Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Vos créations 

 Fanfic Naruto: Le temps d'un automne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:11:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Attention, univers alternatif ^^
Méfiez-vous les apparences sont trompeuses... Je vais faire plusieurs post à la suite, afin de pas faire un seul message trop long ^^

Le temps d'un Automne


Chapitre 1: On ne mélange pas…

Que ne mélangeons-nous pas ? Diverses choses. Par exemple, l'eau et l'huile ne se mélange pas. On ne mélange pas torchons et serviettes de tables. Il y a tant d'autres exemples qu'on pourrait prendre…
Il existait une ville très puissante militairement et politiquement. Cette ville était appelée Konoha. Dans cette ville, il existait un excellent lycée. Dans ce lycée, divers étudiants se côtoyaient tous les jours et pourtant… Certains ne se mélangeaient pas avec les autres. Pourquoi ? Parce que c'était la "loi" du lycée. Il y avaient trois catégories de lycéens: Ceux qui étaient populaires, ceux qui étaient ringards et ceux qui étaient entre les deux... Et la "loi" de ce lycée était: on ne mélangeait pas Populaires et Ringards. Cela aurait pu nuire à l'image du Populaire.

Haruno Sakura était une jeune fille qui mériterait amplement d'être classée dans les Populaires. Elle était de taille moyenne, ses longs cheveux naturellement roses encadraient un visage agréable au regard, même son front un peu plus grand que la moyenne ne faisait pas "tâche". Ce qui compensait amplement, c'était son regard d'un vert émeraude des plus magnifiques. Sakura était une jolie fille, mais, ce qui lui avait valu son classement chez les ringards, c'était son style vestimentaire. Voilà pourquoi elle fut classée dans les Ringards: longue robe blanche ample et un châle blanc ou gris autour du cou, à cause de sa santé fragile. Sakura n'a jamais été le style de fille à vouloir se faire remarquer. Plus elle pouvait être tranquille, mieux elle se portait. Oui d'accord… Cette manière de pensée fonctionnait très bien avant. Avant son arrivée. A peine avait-il mit un pied dans le lycée qu'il avait été classé chez les Populaires. Il était grand de taille. Il avait un visage opalin et ovale, encadré par deux longues mèches ébène. Ses cheveux, naturellement indiscipliné, partaient en pic à l'arrière de sa tête. Ses yeux noirs envoûtaient presque toutes les filles de l'école. Rares étaient celles qui y résistaient, et celles qui faisaient parties de cette catégories étaient peu nombreuses et souvent insultées parce qu'elles "ne voyaient pas ce qu'il avait de plus que les autres". Sakura ne le savait pas non plus. Etait-ce sa taciturnité qui l'attirait ? Son physique ? Son statut de Capitaine de l'Equipe de Foot de l'école ? Ou tout simplement parce qu'il était le seul à ne pas la mépriser, bien qu'il ne lui ai jamais adressé un seul regard ? Sakura n'en savait rien. Et puis, son année de Terminale L au Lycée Hana Daikugi lui prenait la plupart de son temps. Au moins, elle ne pensait plus à ça.

Uchiha Sasuke ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris de choisir la section littéraire. Son père en fait, trouvait que cette filière ne lui allait pas. Mais, en fait, c'était surtout, d'après lui, pour faire plaisir à sa mère. Bah, au moins, il ne se ramassait pas lamentablement. Il avait des notes correctes voire excellentes, mais, il n'était pas le premier de la classe. Il était en "compétition", d'après son meilleur ami Naruto, avec la première Ringarde de la classe. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui… Haruno Sakura. Il n'en avait rien à faire. Cette fille n'était qu'une simple camarade de classe avec qui il ne se voyait pas parler. Constamment le nez dans un bouquin, son teint presque souvent maladif n'attirait guère le jeune homme qui préférait de loin les autres filles de sa classe. Eh oui, Sasuke était qualifié de coureur de jupon. Plus d'unes étaient découragées mais aucune n'arrivait à lui dire. Il suffisait qu'il pose la question pour que la jeune fille en question fonde en larme et se jette dans ses bras avant de l'embrasser fougueusement. Sasuke prenait son temps avec la jeune fille du moment puis trouver toujours une bonne excuse pour la plaquer… en douceur s'il vous plait


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:12:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Chapitre 2: Encore malade ?!

La cloche émit son habituel bruit strident qui arrachait une affreuse grimace à la quasi-totalité du lycée. Sasuke referma son casier, le visage inexpressif, son livre de français en main. Il se tourna vers son ami Naruto, qui de son habituel air complètement crétin, demanda :
"Yop, Sasuke Kun ! On est dans quelle salle ?
- Dans la même depuis un mois, tous les lundis de neuf heures à dix heures, Baka ! La 115.
- Ah ouais, c'est vrai… Dans le bâtiment un…, annonça sur un air quasi-intelligent le blond."
Sasuke regarda Naruto, franchement pas convaincu par le ton qu'il avait employé. Naruto était dans l'école depuis sa Seconde. Sasuke lui, était arrivé un mois et demi avant la fin de la Première. Bien sur, il n'avait vu aucun intérêt à aller à l'école. Ah si, il avait passé ses examens. Après tout, les examens étaient partout les mêmes. Toujours était-il que Sasuke connaissait mieux l'établissement que son ami. Le brun ténébreux tourna les talons et se mit à marcher vers la salle 115 où leur professeur de Français les attendait. Il vit une tête rose rentrer dans la salle de classe. La porte se referma et Sasuke la rouvrit. Sans saluer son prof, il s'assit à la table près de la porte, afin de pouvoir sortir plus rapidement (NDA: Rusé renard XD).

La cloche émit son habituel bruit strident qui arrachait une affreuse grimace à la quasi-totalité du lycée. Sakura referma son casier et regarda la jeune fille à ses côtés. Brunes, avec d'étranges yeux blancs, elle ne regardait pas son amie. Sakura détourna légèrement les yeux et vit l'objet de son attention. Elle se pencha légèrement vers la brune et dit :
"Hinata… Tu as la chance d'être classée dans les Entre-Deux. Tu peux aller le voir tu sais. Ca fait deux ans et demi que tu te martyrises tous les jours. En plus, tu supportes de moins en moins d'aller en cours cette année vu qu'il est dans notre classe.
- Ca… Ca te… va bien… de… de dire ça… Alors que tu… ne le fais pas… toi…
- Aurait-tu oublié qu'Ino m'a dit que je n'avais pas à côtoyer les Populaires puisqu'elle trouvait que j'étais une Ringarde ?
- C'est ce… que… que tu penses… t-toi
- Moi ? Tu sais très bien que je m'en fiche… De toute façon, je n'ai pas le temps de penser à ça et tu sais très bien pourquoi !
- Pourquoi tu n'en… profiterais pas ? Tsu… Tsunade pourrait… pourrait aider…. Même Temari… En plus… Tsunade et Temari… sont les seules… Populaires à te… parler… Je suis sûre… que si tu le… voulais tu pourrais… Tu pourrais être Populaire à… à ton tour…
- Voyons Hinata… Et après ? Je devrais porter un masque qui n'est pas moi tout simplement pour me faire remarquer ?
- Sakura… Tu… Tu me dis que je… devrais aller voir Naruto… Pourquoi est-ce que… tu ne veux pas faire… d'effort pour aller voir Sasuke ?
- Je… N'en ai pas envie… Du moins… Nous devrions aller en cours, nous risquerions d'arriver en retard…"
Sakura venait de dévier de sujet. Elle tourna les talons et Hinata la suivit. Les deux jeunes filles arrivèrent rapidement devant la salle de classe. Elles y rentrèrent toutes les deux. Sakura s'attarda un moment pour regarder les deux garçons qui venaient face à elle. Puis, elle détourna le regard et s'introduisit dans la salle de classe, avant d'aller jusqu'à sa place, près de la fenêtre, à l'exact opposé de la porte. Elle posa ses affaires sur son bureau et remit son châle gris en place. Une toux sèche sortit de sa gorge. Sakura baissa la tête et soupira. Le cours commença…

POV Sasuke.

Je ne voit plus la fin de ce cours. Le prof a une halène à faire tomber les mouches. In-su-por-ta-ble ! En plus, j'entends les deux filles derrière moi glousser dès que je me retourne pour discuter avec Naruto et Neji, non loin de moi, afin de planifier notre virée de cette après-midi. Eh oui, nous avons de la chance aujourd'hui, nous n'avons que deux heures de cours… On a le droit à une grève. Je ne vais pas être avocat plus tard, mais fonctionnaire. La belle vie ! Des grèves quand on veut, des vacances, un bon salaire... Une légère excitation me prend le ventre dès que je pense à cette escapade. Je me remets vite fait dans une position plus naturelle pour suivre un cours lorsque je vois cette fille aux cheveux roses. Sakura… Je la regarde un instant, elle lève la tête un moment et la détourne lentement vers moi. D'un air détaché, je regarde devant moi. Je comprends pourquoi cette fille est classée Ringarde. Presque toujours habillée de la même façon, à suivre les cours comme une fayotte, normale qu'elle ne soit pas populaire. Elle suit le règlement à la lettre et n'a jamais fait une seule virée illégale, d'après ce que je sais. Je pousse un soupir, ne trouvant vraiment aucun intérêt à mes pensées. La cloche sonne enfin. Ca y est, je vais pouvoir sortir de ce cours. Je me lève précipitamment, jette mes affaires dans mon sac en bandoulière et me dirige vers la porte. Un flash rose passe devant moi et sors… AVANT moi !! Mais, comme peut-elle être aussi rapide ? Incrédule de m'être fait griller par une fille, et qui plus est une Ringarde, je vois Hinata sortir à son tour. J'hausse un sourcil et me mets à la suivre. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Aucune idée. J'arrive devant les toilettes des filles, dont la porte d'entrée est restée ouverte. J'avance un peu la tête et entend des bruits étouffés. Qu'est-ce qu'il se passe ? Mon esprit tordu pense à certaines choses peu catholiques… Mais non voyons… Hinata avait flashé sur Naruto, je le sais. Je regarde autour de moi. Ces bruits m'intriguent. Je pose mon sac à terre et rentre discrètement dans les toilettes. Je vois Hinata, dos à moi, la tête collée contre la porte des W.C. Pour la première fois, je l'entends parler d'une voix qui n'était pas hachée, mais qui reflète cependant, de l'inquiétude. Les bruits étouffés viennent du cabinet. Je m'approche discrètement et me faufile dans un W.C, voisin à celui d'où provenaient les bruits. Ca y est, j'ai saisit ce que c'était… Des vomissements… Beurk… Enfin, toujours est il que la personne vomit sûrement ses tripes et que cette personne, eh bien c'était Sakura. La voix d'Hinata se lève à nouveaux:
"Ce sont des médicaments ? Sakura, réponds-moi s'il te plait…"
Il n'y a plus de vomissement. J'entends un 'blong', significatif d'une personne qui s'adosse contre un mur de bois et cogne sa tête contre, en guise de soulagement. Une voix faible s'élève et dit :
"Non Hinata… Je suis malade, c'est tout…"
Encore malade ?! Mais, c'est quoi cette fille ? En plus, le moindre rhume et elle est scotchée au lit.
Le bruit de la chasse d'eau se fit entendre, suivit d'un gémissement et de nouveaux vomissements. J'affiche une mine dégoûtée. Je dois sortir de là. Je me lève discrètement toujours et ouvre lentement la porte de W.C. Hinata est dans la même position que tout à l'heure. J'inspire discrètement mais profondément et sors. Je m'apprête à sortir quand j'entends des pleurs et des murmures apeurés. Ringarde, peut-être, mais s'il vous plait… Je suis un être humain. Je tourne les talons. J'ai pas le droit d'être dans les chiotte pour meufs mais bon. Je m'approche d'Hinata et lui tapote l'épaule. D'une voix distante et froide, je lui annonce brusquement, alors qu'elle se retourne:
"Yo, Hinata… Je passais par là et j'ai entendu des pleurs. Je sais que j'ai pas le droit d'être ici mais bon… En tant que Délégué, j'peux faire quelque chose ?"
Hinata me regarde et perds sa voix assurée de tout à l'heure. Elle tapote ses index l'un contre l'autre et dit, en regardant sur le côté :
"Sakura Chan… est malade. Je… ne… sais pas… si elle va… pouvoir se… lever. Cela fait plus de… cinq minutes qu'elle… qu'elle rend… tout ce qu'elle… ce qu'elle… peut rendre. Est-ce que… Est-ce que… tu pourrais l'emmener… à l'infirmerie quand… quand... elle arrêtera ?"
Ah yeurk, je vais devoir porter une Ringarde. Eh merde, j'aurais mieux fait de partir pendant qu'il en était encore temps. Je regarde Hinata et reste fixe, les mains dans mes poches. Puis, je les sors. Je ne réponds pas mais Hinata comprends vite que je vais l'emmener à l'infirmerie. Nouvelle chasse d'eau, puis le loquet de la porte s'ouvre. Sakura s'approche des lavabos et se rince le visage et la bouche. Elle sors de sa poche une boite blanche et avale deux pilules. Je suis intrigué mais ne dit rien. Elle s'agrippe au lavabo et chancelle. D'un mouvement vif, je me mets près d'elle et la rattrape. Puis, comme si je m'inquiétait, bien que ce ne soit pas le cas, je la regard et... Putain, elle s'est évanouie ! Je passe mon bras sous ses genoux et la soulève. Une douce odeur de pèche m'envahit le nez. Odeur mélangée à l'orange. La pèche provient de la peau de Sakura et l'orange des cheveux. Deux odeurs agréables qui me picote le nez. Pour une Ringarde, elle prends soin de sa peau et de ses cheveux. Je regarde Hinata et dit, en sortant des chiottes :
"Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est tout le temps malade. Ca fait un mois et demi qu'on est rentré de l'école et si je compte bien… Je l'ai vu quoi, peut-être deux semaines complètes en tout. Pourquoi est elle aussi souvent malade ?"
La vache, je viens de poser une question piège ou quoi ? Hinata me regarde. Sans peur cette fois, sans gêne. Elle inspire profondément et dit calmement, sans bégayer :
"Ca te regarde pas."
Ca a le mérite d'être clair. Je ne poserais plus la question. D'ailleurs, pourquoi est-ce que je l'ai posée ? Bof… M'en fous. Nous arrivons à l'infirmerie et je vois trois personnes à l'intérieur. L'infirmière, de un. Puis, un homme avec le même visage que Sakura et une femme, qui a le même physique qu'elle. J'en conclus que ce sont ses parents. L'infirmière me regarde, d'un air étonné mais ne dit rien. La mère de Sakura pâlit furieusement pendant que le père s'approche de moi et m'enlève mon paquet des bras. Il la serre amoureusement dans ses bras. En voyant cette scène, je crois que j'ai un sentiment de jalousie envers Sakura. Jamais ni mon père ni ma mère ne sont venus me chercher à l'école quand j'étais malade. Jamais mon père ne ma serrait tendrement. En dix-huit ans, je n'ai eu que très peu de marque d'amour. N'ayant plus de raisons de rester ici, je tourner les talons et sors de l'infirmerie. Alors que je me dirige vers mon point de rendez-vous avec les potes, j'entends les sirènes des pompiers. Curieusement, je tourner la têtes et voit les parents de Sakura monter à l'intérieur du fourgon de secours. Pourquoi est-ce que les pompiers viennent-ils chercher Sakura pour la ramener chez elle ? Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'infirmière passe à côté de Naruto, Neji et moi avec un air de panique total sur le visage. Mais putain, merde, enfin ! Ce n'est qu'une gastro-entérite, ce n'est pas mortel… Si ?

Fin POV Sasuke.


------------


Enjoy ! Bonne lecture ^^


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:25:52   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La suite !!
Je me demande vraiment quel est le problème de Sakura @_@ !

Sinon, je me rappelle également d'une histoire où Sakura était classée ringarde dans un lycée comme les autres et Sasuke avait pour sympathique mission de sortir avec elle, pendant une semaine entière alors qu'il était, entre guillemets " le dieu ".


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:28:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Rin sa vient d'un film ce scenario la mais je ne sais plus lequelle
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:28:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah oui je l'ai lu cette histoire j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer.

Toujours est-il que mon histoire va pas être rose pour Sakura ^^


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:40:24   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Très originale ton histoire, je suppose que Sakura va sortir avec Sasuke non ?
En tout cas, j'aime beaucoup et j'attend la suite!!!


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Vos créations  Fanfic Naruto: Le temps d'un automneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum