Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ 

 mashimaru NIlmerushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:17:09   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Nom: Nimerushi

Prénom: Mashimaru

Âge: 28 ans

Description:grand (1m89), il est très musclé mais n'en reste pas moins très agile pour sa taille. il a de longs cheveux chatains clairs lui arrivant aux épaules et des yeux bleus clairs parsemé de taches dorées. il porte des lunettes rectangulaire aux verres transparant. il est souvent vêtu d'habits décontracté, surmonté parfois d'une longue cape qui lui couvre l'entièreté du corps lorsqu'il part en mission. il ne se trouve jamasi sans armes, voyante ou pas. En temps que chef des ANBU, il porte presque tout le temps un chapeau chinois à l'ancienne.

Caractère: D'un naturel compréhenssif et gentil, il déteste se battre sans raison, il protègera cependant ses amis et ceux auxquels il tient, quitte à y laisseer sa vie. il à fait voeu de mourir si cela était nécessaire mais d'aller jusqu'au bout pour faire ce qu'il croit être juste. il fait preuve d'un grand sang-ftoid tout en étant quelqu'un de jovial, il est sérieux lorsqu'il le faut.

Technique(vous avez droit d inventer des technique): Mashimaru maîtrise un grand nombre de technique, souvent en rapport avec les dragon, animal sacré de sa famille, il a d'ailleurs un dragon d'or tatoué dans le dos.

Histoire: La famille Nilmerushi a été assassiné, Mashimaru en est le seul survivant, il arrive à Konoha et devient Anbu, protecteur du village, il fait preuve d'une grande fidèlité envers le village, accomplissant ses missions avec brio, l'avenir dira si cela continuera comme çà. Lorsque l'ancie nchef des anbus à été tué, il a été nommé nouveau chef des anbus, étant le plus fort parmis ceux-ci

Grade: chef des Ambu
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:18:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:24:03   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bienvenue ^^

Mdr sur l'autre fofo c'etait moi le chef ANBU mais je pense que tu seras meilleur que moi a ce post

Sinon amuse toi bien sur le forum


--------------------
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:28:45   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcOOme !
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:36:34   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

merci à tous, et en temps que chef, j'espère être à la hauteur^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:53:01   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

bienvenue a toi ^^


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:58:04   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

haaaaaaaaa. Hinata, n'empêche que c'est l'un des persos qui me fait le plus rire moi, j'la trouve adorable^^. J'espère que je m'amuserai autant avec toi^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:25:07   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

^^ surement contente de savoir que je peut faire rire quelqu'un lol


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:35:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah non, Hinata parfois m'affligeait... Mais maintenant je l'adore ^^

Sinon, bienvenue Mashimaru.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:58:13   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

merci à tous^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:12:12   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

j'éspère bien que tu m'adore Ayu lol sinon....*qu'est ce qu'elle pourrait bien faire hinata?*


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:14:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Pas de quoi Mashimaru

Sinon quoi ?? je vois pas vraiment ce qu'elle pourrait faire Hinata XD
Meuuuh non je t'adore Hina-chan !!


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:19:21   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

^^ bon aller je m'arrète avant de me mettre a flooder pour de bon


--------------------
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:28:38   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

bienvenu...
c'est pas bien le flood hinata! délinquante! ^^


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:24:51   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

ha ces jeunes, tous pareils^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$  mashimaru NIlmerushiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum