Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La falaise aux Hokage 

 Un changement...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:23:23   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Les rumeurs qui arpentaient le village comme une traînée de poudre en disaient beaucoup. Le fameux prodige, unique survivant de cette attaque qui avait entièrement décimée le clan Uchiha, la personne qui n’avait même plus besoin d’identité pour être célèbre était redevenue un humain comme les autres. L’Hokage avait perdu la raison !

Il avait servi cet homme qui avait causé tant de difficultés à Konoha. Et maintenant il revenait, les mains dans les poches, rabaissant ses élèves à la moindre occasion, avec ce petit sourire narquois qui lui donnait follement envie de placer une droite ? Sans oublier qu’il se prenait déjà pour le centre du monde en parlant de vengeance. La jeune femme n’a jamais eu l’occasion de lui parler. Les rumeurs lui suffisaient amplement pour comprendre son caractère !

Elle regardait les statues en affichant un léger sourire.
Oui, le temps s’était écoulé à une vitesse incroyable. Les gens changeaient également. Elle n’en faisait pas exception et n’osait pas le prétendre.


« - …les changements peuvent être surprenants. »

Se contenta t-elle de dire en sentant une présence derrière elle.
Les yeux fermés, bras croisés, elle observait des gamins qui prenaient un vilain plaisir à renverser de la peinture sur certains visages avant d’être poursuivis par une foule de Chunnins enragés.




--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:28:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ce garcon quie tait derriere elle etait bien Sasuke qui avait eté attirer par l'immense chakra de la jeune fille.C'est pourquoi elle l'interessait beaucoup pour tester ses capaciter mais y aller direct comme sa et die je suis venu tester mes capaciter sa ne le fesait pas c'est pourquoi il resta derriere la jeune fille q'il ne connaisait meme pas d'ailleur que pouvait t'il repondre a cette jeune fille.Rien il se contenta de la regarder, elle l'avait l'air de savoir q'il allait venir c'etait comme si elle l'avait fait expret de ne pas dissimuler son chakra afin que Sasuke le remarque.une fois de plus il l'entamerait pas le premier la discussion en tout cas pas avant q'elle lui demende quelque chose ou q'elle dise une phrase qui lui permettrait de repondre
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:43:47   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Malheureusement, tu n’aimes pas beaucoup engager les conversations avec des parfaits inconnus. Me tromperais-je ? »

Elle n’allait recevoir aucune réponse et semblait l’avoir compris à l’avance. Le comportement du jeune homme était tellement simple à deviner. Son énergie était immense pour une personne de cet âge. Le fruit d’un sévère entraînement.


« - Je pourrais savoir qu’est ce que vous faites ici ? »

Contrairement aux autres gamines, elle ne deviendrait pas son amie. Et jamais son ennemie. Les combats l’intéressaient vraiment peu ces derniers temps. Se retournant lentement vers l’Uchiha, elle adoptait le même sourire que celui-ci. Léger, provoquant mais naturel.

« - Si vous voulez bien me répondre, je ne vous forcerais pas. »

Tohsaka souhaitait juste lui parler, en vérité.
Nombreuses étaient les questions dont elle souhaitait connaître les réponses. Cette envie de vengeance était incroyable. Il avait réussi à mentir à ses propres « amis » pour accomplir son objectif. Elle éprouvait du respect, sans doute. Mais aussi du dégoût. Un sentiment inqualifiable.



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:48:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

encore une fille bien trop curieuse qui lui posait trop de question a son gout.Aux premier abord Sasuke ne bougea pas et laissa passer un leger silance avant de repondre froidement a la jeune fille.il faut dire q'il ne la connaisait pas sa en fesant une de plus qui ne connaisait pas et qui le connaisait peut etre

je n'ai pas de compte a te rendre.

lui dit t'il sur le meme ton froid que d'habitude la fixant toujours, il ne cherchait jamais a prolonger la conversation et etait venu ici dans le seul but de se detendre pour penser tranquille ne s'attendent pas a ce que qulqun le devance, la jeune fille si elle le connaisait devait sans doute connaitre cette reponse de la part de Sasuke il l'etait tellement connu son charactere froid
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:01:02   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Heureusement. »

Se contenta la jeune femme comme réponse en haussant les épaules.
Les rumeurs lui suffisaient amplement pour connaître sa tragique enfance. Comment ces gamines parvenaient à le supporter ? Les murs semblaient être devenus extrêmement bavards.


« - …ça fait mal, hein ? »

Sa réaction serait froide et distante.
Mais, étrangement, elle s’entêtait à parler.


« - Revenir dans son village tranquillement pour constater que les habitants de cet endroit semble déjà connaître son passé. Sans même avoir à prendre la parole. »

Le silence lui répondit. Tohsaka observa à nouveau les statues d’Hokages, manquant d’hurler en voyant des élèves qu’elle connaissait parfaitement dessiner des barbes à la Godaime. Un respect follement inquiétant, se contenta t-elle de penser.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'approcha de la jeune fille se mettent a coté d'elle et fixant la colline des hokage, il laissa passer un leger silance avant de faire semblant de ne pas savoir de quoi la jeune fille parlait afin d'esquiver le sujet.Il n'aimait pas trop ce genre de sujet c'etait plutot tres delicat.Apres un leger silance il dit

je me fiche de ce que les autres pense ou connaisent de moi.

il marqua un temps de pause avant de toujours fixer l'horizon et la collines de hokages,que pouvait t'il dire de plus c'etait deja un exploit que Sasuke se sois mis a coté de la jeune fille
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:20:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Sans doute. »

Comment se montrer autant insensible aux sentiments des autres ?
Elle n’éprouvait absolument rien pour le jeune homme. Mais ses anciens camarades par exemple. Aujourd’hui, elle se montrait de bonne humeur et évitait les provocations. Une bonne initiative.

« - Se venger…vous semblez y accordez tellement d’importance. »

Elle baissa légèrement les yeux.
Autrefois, cet homme qui était responsable de ses malheurs, qui l’a complètement transformé en machine à tuer. Elle avait également ressentie cette envie de partager ses souffrances avec lui.


« - Tous les moyens sont bons pour accomplir nos objectifs. »

Sa réponse serait inévitablement froide et sèche. C’était un sujet sensible qu’elle abordait. Pour lui, mais aussi pour elle.

[Hors Game : 1000ème message du forum posté !!]


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:44:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixait toujours l'hozizon tel un automate qui n'exprimait que le desir de se venger de son frere.Les reponse de Sasuke n'etait pas tres rapide mais la jeune fille ne semblait pas comme les autres a demender des comptes a Sasuke genre pourquoi il voulait se venger ce que les autres lui posait a chaque fois qui le voyait disant que ils ne comprenaient pas pourquoi il voulait tant se venger et pourquoi son coeur etait envahit par cela

je dois tué un homme et tout les moyens sont bont pour y'arriver...

dit t'il en ayant ecouter la deuxieme replique de la jeune fille il marqua un temps d'arret avant de dire sechement

mais mon passé ne vous regarde en rien.Ne cherchez pas a faire comme si vous me compreniez je n'ai pas besoin de votre pitié

dit t'il
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:00:55   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune femme s’en souvenait parfaitement.
Elle n’aurait jamais osée éprouver un sentiment de pitié. Leurs souffrances étaient vraiment différentes. Mais, elle comprenait un minimum sa douleur. D’ailleurs, la première fois qu’elle avait souhaitée se venger remontait à bien des années.


« - Un jour, si quelqu’un vous proposait entre tuer votre ennemi ou faire revenir votre famille à la vie. Quel sera votre choix, sans me montrer indiscrète dans mes propos ? »

[J'ai enlevée le fameux passage, on laisse une touche de mystère =) !]


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il n'y avait pas photo sans doute choisirait t'il sa famille mais apres il se vengerait pour eviter que le scenario se reproduise a nouveau.Decidement cette fille commencait elle l'aussi a lui poser des question et a etre legerement trop curieuse pour Sasuke.il laissa passer un leger silance d'hesitation avant de repondre a la question.Ensuite apres y avoir longuement reflechis et toujours en fixant l'horizon il dit

sans doute choisirait je ma famille...Mais cela ne m'empecherait pas de me venger....

n'importe qui aurait sans doute repondu sa pour ne pas assister une deuxieme fois au meme scenario et eviter que tout cela se reproduise, il parlait toujours sur le meme ton habituel.Pas tellement froid mais plutot indifferent

pourquoi me pose tu ce genre de question?
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:09:31   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Auparavant, je voulais également me venger d’une personne.
Elle a gâché mon enfance à cause de ses pensées égoïstes. Des êtres humains qu’on surnommait « amis » ont réussis à me faire changer cette vision sombre du monde qui m’entourait. »


Les yeux fermés et avec un petit sourire, elle continua :

« - Je me suis simplement demandée qu’est ce que vous pouviez ressentir avec cette immense envie de vengeance. »

Néanmoins, avait-il eu réellement besoin de trahir son village ?
C’était le dernier point qu’elle ne comprenait pas. Lui demander cela maintenant serait inutile. Elle recevrait comme unique réponse, un vent.


« - C’est vraiment stupide de ma part. »

Au moins, il n’aurait pas besoin de le dire à sa place.
Juste peut-être le confirmer comme le feraient certains. Honnêtement, ses techniques se nourrissaient de son existence, comment accomplir une vengeance avec des centaines de pilules à prendre, toutes les cinq minutes ?



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:25:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Elle l'en venait a cette fameuse discution sur les amis ,ou Sasuke doutait tant il se disait que ses sois disant amis ne l'avait pas aidé a evoluer niveau puissence.Il fixa l'horizon et dit

il fut un temps ou j'ai cru en ses sois disant amis....

il marqua un temps d'arret avant de reprendre quelque seconde apres

mais ce plan ne concordait pas avec mon desir de vengence...

il voulait faire comprendre a la jeune fille pourquoi il l'avait trahie konoha car sans doute etait t'elle au courent de tout sa avec toute les rumeurs qui se propagait dans le villages

C'est pourquoi j'ai trahi konoha

dit t'il toujours aussi froidement, a l'heure qui l'etait il ne savait toujours pas si il allait rester a konoha
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:48:54   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Les humains sont tellement différents.
Leurs rêves ne coïncideront donc, jamais ?
La jeune femme ne pouvait qu’observer la détermination de l’Uchiha à accomplir ses désirs, peu importent les méthodes employées. Il était ambitieux pour son âge.


« - Être avec des amis est rassurant, je trouve. Mais… »

Non, cela ne devrait pas vraiment l’intéresser.

« - Cette personne à détruit entièrement votre clan et vous à laissez uniquement en vie pour que vous en souffriez. »

Sa façon de penser était différente des autres qui s'exclamaient de rage à chaque parole venant de celui-ci.

« - Votre passé comme votre avenir ne me concerne absolument pas.
Je ressentais juste l’envie de comprendre votre manière de penser. Ma curiosité finira par me perdre. Ainsi, je m’excuse si vous me trouviez légèrement indiscrète avec mes questions stupides. Konoha à sans doute besoin de votre puissance pour rester en survie. Tout comme vos amis, même si vous leur accordez peu d’importance, souhaiterait que vous restiez un moment pour les soutenir. »



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:54:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne pouvait pas sse promette de rester a konoha car si il l'entendrait que sonf rere serait dans un pays voisin il partirait de konoha sans meme demender l'autorisation ou sans meme prevenir ses amis etant meme capable d'oublier Naruto par egoisme et par desir de vengence.Il regarda la jeune fille comme toujours le petit silance se fesait entendre avant que Sasuke dise

Personne ne peut comprendre ma facon de penséé...

c'etait vrai il fallait avoir vécu en direct la scene pour comprendre l'etat d'esprit de Sasuke et Sasuke en lui meme

Ne chercher pas a me comprendre, sa ne servirait a rien

dit t'il froidement legerement agacé par toute ses question

il faudrait que vous ayez vécu la scene en direct pour me comprendre

dit t'il

je ne veut ni compassion,ni pitié je veut simplement q'on me laisse tranquille

quand il disait laisser tranquille il parlait par rapport a toute ses question q'on lui posait sans cesse
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:09:33   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Un petit sourire moqueur fit son apparition.
Le jeune homme devait vraiment commencer à croire qu’il était une malheureuse victime, que personne ne pourrait jamais souffrir autant. En haussant les épaules, Tohsaka lui demanda avec une pointe d’ironie dans sa question :


« - Que connaissez vous de moi pour affirmer que je ne pourrais pas vous comprendre, Uchiha-san ? »

Son regard se dirigea vers l’académie, située à une dizaines de kilomètres plus loin. Les cours devaient se terminaient à l’heure actuelle.

« - Tout comme personne ne peut comprendre la mienne.
Il faudrait avoir vécus les choses en direct. »


Ses souvenirs étaient flous.
Des morts, beaucoup. Du sang, un père qui ne respectait jamais ses promesse, une famille déchirée entre l’honneur et l’amour, un village décimée puis ces malédictions. Connaître la date de sa propre mort était largement suffisant pour savoir toutes les douleurs d’un humain.


« - Vous pouvez vous venger depuis un certain moment. Continuer à mener une existence paisible par la suite ou progresser encore.
Moi, je ne peux plus. »



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Rien il ne savait rien de la jeune fille et ne comptait pas en n'apprendre davantage sauf si elle meme se devoilait mais lui ne comptait pas se devoiler.Il regarda toujours droit devant et dit

mon passé ne vous regarde en rien alors ne chercher pas a me comprendre c'est inutil...

Il n'avait jamais rien demender a personne alors pourquoi ses gens le prenait toujours en pitier ou a esseyer de le comprendre

je n'aime pas les personne qui me parle comme si elle comprenait ce que je ressentait et sa meme si elle aussi ont un lourd passé

il marqua un temps d'arret avant de reprendre la derniere replique de la jeune fille l'avait frapper mais il ne le montra pas il regarda la jeune fille genre continue ce que tu allait dire apres ta replique
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:32:51   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La jeune femme ignora les répliques de l’Uchiha.
Cette conversation ne finirait jamais, sinon.


« - Je vais mourir… »

Elle marqua une pause et s’avança de quelques mètres en direction des statues d’Hokages. Le soleil s’apprêtait à entamer une longue nuit de sommeil. Les mains toujours croisées derrière son dos, sans afficher le moindre sourire, elle termina sa phrase :

« - Dans 10 ans. »

Puis un rire qui se montrait discret :

« - Ah, je me suis mal exprimée…je voulais dire que pour le moment, cette date est temporaire. »

Se retournant vers Sasuke, elle dit :

« - Pouvez-vous seulement comprendre ce sentiment de haine en sachant que la personne qui vous a transformé en bombe à retardement être votre dernière famille, celle que vous aimiez le plus, votre modèle de toujours ? Non. En revanche, incroyablement, j'arrive à saisir les douleurs des autres en discutant un peu. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avait donc tout ecouter restant fixe sans meme bouger ecoutant ce que celle ci disait a propos de sa malediction.Il marqua un temps de pause avant de lui dire

10 ans....

dit t'il marquand un fois de plus un arret

en 10 ans vous avez largement le droit de vous venger sur celui qui vous a transformer...

dit t'il avant de la regarder a nouveau

n'importe qui dois savoir prendre une desision et ne pas la regretter,il vous reste 10 ans pour vous vengez

une fois de plus il se demendait si ses paroles la ferait reagir coté vengence

si vous ne vous vengez pas sur celui qui vous a fait sa vous le regretterez doute...

puis il parla plus froidement comme lors de la premiere fois

mais me racontez sa ne changera rien je ne peut decidez pour vous...
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:51:38   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - …Vous pensiez sérieusement que je me serais contentée d’enseigner aux enfants comment devenir un ninja, au lieu de montrer à cet homme qu’il avait tord de m’avoir fait devenir une simple marionnette du destin ? »

Son air était tellement plus sombre.
Ses yeux se traduisaient par cette irrésistible envie de tuer. C’était vraiment une personne différente qui venait de faire son apparition. Même des émissions de télévisions n’auraient pas fait mieux pour le suspense et le passé d’un héros.


« - Je n’ai jamais supportée cela.
Tout comme lui manquait d’expérience pour que je devienne vraiment une Kunoichi parfaite. Mes techniques m’affaibliront. J’aurai à peine réussie à le toucher avant de mourir, car j’aurai déjà dépassée mes limites. Oui, contrairement à vous jeune homme, me venger est impossible. »


Avec une mine dégoûtée et ce petit sourire, elle continua :

« - Vous continuez à vous plaindre et à traînez dans ce village.
Alors que sa puissance grandit à chaque seconde. Sans oublier que votre mort est déjà déterminée à l’avance et qu’il existe juste des pilules en faible quantité qui annule pendant deux minutes cette malédiction mais vous rendent plus faible à chaque utilisation, cela revient pratiquement à se doper. »


Puis, calmement cette fois :

« - Que feriez-vous ? »

On aurait presque cru qu’elle mentait.
D’ailleurs, et si c’était un mensonge ? Rin aimait bien tester les autres et deviner si elle était franche ou pas…



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Une fois de plus Sasuke avait ecouté le long sermont de la jeune fille jusq'au moindre mot.un leger silance se fit entendre entre les deux avant que Sasuke reponde

m'entrainez...voila ce que j'aurait fait....

une fois de plus il fixait toujours froidement la jeune fille

l'homme que je dois tué est beaucoup plus fort que moi c'est pourquoi j'esseye d'evoluer plus vite que ce village....

toujours marquant un leger arret puis reprenant

et alors quand je me sentirait assez puissent je me vengerait...

il trouvait cette persone bien faible...Pourquoi?tout simplement parce que elle l'avait perdu toute espoir de se venger contre ce fameux bohomme qui lui avait fait tant de mal

s'appitoyer sur votre sort comme vous faite ne fera pas avancer les choses...au contraire vous mourrez en regrettant de ne pas vous etes venger...

il pousuiva

Certe ma mort est peut etre determiné a l'avance mais je serait mort en n'esseyant d'atteindre mon but et je ne me serait pas appitoyer sur mon sort durant toute ma vie...

pour repondre a sa question il dit

a force d'entrainement on finit par avoir ce q'on veut....
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:19:27   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Ah, je comprends mieux. Les rumeurs concernant votre retour au village étaient finalement fondées. J’avoue me montrer déçue par votre comportement, jeune homme. Vous revenez uniquement dans ce village par simple envie ? »

Elle avait simplement décidée de changer de conversation.
Il n'était pas sensée en savoir autant sur son enfance.


« - L’entraînement de votre frère doit être vraiment stricte. Sa puissance doit augmenter lentement. Pendant ce temps, vous clamez à toutes les personnes que vous rencontrez cette immense envie de vengeance à Konoha, les mains dans les poches, s’entraînant quand vous le souhaitez. Pourrais-je savoir comment vous oser me faire la morale ensuite ? Épargnez moi cela. »


Elle s’approcha du jeune homme, légèrement énervée.
Levant son poing (ayant cette envie de lui coller une jolie droite), elle réussit heureusement à l’arrêter à quelques centimètres de son visage, reprit son souffle et d’une voix beaucoup plus calme :


« - Désolée, mais personnellement, je ne crois pas au père Noël.
Je préfère largement mourir après avoir exécutée de longues recherches pour savoir si ma maladie n’a aucun remède, plutôt que de foncer tête baissé vers l’ennemi en sachant parfaitement que je ne tiendrais quelques secondes en plus de m’être humiliée. »



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:25:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et meme si c'etait pour une raison bien a lui q'est que sa pouvait lui faire que Sasuke sois revenu par envie a konoha.Il ne fit pas attention a sa premiere remarque l'ecouant toujours comme il l'avait si bien l'habitude de le faire.apres un moment il dit

vos sentiment n'influenceront pas sur mes desision...je me fiche de ce que vous pouvez bien pensez de moi

dit t'il froidement oser lui faire la moral?elle lui avait demendée son avis il navait fait que repondre

en ce qui concerne la moral je n'ai fait que repondre a votre question...

dit t'il toujours sur le meme ton,C'etait pas la premiere qui se retenait de lui en foutre une a cause de son comportement froid envers autruit

je me fiche de ce que vous allez faire cela ne me concerne pas
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:55:30   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle n’avait jamais supportée les défaites.
Son tempérament était comme ça. Néanmoins, cela ne l’empêcherait jamais d’être franche avec le jeune homme. Il ne fallait pas qu’il commence à vraiment croire qu’il était une exception sur cette magnifique planète.


« - Je me fiche également que vous n’avez absolument rien à faire de mes commentaires et mon avis à votre sujet. »

Au sujet de la moralité ?

« - Cela n’empêche pas que vous ayez commencée à me faire la morale, très cher. »

Puis, pour terminer cette charmante discussion :

« - Tout comme moi je me fiche de savoir votre avis. »

Il fallait avouer qu’elle était étrangement lunatique à s’énerver de cette manière puis redevenir aussi sage qu’une image en quelques secondes à peine. Elle aimait beaucoup se détendre sans prévenir les autres, au grand dam de son entourage.



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:00:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sec....la jeune fille l'avait reclaper sec...d'ailleur c'etait l'une des premiere qui l'avait reclaper sec...Et Sasuke interieurement restait bouche bé reclaper par la jeune fille qui avait semble t'il perdu son temperament.Il faut dire que Sasuke l'avait chercher...que pouvait t'il dire a ce reclapage a part laiisser echapper un leger air de oh d'etonnement, il la regarda un moment avant de se tourner a nouveau vers la colline n'ajoutant rien de plus

je devrait peut etre aller m'entrainer maintenent... j'ai deja perdu assez de temps

il fit dos a la jeune fille n'ajoutant rien de plus a cela
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:26:42   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Comment pourrait-elle laisser le jeune homme s’éclipser ainsi ?
Pendant un quart d’heure, ils s’entêtaient à répéter les mêmes choses et il abandonnait de cette manière, en prétextant une soudaine envie de s’entraîner ?! Une plaisanterie.


« - …attends une seconde. »

Elle se tenait devant lui.
Sa vitesse était incroyable. Le fruit d’un long entraînement dans les montagnes pendant ces dernières années. Il n’affichait aucun signe de surprise comme d’habitude. Il devait typiquement être le genre d’hommes à ne jamais laisser apparaître ses émotions.


« - C’est peut-être insensé de vous demander cela… »

Elle jeta un dernier regard aux collines, ayant sentie une puissance incroyable, même terrifiante qui alentouraient ces quelques endroits. Deux Shinobis aux puissances effroyables étaient actuellement dans le village. Les rumeurs parlaient d’un Uzumaki Naruto mais l’autre… ?

« - …mais je peux venir ? »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La falaise aux Hokage  Un changement...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum