Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ 

 Hinaya Suzuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:52:32   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Nom: Suzuki

Prénom: Hinaya-Yumi

Age: 16 ans

Techniques:

-Nikuya Kanemochi no jutsu - Technique ninjutsu qui signifie littéralement riche boucherie. Hinaya est une perfectionniste des armes blanches, en générale les couteaux. Après la technique d'invocation, des milliers de poignards se sont multiplié, l'adversaire doit avoir un très bon niveau d'analyse pour trouver la faille. Les couteaux prennent la voie des airs, terrestres (ils sortent du sol), mais Hinaya ne peut pas contrôler toutes les voix, il y a donc un endroit ou les armes n'arrivent pas en masse.

-kata no karasu no jutsu- Technique signifiant épaule du corbeau. Attaque très rapide, la lame que tient Hinaya s'agrandit très rapidement, atteignant automatiquement l'adversaire, à part si celui si fait une permutation. En générale, cette technique est utilisée quand l'adversaire est en état de faiblesse.

-keiyakuno kasei no jutsu- Technique signifiant le contrat de mars. L'une des techniques favorites d'Hinaya, qui absorbe une grande partie du chakra de l'adversaire simplement dans la main de celui qui fait cette technique, mais elle a le droit qu'à un seul coup de poing qui peut s'avérer très brutale si l'adversaire posséder une grande quantité de chakra. Elle pourrait transpercer la poitrine de quelqu'un. Après cette technique, Hinaya se trouve très affaibli, elle ne peut l'utiliser que deux fois dans une journée. (C'est comme le chidori, elle utilise une très grande quantité de chakra)

-kappuru kao no jutsu- Technique genjutsu signifiant couple de visage. Cela ressemble au multiclonage mais cela prend une forme totalement différente : des murs d'eau se forment autour de l'adversaire, et Hinaya se place dans un des murs qui reflètes sont images dans tous les autres murs d'eau. En générale, l'adversaire s'acharne sur tout ce qu'il voit, et j'aimais sur ce qui est en dessous de lui.

-ki no kane no jutsu- Technique genjutsu qui signifie prison de métal. La technique en elle-même est plutôt faible, c'est une défense contre l'adversaire quand celui qui utilise cette technique est affaiblis. Il est enfermé dans une sorte de dimension, l'adversaire lui voit une sorte de machine qui à entouré son opposant. Le possesseur de cette technique à dix minutes avant que l'armure tombe. Mais l'adversaire peu la briser avant. Seul le Chidori est parvenu à briser cette armure.

Voilà pour ses techniques, d'autres viendront par la suite. ^^

Physique: Elle porte souvent la même tenue, même en dehors de ses entraînements, cheveux attachés (elle les détache seulement la nuit) mini haut gris qui moule bien sa poitrine, une jupe short noir orné de petite rose rouge ensanglanter. La jupe est fendu sur le coté droit jusqu'au haut de sa cuisse. Parfois, à la place de l'élastique banal dans ses cheveux elle met un flot rouge qui s'assemble très bien avec son ensemble de ninja. Au pied, elle porte des sandales très agréable au combat (c'est mieux).

Caractère: Hinaya n'est pas le genre de fille a tombé très facilement amoureuse, elle a plutôt tendance à être froide et autoritaire avec tout le monde, elle est très susceptible. Et quand on la critique, elle a tendance à trop s'énerver. Elle est surnommé par ses camarades la "Harpie", à ce demander pourquoi. Mais ceux-ci évitent de le dire devant elle. De caractère assez brutale, et à aussi un coup de poing très impressionnant quand elle s'énerve. Elle essaya malgré tout d'être très calme pour éviter de faire des ravages. Hinaya est peut être une fille de caractère, mais elle peut être très gentille avec certaines personnes. Généralement avec ceux qu'elle apprécie sincèrement, elle aime beaucoup ceux qui l'écoutent. Hinaya n'aime pas les menteurs et les menteuses. C'est pour ça qu'elle va détestait Yumiko la femme qui la garde quand elle va apprendre qu'elle lui a mentit sur toute la ligne. Hinaya ne mange que ce qu'elle prépare, elle va très rarement au restaurant, par peur de se faire empoisonner, quelqu'un a déjà essayé de l'empoisonner quand elle était encore à l'académie. Elle prépare d'ailleurs très bien a manger, certaines personnes ont eu droit a ses bons plats.

Histoire: Des pas se faisaient entendre dans le couloir du deuxième étage, là ou la petite Hinaya dormait. Elle avait eu un an il y a seulement deux jours, elle avait la peau très claire, et un petit sourire dormait sur son fin visage d'ange, quelques cheveux noirs ornaient sa tête. Le lieu où elle dormait été un lit, un peu trop grand pour elle mais ses parents n'avaient apparemment pas le moyen d'acheter tout ce qu'il souhaitait. La famille Suzuki était apparemment la plus puissante de Kôiki no Kuni. Le Pays du large territoire, et pourtant ce n'est qu'un petit village de 500 habitants. Le village s'est fait appelé ainsi par sa puissance de défense, et surtout de discrétion, certains d'entre eux, ninja d'élite pioche chaque jour des éléments secrets de d'autres villages, puis déclenche des guerres. Ces habitants font cela pour se venger, autrefois Kôiko no Kuni était un village riche, il a été démuni de toutes ses précieuses fortunes par les plus grands villages ninjas du monde. Cependant, ces villages peuvent-ils les accuser de piocher des informations chez eux ? Non. Ils n'ont aucune preuve valable.
Revenons à la petite dormeuse, installé dans son lit non proportionnelle à sa taille, le pouce dans la bouche, et de la salive qui couler sur sa joue.
Tout était silencieux, mais on pouvait entendre des grincements, quelqu'un marchait dans le couloir du deuxième étage. Un pas rapide mais discret, les dormeurs ne pouvaient pas entendre. La porte d'une chambre grinça, et les pas se figèrent, quelqu'un sortit d'une chambre en se frottant les yeux. Mais subitement il sortit un kunai qu'il avait attaché a sa cuisse droite, près à se jeter sur l'intrus, cependant, on entendit un "crrrrr" puis un boum… L'intrus se redressa regardant le cadavre de l'homme, apparemment il n'avait pas pour but de le tuer, puisqu'il retourna sur ses pas, s'approchant de la chambre de la petite enfant qui n'avait pas été réveillé par le bruit. La porte ne grinça pas, et il entra, un poignard bien tranchant à la main. Mais quelques choses le retinrent, c'était des fils poisseux, qui le bloquer. Il ne pouvait pas faire un mouvement. Une voix de femme s'éleva derrière lui, elle semblait être en train de pleurer, sûrement à cause de la mort de son mari quelques minutes avant.
-Vous touchez à un seul cheveu de ma précieuse fille et je vous tue.
L'homme ne pouvait pas bouger, comment pouvait-il toucher à la jeune enfant ? Il fronça légèrement les sourcils et dit d'une voix douce et calme :
-Ta précieuse fille? Dois je te rappeler qu'elle est également la mienne Muna?
La dénommé Muna lâcha prise, son visage était encore plus terrifié qu'au début, elle fixait l'homme avait un air dépité, ce demandant pourquoi était-il revenu? Elle ne pouvait pas prononcer un mot. Bien entendu, qui ne profiterais pas de la situation. Il plaqua la jeune femme contre la rampe des escaliers, près à la faire tomber, un large sourire sadique s'afficha sur son visage, et il murmura :
-Tu n'aurais pas dû faire semblant d'aimer cet homme que je viens de tuer. Tu n'aurais pas du me laisser tomber, tu sais bien à quelle point je peux m'énerver quand on donne à un autre homme quelques choses que j'ai toujours voulu posséder.
Il s'approcha du creux de l'oreille de la jeune femme :
-Tu peux pas savoir à quelle point je t'ai hais à cause de cela.
Muna releva la tête, elle dit d'une voix frêle :
-Je… j'étais obliger… Mais… si tu veux te venger… Tue moi… Mais pas Hinaya… par pitié… pas elle…
-Et pourquoi?
-Parce que, elle m'est précieuse.
-Tu ne te rends pas compte de la situation apparemment, quand elle grandira, son caractère va se développer, et son pouvoir aussi. Je n'ai aucune envi d'avoir un nouveau démon sur Terre.
-Un démon ? UN DEMON ? S'énerva Muna. Tu prends ta fille pour un démon ? Si je l'entraîne, elle n'abusera de rien! Par contre si c'est t…argg.
L'homme lui avait attrapé le cou, le serrant de toutes ses forces, ayant bien l'intention de la tuer. Il lui susurra dans un souffle presque joyeux :
-D'accord, je l'entraînerais ta précieuse fille. Et elle deviendra si puissante, qu'elle pourra raser un village entier sans s'en rendre compte. Puisqu'elle a hérité de ma folie destructrice. Et c'est quoi ta folie à toi, au fait ? Ah oui! Tu es très susceptible. Elle va très vite devenir une ninja très puissante.

Hinaya grandit, à l'âge de deux ans, elle faisait déjà des crises sans raison concrète et valable, puis elle commença son entraînement à l'âge de trois ans, Musuko son père ne lui laissait pas le choix. Et deux jours après des entraînements plutôt laborieux, l'enfant tomba malade, tellement malade que la gamine cracher ses tripes. Le médecin annonça avec regret qu'elle ne pourrait pas devenir ninja si Musuko lui faisait subir des entraînements pareils. L'enfant était une perle fragile, très fragile. Si un microbe se trimballait à des kilomètres c'était toujours elle qui l'attraper en première. Son père entra dans une rage folle, se demandant pourquoi il ne l'avait pas tuer, il avait eu trop de pitié! Voilà tout! Et il ne pouvait pas la tuer, à cause de toutes les servantes qui entouraient l'enfant, il ne pourrait que la regarder grandir en tant que faible. Il voulait qu'elle devienne un démon, il voulait qu'elle se fasse haïr, mais faut il écrire la vie des gens à l'avance ? Cependant, un jour, lui vint une idée, qu'il partagea avec un de ses fidèles compagnons.
-Emmène la près de montagne de Yuki no Kuni, dépose là et part. Si elle a de la chance, elle survivra et quelqu'un avec le cœur bon la fera grandir dans sa famille, en cas contraire, elle mourra.
-Mais Maître Musuko, je pense que l'on vous accusera tout de même de meurtre!
-Qu'elle preuve auront il ?
-..Aucune… Vous avez raison…
Le silence se fit à nouveau et des éclats de rires se firent entendre.
Mais quelqu'un les avait entendu parlé, une servante plutôt fouineuse, elle devait avoir la vingtaine, et elle était plutôt jolie : longs cheveux bruns, yeux dorés ambrés et grande taille fine avec de jolie forme. Elle semblait horrifier par la proposition de son maître, comment pouvait il faire cela à sa propre fille, simplement parce que l'enfant avait la santé fragile. Une idée lui vint, elle allait s'enfuir dans son village Natale avec l'enfant, pour l'éloigner le plus possible de cet homme, monstrueux.
Elle le fit. En sachant qu'elle risquait la mort si celui-ci découvrait ou elle était. Mais au moins, Hinaya serait sauvé. Elle ne mourrait pas pour le simple fait d'être faible.
Hinaya grandit à Konoha. Elle entra à l'académie à l'âge de 8 ans, un peu trop tard que les autres, mais elle en ressortit deux ans plus tard pour faire équipe avec deux garçons. Elle était toujours la plus forte de l'équipe et voulait toujours être le pilier du groupe ayant horreur de se faire commander par quelqu'un de son âge. Elle porte souvent des caches nez à cause des maladies qu'elle attrape, et même si elle est très malade elle va tout de même s'entraîner. Hinaya a toujours été très discrète, et n'est pas très connu des gens de Konoha. Pendant ses deux ans à l'académie, la jeune fille passait ses journées à regarder un certain garçon qui était le descendant du clan Uchiwa. Ah non, pas amoureusement comme la plupart de fille de la classe, ni admiratif par son intelligence, elle essayait de comprendre pourquoi un garçon aussi prétentieux que lui pouvait être admirer ? Ce n'était pas qu'elle le détestait, à ça non, puisqu'elle ne le connaissait pas, mais le fait que tout le monde lui court après (surtout les filles) là dégoûter plus qu'autre chose. Un jour, (elle avait 9 ans) Hinaya était assise sur une balançoire, regardant des filles en train de discuter du fameux "Sasuke", -aah il est trop beau!- -aah il est trop fort- -Il est intelligent-
Beau, intelligent, fort, charismatique, valeureux, courageux. Un peu trop parfait comme description vous ne croyez pas ?
Hinaya s'était approché des filles, sans qu'elles ne le remarquent et dit :
-Je crois que vous avez oublié ; prétentieux, trop caser sur la puissance, se croit le pilier du monde… Vous voulez que je continue ? Parce que je dégrade.
Les yeux des jeunes enfants s'agrandirent, elles se ruèrent sur elle et la plaquèrent contre le mur de l'enceinte de l'académie en hurlant :
-Sasuke-kun est génial! Et on en est sûr que jamais tu n'arriveras à l'atteindre avec tes petits coups de poings de bébé.
Un long silence se fit. Hinaya releva la tête ses yeux s'étaient légèrement teinté de rouge :
-De bébé…? Des poings de bébé ? Je vais tous vous massacrer.
Mais à dix contre un, c'était normal que la jeune Hinaya perde.
Jusqu'à qu'un professeur arrive en courant, le professeur Iruka, toutes les filles s'enfuirent et l'homme s'approcha de la gamine ensanglanter. Sa robe ninja de soie blanc était teintée de rouge maintenant, même son visage en avait prit un coup. C'était cela quand on voulait dire ce que l'on pensait de quelqu'un. Iruka lui disait des choses, mais elle ne l'entendait pas, elle regardait quelqu'un un peu plus loin, qui regardait simplement de passage. Ce Sasuke Uchiwa.

Dans son lit d'hôpital, regardant le plafond entièrement blanc, Hinaya ne disait rien. Des centaines de bandages entourés son visage, son bras, et une de ses jambes qui étaient gravement amoché. Mais elle n'avait rien de casser. Iruka était assis à coté d'elle, et lui posé des questions, auxquelles la jeune fille de ne répondait pas. Mais elle écoutait quand même, le son de la voix de son professeur. Elle tourna légèrement la tête quand il répéta plusieurs fois la même question : "Que leurs as-tu dis ?"
Hinaya le regarda silencieusement. Puis finit par ouvrir sa cavité buccale :
-Que Sasuke n'était pas parfait. … Les entendre hurlaient leur nom comme des truies, ça m'agaçant… je ne pouvais pas me retenir éternellement professeur Iruka…
Ce dernier releva la tête et s'approcha un peu d'elle, il murmura mais de façon a ce qu'elle entende :
-Je ne sais pas comment… Mais tu es un peu trop mature pour ton âge, essaye de t'intégrer à la masse. N'essaye pas de les contrarier, sinon tu risques vraiment de finir tes jours dans un hôpital. Ce n'est pas ce que tu souhaites n'est ce pas ? Et puis, si tu le détestes t…
-Je ne le déteste pas! Hurla Hinaya.
-Alors, tu veux lui ress…
-Non! Je ne veux pas ressembler à un automate de la vengeance! Jamais!
Il y eu un silence, et Iruka se mit a rire.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle… Dit Hinaya en fronçant légèrement les sourcils, mais un sourire s'afficha ensuite sur son visage. Mais je ne dis que le stricte fond de mes pensées. Cependant, si je le connaissais un peu mieux peut être que je ne dirais pas ce genre de chose.

"Je le hais peut être en fait, parce qu'il veut faire croire quelque chose qu'il n'est pas…"
"Alors je vais oublier ce qui en est…"
"Je vais essayer de me fonder dans la masse, et d'oublier."

Hinaya n'a jamais été aimé par les filles, certaines d'entre elles la traitait de garçon manquer. C'était vrai qu'elle avait un peu le caractère, elle aimait commander les autres, et être au dessus. Parfois, à cause d'un surmenage, elle devint rester clouer au lit, ce n'est pas forcément la fragilité qui peut vous empêcher de devenir ninja.
Hinaya oublia, elle s'approcha plus des garçons, et traîna que avec eux, elle n'avait décidément pas du tout le caractère de la fille d'aujourd'hui, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était un garçon manqué. Au contraire.

La jeune fille vit chez une femme du nom de Yumiko Ayakamana, une femme qui lui raconte souvent l'histoire de ses parents, toutes deux des ninjas importants et reconnaissable. Ses parents sont décédés dans un accident, c'est tout ce que Hinaya avait su tiré d'elle.
Mais ce n'était pas sur que se soit la vérité.

Grade: Chûnin

Village: Konoha


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:57:32   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Bienvenue

Trés trés bélle presentation de ton personnage.Par contre pour le resto peur de se faire empoisonner...Mais bon c'est ton personnage et je le respecte.


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:01:39   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

merci zenku, très bo l'avatar ^^


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:04:25   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

De rien ;).

Idém pour ton avatar


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:08:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue Hinaya ^^

Le nom et le caractère me rappelle le personnage d'une fic qui est en cours d'écriture XD


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   



merci a toi Ayumi. ^^


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:20:16   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

172 lignes...euh, je me demande si elle t'a battue Yuyu-chan pour la présentation =). (Mon record reste invaincu, bwahahaha !)

Welcome =) !
Contente de voir, euh, une " romancière " de plus xD.
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:21:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome super presentation elle l'a battu tohsaka?
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:30:23   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

merci a vous deux, en fait jaime bien faire de bonne histoire, j'écris beaucoup quand j'ai un pavétiste devant moi sinon je sais pas quoi dire. ^^


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:32:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

de rien sa tombe bien la majoriter du forum sont des pavetistes^^
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:51:48   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcoOme !! Battre Rin ? Qui peut battre Rin ? O_o
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:55:57   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Wouah....
(desolé, rien d'autre a dire...)


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:52:56   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

mdrrrrr un bienvenue serait déjà un bon début Blood ^^
dumoins bienvenue à toi Hinaya j'éspère que tu va te plaire sur ce forum


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:01:05   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je sais mais...
Wouah...
(quelqu'un peut essuyer la bave qui me coule de ma bouche ouverte la?)


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:02:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*donne une eponge a hinata lui fait une tape amical et se barre*



Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:25:33   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*jette l'éponge sur Blood et s'en va et rejoins un sasuke et marque sur son front : flood interdit et se barre*


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:26:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comment tu m'a casséééééééééééééé ou quoi
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:29:12   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

*s'inscruste, prend un marqueur, se dirige vers Xaaaander *

Le Hors Sujet et Flood est strictement interdit.
Vous êtes un administrateur. Je vous retire vos droits pendant une semaine.


*s'éclipse*

[Attention au flood ! Créez un sujet pour ça, sinon =) !]
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:31:03   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Maieuh... On s'amuusais juste un peu...
Et puis d'abord, c'est hinata qui a commencé


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:52:04   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

*ramène Hinata, Blood et Sasuke*

Bannissement =D.

*les brûle et part en rigolant*

Excusez nous pour le hors-sujet .
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$  Hinaya SuzukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum