Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le poste de garde de Konoha 

 A konoha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:32:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Alors que Sasuke a retrahis Orochimaru car il pensait qu'il pourrait trouver un autre moyens de devenir plus fort...celui ci retourne a Konoha passant par l'entrée, evidemment les gardes ne fesait pas attention une fois de plus et Sasuke pu rentrer sans trop de difficulté.
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:35:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi, assise tranquillement sur un banc, dévisageait les gens qui rentraient au village les uns après les autres. Passe temps ennuyeux mais bon, elle s'y faisait. C'est alors que l'un de ces gens attira son attention. Eh oui, cette bouille lui disait quelque chose, mais sans plus. Elle se leva tranquillement de son banc et se mit devant un brun ténébreux. Elle le regarda et dit :

Je peux savoir qui tu es ? Les gardes n'ont pas vérifiés ton laissez-passer mais moi je veux le voir en tant que Chûnin.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entendent une voix l'interpelant se retourna vers cette vois.Il vis une fille au cheveux noir qui semblait vouloir savoir d'ou il venait.Apparamant si elle lui demendait c'est logiquement q'elle l'avait entendu des rumeurs sur un ninja deserteur de Konoha qui les avait trahis.Il se tourna vers la jeune fille et lui dit

je n'ai pas de compte a te rendre....
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:42:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un très léger sourire naquit sur le visage d'Ayumi. Elle se souvenait maintenant de qui c'était. Elle eut un léger soupir. Pourquoi lui chercher des brouilles alors qu'elle venait du même endroit que lui. Enfin, d'après ce qu'elle avait compris. Après, si les rumeux étaient vraies... Elle le regarda et annonça :

Non, je sais... Et je ne te demanderais rien de plus... Après tout, ces gros balourds ne font par leur travail, j'ai pu rentrer aisément aussi... Mais toi... Non rien...

Que lui dire? Rien. Ayumi le regarda, inclina la tête et dit :

Malgré tout, je suis enchantée de te rencontrer, Uchiha Sasuke... Je me prénomme Naara Ayumi.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:47:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

q'est qui l'en n'avait a faire q'elle s'appellait ayumi ce qui voulait savoir c'est ce q'elle lui voulait pourquoi elle l'avait abordé de cette facon et puis q'avait t'il a dire de plus, il se contenta de la regarder sans rien n'ajouter de plus a part la fixer d'un air assez froid genre q'est que tu me veut.Ayumi devait savoir que lui meme n'etait pas bavard avec les inconnus
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:53:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah oui, par contre, elle avait zappé ce détail. Elle se mit à sa hauteur et le regarda du coin de l'oeil. Elle eut un léger sourire et murmura à voix basse :

Tu as été manipulé, tout comme moi. Mais, j'en fait pas un drame... C'est douloureux, de savoir qu'on était prêt à sacrifier notre vie pour lui et qu'il nous jette quand il trouve mieux ailleurs.

Elle inclina de nouveau la tête mais seulement pour montrer la base de son cou où se trouvait la marque d'Orochimaru.

Et tu veux te venger de lui ? Bonne chance mon vieux...

Elle mit ses mains derrière son dos, ses tymbales claquant légèrement et le regarda. Elle attendait de lui: no reaction.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:58:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

de quoi se melait t'elle.Elle semblait savoir ce qui lui etait arriver et faire comme si elle savait tout sur tout de lui.Et sa Sasuke ne supportait pas car en quelque sorte la jeune fille entrait dans le periple que Sasuke avait fait

je ne sais pas ce qui t'ai arriver mais je n'aime pas q'on se mele de mes affaire

ils sis la marque q'orochimaru lui avait mise sur le cou...C'etait bien le sceau maudit comme lui.

sa explique ton charactere legerement pretencieuse...

en effet il l'a trouvait legerement pretencieuse
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:01:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Prétencieuse, c'est un défaut que j'ai oui... Mais, la vie ne m'a guère donné le droit d'être heureuse, alors je suis devenue prétencieuse et je me vante de certaines choses. Mais, je ne me vante pas de cette marque...

Elle lui tourna le dos et annonça :

Au risque de passer pour arrogante, ne me met pas en colère, tu aurais du mal à te relever...


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:04:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voila q'elle se permettait de le menacer maintenent decidement cette fille n'avait pas du tout froid au yeux mais Sasuke ne fut nullement impressioner par cette fille et ne bougea meme pas d'un cil

si tu pense m'impressioné tu te trompe....tu agis comme si tu connaisait parfaitement la vie...
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:07:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Non pas, très cher mais assez pour savoir ce que nous réserves les rouages vicieux, maudits et sournois de la Fatalité...

Son visage s'obscursit et elle annonça :

Toi par contre, tu connais la partie la plus sombre de la vie d'un être: peur, tristesse, haine, décadence, humiliation. Et c'est ce qui te pousse à être plus fort. Mais, prends garde à ne pas te faire dévorer par ce serpent...


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:15:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Decidement plus il restait fixe devant elle plus celle ci l'enervait un peu plus davantage avec ses propos et a se croire superieure en connaisant tout sur tout

je n'ai pas de lecon a recevoir de toi..tes conseil je m'en passerait...je n'ai pas l'habitude d'appliquer les conseil de ceux que je ne connais pas...

il la fixa ne baissent pas le regard n'etant nullement colerique ou impressioner par la jeune fille
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:22:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et détourna les yeux. Elle inspira et dit :

Et pourtant tu devrais mais bon... J'essaye d'être plus, comment dire, ouverte aux autres et je me fais rembarrer, j'ai encore du travail... Toujours est-il que tu t'en souviendras.

Elle lui tourna le dos et se mit à marcher. Ca, elle en était sûr, aux portes de la mort il se souviendrait des mises en gardes d'une minable chûnin... Et voilà qu'elle recommençait. Cette pensée pourrie qui revenait sans cesse. Elle eut un sourire triste et se massa la tempe, en soupirant et elle annonça d'une voix qui tentait tant bien que mal à cacher cette tristesse :

Je ne te connais pas mais fais attention malgré tout !

* Baka-ne, il ne t'écoutera pas et tu t'évertue à lui parler... *


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:29:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

que voulait t'elle dire par tu t'en souviendra...se passerait t'il quelque chose que elle seul savait et que lui ne savait pas ou etait ce une simple mise en garde pour le futur

que veut tu dire par je m'en souviendrait?est ce une mise en garde par rapport a toi?

il resta fixe attendent la reponse de la jeune fille
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:34:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi leva la tête et attrapa une feuille de cerisier qui tombait. Elle murmura :

Moi ? Je ne vis plus... Fille indigne de son clan... Non, moi, je n'attend plus que la mort mais toi, toi tu peux encore vivre. Tu es ton clan. Quand tu auras fait ton office, sois heureux mais n'oublie pas que ce serpent te guettera tout le temps... Souviens-toi ce que je dit et crois en mes mots, c'est mon seul pouvoir... Le jour viendra où tu pourras te venger mais... prends gardes à toi, c'est tout ce que je peux dire.

Elle le regarda et sourit. Son regard était comme on le décrivait: puits mystérieux où tombait l'âme humain, triste recueil de son passé. Tout comme son sourire.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:37:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Decidement cette fille commencait a l'intriguer que s'etait t'il passer pour que elle sois aussi triste a ce point.Avait t'elle eu un lourd passer comme lui

tu parle comme si tu avait eu un lourd fardeau...un lourd secret a porter toute ta vie

dit t'il froidement
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:30:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Lourd secret ? Fardeau… Kureno… Voilà le premier nom qui lui revenait en tête. Elle lâcha la feuille de cerisier et regarda l'Uchiwa. Son regard, vide, était pourtant teinté de tristesse. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais les mots ne sortirent pas. Elle plaça une main sur son cœur et baissa légèrement la tête. Elle ferma les yeux et annonça :

Je… Je n'ai pas eu de vie. J'ai été privée de la chaleur d'un foyer dès ma naissance par… L'indifférence de mon père, la haine de mon frère et la faiblesse d'esprit de ma mère. Puis, je suis… J'ai été une esclave d'Orochimaru. Il m'a manipulé et je ne me suis rendu compte… de rien. J'ai été jusqu'à détruire la quasi totalité de la branche principale de mon clan. Mais… J'ai quitté son emprise et j'ai atterri ici, à Konoha. Il… y avait un Ninja ici. Tu… Tu ne dois pas le connaître mais… il s'appelait Yahagi Kureno…

Une larme roula sur sa joue. Non, le simple fait de prononcer son nom et c'était le déchirement total. Elle rouvrit les yeux et annonça, en maîtrisant le tremblement de sa voix :

… Il ma recueilli et nous… nous sommes devenus amis… Très liés mais… Mais tout a basculé le jour de l'attaque de… de Konoha par Orochimaru. Je… J'étais… en mauvaise posture et à deux doigts de mourir. Et il… Kureno a… Il s'est…

Elle se coupa et regarda l'Uchiwa. Elle eut un léger sourire et resta silencieuse. Le vent se leva, emportant avec lui les feuilles des arbres déjà tombées. Ayumi avala difficilement sa salive et se pinça les lèvres. Pendant qu'elle parlait, elle revoyait tout: cette année passée en présence de Kureno, leur joies, leur moments de dispute. Ayumi hoqueta de tristesse et dit :

Interposé… Lui que j'aimais mais à qui je n'ai rien dit s'est interposé pour prendre ce coup qui m'aurait dû être fatal. Il est mort sans que… que je ne puisse rien faire. Je me suis contenté de le regarder, en tentant vainement de le rassurer. Mais… Mais il est mort en me demandant de vivre pour donner à un autre ce que je n'ai pas pu lui donner et… Je me suis brisée un peu plus.

Un rire sans joie s'échappa des lèvres d'Ayumi. Elle lui parlait de ça, à l'Uchiwa. Mais est-ce que seulement cela l'intéressé ? Qu'est-ce que cela pouvait-il bien lui faire ? Ayumi le regarda et murmura :

Oublie ce que j'ai dit. Je ne suis pas de ton niveau et ne le serais jamais. Je ne serais qu'un visage anonyme dans cette foule si dense. Moi, maintenant, je n'attends plus rien de la vie. Vraiment plus rien. Je veux seulement mourir. Mais, je n'ai pas assez de courage pour mettre fin à mes jours. Alors, j'attends. J'attends qu'un coup se perde et que je le reçoive.

Un étrange sourire joyeux s'afficha sur ses lèvres: elle s'était faite à cette idée. Elle ferma les yeux en souriant et déclara :

Je n'ai plus de but. Peut-être devrais-je vivre pour ce petit frère qui n'a jamais eu besoin de moi. Mais, justement, comme il n'a jamais eu besoin de moi, personne n'a besoin de moi. Pas même Konoha. Je me suis faite à cette éventualité. Toi, même si ton chemin a l'air sombre et dominé par un seul but, tu as une destinée. Si je continue à résister, à vouloir vivre à tout prix, ce fléau qui s'abat continuellement sur moi va encore frapper. Et mon entourage ne fera que plonger un peu plus dans la décadence. Et ça, je me le refuse.

Elle rouvrit ses yeux et baissa la tête, gênée par les propos qu'elle venait de tenir. Elle s'inclina et murmura :

Gomenasai… Je t'ai ennuyé avec mes mots et mon histoire.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:39:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le passé de la jeune fille semblait tragique mais Sasuke ne fut nullement prit de pitier bien au contraire il s'en fichait completement du passé de la jeune fille, qui apparamant tout comme lui avait eté manipuler par orochimaru qui avait profiter de ce genre de detresse pour la prendre sous son aille ce qui prouvait que c'etait un manipulateur qui sautait sur la mloindre opportuniter

tu te trompe...

dit t'il sur un air assez froid et sans pitier comme si l'histoire ne lui avait fait ni chaud ni froid

tout humain sur cette terre a un but cacher au plus pronfond de sois...Baka..tu a le choix de remonter la pente au lieu de sa tu te lamente desesperement sur ton sort t'en voulant sans cesse

dit t'il toujours sous le meme ton ne diminuant pas la voix et le regard toujours aussi froid

je n'ai pas de pitié pour les faibles qui se lamente sur leur sort..

il resta fixe ne bougeant pas d'une semelle

tu n'est pas la seul a avoir un lourd passé pourtant je ne me lamente pas...

poursuivi

te lamenter ne fera pas ameliorer les choses...

il ne dit pas un mot de plus son but n'etait pas de la vexer mais que voulez vous c'etait Sasuke meme les mois d'absence n'avait pas pu le changer
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:45:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Voyons Ayumi, sèche ses larmes et souris... Tu verras tout ira bien... Tu remontes doucement la pente, ne faiblis pas... Si tu continues à te lamenter, rien se s'arrengera !

Cette phrase revint en mémoire à Ayumi et eut l'effet d'un coup de poignard: il avait presque redit les mots. Ces mots encore si récent. Elle regarda l'Uchiwa. Elle ne s'attendait pas à du réconfort, seul lui en avait été capable. Elle lui tourna le dos et marmonna :

A la revoyure...

Puis, elle se mit à marcher dans la direction opposée à Sasuke.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:47:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se contenta de la regarder s'en n'aller sans meme repondre a sa replique et sans meme lui faire signe avant de lui meme prendre le chemin inverse a celui que prenait Ayumi
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le poste de garde de Konoha  A konohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum