Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 attend mashimaru : y a t'il un espoir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:16:40   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

elle arriva en retard au lieu de RDV son visage parraissait encore plus pale à cause des reflet de la lune elle porta son regard autour d'elle se demandant si il était déjà partit et réfléchissait à une exuse possible et tentait de faire meilleur figure


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:01:27   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Sortant de nulle part, une longue silhouette enroulée de noire sortit or de l'ombre e nun bond et lança un kunai vers Hinata
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:47:32   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata qui s'attendaità tout évita le Kunaï de justesse et sorti à sont tour un kunai elle tremblait légèrement

*c'est...c'est pas vrai pas encore*

"qui est là? répondez...je n'aurait pas la patience d'attendre je vous prévient"

Elle regarda la silhouette sombre dans la forêt


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:52:30   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

L'ombre bougea bizarrement un instant et apparu........Hinata, enfin, légèrement différente, elle avait des cheveux noires et une lueure plus combative dans les yeux, Elle sortit un kunai et se mit dans la même position
-Que vas-tu faire, tu vas t'affronter....?
Demanda L'Hinata obscure sur la même voix que l'originale
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:09:53   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata palit en voyant son apparence s'approcher d'elle qui était elle cette position....la même que celle dela véritable Hinata seul changer les trait de son visage plus contracter plus méchand.Elle mit très peut de temps à faire le rapport avec ce qui lui était arrivé quelque temps plus tout *c'est sa cousine qui l'a dénoncer* elle sera ses point sur le kunaï et annonça.

"c'était toi n'est ce pas?? celle qui dénoncer mon cousin qu'est ce que tu veut prendre ma place?'

hj : la personne qui sème le trouble cher les Hyuga est déjà jouer par une autre personne mais Hinata ne fait pas la différence ainsi cette hinata ne peut pas être celle qui à dénoncer Neji à moins que quelqu'un t'es demander de la jouer. après je ne sait pas ce que c'est cette Hinata.


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:49:51   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: on ne m'a rien demandé, cette hinata -ci n'a rie nà voire, désolé, maintenant si on me le demande en dernière minute , je pourrais peut-être éditer^^
dj:
L'autre Hinata la regarda un instant puis sourrit d'un air amusé , elle pencha la tête en arrière et commença à rire d'un air mauvais, un rire sans joie, un rire satanique
-Si ce que je fais te déranges, empêches-moi de continuer
elle s'élança sur Hinata, kunai à la main
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:02:06   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj :oki c'est moiquiavait vu une alusion la ou il n'en avait pas désoler ^^"continu

Hinata la regarda elle était étonné de se voir rire de cette façon et elle en avait peur peut être prédérais elle encore se battre contre Neji plutot que elle même en mode sadique. Elle l'a vie avancer a vive allure et se concentrait les veine de sont visage ressortait et Hinata bloquale kunaï avec le sien dl'autre elle dirigea sa main et expulsa son chakkra sur le coeur de la fausse Hinata. Elle anonça dans un souffle

"tu es Hinata que par apparence jamais Hinata n'aura ton comportement c'est impossible"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:08:04   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Elle se releva d'un bond
-Peut-être que oui, peut-être que non, en es-tu vraiment sure?
L'ombre se déforma et prit la forme de Naruto, Ses habits était noirs et gris, ses cheveux blonds doré viraient ternes et ses yeux étaient rouges sangs, Il sourrit d'un air narquois à Hinata
-Et moi? Hinata-Chan? Tu vas te battre contre moi?
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:39:12   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

"Naruto-kun"

Hinata recula elle passé encore mais Naruto...tout ses souvenirs afflué en elle tout ce qu'elle avait vécu avec lui elle se retrouve appuyé contre un arbre et ne pus que dire

"ce n'est pas Naruto...ce n'est pas toi Naruto...tu ne voudrait jamais m'attaquer"

Elle le regardait et se souvint du combat contre Neji...et puis sa discusion avec Sasuke elle se mit à murmurer tremblante

"faire abstraction de ses sentiment"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:09:39   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Naruto, souriant d'un air mauvais sortit un kunai et avança vers Hinata
-Alors Hinata, que vas-tu faire? Je suis celui que t uas toujours aimé. Tu vas me laisser te tuer malgré tout? Choisi vite!!!!!!!!!
Sur ces derniers mots, il leva son kunai et l'abatit vers le coeur d'Hinata
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:14:00   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata regarda Naruto le supliant presque de ses eux d'arréter ça elle y cru jusqu'au dernier moment mais ça soif de vivre la fit reprendre ses esprit elle bloqua le kunaï avec le sien et envoya tout son chakkra dans samain qu'elle expulsa dans l'abdomen du monstre elle se reprit et dit en soufflant bruemment

"tu n'est pas Narto, naruto et le seul à ne pas comprendre les sentiment que j'ai pour lui"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:20:13   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Naruto tituba quelques instant puis se redressa et sourrit franchement à Hinata, il n'y avait plus aucune méchanceté dans son regard
-Bien vu Hinata, tu as réussis^^. Tu as combattu celui que t uaimais
L'ombre repris la forme d'Hinata qui, elle non plus, n'avait plus une once de méchanceté sur le visage
-Et tu t'es vaincues toi-même.
Hinata disparue pour laisser place à Mashimaru
-Bien entendu, je n'en attendais pas moins de toi^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata ne s'était pas attendu à ça elle s'était vraiment cru en danger juste aux dernier moment en fait elle sentait encorelapeur qui bloquer sontcoeur et mit du temps à réagir reprenant peut à peut son souffle

"vous pensez que grace à ça je vait pouvoir survivre à moi même tout en tuant celui que j'aime le plus?"

hj : quel question ambigüe!!


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:36:02   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru sourrit
-Ca prouve simplement que tu sais te reconnaître et reconnaître celui qu'à choisi ton coeur. Et quand tu peux faire çà, tu as déjà un grand pouvoir. En tout cas, je te remercie d'être à l'heure, il fais frisquet^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:56:58   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Mashimaru baissa les yeux devant la réflexion de mashimaru elle repeser à ses propre problème elle avait cru se faire attaquer pas celui qui semait le trouble dans la famille hyuga et finit par lever ses yeux d'un blanc pale ver l'homme qui avait prit sa forme et répondit

"je suis désoler je..."

Elle serra ses bras autour d'elle elle commencer à ressentir le froid


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:44:13   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru ramassa un peu de bois et en fit un petit tas, il plaça deux doigts légèrement écarté devant sa bouche et dit doucement
-Katon, dragon no jutsu.
Un petit dragon de feu alla mettre le feu a ubois, laissant s'élever de hautes flammes. Mashimaru s'asseya près du feu et invita Hinata à faire de même
-Comme promis, je répondrai à tes questions dans la mesure de mes connaissance, à toi de me demander^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:37:25   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata s'approcha des flammes hésitantes et y perdit son regard parfois elle appercevait des flamèche formant le démon renard comme si sont imagination lui jouait des tours elle demanda

"que c'est il vraiment passé avec Naruto? pourquoi s'est il perdu dans le démon renard?"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:56:10   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru garda le silence un instant
-Hum, je ne peux émetre que des suposition malheureusement. Comme tu le sais surement, le démon renard fut cellé dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Il est possible que le seaux aie été brisée, même seulement en partie, laissant s'échapper entièrement ou pas le démon. Etant donner la puissante......comment dire....je vais dire l'entêtement combatif de naruto, je pense qu'il a put résister pendant un temps, et il refera surface à un moment. Le truc c'est qu'on ne peut pas laisser sortir le démon comme çà, ce serrait tro pdangereux, enfin c'est ce que je pense.
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:17:26   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata baissa les yeux en repensant à tout ses souvenirs : Naruto était en si mauvaise posture et n'avait rien dit à se sujet du moins à elle. Quand elle y repensait elle se souvient de son courage face à n'importe qu'elle situation mais l'image du démons renard refit surface

"c'est trop tard il est déjà sortit et il se souvient a peine de ses proche n'est ce pas?"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 00:04:27   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru pointa le cotés gauche de la poitrine d'Hinata
-Qu'as-tu ici?
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:37:11   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata baissa les yeux vers sa poitrine et répondit inquiète

"que veut tu dire?"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru rit un instant et sourrit
-Tu as un coeur....tout comme Naruto.
Il marqua un temps d'arrêt, lui laissant le temps d'assimiler
-Lorsque deux personnes tiennent l'une à l'autres. Les paroles sont inutiles pour se parler, il est possible d'utiliser le language du coeur^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:24:37   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata hocha la tête et répondit part un sourire avant de dire

"tu pense donc qu'il y a un moyen de sortir Naruto de son enfoncemetn en lui grace au coeur."

Elle espérer qu'il en soit sur qu'il éxiste un moyen qui peut marcher si tout le monde s'y met a 100%


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:49:19   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-J'en suis certain. Le pouvoir du coeur est ce qu'il existe de plus puissants sur terre^^. J'en ai déjà fais l'expérience vois-tu....
Sur ces derniers mots, il regarda un moments le feu d'un air absent
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  attend mashimaru : y a t'il un espoir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum