Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ 

 Neji Hyûga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:16:34   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Nom : HYÛGA

Prénom : Neji

Âge : 17 ans

Description : cheveux longs noirs, yeux violets.

Caractère : Solitaire, froid, distant.

Techniques: Byakugan, Jyuken...

Histoire : Neji est le co-équipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai.

Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, appellée Bunke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appellée Sôke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.

Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.

Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre.
Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.

Grade: jounin

Village: KONOHA



--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:17:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenueeeeeeee

grade j'ai mis jounin comme c'est la next gen
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:19:03   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

bienvenue... frère Neji


--------------------
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:19:10   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

jai changé l'âge aussi ^^


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:24:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

'tain t'a un an de plus que moi !!

Bienvenue Neji ^^


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:25:44   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

merci ayu ! ^^


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:46:25   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bienvenue Neji...


--------------------
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Welcome Here!
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:07:55   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcOOme !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Hie neji^^


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$  Neji HyûgaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum