Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le Centre du village de Konoha 

 Plus très sobre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:09:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

(PV: Neji)

Ayumi venait de passer une mauvaise, très mauvaise journée. Elle avait tentée de sortir en plein jour, mais le fait de revoir le soleil lui avait une nouvelle fois rappeler de mauvais souvenirs. Alors, prise d'une certaine dépression, elle avait décidé de noyer... ses mauvais souvenirs... dans l'alcool. Eh oui, c'était un défaut de la jeune fille. Alors, elle était sortie et avait été dans un (plusieurs en fait) bars afin de se "calmer". La soirée étant très avancée, elle décida de quitter le dernier bar où elle se trouvait. Sa démarche était incertaine et elle surgit d'une ruelle sombre, complètement hagard. Elle soupira, sans savoir pourquoi et continua à marcher, en tituban légèrement, sa vision trouble. Ses joues étaient en feu à cause des larmes. Elle marchait, en entendant des bruits de pas non loin d'elle.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:27:56   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Neji marchait dans une des ruelles les plus sombres de Konoha, c'était le chemin le plus rapide pour rejoindre la Villa Hyûga, il n'avait pas vraiment envi de faire le tour cette fois. Et il se faisait vraiment très tard, il avait profiter de l'éclat de la lune plus intense pour s'entrainer plus longtemps que d'habitude.
Puis, quelqu'un apparut au coin de la rue.
La dernière personne à qui il s'attendait de voir, surtout a cette heure si tardive, et en plus...


*bourré ?*

neji se précipita vers Ayumi, elle était légèrement devenu pâle.
Il s'approcha d'elle et la secoua légèrement en disant :


Qu'est ce que tu as foutu ?


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:35:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se sentit légèrement secoué. Elle poussa un léger "hein" d'étonnement et loucha pour regarder Neji. Elle s'écarta, afin de se lâcher de son emprise et le regarda. Elle se massa le visage et marmonna :

Ch'ais plus... Je me suis sentie mal... Et j'ai été boire un coup... Je crois...

Elle regarda Neji et se secoua la tête. Ah les effets néfastes de l'alcool, au lieu de voir un Neji, c'était "deux" Neji qu'elle avait devant elle. Elle fut prise d'un léger vertige et posa sa main contre le mur à côté d'elle.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:56:12   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Il la regarda silencieusement, le temps qu'elle justifie ce qu'elle avait fait, surtout que la justification était très médiocre, elle ressemblait un peu à Jirayai dans cet état, là. Enfin, il y avait un point de ressemblance, elle s'était carrément noyé dans l'alcool.

T'es complètement malade.
T'as rien d'autre à faire quand t'es en dépression comme aller voir un ami fidèle ? ? A la place de te bourré la gueule autour de pervers ? Si ?


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:57:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Bars de femmes... Pas folle la guèpe...

Elle eut un léger hoquet et posa la tête sur l'épaule à Neji. Elle marmonna :

Allons nous asseoir... Le temps que je sois en état de marcher... et de rentrer chez moi...

Elle n'avait pas répondu à ses questions et ne comptait pas le faire... Elle les avait déjà oubliées.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:03:00   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Il s'inquiétait un peu de l'état d'Ayumi pour tout dire, elle faisait peur à voir, et il avait une folle envie de l'assomer pour l'emmener sans problème à l'hopital. Bien entendu ce n'était pas la meilleure des solutions, pas du tout même, on pourrait aller jusqu'à l'accuser de l'avoir forcé à boire ? mort de rire. Il se pencha vers Ayumi, la remettant sur pied et dit :

On va plutot aller chez moi, d'accord ? Je pense pas que tu arriveras à décuver en deux minutes. Et si c'est pour que je dorme sur un banc toute une soirée non merci.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:04:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

J'aime pas les bancs... Préfère un lit...

Marmonna t-elle. Elle ne réagis pas lorsqu'il dit qu'il préférait aller chez lui. Elle commençait à avoir mal à la tête mais ne semblait plus non plus tenir sur ses jambes.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:17:05   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Il soupira légèrement et la regarda. Bon, d'accord, ils s'assieraient quelques minutes et après, il l'emmenerait à la villa pour qu'elle décuve. Il lui montra un banc non loin et l'aida à s'asseoir. Puis, il se tint malgré tout à bonne distance, restant silencieux et regardant droit devant lui.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:21:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi s'assit, sans trop savoir pourquoi, complètement dans une autre dimension. Elle ferma les yeux et leva la tête. Ah, elle en avait fait de belle ce soir. Elle soupira légèrement et se mit à rire, sans savoir pourquoi. Puis, elle se calma et :

Désolée...

Elle eut un léger sourire, le regarda et s'allongea sur le banc, en posant sa tête sur ses genoux. Puis, elle marmonna :

Me sens trop mal, j'ai mal à la tête...


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le Centre du village de Konoha  Plus très sobre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum