Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla 

 Les boulets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:53:18   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Mais tout le monde te connait Hinata-chaaaan xD !

Respecté dès le premier message, faut s'y connaître en Franzö =D !
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:02:42   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Moi je suis boulet à 35% ^^


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:06:26   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

C’est à se demander si nous ne renfermons pas une partie « Boulette » en nous xD.
Le premier membre qui atteint (sans tricher) 0%...
Nan, je plaisantais bien sur, ça n'existe pas (mais je serais bien heureuse de voir l'être parfait surgir sur notre forum) xD.

Sinon, j’ai trouvé un post sur Jeux Vidéo.com venant d’un boulet qui à crée son propre sujet pour se plaindre qu’on les surnomment ainsi :
désolé si cé un sujet inutil mais cé pour dire que faut pa traite lé autre de boulé g regardé dans le dictonnair é cé des truc pour canon donk caséééééé
on é pas dé boulet la preuv quon a raison


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:40:09   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

mdrrrrrr bouleeeeet il y a rien comprit lui
pour ce qui est de 0% moi j'apellerais sa un boulet parfait ^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:43:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

jv.com c'est simple poste un sujet et t'es direct boulet selon les autres
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:48:23   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ouais, même si tu postes pas, t'est déjà un boulet xD.

Tu deviens une cible O__o.
Même les modérateurs deviennent des boulets.
Ils savent que dire : Tu sors, boulet !
Avec leur smilie préféré =) :


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:58:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

de plus sur cetain fofo de jv.com c'est le dawa y'a meme pas de modo tu peut flooder et tout
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:42:21   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Evidemment si tu vas sur les forums de jeux videos de chiottes, t'attends pas à grand chose


Moi je suis un boulet de first classe


edit : n'ai fait le test...

Vous êtes un boulet à 86 pour cent !


Sa calme XD


--------------------
Thème de Shiro
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:50:03   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

XDDDD Shiro d'accord je m'atendait a te voir boulet mais 86% mdrrrrrrrrr!!!! j'éspère que t'en ai fièr


--------------------
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:08:32   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Ah tais-toi innocente TT_TT


--------------------
Thème de Shiro
Toninho Taishoo
Les nouveaux
Toninho Taishoo
9 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:09:21   Voir le profil de Toninho Taishoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho Taishoo   

les boulets un sujet impérissable!!!

Pourquoi on en parle autant alors que tout le monde les méprise??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla  Les bouletsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum