Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le Centre du village de Konoha 

 un si léger sourir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:42:06   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata marcher dans le centre du village en fait elle n 'avait pas de but particulier. tout dans le village lui faisait penser à des souvenir plus heureux mais malgré tout elle éssayais de se convaincre que tout aller encore bien malggrés ce qui est arrivé à Naruto quel pouvait continuer à vivre c'est pour ça qu'elle tenté de sourir à nouveau mais ce n'était pas le même sourir qu'elle avait toujours fait


--------------------
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:05:39   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait allongés de ton son long qur un banc,il avait les yeux fermé et une brindille d'herve dans la bouche...Il etait en train de s'ennuyait et il ne voulait pas s'entrainer aujourd'hui et il decida donc de s'allongés sur un banc pour se reposé


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:23:47   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata reconnu rapidement Kiba allonger et resta un moment silencieuse ne sachant comme faire pour qu'il ne s'inquiète pas elle se place devant lui et finit par dire

"Kiba-kun...tu ne t'entraine pas"

elle éssayait de ne paraitre plus joyeue qu'elle ne l'était


--------------------
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:54:28   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba avait remarqués la voix d'Hinata et il ouvrit les yeux,il vue Hinata devant lui et repondit en faisant un sourire

"Salut Hinata"

Il mit un peu de temps avant de répondre a la question que lui avait posé Hinata a propos de son entrainement,Il fit un sourire et il dit

"Ah j'ai pas trés envie de m'entrainer aujourd'hui"


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:22:52   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata le regarda allonger sur son banc et répondit en se orçant à sourir

"je voit ça kiba le banc te convient t'il"

elle se demandé si il allait lui laisser un peut de place pour s'assoir ou il continurais de prendre toute la place du banc


--------------------
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:30:11   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait bête et ne pensais a personne a part Akamaru,il se leva il laissa une place a Hinata et il dit

"Euh...Désolé Hinata...De ne pas t'avoir laissé de places."


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:41:57   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata lui sourit cette fois frnachement et répondit

"ce n'est pas grave tu ne penser pas qu'on te dérangerais c'est tout"

Elle prit place et regarda Akamaru

"et comment va ton chien"


--------------------
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:25:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

kiba pris un triste mine et dit

"Ah...Akamaru en ce moment ça va pas trop pour lui..."


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:00:57   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata sembla soudain inquiète et leva ses yeux blanc vers Kiba maintenant c'était au tour d'Akamaru. Elle demanda hésitante :

"qu'est ce qu'il a?"


--------------------
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:05:26   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba regarda Hinata et dit en se forcant a sourire

"Bin je sais pas du tout...Mon clan s'occupe de mon chien en ce moment est ils me disent rien a son rapport,ils me disent va dehors jouer un peu,va prendre l'air ou alors va jouer avec tes amies..."


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:59:42   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata le regarda presque scandalisé ses yeux blanc regardait Kiba

"mais attend ces ton chien il n'ont pas droit de te faire ça Akamaru à besoin de son maitre si il ne va pas bien"

Hinata regarda sa réaction elle avait peut être trop parler mais la tensio des dernier jour l'avait rendu plutot stréssé


--------------------
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:17:13   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba baissa la tête et ferma les yeux puis il répondit

"J'aimerais tellement voir mon chien Akamaru,il me manque beaucoup je n'arrive plus à dormire,plus à manger,je n'arrive même plus à m'entrainer sans lui!"

Kiba ouvrit les yeux en gardant la tête baissé

"Mais bon j'espére que ce n'est pas grave...[/g]


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:46:36   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata secoua la tête et répondit

"on dirait que tu est aussi malade que lui."

elle le fixa de ses yeux blanc

"il faut que tu le voit de son coté il doit réagir de la même façon tu t'étonne qu'il n'aille pas bien un chien ne peut pas vivre sans le lien qui l'unit à son maitre."


--------------------
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba souria à Hinata,il avait repris toute sa forme grâce a Hinata

"Merci Hinata,dés demain j'irais le voir par n'importe quelle moyen!''

Kiba regarda Hinata et dit

"Heuresement que tu etait la Hinata!"


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:00:32   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata lui fit un grand sourir elle n'avait même pas penser à Naruto pendant leur discusion et faisait tout pour l'aider elle était contente que ses parole est apporté quelque chose Kiba était une des rare personne à prendre le temps de l'écouter

"ce n'est rien Kiba-kun je suis sur qu'on t'aurais dit la même chose si ce n'était pas moi"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le Centre du village de Konoha  un si léger sourir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum