Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Vos créations 

 Fanfic Naruto: Dernières pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:02:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

J'inaugure cette catégorie par une histoire de mon cru, toujours faite... eh oui à deux heures du matin XD.
Je ne met pas les noms, non pas pour le suspens (j'suis nulle à ce jeu-là) mais parce que je préfère.

Dernières pensées.


Le soleil se lève lentement, très lentement sur Konoha. Sa lueur est à l'image des derniers événements… Rouge comme le sang. Nous sommes tous réunis autour de l'autel érigé en sa mémoire. Je regarde de part et d'autre et ne voit pas sa silhouette. Il se sent encore exclu. D'accord… Il nous a tous trahis mais elle a donné sa vie pour lui. Je soupire une nouvelle fois et m'excuse auprès de l'Hokage. Je tourne les talons et part à sa recherche. Je saute de toit en toit, ne sachant où il pourrait se trouver. Finalement, je vois un point noir sur la falaise des Quatre Visages. Un nouveau soupir et je me met en route. Finalement, j'arrive derrière lui et le regarde, silencieux. Je mets mes mains dans mes poches et lui demande:
"Pourquoi tu viens pas ?"
Silence froid et distant. Puis, une voix neutre me répond :
"J'ai pas ma place…"
Cette fois, le silence vient de moi. Je suis mitigé entre l'envie de lui en coller une ou de partir. Ni l'une ni l'autre. Je me mets à côté de lui, mais ne m'assieds pas. Je baisse légèrement le regard vers lui et dit :
"Elle a donné sa vie pour toi ! Pour te sauver ! Elle t'aimait vraiment plus que tout. Remercie la en ayant pour elle une dernière pensée. Viens là voir… Une dernière fois."
Je me tais et il ne me réponds pas. Fichue manie. Il laisse le silence planer avant de dire finalement :
"Je la méritais pas. J'irais pas la voir. Je veux pas souiller son image.
- C'est en allant pas la voir que tu souille son image. L'image d'une Kunoichi qui a donné sa vie pour l'être le plus cher à ses yeux. Lève-toi et va la voir…"
Il lève le regard vers moi (enfin, je pense). Mais, c'est un regard froid qu'il me lance. Malgré ça, je vois une lueur de tristesse. Finalement, il se lève et me suis, en silence.

Lorsque nous arrivons sur place, il est dévisagé. Je sens son malaise et m'arrête pour le laisser arriver près de moi. Je pose, en signe de soutien, une main sur son épaule et continue un bout du trajet qui mène à l'autel avec lui. Puis, je m'arrête et dit
"A toi d'y aller… Seul."
Il reste immobile. Le vent se lève et balaie avec douceur ses cheveux noirs de geais, cachant ainsi son visage. Je le vois qui détourne la tête et s'approche de l'autel. Nous autres, restés en arrière, restons silencieux.


Je l'ai regardé m'accompagner, en silence. Je l'ai laissé faire, toujours silencieux. Maintenant, je me trouve devant toi, devant ce qui est ta dernière demeure. Ma main se lève lentement avant de se poser sur le marbre de ta tombe. Je baisse la tête et reste ainsi, pendant quelque secondes. Les secondes se transforment en minutes. Derrière moi, le silence lourd de reproches s'est dissipé. Je peux te murmurer ce que j'ai voulu te dire avant que tu ne ferme les yeux dans mes bras:
"Pardonne-moi… Pardonne-moi pour ma stupidité. J'aurais peut-être… peut-être dû t'écouter. Tu serais toujours en vie. Je m'en veux… De ne pas avoir été capable de te sauver. Ton nom avait pour métaphore la renaissance. Tu renaîtras tous les printemps mais tu ne mourras jamais dans mon cœur. Je t'aime… Ton absence sera une douleur vive chaque jour. Mais, si c'est ma punition, alors je la prends. Je vivrais pour toi. Je serais la preuve que tu as vécu… Pardonne-moi."


Il est resté ainsi pendant une dizaine de minutes. J'ai détourné mon regard pour le poser sur ma cousine, qui me rend mon regard: il est fatigué et triste. Un imperceptible sourire, à l'image de mon regard, naît sur mes lèvres. Je baisse la tête et regarde de nouveau le jeune homme près de la tombe, en levant simplement mes yeux. Et je pense à ce qui se serait passé si elle ne s'était pas sacrifier. Rien… Nous serions tous morts. Je pousse un soupir discret et regarde de nouveau l'autel de marbre, priant pour elle, pour son bien-être dans le royaume de la grande Izanami, la déesse du monde des Morts. Puis, le temps passe et tout le monde s'en va. Lui seul reste devant la tombe.
Elle ne méritait pas de mourir. Elle méritait de vivre avec lui… Elle l'aurais sûrement sauvé sans mourir. C'est un acte désespéré qui l'a tué. Reposes-en paix et veille sur lui…
Je vais m'en aller. Mais, je reviendrais te voir demain… Demain et tous les autres jours. Pour que les jours se changent en semaines, les semaines en mois, les mois en années. Sois patiente là-haut…



Comme vous l'aurez remarqué, mes fics ont toujours une teinte de tristesse. Je suis pas vraiment du style "Je t'aime mon amour ! Moi aussi je t'aime. Le soleil brille, les oiseaux chantent, nous vivrons longtemps, heureux et nous aurons beaucoup d'enfants…" Je trouve ça d'un cruche…
J'ai tendance à martyriser mes personnages. J'en fait ensuite des personnes mures avec des blessures psychologique difficile à vivre: la perte d'un être cher en est un exemple d'ailleurs… La peut-être que je ferais une fois dans ma vie un Happy End (ce qui serait chez moi, un signe de changement psychologique)… Non, non, du tout, je ne suis pas sadique. Enfin, je pense XD…
Enjoy ! Ayumi.



--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:42:04   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

vraiment bien écrite est l'histore reste mouvementter en sentiment même ci on ne connait pas les nom je trouve ça trop bien bravo AYu


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:44:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Hii merci ^^

Ah, ne pas savoir les noms, c'est énervant. Mais bon, vous avez reconnu quand même LE protagoniste principal
Après pour la morte, usez de vos méninges XD

Non, personnellement, j'aime bien cette histoire... ^^


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:47:15   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Euh...Sakura, Sasuke et Naruto ?

Je vois pas, sinon @x@.
Très jolie histoire, manque encore du sang et des larmes =).
J'ai aussi une facheuse tendance à raconter l'histoire de personnes qui meurent, et étrangement, j'en rit à chaque lecture xD.


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:58:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sasuke, Sakura et Naruto en effet, c'est le tiercé gagnant

Ensuite, on a doit à un paragraphe des pensées à Neji ^^ (eh 'cousine')

Hobie-Ho ! Tu es vraiment trop sadique Rin -_-
Non, moi je pleure quand je relis mes histoires. Encore, faut-il que je sois en condition pour

(ça me rappelle la fin de X/1999, j'ai pleuré quand le héros est mort)


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:38:52   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Hobie-Ho Ayumi ^^
J'adore la fic, elle est belle...
Les dernières pensées de Sasuke me font bien sentir que tu lis beaucoup de Shakespear et autre ^^ Toujours est-il: continue sur cette voix !


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Vos créations  Fanfic Naruto: Dernières penséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum