face à Sasuke, mais elle avait des atouts. Elle essaya de se retenir, et recula d'un pas.


Je te fais perdre ton temps ? Je te fais perdre ton temps ?

Mais c'était plus fort qu'elle.
La jeune fille avait comme oublier qu'elle était malade, elle se rua sur lui lui découchant une droite très rapide.


Je ne suis pas le genre de fille à aimer ce genre de propos, et à attendre la bouche ouverte qu'on me lance ces conneries! Je ne SUPPORTE pas les personnes qui me prennent pour une gamine faiblarde qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées à part piallier comme une truie!

Elle sentit son coeur lui serrer dans la poitrine. Elle recula à nouveau. Pourquoi elle avait eu si mal? Ah oui, elle était malade... Et elle ne devait pas trop faire de geste brusque. Elle avait vraiment l'air d'une nunuche comme ça. Ce n'était pas l'impression qu'elle voulait donner. Surtout pas.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:35:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il l'avait vu la droite rapide venir vers lui.Certe c'etait rapide mais la jeune fille n'etait que chunin depuis quelque jours et elle ne surprendrait pas le grand uchiwa Sasuke avec une droite aussi faible meme si celle ci etait rapide surtout avec sa condition physique.Sasuke se contenta de retenir le poingt de la jeune fille avant de la regarder reculer.Il ne souria toujours pas nullement impressioner par le ton q'emploiyait la jeune fille envers lui.Il lui replique avec sa replique cassante la meme qui l'avait sortie a Naruto a plusieure reprise

Alors ne te comporte pas comme Tel

ce qui voulait dire que Sasuke la considerait comme une fille qui pensait q'elle allait le toucher aussi facilement et que cette fille semblait trop faible pour lui.Il marqua un temps de pause avant de sous entendre que cette jeune fille l'enervait legerement par une de ses phrase fetiche qui l'avait sorti a Sakura quand elle le complimentait ou quand elle s'approchait trop de lui

T'est lourde

lui dit t'il avant de continuer a l'enfoncer.Certe c'etait mechant mais elle l'ennuyait legerement et il n'avait pas apprecier que la jeune fille croivent que elle l'aurait pu l'avoir aussi facilement.il se contenta d'ajouter un dernier truc

Tu est aussi pitoyable que toute ses filles.Tu ne veau pas mieux q'elle
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:47:59   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya toussa légèrement, en essayant d'être discrète, et remit son cache nez qu'elle avait laissé pendouiller a son cou, elle releva la tête tout en écoutant à moitié Sasuke qui lui faisait son discours cassant. Tout ce qu'il lui disait, elle le canalisait, il fallait qu'elle reste zen, elle ne voulait pas mourir comme ça, maintenant. Sans avoir pu prouver qu'elle pouvait être la plus puissante des kunoichis. Et puis, le fait qu'il la rabaisse au niveau de toutes ses filles qui courer après le jeune Uchiwa la paralysa.
Comment ne pas retenir sa colère ?

Elle serra légèrement des poings, et le fixa droit dans les yeux en disant :


Je-ne-suis- pas-comme-ces-filles.

Hinaya essayait malgré tout de retenir toutes cette colère, elle était trop impulsive, cela elle le savait très bien, mais elle ne voulait pas aggravés sa situation de malade. Mais, elle devait s'attendre surement a que l'Uchiwa lui renvoie "gentillement" la balle.
Elle plissa légèrement les yeux. Serrant toujours son poing, c'était comme cela qu'elle essayait de canaliser sa colère, mais en générale cela ne réussissait pas.
Et si elle s'énervait ?
... Il ne fallait pas.

La jeune fille se souvint de la dernière fois, quand elle était rentrer chez elle après son séjour à l'hopital. Sa mère adoptive lui avait posé des centaines de question sur le pourquoi du comment. Et la jeune Hinaya n'avait pas répondu. La femme lui demanda si la colère l'avait prit une fois de plus, et Hinaya répondit : "j'ai sentis une drôle de sensation au fond de moi. Comme si quelqu'un m'avait appelé et tirer vers lui. Mais, après j'ai sentis des coups de poings me marteler le visage et je me suis réveillé en sang..."



--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:54:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Apparamant Sasuke vu la colere de la jeune fille se trouvant toujours devant lui avait donc touché un point sensible, elle l'avait l'air de detester qui la traite comme toute ses filles, il vis la jeune fille serrer ses poingt comme si elle retenait sa colere, il l'avait peut etre toucher en plein coeur, il vis aussi la jeune fille mettre son pince nez mais ne se preoccupa du pourquoi elle mettait ce genre de chose,elle lui avait carrement tendu la perche pour q'il replique et la casse davantage

tu a raison...

il marqua un temps de pause avant de fermer ses yeux et de sourire en coin restant toujours aussi fixe q'auparavant

tu est encore plus pitoyable q'elle

il l'ouvra a nouveau les yeux pour voir comment reagissait la fille a toute ses remarquaes fracassante il faut dire q'il n'y allait pas de main morte dans toute ses remarque, que pouvait t'il dire de plus a ce qui venait de dire deja.l'ambience entre les deux etait tres glacial et de leger silance s'installe a plusieure reprise
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:11:04   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Les yeux d'Hinaya prirent une légère couleur noir, et ses poings se désérèrent, pitoyable ? Elle pitoyable ? Elle était l'une des meilleurs Chûnin, si elle était vraiment ce qu'il disait, elle le saurait. Il ne fallait pas qu'il s'enflamme pour si peu mais c'était trop tentant, la jeune kunoichi leva lentement la main en sortant un katakana de son fourreau qu'elle avait noué autour de la taille. Elle ferma les yeux et se concentra.

*Juste une attaque. Une.*

Elle recula lentement, et s'agenouilla sur le sol, de sa main qui était libre, elle frôla le sol de ses fins doigts et se redressa.

Technique Ninpô.
-kata no karasu no jutsu-

La jeune fille s'écarta légèrement pour laisser la lame qui s'était aggrandit à une vitesse impressionnante, qu'elle tenait dans sa main atteindre l'épaule de Sasuke. Elle sussura d'une voix assez clair :

J'ai plus d'un tour dans mon sac. Sasuke Uchiwa.

Puis elle disparut.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:21:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne s'attendait pas a une tel attaque de la part de la jeune fille.Apparamant Sasuke s'etait fait une ennemie de plus a konoha d'ailleur il ne les comptait meme plus tellement il l'en n'avait due a sa reputation ou a sa froideur ou meme a son orgeuille.Il vit la lame venir vers lui a une grande vitesse et meme s'agrandir,il du se reculer en fesent des pirouette arriere mais celle ci s'agrandissait sans cesse et sa Sasuke le remarqua c'est pourquoi il sort de derriere lui son grand kunail qui lui avait servit contre Zabuza pour faire une attaque rarement utiliser afin de contrer l'attaque de la jeune fille.Il mis le kunail devant lui afin de se proteger de l'attaque de la jeune fille et de proteger son epaule

il va t'en falloir plus que sa pour esperer me toucher

dit t'il retenant toujours la lame mais quand il regarda vers la ou la jeune fille etait auparavant elle n'y etait plus.Il regarda partour le visage legerement etonné pour voir ou celle si se trouvait tout en retenant le jutsu.Sans doute continuait t'elle d'un autre endroit le jutsu vu que la lame forcait pour l'atteindre il devait a la fois retenir la lame et surveiller ses arriere.
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:44:19   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya était assise contre un arbre, son souffle était altant, elle ne pouvait pas se battre maintenant, elle sentait que la fatigue la gagner, le médecin avait raison. Il ne fallait pas qu'elle pousse le bouchon trop loin, elle sentait déjà le chakra diminué en quantité. De toute manière elle ne resterait pas éternellement ici, Sasuke allait surement finir par la trouver. Si seulement elle n'avait pas été malade, elle lui aurait prouver au moins en le blessant une fois qu'elle n'était pas comme les autres filles.
Un léger soupire sortit de sa bouche, et elle mena sa main à sa poitrine qui lui faisait étrangement mal...

Hinaya releva la tête vers le ciel, qui avait prit une teinte plus sombre que d'habitude, il commençait à se faire tard, mais elle allait attendre. De toute façon, elle ne pouvait pas bouger.
Puis, elle ne put retenir un toux assez douloureux...


*respire...lentement*


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:50:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'entendis la toux de la jeune fille son jutsu s'etait arreter et Sasuke rengea son grand kunail derriere son dos sous sa veste.il resta de dos face a la jeune fille.Non il ne comptait pas la blesser et ne comptait pas montrer qui etait le plus fort car il savait ou du moins il pensait que le plus fort entre les deux etait lui.Sans meme se retourner il dit toujours sur le meme ton hautain et froid

je n'aime pas me battre contre les faibles, ils me font perdre mon temps

il marcha vers la direction opposé d'ou se trouvait la jeune fille voulant eviter l'affrontement car bah sa n'en valait pas la peine a ses yeux.Il ne s'etait pas retourner une seconde meme pas par respect.

un ninja dois savoir faire abstraction de ses sentiment toi tu te laisse emporter a la moindre provocation...

il voulait dire par la q'elle ne valait pas le coup d'etre affronté
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:57:19   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya ne dit rien, faisant mine de ne rien avoir entendu, il la considérait vraiment comme une faible. mais ce n'était pas grâve, quand elle serait rétablis, elle pourrait lui montrer qu'elle a beaucoup d'atouts et qu'elle s'est entrainé dur pour les avoirs. Elle releva la tête vers le ciel à moitié cacher par le feuillage des arbres et finit par dire à voix haute :

Je ne suis pas faible.
Je ne suis pas faible.
Quand je ne serais plus malade, je pourrais te montrer que je peux t'atteindre au moins une seule fois.
Sasuke Uchiwa. Et là tu seras obliger de dire que je ne suis pas comme tes groupies.



--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:01:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se stoppa arretant de marcher entendent la jeune fille crier ce genre de parole.Crier etait encore une part d'immaturité pour Sasuke mais il ne dit rien restant fixe durant quelque seconde avant de continuer son chemin,et de lever une main en signe d'aurevoir.Il savait que c'etait une nouvel rivale et qui l'aurait tres prochainement sans doute a l'affronter.Sans meme ajouter quoi que ce soit il s'eloignait donc de la jeune fille avant de relacher sa main et la remettre le long du corps
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  après un entraînement... ne surtout pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum