Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière 

 L'équipe D'Hatake Kakashi? ....Adieu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:40:59   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura, vetu de son habituelle robe bleue, ses cheveux ayant largement repris une longueur convenable pour la jeune fille, marcher en compagnie de Sasuke, depuis quelques temps, les deux jeunes gens reprenait quelques habitudes d'avants...Ils sortaient pour s'entrainer, essayer de savoir le visage de Kakashi...Enfin bref, Sakura avait put reprendre lentement le sourrire, bien que Sasuke restait toujours si froid, elle savais qu'il restait au village, pour le moment, et sa l'encourager a essayer de le retenir en étant plus que sympa.

"On va où aujourd'hui, Sasuke-Kun?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:44:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasukeeeeee comme d'habitudeeeeee etait plonger en pleine pensée plus le temps passait et plus les choses de vengence qui l'entreprenait s'effacait de plus en plus n'ayant quasiment plus le temps de s'entrainer avec les evenement qui se succedait a Konoha,Sasuke fixait le sol et dit a Sakura

je...je ne sais pas...
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:47:04   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

La jeune Sakuraa voyait bien que son ami était beaucoup pensif, sde plus en plus que le temps passait...et elle ne pouvazis éprouver qu'un amer gout de mal-aise...après tout, c'était en partie sa faute s'il rester...elle le savait...Il ne parlait presque a personne a part elle depuis son retour.

"sasuke-Kun..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:48:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il ne reagissait meme pas a son Sasuke kun et marchait toujours dans le vide ne sachant meme pas ou ils allaient il restait plonger dans ses pensée sans toujours rien n'ajouter malgrer les inquetudes de Sakura pour lui.
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:53:14   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Sakura sentit un pincement au coeur...Sasuke était vraiment envieux de vengeance, il ne serait pas lui même temp qu'il ne l'aurait pas...Et Sakura le savait a présent...et Elle se devais de l'aider pour toute les chose qu'il avais fait...C'est ainsi qu'en le rattrapant elle pris une grande respiration..

"Itachi Sasuke....Nuke Nin...Il a rejoins l'ordre de l'Akatsuki très tôt...Les archives ne savent que très peu de choses quand a sa localisation...Mais Jiraya-Sama pense savoir ou ton frère se trouve...Et ce dont il a la charge en se moment...J'ai entendu les plans de ton frère pa la bouche de Jirayia-Sama, quand il disait tout cela a Tsunade-Sama, quand j'était dans l'arrière salle..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:57:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entendent que Jiraya et Tsunade savait ou se trouvait itachi releva la tete d'etonnement.Il souria en coin regardant enfin Sakura ce qui etait extrement rare.Il lui dit alors

Sakura...

il marqua un leger temps de pause avant de pousuive

Tu est genial....

en effet c'etait une nouvelle extrement important a ses yeux qui venait d'apprendre la

Arrigato ....Arigato Sakura....
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:00:42   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sasuke avait sourit...sakura ne pouvais en croire ses yeux, elle sourit a son tour, elle était heurese d'avoir enfin put faire sourrire Sasuke...et puisqu'elle avais commencé, autant finir...elle savait maintenant ce que c'était, vouloir venger ses être chers...

"Sasuke-Kun...si je te dis ou tu peux le trouver, et ses plans...Accepterait tu que je t'accompagne? Je ne veux pas te perdre, a nouveau..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:05:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une question qui comportait beaucoup d'hesitation de la part de Sasuke pour y repondre.En effet c'etait tres dangereux et sans doute se mettrait t'elle en danger

Sakura....

il baissa la tete legerement decus de devoir dire sa a Sakura ^

j'ai promis de ne plus perdre un proche...C'est pourquoi je ne peut risquer de t'emmener avec moi....la ou j'irait te mettra en danger et je ne me permettrait pas de reperdre une personne proche
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:09:24   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura savait déjà la réponse avant même qu'elle est posé la question...Elle devrait être toucher qu'il la prennent pour uen personne luié tant chere...Et pourtant, elle éprouver de la rancoeur...de la rancoeur qu'il ne veuille l'emmené avec elle, qu'il la trouve trop faible...

"J...J'ai changé, Sasuke-Kun...J'ai vraiment changé..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:11:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il regarda Sakura, il savait que celle ci allait insister pour l'accompagner mais il ne pouvait accepter.il l'a regarda droit dans les yeux et repliqua

t'emmener avec moi te mettrait en danger...si mon frere te vois il n'hesitera pas a te tué pour m'atteindre....je ne peut prendre le risque
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:14:37   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura ne put qu'éviter le regard pénétrant du jeune brun...Mais elle fronca les sourcils, avant de se jetter sur lui, lordqu'un "RASENGAAAN" retentit dans l'ombre des feuillages. Sakura se retrouva coucher sur Sauke, tout deux a terres, la respiration saccadé. Elle venais de sentir la puissance d'un chakra qui ne lui était décidement pas étranger... L'équipe d'Hatake Kakashi était a nouveau reunit...


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:22:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait donc en dessous de Sakura qui avait recu le Rasengan.Il l'aida Sakura a se relever avant de regarder d'ouv enait ce Rasengan.il ne pouvait venir que d'une seul personne.et cette personne etait Naruto sans aucun doute.Sasuke donc relever regarda naruto avec une once de colere sur ce qui l'avait fait a Sakura et en plus derriere le dos.il n'ajouta rien attendent que celui ci se montre
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:28:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Le jeune blondinet apparut donc, puisque pour lancer son attaque, il avait du se déplacer, furtivement certe, mais il avait du le faire...Il avais blesser la mauvaise personne...Ses yeux d'origine bleue était encore une fois passé au rouge, les pupille prirent un air de félin...Et tout le reste...


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:31:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus ce n'etait pas Naruto qui se trouvait devant lui mais Kyubi.C'est pourquoi Sasuke poussa legerement Sakura en arriere avant de se tourner et de lui dire

ne reste pas la....

il s'avanca fesant deux pas en avant pour dire q'il comptait bien se battre meme si il savait que ce combat ne serait pas facile
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:33:24   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Cette fois, la sage Sakura obéissante ne resterait pas a l'écart...Non, c'était son combat, autant que celui de Sasuke. elle empoigné un Kunai, malgrè sa blessure a l'épaule qui ne semblait avoir aucun impact sur elle.

"Non! C'est aussi mon combat!"


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:35:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis que la jeune fille etait determinée a rester quoi q'il dise c'est pourquoi il la laissa rester a coté de lui apres tout c'etait le combat de l'equipe7.Sasuke allait sans doute devoir proteger Sakura qui n'a aucun jutsu pour se defendre.il resta fixe attendent que naruto dise quelque chose
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:38:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto était resté immobile depuis tout a l'heure, bien enfouit en lui, il éprouver de la jalousie il voualit retrouvé cette complicité , comme eux l'avait retrouvé...Mais c'était trop tard...Kyubi avait envie de qs'amuser, de se defouler, et ce que Kyubi voulait...kyubi avait...

"C'est pas équitable, dite moi...Tant pis! Je ferai avec!"

Puis il s'élanca sur Sakura pour lui enfoncé un Kunai dans le ventre


--------------------
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:40:50   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura se pris le coup en plein abdomen, son corp se pliat de douleur sur le bras puissant du Kyubi, cepandant, cette Sakura la le regardé avec un sourire narquois...Puis elle disparut dans un nuage pour laissé place a un bout de bois. La vrai Sakura, tapa sur l'épaule de Naruto qui se retourna instantanément, la elle lui foutu un coup de poing d'oter d'une force assez important qui fit voltigé le blondinet a plusieurs mêtre


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:45:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fut etonné de la force de la jeune fille en effet il ne l'avait jamais vu utiliser la force surhumaine de Tsunade etant donné qui l'etait partie avant que celle ci apprene ce genre d'attaque a mains nue il se contenta de regarda si Naruto allait se relever
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:47:35   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ne connaissait pas cette partie caché de la nouvelle Sakura. Il était maintenant a terre, les bras tremblant lorsqu'il essaya de se relever. Il avais pris un coup bien placé...Mais arreter le Kyubi avec un seul coup de poing? jamais... Il se releva donc, titubant un peu au début, avant de sourire en coin

"Pas mal...J'avoue, ta évoluer...Sakura.."


--------------------
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:54:32   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura avait déposer une main sur sa blessure provoqué par le Rasegan. elle regardé Naruto avec une haine immense..comment osé t'il encore luia dressé la parole avec ce qu'il avais fait?!

"Nous te tueront...Kyubi...Pour tout le mal que tu as fait.."


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:56:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke du genre impatient en n'avait marre il comptait en finir avec cette histoire et faire perdre le controle de kyubi sur naruto enutilisant la force c'est sans doute la meilleur solution qui s'offrait a lui,il coura vers Naruto et cria

Shishi Rendan

un combinaison de coup la meme que le naruto ninsen rendan se dirigea sur Naruto
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:05:03   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

c'est tout ce qu'il allez utiliser? cette simple technique qu'il avais déjà vu lors de l'examen Chunin? elle avais se défaut...Deja, la premiere étant d'envoyer des adversaire a terre pour lui asseigner des coups...Pour sa fallait t'il l'envoyer en l'air [au sens propre du terme hein!! >.< ] Naruto reussit facilement a contrataqué en bloquant l'action du jeune brun, et de lui envoyer un coup de poing dans l'abdomen


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:08:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recu le coup en plein ventre et Sasuke cracha legerement du sang on pouvait entendre un leger cruic due au coup.Sasuke retenu le poingt du jeune garcon en souriant en coin, il regarda sakura puis dit

Sakura a toi....

il l'attendait que celle ci profite de son immobilisation pour lui envoyer un coup dont elle seul avait le secret
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:14:40   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura s'apporcha donc en courant des deux jeunes hommes, Sasuke avait reussit a rendre la situation a leur avantages, sakura n'allait pas s'en priver, elle donnerai de l'impacte a sa frappe par sa course, elle propulsa son bras en arriere, puis une fois arrivé au niveau des deux jeunes homme, elle tendis son bras en un coup puissant, Naruto se recut un coup en plein visage, et fut une nouvelle fois projeter, beaucoup plus loin, le coup avait eut un grand effet du a son bon malaxage de chakra et sa course...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière  L'équipe D'Hatake Kakashi? ....Adieu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum