Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Complexe religieux 

 Devant une tombe, lieu de souvenir douloureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:22:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Ah j'inaugure ^^ Je commence MON histoire par la même occasion... XD

Ayumi, après être sortit de l'hôpital, était passé à la boutique de fleur Yamanaka pour acheter un bouquet de lys blanc. Du lys blanc ? Pour un mort ? Ce n'est pas vraiment de circonstances. Mais, Ayumi savait combien ces fleurs étaient précieuses pour Kureno. Elle arriva rapidement devant sa tombe et regarda longuement les idéogrammes de son nom, gravé sur la dalle de marbre. "L'Arc Brisé" avala difficilement sa salive et se mit à nettoyer la tombe, pour honorer le défunt.

- C'est dommage, une jolie fille comme toi déjà brisée par la perte d'un être cher…

Ayumi secoua la tête, la voix du jeune homme ayant résonnait. Elle soupira et s'arrêta dans sa tâche, qui en fait venait d'être terminée. Elle se mit à genoux et posa ses mains sur ses jambes repliées et regarda la tombe, qui séchait lentement grâce au soleil.

- … Et, je voudrais te dire avant de partir…

Ayumi eut un sourire triste et leva la tête vers le ciel. Elle murmura un "tais-toi", comme si elle se retrouvait dans cette clairière ravagée, un an plus tôt.

- … que j'ai passé une année merveilleuse en ta compagnie ! Je n'ai jamais eu…

Des larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille. Avait-elle seulement encore la force de faire un pas en avant sans regarder derrière elle pour savor que, quoi qu'elle fasse, elle était toujours influencée par son passsé.

- … la chance de côtoyer des femmes toute ma vie. Ma mère mais seulement pendant dix ans…

"- Quel idiot tu auras fait... Si tu t'étais tu, je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui. Tu serais encore à mes côtés..."

Elle ferma les yeux et se saisit du bouquet de fleurs, posé à ses côtés. Elle le déposa sur la tombe et continua à la regarder, se souvenant des dernières paroles du jeune homme.

- Toi qu'on appelle l'Arc Brisé, souris au moment où je meurs car je pars en sachant que je t'ai dit que je t'aimais. J'ai fait don de ma vie pour te sauver. Puisses-tu trouver un autre garçon à qui tu donneras ce que tu n'as pas pu me donner…

"- En serais-je seulement encore capable ?"

Elle baissa la tête et serra sa tenue de ninja de ses poings, statut immobile dans le temps de cette journée qui passait doucement.

(hj: Oh le pavé XD)


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:41:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke passait par la histoire de rendre hommage a ceux de son clan qui etait tous enterrer ici,logique puisque c'etait tout ceux de konoha qui bordait ce cimmetierre.Il s'approcha de la tombe de sa mere et de son pere et les regarda sans meme pleurer d'un regard serieux il ne lacha pas son regard.Il l'avait bien trop pleurer pour sa.Il se promit interieurement de les venger revoyant sans cesse la mort de ses parents dans ses cauchemard comme dans ses pensé durant ses moment de solitude.Son regard restait neutre et il n'avait pas encore vu la jeune fille de la derniere fois,il l'etait de trop occuper a scruter les tombes.

[nostalgie quand tu nous tient]

dans les souvenir de Sasuke durant le jour de la mort de ses parent et de son clan

le petit Sasuke revint de son examen de genin pour obtenir le bandeau.Soudain en revenant dans le village ou demeurait son clan il vit toute sorte de cadavre.Le petit Sasuke paniquait legerement se demendent ce qui se passe, et a sa grande stupefaction vois ses grand parent tué.Il decide donc d'aller voir ses parents s'attendent a un drame.En n'arrivant sur les lieux il l'entendi du bruit

Sasuke(passé):Ike....Ike....

ses membres tremblait de partout il l'etait petrifier et n'osait pas ouvrir la porte s'attendent a voir quelque chose d'horrible derriere cette porte.Apres quelque seconde d'hesitation il l'ouvrit la porte et a sa grande stupefaction vis ses parent deja mort etalé sur le sol.Soudaint il vit une silhouette ressemblent a celle de son frere,oui c'etait bien lui en le voyant Sasuke dit

Sasuke(passé):Oni san les parents.....les parents sont morts...

itachi souriait comme si c'etait lui qui avait fait sa.En fait oui c'etait lui et Sasuke le reconnu sur le visage de son grand frere.

Oni san

dit t'il

pourquoi....pourquoi?

les larmes commencerent a couler et les poingt de sasuke etait serrer, il fonca vers itachi qui le retenu sans difficulter par un coup de poingt dans le ventre.Itachi lui revela donc que c'etait pour tester sa force et qui le fallait.Il lui revela aussi qui s'etait moquer de lui en jouant les freres model que sasuke voulait.et enfin il l'utilisa le mangekyou sharingan sur Sasuke.

Itachi: stupide petit frere si tu veut me tué hais moi...maudit moi...fuis fuis et mene une vie paisible et quand tu aura le meme oeil que moi vient me voir...

avant de partir pour de bon.

dans la realiter

Sasuke serra les poingt regardant la tombe de ses parents
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:51:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi, une rangée de tombe derrière Sasuke, leva lentement la tête, premier signe de mouvement. Lorsqu'elle vit le blason de l'Uchiwa, elle se souvint de sa première rencontre avec lui... Pas très glorieuse. Et aujourd'hui, aller lui parler n'était pas son envie première. Par respect des rites et des traditions, Ayumi donna le "repas" sacrée que l'on donné aux morts puis finis sa prière. Elle caressa du bout des doigts la tombe et murmura :

Kureno... Tu me manques...

Elle ferma les yeux et eut un léger sourire triste. Elle poussa un léger soupir et se releva, en essuyant ses genoux, plein de terre. Elle allait partir quand finalement, sans savoir pourquoi, elle fit demi-tour et s'approcha de Sasuke. Elle savait plus ou moins pourquoi il était là, mais ne s'attendait pas à voir la tombe de ses parents. Elle baissa la tête en signe de respect et murmura :

Tu as du souffrir quand ils sont partis... Je suis désolée pour toi...

Elle allait lui demander si elle le dérangeait mais après tout, ils étaient dans un cimetière et avaient le droit d'aller où bon leur semble. Elle inspira légèrement et dit :

C'est une douleur vive, n'est-ce pas ? Elle déchire le coeur et le réduit en miette... Et, on a l'impression de... de ne plus jamais pouvoir se relever...

Elle gardait toujours sa tête baissée. Ayumi était en retrait par rapport à Sasuke. Toujours par respect. Elle ne s'avancerait que s'il lui demandait, ce qui l'étonnerait fortement. Elle releva les yeux un instant, pour voir ses cheveux noirs geais balayés par le vent et les rebaissa. Elle mit ses mains devant elle, en signe de doléance et de respect.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:59:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regardait toujours la tombe de ses parents et quand il l'entendit le mot Kureno il se souvint qui l'avait deja entendu ce prenom quelque part mais ou il ne savait plus.Il reflechit un instent avant de se rendre compte et de revisualiser sa derniere rencontre avec cette fille au cheveux noir.Soudain voila q'elle lui adressait la parole.Il ne la regarda pas et regarda toujours la tombe de ses parents

pourquoi me pose tu la question?tu sais ce q'on peut ressentir dans ce genre de moment....

elle devait savoir puisque elle aussi avait perdu un etre cher alors pourquoi lui poser ce genre de question qui enfoncait davantage Sasuke et lui rappelait le Sasuke qui pleurait avant

ce moment...tu l'a deja ressenti toi meme....

dit t'il froidement Ayumi savait t'il pourquoi il devait se venger avait t'elle deja entendu la rumeur sur les uchiwa qui se rependait dans tout le village et donc tout la population connaisait quasiment toute l'histoire

....

il ne se tourna toujours pas vers la jeune fille ce n'etait pas de l'irrespect peut etre de la honte q'elle l'aille vu dans ce genre de situation ou autre chose?nul le savait
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:07:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ressentie au plus profond de ma chair et qui est une douleur vive chaque jours qui passe.

Elle avait toujours la tête baissée en signe de respect et finalement s'inclina face à Sasuke, en signe d'excuse. Elle se redressa, évitant soigneusement son regard, nullement gênée, mais toujours par cette preuve de respect. Pour elle, regarder une tombe d'un inconnu sans montrer un hommage était un sacrilège et cela se ressentait. Elle annonça :

Nul honte n'est à ressentir dans un moment pareil. C'est pour cela que ces endroits ont été conçus. Les morts se contre-fichent de leur dernière demeure mais, les vivants en ont besoin pour s'apaiser... Se sentir mieux et faire le deuil. Parfois c'est difficile...

Elle ferma ses yeux à moitié et marmonna :

Parfois impossible... Je te prie de bien vouloir m'excuser, Uchiha Sasuke... Je ne voulais pas te déranger dans un moment de recueillement.

Elle se redressa et lui tourna le dos. Elle fit simplement un pas et fut à côté de la tombe à Kureno. Elle posa sa main sur le marbre et se remit à penser à ses mots. Il est vrai que les morts vivaient dans le monde d'Izanami. Leur dernière demeure terrestre n'avait plus aucun interêt pour eux. Mais, pour ceux qui était restés, c'était important. Cela permettait de survivre à ces douleurs et de les apaiser. Ayumi eut un sourire triste et resta fixe. Non pas dans l'attente d'une réponse de la part à Sasuke mais plutôt... par envie... Pour rester un peu plus longtemps près de lui.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:14:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

avec le temps on disait que les blessures se refermait et cicatrissait mais ce n'etait pas vrai.Quelque fois cette douleur persistait et grossisait encore en chacun de ceux ayant vecu ce genre de chose, il ne regarda toujours pas Ayumi.Un peu de compagnie ne fesait pas de mal puis il ne refusait pas la compagnie meme si il semblait un peu froid aux premier abords

faire le deuille hein?je pense que le mien n'est pas encore fait

il marqua un temps d'arret toujours sans tourner le regard vers elle se concentrent sur la tombe de ses parents

chaque jour je revois cet evenement...

il ne comptait pas raconter ce qui s'etait passer dans son passé il n'etait pas du genre a le raconter a la premiere personne connue,d'ailleur naruto avait du insister pour etre au courent de son passé

tu n'a pas besoin de t'excuser

lui dit t'il.Apres tout elle l'avait le droit d'etre dans le cimmetierre car c'etait un lieu de receuillement avant tout qui etait a n'importe qui et qui servait a rendre le deuille
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:19:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est...

C'est quoi ? Pourquoi s'excusait-elle ? Elle ne le savait pas et d'ailleurs, c'était par habitude. Elle regarda le marbre blanc de la tombe où sa main se trouvait et annonça doucement :

C'est difficile de faire un deuil. Alors, on se fixe un but et on se dit qu'une fois ce but atteint, on pourras le faire... Mais, c'est facile à dire quand il s'agit que d'une personne dont on était amoureux... Mais, les parents... Ces êtres qui nous ont donnés la vie... Parfois, c'est impossible.

Elle tourna légèrement la tête et murmura :

J'espère que tu sauras faire ton deuil... Je l'espère pour toi.

Et ces mots étaient sincères. Il était rare qu'Ayumi mente, elle avait toujours mis un point d'honneur sur cette qualité qu'était l'honnêteté. Elle soupira et baissa la tête. Elle essuya ses larmes. Pour elle, sa blessure était encore à vif. Elle porta une main à son coeur et inspira profondément. Oui, encore à vif... Comme si cela ne faisait qu'une seconde qu'il était partie. Elle eut un léger sourire et annonça :

J'espère... que mes mots ne te dérange pas... Parfois, je les trouves inutiles et dénués de sens.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:27:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le deuil....il ne pourrait que le faire quand il se sera venger de son frere et qui l'aura tué...peut etre que ce geste satisfirait son deuil et ses cauchemard interminant qui revenant chaque soir et qui hantait meme son passé, il regarda Ayumi et lui dit

le deuil?il sera fait quand je me serait venger du responsable de tout sa....

il marqua un temps d'arret regardant la tombe de l'ex petit amis d'ayumi

le deuil sera fait quand j'aurait tuer un homme...et tout les moyens sont bon pour y'arriver....

dit t'il en fixant toujours la meme tombe, il ne se preoccupa meme pas de la derniere replique de la jeune fille
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:33:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tourna légèrement vers lui pour le regarder, son regard exprimant un instant de la tristesse mais se teintant soudainement d'une lueur un peu plus sombre. Elle fronça les sourcils et serra légèrement des poings. Se venger... Oh, elle savait où ça menait et n'en était guère glorieuse. Mais, elle ne comptait pas le dire à Sasuke. Elle retira sa main de la tombe et annonça :

Chacun fait son deuil... à sa manière.

*La mien sera fait quand je mourrais, au moins, je souffrirais plus...*

Cette pensée pourrie lui revint en tête et elle ferma les yeux. Elle et son défaut... Ca la pourrirait jusqu'au bout. Elle serra un peu plus son poing et frappa le marbre de la tombe. Elle se fit mal mais au moins... elle avait chassé cette pensée. Elle se mit à saigner légèrement et retira sa main de la tombre avant que le sang n'atteigne la dalle propre. Elle regarda Sasuke et annonça :

Et je veux bien te croire quand tu dis que tu les moyens sont bons pour y arriver... Tu as même failli donner ton corps à Orochimaru pour ça...

Elle leva la tête vers le ciel et annonça :

Mais les temps s'obscurcissent et les choses n'iront pas en s'arrangeant... Et le fait que tu sois revenue à Konoha nous permettra peut-être d'apprendre prochainement la mort à Orochimaru.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:37:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se fichait eperdument d'orochimaru il l'avait bien d'autre prioriter dans la tete tuer son frere par exemple...et enfin peut etre debarraserait t'il konoha d'orochimaru mais cela semblait trop ambitieux et Sasuke le fit remarquer a la jeune fille

etre trop ambitieux ne mene a rien je ne compte pas me battre face a orochimaru maintenent....

elle parlait comme lui et avait le meme facon de pensée c'est exactement ce que sasuke avait dit a hinata que les choses ne s'ameliorait pas d'elle meme

tu connais cette experience toi...donner ton corps a orochimaru....tu n'avait pas autent de raison que moi de le suivre...

pourquoi l'avait t'elle rejoin lui c'etait pour le pouvoir mais elle c'etait pourquoi
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:42:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Mes raisons ?

Elle le regarda et son regard s'assombrit légèrement. Elle n'avait pas eu de raisons. Elle annonça :

J'ai eu le simple malheur de naître héritière de ma famille et de naître plus puissante que les autres. Mon don héréditaire, développé à ses quatre niveaux, possède un niveau mortel. J'apporte la mort... Alors, j'a intéressé Orochimaru. Il m'a marqué quand j'ai atteint ce quatrième niveau. Il a profité d'un déchirement familiale pour m'attirer dans ses filet.

Elle détourna la tête et annonça :

Je n'avais pas besoin de puissance... Je l'avais et je l'ai toujours. Je n'avais simplement pas l'envie de l'utiliser. Et, en me marquant, il a obscurcit mon coeur, il a ravivé ses douleurs et s'est servit de ça !


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:48:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tout comme lui elle s'etait fait manipulé il l'avait profiter d'une zone d'ombre dans son coeur pour la prendre dans ses filet.Sasuke regarda ayumi et apercu brievement la meme marque le sceau maudit mais ne dit rien se contentent juste dire

tu n'imagine meme pas les pouvoirs de ce sceau....plus tu utilisera ce sceau plus ton coeur deviendra froid et tenebreux....

il lui parla froidement tres froidement

orochimaru il t'a promi de ressuciter celui que tu a perdu....si tu le rejoignait

dit t'il sans rien n'ajouter de plus sa ne l'etonnait pas c'etait bien le style d'orochimaru d'utiliser ce genre de truc
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:51:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Sasuke et eut un sourire triste. Elle annonça :

Non... Non, c'est grâce à Kureno si je suis revenu. Il est mort un an après que j'ai quitté Orochimaru...

* Et que tu l'ai rejoins avant de le trahir... *

Elle inspira profondément et annonça :

Je suis Chunin en réserve. Je n'ai pas l'autorisation de partir en mission ni de combattre. Juste de m'entraîner. Et encore en pleine nuit...

Elle le regarda et eut un rire un peu étrange dans de telles circonstances. Elle caressa une nouvelle fois le marbre et annonça :

Je ne pourrais pas servir Konoha tant que... je n'aurais pas résolu... certains problèmes.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:57:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

elle l'avait donc rejoin orochimaru de son plein gré sans aucune raison particuliere, juste parce que lui lui avait parler et tenter pour q'elle le rejoigne...decidement cette fille au yeux de Sasuke semblait vraiment idiote pourquoi l'avait t'elle rejoint alors q'elle vivait le parfaite amour avec son ex petit amis

Baka...le rejoindre comme sa....tu a gacher une partie de ta vie en le rejoignant....

il continua a jouer franc jeux avec elle

tu devrait abandonner la voix ninja...tu semble trop faible mentalement pour suive cette voix...

lui dit t'il

j'ignore combien de temps tu resistera mais tu t'appitoye tellement sur ton sort que tu nourrit ce sceau qui est en toi

il l'a regarda sans meme une once de regret a ce qui venait de lui dire il l'avait ete juste franc rien de plus
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:00:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle croisa les bras et eut un sourire sournois. Ne jamais... jamais dire à Ayumi qu'elle était faible. Son chakra, qu'elle maintenait toujours avec réserve, s'écoula avec plus de facilité dans ses méridiens. Elle s'adossa à la tombe de Kureno et annonça :

J'avais onze ans, peut-êter douze quand il m'a mordu. Il m'a dit qu'il m'aiderait à résoudre mes problèmes... Mais vois-tu...

Elle se pencha légèrement en avant, toujours ce sourire aux lèvres et annonça :

Je ne suis pas faible mentalement. C'est le fardeau que je porte en moi qui me rends comme ça...

Sa voix s'assombrit, tout comme son visage. L'Ayumi désespérée était toujours là mais s'était quelque peu énervée :

Ose me dire encore une fois que je suis faible et je te jure que tu auras de mes nouvelles. Crois-moi, je ne suis pas du genre à mâcher mes mots quand je suis dans cet état.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

des menace?Sasuke ne fut nullement impressioner par toutes ses menaces sa ne lui fesait ni chaud ni froid...,c'est pourquoi il regarda nullement impressioner par la colere de celle di et lui repliqua

tes menaces ne m'impressione pas....

dit t'il, il n'avait pas peur d'elle

si tu ne veut plus que je te le dise evite les erreurs de faiblesse a l'avenir...

poursuiva t'il

et la peut etre que j'aurait une autre image de toi...
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:11:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ses tymbales claquèrent. Ayumi fronça des sourcils et garda son sourire sournois. Elle posa une main sur son porte tambourins, afin de taire le claquement répétitif. Elle annonça :

Tu me juges sans savoir qui tu as en face de toi réellement...
Quand tu seras plus mature alors tu seras capable de voir derrière les masques. Et tu verras que, même si je présente certaines faiblesses, je ne suis pas celle que tu crois... Sur ce

Elle eut un petit rire et dit :

Toute discussion est vaine avec toi. Tu es encore trop buté...


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:25:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avait l'habitude d'entendre ce genre de mot sortir de la bouche de n'importe qui.Certe il l'etait buté mais de la a dire q'il l'etait immature c'etait un peu exagerer pour lui meme, il se contenta d'ajouter un simple

tu a finis?
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:35:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Depuis longtemps.

Elle haussa des épaules et pensa :

*Toute relation impossible pour le moment....*

Elle regarda la tombe de Kureno, en silence un moment puis se mit à marcer lentement en direction de la sortie du cimetière, cette fois, sans ajouter un mot à l'Uchiwa.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:40:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda partir q'ajouter de plus a cela elle lui avait fait la moral pour rien car sa ne serait pas sa qui changerait l'attitude de Sasuke.Mais q'est qui avait tous a vouloir le changer d'abord Blood et maintenent cette Ayumi...., il parti dans le sens contraire de la jeune fille
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Complexe religieux  Devant une tombe, lieu de souvenir douloureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum