Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 ¤Détent €*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:03:42   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo était suspendu à un arbre , les yeux fermés , il pensait , à quoi? A tout et à rien et puis pendant un moment il essayait de se souvenir , se souvenir de son visage. Le visage de son frère , il l'avait déjà vu ? Oui surement , peut être était-il dans les parages depuis longtemps , il ne le connaissait pas mais pourquoi est-ce qu'il repensait à ça ? Il secoua donc la tête puis réouvrit les yeux afin de ne pluis penser.
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:13:01   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya marchait d'un pas silencieux dans la fôret, elle marchait pied nu depuis un bon moment, c'était l'un de ses entraînements qui lui faisaient le plus mal. Près de trois heures à marcher sur des branches d'arbres, sur des tiges épineuses, mais elle devait faire avec, souffrir pour devenir de plus en plus forte. La jeune fille voulait être la plus puissante des femmes de Konoha. Mais pour cela, il fallait qu'elle en paye le prit.
Elle serra des dents quand elle marcha sur une pierre assez pointu qui lui taillarda légèrement le pied, mais elle continua à marcher.



--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:22:36   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo regarda autour de lui , et puis il sauta de l'arbre ou il était suspendu , il atterit sur le sol sur ses deux peids puis il se redressa et leva la tête vers des feuillagesparce qu'ils aaient bougés , ilplissa les yeux se demandant ce que c'était , un ennemit ? Hum , il allait le savoir puisqu'il s'approcha un peu....
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:28:22   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Soudain, elle s'arrêta de marcher, elle releva la tête vers la personne, qui était elle ? Cela elle n'en savait rien, mais il ne semblait pas être un ennemi, il allait surement trouvé bizarre qu'elle soit pied nu. Mais cela elle s'en fichait.

Elle se redressa en serrant légèrement les dents puis dit :


Un problème ?


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:34:14   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo baissa le regard vers les pieds de Hinaya , elle était pieds nus ? en pleine foret alors qu'il y avait pleins de végétations épineuse et tout et tout , mais enfin , lui il s'en foutait un peu , les gens faisaient ce qu'ils voulaient , après tout , il n'était qu'enseignant , rien de plus il n'avait donc pas à donner des ordres aux autres , puis il releva la tête en levant un sourcil de trop intrigué par Hinaya qu'il ne connaissait pas.

- Hum....Non !
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:40:08   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Elle remarqua quand l'homme regarda ses pieds nu, qui ne regarderaient pas, elle afficha un faux sourire puis se baissa pour remettre ses sandales de ninja. Quand elle se redressa, elle afficha une mine bizarre. Hinaya essaya d'afficher un sourire, mais apparement forcer :

Je m'entraînais. A ma façon. Vous êtes ?


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:53:37   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il mit ses maisn dans ses poches avant d'hausser les épaules , il s'en foutait , elle s'entrainer comme elle voulait mais bon , pour paraitre poli il sourit et puis il la regarda avant de regarder autour d'eux.

- Tu fais ce que tu veux....Hum....J'mappelle Ishigo...
Kinalugi Ishigo...Hum....Et toi ?

Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:25:26   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Ichigo ? Nom peu commun mais qu'elle trouvait plutôt original. Elle s'inclina par politesse comme le font si bien les japonaises de cette époque puis répondit à sa question :

Hinaya Suzuki.

Elle secoua légèrement son pied droit qui lui faisait mal à cause de la blessure de tout à l'heure, il faudrait qu'elle désinfecte la plaie avant qu'elle saffecte.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  ¤Détent €*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum