Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière 

 ¤.¤ Au bord de l'eau... ¤.¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Yukie sait ce qu'elle...

Elle se mit à tousser et mit sa main devant sa bouche. Encore un léger goût de sang. Elle finirait par s'y habituer. Elle regarda l'Uchiha et dit d'un ton désolé :

Cette enfant m'a fait réfléchir sur deux trois points... Pour commencer, je veux te présenter mes excuses, j'ai été odieuse envers toi... Enfin, c'est ce que je pense.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:16:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

des excuse?Sa ne lui fesait ni chaud ni froid mise a part que il l'aurait plus d'estime pour la jeune fille si jamais elle l'etait sincere avec ses excuses.

Oublions sa tu veut....je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de probleme....

des probleme comme sa sa lui arrivait tout les jours due a sa froideur les gens s'enervait sur lui et s'excusait souvent apres leur geste

je ne suis pas la pour regler tes probleme j'ai dit ce que je pensait devoir dire c'est tout

il parlait de la replique donné a ayumi quand il lui disait de trouver les reponses a ses diverses question


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:18:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et toussa encore une fois. Elle annonça :

Sais-tu pourquoi Yukie t'a sauté au cou ?

Elle venait de dire par là qu'elle avait "légèrement" vu toute la scène. Mais alors ? Elle faisait ce qu'elle voulait.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avait de suite capter apres cette question que celle ci l'avait espionner depuis le debut de la conversation

parce que je ressemblait a une personne q'elle l'a connu auparavant

en tout cas c'est ce que celle ci lui avait dit

on ne t'a jamais dit q'espionner les conversation etait mal


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:22:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Espionner... Après tout, c'est notre travail à la base...

Elle avait dit cela sans vouloir le casser mais annonça ensuite :

Elle t'ouvrirais des portes à des Jutsus capables de faire de grand ravages lorsqu'ils sont parfaitement maîtrisé... Sans que tu le saches, tu viens d'être enrolé.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:31:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Enroler?que voulait t'elle dire.Bref Sasuke n'avait pas de temps a perdre avec de tel histoire pour enfant enfin d'apres lui bien entendu.Il fixa la jeune fille et lui repliqua

j'ignore de quoi tu parle mais je n'ai pas de temps a perdre avec des banalité et des stupides comptine pour enfants

dit t'il


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:35:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Nana Umi Rendan et Hi Kougou... Des comptines ?

Elle éclata de rire et se remit à tousser. Décidément... Ayumi regarda Sasuke et annonça :

Ces deux Jutsus réunis et tu ne ferais qu'une bouchée de ton adversaire... Quand tu es sur de ta victoire bien sur...

Elle lui tourna le dos et annonça :

Et dire que tu pouvais atteindre le niveau de Kureno...

Puis, elle se mit à marcher en direction de la maison des Yahagi.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:46:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Le niveau de kureno?etait t'il aussi fort ce kureno?non ce n'est q'une stupide banalité

Il fixa la jeune fille prete a aller rejoindre l'autre jeune fille

tout sa n'est q'une legende je ne croit pas a un jutsu capable de mettre ko un adversaire simplement parce que la victoire est a porter de main

dit t'il


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:49:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah oui ?

Elle regarda Sasuke et dit :

Etais-tu la lors de la bataille de Konoha il y a un an ?

Ayumi s'était arrêté, tout comme Yukie, qui baissa le regard. Ayumi annonça :

Suiton et Hyoton réunis. Deux Jutsus puissants qui peuvent mettre KO un adversaire si et seulement si on est sur de sa victoire...

Elle regarda Yukie, l'air de dire "prépare-toi à lui montrer..." S'il montrait encore du pessimisme, Yukie lui montrerait.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:52:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il resta perplexe bien decider a ne rien croire de ce que disait la jeune naara.Il lui fallait des preuves car Sasuke etait le genre de gars a vouloir des preuves sur de tel jutsu

meme si ce jutsu existait il devrait etre interdit et tout ninja utilisant une technique interdite serait banni du village


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:00:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Interdit ? Tsunade l'a autorisé... Voyons... Tu es sceptique... Mais, je peux te fournir une preuve... Ici et maintenant...

Elle eut un léger sourire et annonça :

Pourquoi interdire un Jutsu qui a sauvé la situation du village ?


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:02:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

elle l'avait bon dire ce q'elle voulait Sasuke ne croiyait en rien cette histoire infondé.Il fixa toujours Ayumi et dit

Tu a bon me dire ce que tu veut je ne crois que ce que je vois...


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:13:26   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Elle se plaça face à la rivière et fit les sceaux à toute vitesse, le visage concentré. Une fois le dernier sceaux fait, elle annonça :

Suiton! Nana Umi Rendan! Fureur des Sept Mers!

Deux immenses vagues apparurent, faisant un demi-cercle autour de Sasuke. Tout était entièrement controlé par Yukie. Puis, elle se dépécha de faire la suite des sceaux et annonça, une fois le tout fini:

Hyoton! Hi Kougou! Glace Impériale!

Le demi-cercle autour de Sasuke gela à une vitesse effroyable. Lorsque tout fu gelé et aussi dur que la roche, Yukie tomba à genoux, un peu fatiguée. Puis, elle demanda à l'Uchiha:

Et maintenant ? Le croyez-vous ?


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:15:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Cette technique.C'etait la meme que Naruto et son rasengan qui consistait a mettre son affiniter dans sa proprez attaque.Cette jeune fille aux air innocent avait l'air d'etre tres experimenté de savoir utiliser ce genre de technique

Cette technique est la meme que Naruto elle consiste a assigner son affiniter dans une meme technique afin de la rendre plus puissente

se contenta t'il de dire sans etre impressioner


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:18:32   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Non... J'utilise deux techniques tout à fait différent... Par exemple... J'utiliserais souvent Nana Umi Rendan avec Hi Kougou mais... Je peux aussi n'utiliser que Nana Umi Rendan ou Hi Kougou séparément, les deux faisant beaucoup de ravage... Mon affinité est le Suiton. J'ai eu beaucoup de mal à maîtriser l'Hyoton.

Annonça doucement Yukie. Elle le regarda et dit :

Mon frère voulait que j'apprenne ces techniques à quelqu'un qui pourrait les transmettre à son tour...


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:19:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Mais, elle s'est peut-être trompée de personne... Et pourtant, tu semblais en être digne.

Ayumi avait en fait fini la phrase de Yukie. Depuis, le début, elle évitait soigneusement le regard de l'enfant.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:21:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il resta toujours fixe sur place ne bougeant une once de sourcils ayant ecouter tout ce que les deux jeunes filles lui avait dit.Il laissa passer un leger silance avant de repliquer

pourquoi veut tu m'apprendre ce genre de jutsu que gagnerait tu?


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:24:09   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Ayumi... Strictement rien et moi non plus... C'est juste parce que tu as la capacité de te hisser à son niveau... Kureno était un excellent Junin, malgré ses quinze ans.

Et... Je veux prouver aux autres que Uchiha Sasuke n'est pas comme il le pense.

Annonça Yukie.


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:33:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

C'etait encore par interet pour le changer mais sasuke n'avait nullement l'intention de se faire changer par qui que ce soit et n'avait rien n'a prouver

je n'ai rien n'a prouver a qui que ce soit....

dit t'il avant de faire dos au deux jeune fille et de s'en n'aller nullement interesser par ce genre de jutsu


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:35:13   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Malgré le départ du jeune homme, cela n'empêcha pas Yukie de murmurer :

Ce n'était pas par interêt pour vous faire changer, Seigneur Uchiha mais... Parce que...

Parce que ? Devait-elle dire que comme Ayumi, elle avait peut-être trouvé un baume en quelque sorte ? Si Sasuke, qui ressemblait quelque peu à son frère aîné disparut, savait maîtriser cette technique, au moins, ce qu'elle avait entendu chez Tsunade ne se réaliserait pas. Yukie annonça alors honteuse, à Ayumi:

Tsunade n'a plus confiance en lui... Elle veut lui supprimer l'accès à son Chakra par un sceau similaire à celui que tu porte au coeur, bien que le tien de maintienne en vie. Il montre bien trop d'hostilité envers les Genins de Konoha... Alors... Parce que tu ne peut le faire sous peine d'en souffrir, je veux l'aider... A être plus puissant et à le protéger de cette épée de Damoclès...


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière  ¤.¤ Au bord de l'eau... ¤.¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum