Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla 

 Jusqua quelle point tenez vous au perso d'un manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:11:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

petite question qui me tramait a la tete jusqua quelle point tenez vous a un personnages que vous aimez...

moi je suis tres emotif donc si par exemple je verrait Naruto en mauvaise fin se sacrifier pour sauver le village je serait capable de verser une larme

comme par exemple Hack dust m'a fort aimu
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:04:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah, pas bête la question...

Non, j'en ai pas l'air mais je suis devenue très émotive.
En regardant pour la énième fois la fin tragique de X/1999, j'ai été surprise de sentir des larmes sur mes joues (sisi) alors qu'avant ça ne m'avais fait ni chaud ni froid.

Sinon, ah oui, je souffre en même temps que les personnages (je m'imagine leur douleurs)... Ca fait tellement rire les autres... Mais moi ça me désole -_-


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:25:31   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Au point de tabasser Luffy si il me prend ma part de bouffe XD


--------------------
Thème de Shiro
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla  Jusqua quelle point tenez vous au perso d'un mangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum