Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ 

 Makimura Shintaro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:51:49   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Nom: Makimura

Prénom: Shintaro

Âge: 16 ans

Description: plutot grand pour son age, Shintaro atteint les 1m87, les cheveux noir luisants et les yeux de meme couleur, le visage endurci, la peau froide

Caractère: Shintaro est plutot du genre solitaire, mais il sait s'ouvrair, mais très rarement, ce que lui reproche beaucoup de personne. Il cache très bien ses sentiment, que ce soit d'amour(de toute façon, il en a jamais eu) ou de vengance. Il ne parle pas beaucoup et se repli souven dans un coin calme et tranquille pour faire le point.

Technique:corbeaux noir/volcans explosifs/serpent des ténèbres

Histoire: il n'a jamais vraiment su ou il était né, on l'a retrouvé dans une foret, coplétement imoblie alors qu'il n'avait que 2ans. Il fut élevé durement et apris rapidement quelques technique mais passat pas mal de temps à aprendre à manier le katana, ce qu'il arrive maintenant, il en a d'ailleur un qu'il à fabriqué lui meme. Il est arrivé dans le village de Kanoho il y tout juste quetra mois mais il s'est fait discret et prsque personne ne le connait.

Grade:????

Village: ???/Konoha

Message édité le 09-11-2006 à 20:56:40 par Shintaro Makimura


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:00:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu tu ne peut pas avoir le sharingan qui appartient au uchiwa

pour le grade je te mets quoi?


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:55:42   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Ok, j'éfface et pour et ben.....tu met celui que tu pense le mieux approprié....


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:49:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

euh bah je sais pas moi c'est a toi de choisir c'est ton personnage


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:14:01   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

bienvneue sur le forum ^^
je suis peut être curieuse mais tes tehnique font quoi?


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:00:05   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

bienvenu
Oui, bonne question, tes techniques, c'est quoi?^^


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:18:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

idem je me posait la meme question maintenent que Hinata la poser


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:32:44   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Houlà, vous me prenez de vitesse là, ben, corbeaux noir c'est pleins de peits corbeaux qui vous frappe en piqué chacun leur tourà grande vitesse, boule de flammes, ben je lance des boules de feu et serpents des ténèbres je me métamorphos en serpent et 6 autres serpents rampent autours de vous et l'un d'eux, c'est moi et j'attaque pa surprise et rapidité....

Pour le rang, ben, si tu les connais tous et si tu sais c'est quoi le spécialité, je pourrais voir celui qui me convient (vraiment désolé )


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:38:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le boule de flamme ressemble un peu au Katon je trouve hors le katon appartient au uchiwa si tu pouvait changer boule de feu sa serait sympa rajoute une autre technique ou d'autre a la place

la derniere technique tres original je trouve un genre de kage bunshin c pas mal

autre chose pour le grade choisi stp


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:50:30   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Ok je change.

Pour le grade, j'ai honte mais j'en connais pas vraiment....


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:51:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mmmmm c pas grave je te mets genin ^^


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:53:20   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Ok merci, sa signifirat quoi le grade que j'aurais?


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:55:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est le premier grade ninja dans le manga ce qui signifie que tu est en apprentisage de technique etc...


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:59:03   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Ok daccord, merci!!


--------------------
san aucun avenir....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:07:04   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ca veut pas forcement sire que tu est faible . Ca veut au moins dire que tu as pas passé les axams.
Y a des genin tres puissant... Plus que des ambu...
Kabuto par exemple...
Mais lui il est tres special


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:12:20   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Ha? je pensais que j'était la petite merde de service, bon ben, c'est bon à savoir....

Comment ça spécial?


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:12:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Blood Soritas a écrit :

Ca veut pas forcement sire que tu est faible . Ca veut au moins dire que tu as pas passé les axams.
Y a des genin tres puissant... Plus que des ambu...
Kabuto par exemple...
Mais lui il est tres special


kabuto est jounin...


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:14:34   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

mince... Attends...


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:16:45   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

.......................

Tss, tss...
Message à supprimer la prochaine fois !
Marqué dans le règlement !
Un message d'une ligne à peine qui contient un smilie est considéré comme du flood pur et simple, cela s'adresse aux autres membres également. Au moindre débat sur Naruto, une catégorie existe =).



--------------------
san aucun avenir....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:20:32   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

ben... Au tout debut... Il se fait bien passer pour un chunin Kabuto!
Je me plante pas de nom quand meme...
Bon, apres, on decouvre que c'est un menteur, un simulateur, un traitre... tout ca...
Mais au tout debut... tout le monde crois qu'il est chunin!
Non?


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:21:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne l'est pas il se fait passer mais en fait il l'est jounin


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:22:57   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

rooooo, c'est un detail, j'ai dit qu'il etait special justement^^
Et puis, il y a gaara aussi qui etait surpuissant.
(comment se ratraper aux branche.)
(non, en fait, a ce niveau, c'est meme deja les racines...)


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:25:51   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

(tu devrait pas voir des asticots là?)


--------------------
san aucun avenir....
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:52:34   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Stop HS

Yop nouveau


--------------------
Thème de Shiro
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$  Makimura ShintaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum