Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le bureau de l'hokage 

 ¤ Demande à voir l'Uchiha: Que fais-tu ? ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:30:59   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade était assise derrière son bureau. Une bouteille de Sake se trouvait à son côté. Et elle n'y avait pas touchée: elle était solidement fermée. Elle avait envoyé Shizune chercher l'Uchiha. Elle devait mettre les choses au clair: après tout, il était encore dans le "Bingo Book". Elle fronça les sourcils et pensa :

*Que décides-tu de faire maintenant ?*


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:37:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Shizune avait donc prevenu le Sasuke qui montait les marche l'une apres l'autre n'ayant nullement peur de ce que Tsunade lui dirait.Il serait pret a assumer ce qui l'a fait puis de toute facon il ne pouvait pas changer les choses meme si il le voulait.Notamment il l'etait plonger dans ses pensée a se demender si revenir a konoha etait la bonne solution ou bien si fallait mieux rester avec orochimaru et craindre la colere de Tsunade.Finalement il l'atteint la porte du bureau de l'hokage ne toqua meme pas et ouvrit la porte.Le face a face se fit donc et Sasuke fixait Tsunade de son air habituel nullement impressioner par celle ci attendent que sa sois elle qui entame la conversation
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:46:17   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade, qui avait fermé les yeux, les rouvrit au moment où l'Uchiha rentra dans son bureau. Elle prit le "Bingo Book", l'ouvrit à l'une page et le montra à Sasuke. Il s'agissait de sa photo et de sa description physique. Tsunade posa le livre sur le bureau et annonça :

Tu as eu de la chance de ne pas avoir été repéré par un Anbu. J'ai maintenant plusieurs questions... La première est: Comptes tu rester à Konoha ?


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:50:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

justement cette question Sasuke avait eu tout le temps de reflechir et il n'avait pas encore trouvé de reponse.Sans doute resterait t'il ou resterait t'il en attendent que Naruto aille mieux.Il ne baissa pas le ton parlant sur le meme ton que d'habitude, il n'allait pas baisser le ton meme si celle ci etait l'hokage.

je ne sais pas encore...

il marqua un temps d'arret

a vrai dire je n'ai pas eu rellement le temps d'y penser...

il n'y avait pas vraiment pensé a cause des divers evenement qui se passait a konoha.Avec naruto qui etait possedé par kyubi il l'avait du travail mais comptait au moins rester jusqua ce que celui ci sois sauvé
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:58:22   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade referma les yeux et recroisa ses mains pour poser son front dessus. Elle inspira profondément et resta silencieuse, écoutant le jeune homme parler. Un Junin s'avança et prit le "Bingo Book". Tsunade murmura quelque chose, le Junin s'inclina et sortit de la pièce. L'Hokage inspira légèrement et dit :

Pour le moment, tu es là... Est-ce que tu te sens prêt à accomplir certaines missions... ?


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:05:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Certaine mission?pourquoi l'hokage alors qui l'etait censé etre traité comme un deserteur pour haute trahison lui demendait t'elle cela.Etait ce un simple traitement de faveur de la part de Tsunade ou avait t'elle une autre idée derriere la tete.Sasuke regarda toujours l'hokage et dit

H...Hai....

q'etait cette mission il ne dit rien de plus.
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:08:11   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Avant de te dire quoi que ce soit... J'aimerais savoir si tu as fait... des rencontres ?

Son regard s'assombrit légèrement. Elle voulait qu'il lui dise ses rencontres. Pourquoi ? Ah, cela regardait Tsunade et uniquement elle. Elle ne décroisa pas les mains et continua à le regarder.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:12:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Pourquoi lui posait t'elle encore une autre question?se mefiait t'elle de lui?de toute facon Sasuke comptait bien jouer franc jeu il n'avait rien n'a cacher mais avait des doutes de si elle l'avait confience en lui

Dite moi de suite si vous n'avez pas confience au lieu de me poser toute ses questions..

Cette Tsunade l'agacait legerement
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:17:01   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance. Mais, la personne que je vais te confier, en quelque sorte, te seras extrêmement utiles. Durant votre mission en duo, vous risquez de tomber sur des ennemis, dont l'un... ne t'es pas étranger...

Elle fronça légèrement les sourcils et annonça :

Donc ?

En disant ce donc, elle attendait qu'il réponde à sa question.

hj: Ah et le pire c'est que pour le moment vous pouvez pas vous piffer !! Argh, je le fais exprès XD


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:20:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

C'etait donc sa toutes ses question pour lui confier une mission en duo.Mais Sasuke semblait tres personnel et n'etait pas du genre a accepter n'importe qui pour faire une mission avec lui...puis il l'avait rencontré deux personne Blood qui trouvait extrement faible voir pitoyable et cette Ayumi qui le detestait tout comme lui s'en fichait d'elle

je n'aime pas partager mes mission...

dit t'il d'un air je m'enfoutisme je la ferait pas en duo cette mission.
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:26:59   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ca je sais... Mais, si tu tombes sur... eux ... Soit on te retrouve dans un état léthargique pire encore que celui dans lequel on a retrouver Naara Ayumi, soit... Tu es paralysé pour le restant de tes jours ou pire...

Elle eut un léger sourire sournois, cachant son manque de patience :

... On te prépare ta tombe immédiatement. Donc, quels sont les personnes que tu as rencontrée. De toute façon, mon choix est fait mais j'aimerais simplement connaître les noms.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:30:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si elle voulait connaitre les noms elle allait les connaitre apres tout il l'avait pas le choix quoi qui fasse il ne pourrait pas echaper a la mission.Il regarda Tsunade et lui dit les main pencher vers le bas serrant les poingt car il devrait faire la mission avec celle et celui qui deteste

Ayumi Naara...et un Blood...

il ne dit pas les nom avec envie mais plutot avec une rencune interieure que Tsunade pouvait percevoir a l'interieure de lui.

Q'est qui se passera si je refuse de faire equipe avec eux mise a part les risque que vous avez dit?
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:33:17   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Je t'enfermerais et tu seras exécuté sur la place publique dès ce soir, pour trahison. Cette mission est ta carte de survie à Konoha...

Tsunade avait dit ces mots cash. En tout cas, il avait rencontré sa coéquipière. Elle fronça les sourcils et dit :

Blood Soritas... Un élément intéressant je dois dire mais... non... Que penses-tu de cette Naara ?

*Rigolons voir un peu... Je suppose qu'elle n'a pas changé et qu'elle a réussis son objectif: donner une mauvaise image d'elle.*


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:40:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bref...elle lui avait dit bref il s'attendait a cela il savait que Tsunade lui repondrait cela...Maintenent sa ne lui laissait plus le choix il l'etait obliger de faire cette mission avec ceux qui detestait.Apres tout sa ne devait etre q'une simple mission et rien de plus qui serait sans doute vite fait.Il n'avait pas besoin de cooperer juste remplir vite la mission c'etait q'un mauvais moment a passer.Puis Sasuke n'etait pas fou au point de provoquer son execution.Il regarda l'hokage nullement inqueter par la menace d'execution et lui dit

je me fiche de cette Naara....

apres tout lui aussi pouvait y'aller cash tout comme elle puis il s'en fichait de cette naara juste q'il ne l'aimait pas et Tsunade pouvait s'en n'apercevoir.Sasuke regarda toujours Tsunade
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:49:40   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle baissa la tête, eut un léger rire et marmonna :

L'Héritière maudite a encore frappé...

Le visage de Tsunade s'assombrit et elle annonça :

La mission que je vais te confier est de catégorie B, mais, mérite largement sa classification en S... Sache Sasuke, qu'il va falloir que tu te contrôle... Parce que tu le rencontreras sûrement.

Elle rappela le Junin qui était partie avec le "Bingo Book". Lorsqu'il revint, elle le prit en main et se mit à chercher une personne dedans. On entendait plus que le bruit des feuilles tournées, qui s'arrêtèrent. Tsunade tourna le livre vers Sasuke et lui montra l'image d'une jeune femme ressemblant à... Ayumi. Tsunade annonça :

Vous devrez retrouver cette femme. Elle fait, malheureusement, partie de l'Akatsuki. C'est pour cette raison que je voulais te confier aussi cette mission... Certes, tu es puissant... Mais, pas assez pour battre Naara Nayumi... C'est pour ça que je veux que tu fasses cette mission avec Ayumi. Toi seul est capable de localiser...

La, Sasuke allait tiquer méchamment mais tant pis. Et il allait être "excité". Tant pis aussi.

... De localiser ton frère. Elle et lui font équipe ensemble d'après nos informations.

Tsunade faisait attention à ne pas dire le vrai pourquoi de cette mission. Ca ne regardait qu'Ayumi.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:56:44   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

La belle Sakura, dans la pièce arrière, s'activer a l'entrainement de Tsunade, cependant, celle ci ne parler pas vraiment doucement, et elle entendis parler de tout cela...du frère de Sasuke...Et de l'Akatsuki..elle avais lut dans els dossier de Tsunade que c'était eut qui essayer de retiré les Bijuu...Ca pourrait être utile..Ainsi, elle fit irruption dans la pièce , derrière le bureau de Tsunade, avant de s'exprimer de mannière ferme et autoritaire

"J'accompagnerai Sasuke-Kun!"

Elle éviter son regard..Sasuke la pensais certainement faible, comme leur mission d'avant..MAis elle avais changé, elle le savait...
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:59:26   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

...

Tsunade se tourna vers Sakura et la regarda, silencieusement. Son regard lui posait plusieurs questions. Déjà, pourquoi vouloir suivre Sasuke ? Sakura ne savait rien de la mission imposée. De deux, les caractères différents des trois personnes risqueraient de faire une ambiance.. explosive.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:08:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Quie tait cette Nayumi Naara etait ce la soeur de cette ayumi naara ou etait ce sa mere.Tsunade n'allait pas lui reveler de toute maniere de un il s'enfichait de savoir qui etait cette personne et deux il n'avait pas le choix que d'accepter puis sa l'encouragait puisque en fesant equipe avec cette naara il rencontrerait a nouveau son frere.Sa serait donc une bonne occasion de se venger ce qui l'a toujours voulu.

Je n'ai pas eu de nouvelle de mon frere depuis le dernier incident avec lui...je doute que meme si je le veuille je puisse le retrouver si facilement...

il marqua un temps de pause savait t'elle au moins un petit indice sur l'endroit ou il s'etait trouver...l'avait t'on localiser ou l'envoyait donc quelque part au hasard ou les deux devrait se debrouiller, c'etait tres important de savoir ou il l'etait pour se venger enfin depuis le temps qui l'attendait cela.Tsunade lui en donnait l'occasion, il tappa sur la table de l'hokage exiter a l'idee de pouvoir se venger et a vite savoir ou il se trouvait

mais avez vous une idee d'ou il se trouvait auparavant,l'avez vous localiser?

cette mission meme si je ne suis pas enthousiaste a l'idee de faire equipe avec cette femme me permettra de me venger

Sasuke ne fit meme pas attention a sakura trop occuper par son desir de vengence envers son frere.pour une fois q'une mission de ce type lui etait donner
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:12:33   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

* Qu'est ce que je disais... *

Tsunade regarda Sasuke et resta silencieuse un moment. Elle vira sa main et sortit une carte, qu'elle déroula. Elle montra le village de la neige et annonça :

Je souhaite récupérer deux choses. Deux choses très importantes d'aspect banals mais, qui nous permettrait de retenir le Kyubi de Naruto et le léger problème de ta co-équipière... Tu partira aussi avec Sakura, ces Jutsu de soin seront utile... Ils sont basé à Yuki No Kuni pour le moment. Ayumi est douce mais son double est un "démon". Prends garde par contre, les apparences sont trompeuses. Quand es-tu prêt à partir ?


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:17:09   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura sentit son coeur battre plus fort..Tsunade avait accepter qu'elle aille avec Sasuke...Mais pour une fois...elle n'était pas venu pour ETRE avec Sasuke...Mais surtout pour en apprendre plus sur Naruto, et le démon qu'il portait en lui...ainsi que sur cette organisation spéciale et dangereuse. Elle se déplaca pour se mettre derrière Tsunade, attendant la réponde du jeune brun.
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:20:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

C'etait donc la...Pourquoi iltachi avait t'il choisi yuki comme detination que fesait t'il la bas?Sasuke se posait toute sorte de question mais la vengence prit le dessus sur toutes ses question et ne fesait que l'exiter un peu plus.Il l'enleva sa main de la table en fixant toujours Tsunade, ilse contenta de repondre a la question de Tsunade

je suis pret...

dit t'il tres froidement avec l'air d'un gars perdu dans ses pensée, il l'etait tellement presser que il l'etait inutil de lui dire de passez chez lui prendre son attirail de ninja et sa tsunade s'en doutait

plus vite nous partirons mieux sa sera

il ne regarda meme pas sakura,la croisa,ouvrit la porte du bureau de tsunade et parti il comptait attendre ses deux coequipier a la sortie de konoha.
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:22:56   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ah... La Naara t'attend depuis près d'un quart d'heure... Vous feriez mieux de voux dépécher...

Tsunade se leva et partit dans l'arrière salle. Elle regarda Sakura en silence et détourna le regard. Puis, elle referma la porte. Le compte à rebours... était lancé.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le bureau de l'hokage  ¤ Demande à voir l'Uchiha: Que fais-tu ? ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum