Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 En pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:28:33   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba se sentait mal depuis quelque temps,Akamaru quand à lui n'etait pas a cotés de Kiba depuis aussi un bon moment et Kiba avait une mine triste,il n'avait plus envie de rien faire.Au point de ne même plus reussir a dormire la nuit,cette fois au lieu de ce forcé à dormire il décida de sortire dehors,il alla dans la fôret et il monta sur un arbre et il se posa sur une branche


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:21:48   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru ne trouvait pas le sommeil, en fait, il n'avait jamais dormis souvent, il n'en avait pas vraiment besoin. Il marchait silencieusement dans la foret, penssant à des choses et d'autres. Il s'arrêta au milieu d'une clairière et regarda le ciel, le hasard fit qu'il se trouvait non loin de Kiba.
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:26:35   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba sentit une présence sans intention meurtriére et il regarda en direction de la présence et vit une homme de grande taille et musclé il decida de resté a sa place et de ne pas bougés


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:31:10   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru respira profondément et calmement l'air de la nuit et sourrit
-Tu comptes m'observer encore longtemps, je ne vasi pas te mordre tu sais......après tout je n'ai pas faim^^
Sur ces derniers mots, il sourrit en tournant sa tête dasn la direction de Kiba
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:06:52   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba regarda l'homme et dit

"Désolé..."

Kiba se demandait qui etait cette homme qu'il n'avait jamais vue

"Etes-vous de Konoha."


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:22:27   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-En effet j'ai cette chance^^. Et toi jeun homme?
Il pencha la tête sur le cotés
-J'ai une vague idée sur ton clan mais si tu pouvais éclairer ma lanterne je t'en serais reconnaissant^^
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:18:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

"Ouais je suis de Konoha"

Kiba regarda l'homme et répondit

"Je suis du Clan Inuzuka"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:34:24   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il rit de bon coeur
-J'avais bien deviner alors^^.
Il se gratta l'arrière de la nuque
-Je veux pas me montrer curieux mais que fais un chunin seul dans la foret si tard?
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba regarda l'homme et dit

"Eh bien mon chien ne va pas bien en ce moment,je n'arrive plus rien à faire sans lui,au point de ne plus réussir à dormire,j'ai testé plein de fois de le voir mais les personnes de mon clan s'en occupe et me disent que je ne dois pas voir mon chien."

Il posa comme question

"Quesque vous ferez a ma places monsieur?"
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il arca un sourcil
-Si ce chien est important pour toi, ne tiens pas comptes des interdictions, car les liens de l'amitié brisent les chaines de l'interdit, ça s'est déjà vu et ça se verra encore^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  En pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum