Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le poste de garde de Konoha 

 A l'intérieur... contre la porte.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:23:07   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Il se faisait tard, le ciel montrait une couleur très sombre mais l'éclat de la lune présentait une toute autre atmosphère. Ses rayons éclairaient le visage de Neji, ce dernier était tranquillement installé contre la porte de Konoha regardant le ciel silencieusement. Konoha était toujours d'atmosphère calme le soir, et la lune essayait malgré de faire une ambiance plus mystérieuse.
Un faible sourire s'afficha sur le visage de Neji, sans aucune raison valable. Un simple sourire, qui n'est pas vraiment de but précis. Cependant, il voulait peut être signifier quelques choses. La haine ? Encore cette haine ?
Naruto l'avait bien aidé, mais il la sentait encore brûler en lui.



--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:07:45   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Un tour sur les remparts.Cette cité repire la paix... C'est si bon... Je peux me promener de nuit sans que personne ne m'arrète, la liberté a quelque chose d'enivrant je trouve. Du haut du mur, je contemple la foret qui nous entoure. Plus loin encore... Je ne sais ou... Il y a cet autre village... J'y retournerais un jour... Quand je serais plus fort.

Tout en marchant sur les remparts, j'arrive au niveau de la porte principale. Ici s'arrète le chemin. Prit d'un elant d'enthousiasme, je saute du haut du mur. La reception va etre dificile depuis cette hauteur, mais je me sens invincible ce soir.

Et la... Je vois... Juste en dessous il y a ... Un garcon... JE VAIS LUI TOMBER DESSUS!

Blood: "Mais quel..., Hey attention en dessous !"

(HJ: Desolé pour cette entrée de clown^^)


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le poste de garde de Konoha  A l'intérieur... contre la porte.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum