Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 à l'aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 07:35:50   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Shintaro était parti loin dans la foret, seulement deux ou trois rayons de soleil aparaissaient mais déjà, les oiseaux chantait l'arrivé du jour, Shintaro écoutait cette mélodie, tranquilement, sans bouger. Puis il se décidat à s'entrainer, seul (je me demande pourquoi j'ai dit ça) du moins c'est ce qu'il croyait. Il commença à sauter de branches en branches avec rapidité et discretion, mais se rendi compte que quelques craquement de feuilles le suivait, il redoubla de vitesse et se percha sur la plus haute branche d'un arbre, cammouflé par les feuilles, ne bougeant plus, ne respirant plus, regardant au alantours si il voyait qui le suivait, il aperçut une ombre, mais qui était-ce?


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:14:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Tsunade avait charger Sasuke de surveiller le village au cas ou d'eventuel ninja ennemis y preparait quelque chose.En effet dans les rapport de l'hokage il l'etait mis que des ninjas ennemis s'entrainait pret des frontiere de Konoha.C'est pourquoi Sasuke sentent un chakra etranger qui n'avait pas reconnu suivit le jeune homme sentent que celui ci augmentait sa vitesse


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Shintaro fit un salto arrière, montant sur les arbres les plus haut, augmentent sa vitesse, éssayant de voir son poursuivant tout en restant à porter, enchainant feinte sur feinte, il n'arrivait qu'à entendre, et sentir un chakra, mais pas de visage. Il décida de se poser, il sautat d'un arbre, fit une chute de 12 mètres et atterit sur ses pieds et son genou, puis se releva et regarda autours de lui


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:34:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avait prit le jeune genin de vitesse et se trouva donc devant lui contre un arbre les bras croiser regardant le jeune garcon en se demendent qui etait celui ci...Il ne dit rien le fixant puis apres quelque seconde se decida a entamer la conversation

Des ninjas ennemis on ete reperer pret du village tu ne serait pas un de ses ninjas deserteur par hasard?


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:59:49   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Shintaro dévisageat son poursuiveur, puis, après quelques secondes, il se décida à répondre

Déserteur...non, je ne crois pas, je pense qui si ça aurait été le cas, je t'aurais déjà attaqué...

Shintaro voyait que son poursuivant n'était pas un tendre, il préféra rester calme, dans certain cas, c'est la meilleur solution

Message édité le 13-11-2006 à 20:33:19 par Shintaro Makimura


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:23:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke le fixa du meme air que le jeune garcon le regardait certe il cherchait a repliquer mais avec Sasuke c'etait peine perdue lui aussi avait du repondant.Il laissa passer quelque seconde de silance laissent passer une legere atmosphere froide entre les deux ninjas avant de repliquer

Sauf si tu es un espion qui a l'ordre de vite rentrer faire son rapport


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:38:44   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

C'est vrai que cette solution est également possible, mais si étai-ce le cas, j'aurais continué m'a lancé et je ne me serais pas arreté, j'airais filé dans mon camp et à l'heure qu'il est je serais surement en train de faire mon rapport...

Shintaro voyait bien qu'il éssayait de le piger, après tout, il pouvait mentir, se battre et mourir, mais, est ce que sa valai le coup de faire ça, plutot s'expliquer


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:31:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Encore une fois le Sasuke comptait bien reclaper le jeune garcon qui ne s'etait toujours pas presenté.Il faut dire qui l'avait du repliquant le Sasuke.Il fixa le jeune homme et repliqua

Sauf si tu savait que tu ne pouvait pas m'echapper dans ce cas tu aurait ete contrain de t'arreter et d'esseyer de marchander ta vie.


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Mais sachant qu'un espion doit réussir ou bien mourir, si je me serais fait prendre, je me serait tout simplement suicider....

il ne lachait pas, mais Shintaro non plus, cela pouvait durer longtemps si les deux ninjas étaient doué, mais Shintaro ne scillait pas, toujours sans bouger, atendant peut etre une réponse de son poursuivant


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avait toujours du repondant mais ne comptait pas s'amuser toute la journée a contredire le jeune garcon il n'avait pas que sa a faire.Il le fixa toujours et ne repliqua meme pas.Il l'etait comme sa le Sasuke il 'avait deja trop parler et se contenta de regarder le jeune ninja de son air habituel


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:05:23   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

sans plus rien dire, sans bouger, Shintaro regardait dans les yeux son poursuivant, il ne parlait plus, ou plutot, en avait déjà asser dit et voyant que ce peit jeu n'amusait plus le jeune ninjas, Shintaro s'arreta, nulement imprésioné et calme, meme si une quelconque réaction, peut etre dangereure pour Shintaro, pouvait sortir de son interlocuteur


--------------------
san aucun avenir....
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  à l'aubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum