Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Les autres villages  Yuki, village des neiges 

 La belle, La brute et le truand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:38:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une vague de chakra se fesait voir allant vers le dessus son chakra n'augmentait tellement que la cage ceda il ne restait plus que les piques pour seul defense de la jeune fille.il ne comptait pas la tuer, il la regarda et dit de son regard froid les bras le long du corps

je ne sais pas ce qui se passe avec Ayumi mais je m'en contre fiche...je te laisse le choix de sauver ta vie en partant d'ici...

il marqua un temps de pause avant de reprendre en grand sourire sadique a cause du sceau

ou je te tue...
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:42:23   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi avait la respiration haletante. Kami-sama... Pourquoi Itachi avait tant insisté pour scellé sa marque à elle, qui du coup, était inutilisable. Elle posa ses mains sur le sol et annonça :

Ne jamais fuir au combat... Ni baisser les bras... Je me battrais jusqu'au bout.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:46:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il la regarda malgrer tout il ne pourrait pas tuer une femme.Il la fixa durant quelque seconde laissent prolonger un fort silance et une sale ambience entre les deux.Ensuite il lui fit dos et s'appreta a rejoindre ses compagnons

je ne te turait pas et te laisserait partir mais si tu m'empeche de rejoindre mes compagnons alors je te turait
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:18:01   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Eh bien vas-y... Car ma mission est d'empêcher la progression de votre mission !

Elle fronça légèrement les sourcils et pensa :

* J'ai de la chance, je ne suis pas encore à court de chakra... Il me reste assez pour tenir jusqu'à l'arriver d'Itachi...*


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:24:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand il l'entendit la replique de la jeune fille il se stoppa net se demendent si il ne valait pas mieux l'arreter.Puis finalement il trouva que sa n'en valait pas la peine et qui la turait si elle tentait quoi que ce soit contre lui pour l'empecher de rejoindre les autres et continua son chemin pour partir sans rien n'ajouter de plus
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:07:41   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

* Tu rêves *

Elle fit les sceaux du Chimeiteki Yaburu et un nouveau mur apparut. Elle n'aurait droit plus qu'à une fois à ce jutsu. Elle regarda l'Uchiha, sans bouger. Pas question qu'il aille plus loin:

Si tu veux le voir... Tu devras rester...

* Oh l'odieux chantage... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:11:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke toujours dans son elan en direction de la ou se trouvait ses deux compagnos fut donc stopper net par le justu de Nayumi.Il comprit que celle ci ne le laisserait pas partir.Il resta donc de dos a celle di et repliqua

je n'ai pas le choix...si je reste il viendra mais apres avoir tué Sakura et cette Naara...Mais si je part tu m'empechera de partir je dois donc vite me debarraser de toi

il ne tourna que sa tete vers la jeune fille la regardant en coin


--------------------
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:16:17   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un léger sourire. Elle n'attaquerait plus mais esquiverait. Et elle annonça:

De toute façon... Si Sakura a un problème, Ayumi va l'aider et en payer naturellement de sa vie. Ou alors elle tombera malade ou dans les vaps... Ca dépend...

* Gagne du temps... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:27:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'etait pas dupe il savait que la jeune fille esperait gagner du temps afin q'itachi l'aide ou puisse avoir le temps de s'en prendre a ses deux compagnons

assez de bavardage inutil je deteste perdre du temps

il sorti des shirukens et les lanca sur la jeune fille en restant toujours en position defensif en cas d'eventuel attaque de sa part


--------------------
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:31:57   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle sortit des shurikens et contra ceux lancé par le jeune homme. Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres. Puis, elle se mit en position de défense. Contrer les armes de jets seraient simpla, les Jutsus un peu moins... Et Nayumi ne devait pas abuser du chakra qui lui restait, Sasuke serait bien à bout à un moment.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:42:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

malgrer tout il l'est vrai que Sasuke n'etait pas infatigable et il s'epuisait peu a peu ayant utiliser beaucoup plus d'attaque q'habituellement contre cette jeune fille ne s'attendent pas a une rencontre aussi robuste malgrer que celle ci etait une fille

**je n'ai plus trop de chakra je dois faire attention et utiliser le taijutsu*

Sasuke fixa la jeune fille pret a une autre contre attaque


--------------------
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:46:11   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

hj: ne s'attendent pas a une rencontre aussi robuste malgrer que celle ci etait une fille Oh le sexiste ! XD

Nayumi se mit en position de défense. Elle était plutôt bonne en taijutsu mais affectionnait le combat à moyenne et longue distance. Bof, tant pis. Elle eut un léger sourire et se mit à attendre. Patiemment.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:49:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

[c'est toi qui prend sa comme sous entendu ]

D'un coup Sasuke avait disparu de la vue de la jeune fille etant trop rapide pour celle ci.Il devait mettre le maximum car il l'utilisait le sceau et ne voulait pas passer au niveau deux de ce sceaux.Il apparu derriere la jeune fille le kunail mis a son cou

je ne te le repeterait pas abandonne le combat ou je devrai emploier les grand moyens


--------------------
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:52:04   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et annonça :

Enlève ce Kunai de mon cou ou...

Elle se mit à enlever ses gants en cuir, les mêmes que portait Ayumi, et annonça :

Je me ferais un plaisir de te montrer ton passé... Même sans l'aide d'un Mangekyou Sharingan ou je ne sais pas quoi...

Elle posa sa main sur l'Uchiha. Main qui commençait à s'entourer d'un halo blanc.

[hj: c'est pas sous entendu, c'est ce qu'on a toute (Tsunade et Ayumi aussi) comprises XD]


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:56:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke pensait que celle ci bluffait encore pour encore gagner du temps mais cette fois sa ne marcherait pas et Sasuke ne cederait pas gardant le kunail sur le cou de la jeune fille

je ne marche pas au menace...

etant toujours sur la meme position, quand soudaint la main de la jeune fille le toucha et un halo blanc se fit voir la technique ne fesant pas effet de suite Sasuke se demenda ce q'elle fesait.Une technique ultime de sa part?


--------------------
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:04:43   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Bof... Tant pis pour toi...

Le halo blanc entoura la main à Sasuke et Nayumi annonça :

Ninpô! Mukashi Mugen! Vision du passé.

L'espace autour d'eux se brouilla et les couleurs se mélangèrent pour former un espace noir. Nayumi en profita pour se séparer du garçon, se coupant légèrement le cou. Elle le regarda et dit :

C'est bien que ton frère m'aie parlé de toi... Alors... Dois-je continuer ou veux-tu être bien sage ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:09:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Le visage de Sasuke etait comme si il n'etait plus de ce monde comme si celui ci etait dans son monde passé.Un monde aleternative ou il ne pouvait quasiement q'assister impuissent a son passé.Le sasuké du monde reel s'ecroula aggroupis se tenant la tete n'ajoutant rien a la reponse de celle ci.Oui cela devait etre son jutsu ultime ce qui lui permettrait de gagner beaucoup de temps en l'utilisant


--------------------
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:15:52   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Allez... Une petite couche... Remontons à... Ce jour ou tu as vu un étrange Sharingan dans les yeux de ton frère...

Eh oui, malheureusement pour Sasuke, Itachi lui avait dit tout son passé et Nayumi pourrait 'jouer' avec l'Uchiha. Un effet presque similaire au Mangekyou Sharingan, mais étant une technique transmise de mère en fille.

Et puis... Après, voyons un peu le massacre de ton clan, veux-tu ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:19:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

dans les souvenir de Sasuke

Alors que Sasuke etait dans sa chambre celui ci entendait toquer a la porte.Quand il alla voir c'etait des gens q'il ne connaisait pas qui apparamant etait membre de l'abus du village.Ceux ci fixa Itachi et lui annonca la mort de son meilleur amis.Itachi avait l'air d'etre nullement affecter par cette nouvelle c'est pourquoi les hommes de l'anbu l'accusa.Suite a cela Itachi le frere modele qui ne s'etait jamais enerver s'enerva pour la premiere fois devant les yeux de son petit frere qui assistait a la scene impuissent et choquer.Quand Itachi les avait tous balayer sans pour autent les tuer mais juste les prevenir de ne pas l'accuser.Sasuke fut choquer par la vision du sharingan de son frere qui avait changer brievement.

Dans le monde reel

Sasuke esquissa des petit cris d'inspotation due a la vision de cette scene qui ne voulait plus revoir.Mais allait t'il se poursuive allait t'elle continuer?


--------------------
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:22:01   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi eut un large sourire sadique et annonça :

C'est drôle de voir comment un simple passé peut te faire souffrir... Je vais te dire quelque chose de vrai Sasuke... Tout le monde le pense mais personne ne le dit: tu l'aimes encore ton frère, c'est pour ça que tu es encore choqué... Continuons...

Le souvenir changea. Nayumi voguait à son gré, s'amusant de la détresse du Chunin.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:32:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le souvenir changea donc et Sasuke revis le plus pire de ses souvenirs.C'etait le jour de la destruction de son clan.Son frere l'avait conduit a l'academie pour qui puisse participer a l'examens pour devenir genin de konoha et obtenir ce bandeau.Ce jour la Sasuke avait reussi l'examens et donc obtenu ce fameux bandeau.Il se dirigea donc a toute vitesse heureux de sa promotion au rang de genin il allait enfin pouvoir rendre son pere fier de lui.Mais arrivé au village il l'en n'etait tout autre le village semblait desert comme si une tempete y etait passer et avait tout devaster ne laissent aucun survivant au passage.Sasuke legerement paniquer se demenda donc ce q'il se passait et vis ses grand parents allonger deja mort depuis un certain temps a premiere vue.Le premier reflexe du jeune enfant fut de voir comment se portait ses parents mais arriver sur les lieux il l'entendi du bruit comme si qulqun s'etait introduit a l'interieur de la demeur.Sasuke etait mort de peur au point de ne pas pouvoir ouvrir la porte a cause de sa peur tellement il tremblait.Apres quelque seconde de peur il se decida a ouvrir et vis ses parents eux aussi mort allonger au sol.Derriere une silouhette se montra c'etait itachi se ventent d'avoit anenti le clan pour tester sa force pour simple raison.Sasuke bien que enerver fut vite stopper dans sa colere par un coup de poing de son frere qui le plaqua contre le mur.Sasuke s'enfuia donc tenant a la vie et ne voulant pas mourrir mais son frere le rattrapa assez vite et sasuke le supplia de ne pas le tuer.Avant de le laisser survivre Itachi lui dit ses mots qui resonnerent dans la tete du jeune garcon

si tu veut me vaincre...hais moi...fuis...fuis et mene une vie paisible et quand tu aura le meme oeil que moi vient me retrouver..

sur ses mot sasuke s'evanouit et se retrouva a l'hopital dans son reve apprenant q'il ne revait pas



dans le monde reel Sasuke se tena la tete transpirant de toute part du a ce cauchemard qui revoyait le rendent innoifensif tel un chien appeurer se posant des question.Il l'etait a la merci de la jeune fille qui pouvait faire tout ce q'elle voulait avec lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto RPG: Version 2  Les autres villages  Yuki, village des neiges  La belle, La brute et le truandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum