Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla 

 ¤. Le DeZign

Nouveau sujet   Répondre
 
¤. Le DeZign
 
Trop super beauW
Joulie!
Pas beau!
Affreux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:52:45   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Bonjouur a tous! Vouala, bah comme le dis le titre, j'aimerais savoir ce que vous pensez du deZign, j'suis ouvert a touteuuuh critiques...SoYez pas trop michant non plus ^^

PS: Désolé pour le wall, je l'ai fait pour une résolution 800*600...
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:54:47   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Moi je mettrais 8/10, j'aime pas trop la couleur principale... Ce rose/rouge... Mais pour le reste, l'image de fond, les nouvelles cones, tout ca, je kiff


--------------------
Voir bio de blood
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:57:43   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Okayy!! Merci beaucuopp
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:58:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

prend une voix a la mariane de la nouvelle star

bah moi personnelement j'ai voter trop supew beau j'adore tout mais tout mais tout
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:04:23   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Rohhh meurci beaucoup mon AleXxxxX!
Tu veux j'me la rejoue Horreur ou quoi?
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

lol moi c'est parielle je suis pour le supew bo bravo le désign est vraiment bo et encore plus le logo il est vraiment bien fait.


--------------------
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:25:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Roh! Merci beaucoup beaucouuuuup
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:13:10   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Voilaaa alors moi j'ai voté affreux ^^ parce que bah voila quoi , tout est moche ^^
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:14:44   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

A commencer par ton avatar Matth
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:16:56   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Héhé !!! ET bah figure toi que , il y en a qui aiment hein !!
Tsss !!!
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:32:13   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

oh... T'es un peu dure la...


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:40:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

En fait, je vois pas les vraies couleurs mais tout est lisible ^^
T'as fait un bon boulot alors, je te dis que j'adore ce que je vois !!


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:07:01   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Merciii beaucouupp

Arf :s :s
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:12:15   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Moi j'ai votés Trop super beauW car j'adore


--------------------
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:13:18   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Merci beaucouuuuuuup
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:14:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Un artiste aime savoir que son travail est apprecié
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:22:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

OOH!! Piqueur de frase déjà piqué!
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:58:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Piqueur de phrase déjà piquée XD
Non, ca fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié (on peut la tourner différement ^^)


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:29:42   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Moi, j'ai dit joli parce que la taille du fond d'écran est pas la bonne

Sinon c bien fait ^^


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:54:36   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

moi j'ai mis jolie je lettrais 7/10.
le fond me gêne il est très mal dimensionné!en plus on voit des traits au milieu du fond. ça fait bizarre

désolé... la chiante de service ^^

Je peux en trouvé un ?


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

En fait, le fond est adapté pour les résolutions 800x600.
C’est à Micke d’opter pour un éventuel changement =) !

Oui, les filles aiment se plaindre xD.


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:05:00   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

mon père me dit souvent que je suis chiante! même a ma mère !

c'est peut être parce que je le traite de vieux crouton


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Je ne vote pas parce qu'il n'y a pas l'option que je veux xD

Je dirais entre les deux mais un peu plus vers le bien

Déjà le wall.. maintenant que l'on sait qu'il na pas la bonne dimention, pourquoi ne pas le redimensionner ?

La couleur noire pour les polices.... bof avec du saumon ( je pense ^^" ) sa casse un peu.
Idem avec le blanc.


Fin voila, c'est tout de même pas mal


--------------------
Thème de Shiro
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla  ¤. Le DeZignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum