Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla 

 Les légendes du forum [Urgent !]...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:04:39   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Tout le monde, j'ai une mauvaise nouvelle.
Le titre du sujet semble surprennant, mais c'est juste un manque d'inspiration. Les administrateurs du forum ont quelque chose de très important à vous annoncer. Je viens de recevoir un message d'une personne autrefois très présente sur le forum. Elle tenait absolument à vous prévenir.

La situation est vraiment dangereuse.
Ainsi, après cette lecture, veuillez bien suivre nos instructions.

Autrefois, dans un monde déchiré par la souffrance, fut crée un forum rpg comme les autres. L'administrateur n'avait aucune chance de réussir, mais Dieu eut pitié de son existence et lui envoya, comme surprise...Tohsaka Rin ! Une déesse descendit du ciel en jupe courte et pull rouge et écrit un roman à faire tomber les mouches. Depuis, les membres prennent cette habitude à écrire des textes illisibles, bourrées de fautes mais qui restent des romans.

Revenons des années auparavent.
La galaxie Naruto était composée de quartiers nommés forums.
Sasuke Uchiwa décida d'organiser une rebeillon et fut crée Naruto RPG. Accompagné de son bras droit, la gouvernante et botteuse de boulets, Tohsaka Rin, et son bras gauche, celle qui organisait une torture mentale incroyablement efficace sur les ennemis, Ayumi Naara, ils conquérirent l'univers. C'est ainsi qu'ils devinrent les rois.

Puis, dans notre futur...
Les enfants des personnages (pas joueurs) d'Ayumi Naara et Sasuke Uchiwa décideront de reprendre le forum. Moi, ou du moins, ce qui en restera, leur enseignera l'art des romans. Mais j'oublierait un détail, celui de l'originalité. Ainsi, le forum, en l'an 3045, se nommera : Naruto Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Gen RPG =).

Notre destin est écrit !
Oyez, oyez ! Courrez et suivez les ordres !

1° Mourrez de rire !
2° Rédigez ce testament : Je lègue ma fortune à Tohsaka Rin.
3° Aidez notre futur ou revenez à notre passé !

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Tata Tohsaka Tin euh Rin !
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:05:41   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

mddddddrrrrrr Rin je te fait don du corps et de l'âme d'Hinata dont il ne restera plus grand chose vu comment c'est partit ^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:07:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr trop fort je tient a dire que j'ai aidez a la creation de ce topic ne serait ce q'un peu

mais la suite vient d'elle meme c'est super marrant
Hatake Kakashi
Jounin
Hatake Kakashi
26 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 05:14:54   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

si ce la doi letre


--------------------
Ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:17:04   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

lool!


--------------------
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:24:18   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Je suis même pas citer O_P

quelle ingratitude


--------------------
Thème de Shiro
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:00:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Naruto Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Next Gen RPG"

C'était notre délire à nous sur MSN XD


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:14:26   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ze l'ai refait avec Sasuke xD !
Mais j'ai pas oubliée Ayu-chan, bien sûr =).


--------------------
Toninho Taishoo
Les nouveaux
Toninho Taishoo
9 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:11:13   Voir le profil de Toninho Taishoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho Taishoo   

alors comme sa vous assurez la dédcendance?
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla  Les légendes du forum [Urgent !]...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum