Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le restaurant Ichiraku 

 regarde le reflet de son bol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

La jeune fille était plongés dans ses pensé et manger presque pas elle n'avait toujours pas de nouvelle d'Ayumi et elle avait pourtant réussit à avoir un audience même si elle n'avait pas dit de quoi voulait parler la jeune fille. Hinata prit une bouchée de nouille instantané mais elle trouvé le gout plus fade que d'habitude


--------------------
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:21:13   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - Bienvenue ! »

Fit l’homme en apercevant une tête blonde, aux cheveux décoiffés avec ces moustaches qui étaient décidemment peu fréquentes. Oui, il avait simplement décidé de prendre l’apparence de Naruto. La majorité des villageois étaient déjà au courant de son retard temporaire. Les rumeurs se propageaient vite !

« - Ohayo ! Un bol de Ramen, s’il vous plait ! »

Il tourna sa tête vers Hinata.
Ah oui, celle-là. C’était marrant de semer la pagaille dans sa famille. Un excellent souvenir. Mais cet homme était venu tout gâcher jugeant que sa fille faisait beaucoup de bruits pour s’endormir correctement. Enfin, c'était l'occasion pour récolter des informations en cachette !!


« - Hinata-chan ! Qu’est ce que tu fais ici dattebayo… ? »

[Tout le monde s'amuse à prendre l'apparence de Naruto quand on te parle, ma pauvre Hihi-chan xD]


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:32:02   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : j'ai comprit vous vous êtes mit d'accord pour me rende folle et celui qui gagne à quoi?que je voit ce que je vaux XD

Hinata perdu dans son bol entendit a peine le salut du patrons qu'il faisait logiquement à Narutoen fait elle même était perdu dans ses souvenir avec Naruto alors elle ne faisait pas la différence elle entendit Naruto la saluer et répondit sans réfléchir

"ohayo!! Naruto-kun"

Elle leva les yeux s'attendant à vois un place vide à coter d'elle mais touva un tête blonde au yeux clair. Elle resta alors sans voix prète a gober des mouche tellement sa bouche était ouverte elle se pinça légèrement. Il était si gentil comme avant en faite

"Naruto-kun tu...tu était..."

ses idées s'embrouillèrent encore plus que d'habitude et l'impression de malaise que donnait son instinct se mélangea au toutpour disparaitre complétement


--------------------
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

[Comment t'as deviné ?]

« - Hm ? Qu’est ce qui se passe, Hinata-chan ? »

Demanda le jeune Uzumaki en engloutissant, sans gêne, ses quelques kilos de nouilles ambulantes. Le teint de son amie semblait légèrement pâle. Des mouches auraient bien pondus des œufs dans sa bouche. Il s’approcha lentement de son visage et d’une voix sérieuse, dit :

« - Tu, tu es malade ?! »

En apercevant ses hésitations, il dit :

« - J’étais ? Euh, oui… ahhh ! »

Il pointa du doigt les deux nouveaux serveurs, au bord de l’attaque cardiaque ayant finalement remarqué un petit changement dans l’ambiance du restaurant :

« - Mais ! Où est-elle passée ?! »


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:49:56   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj :désolé mais j'ai pas comprit la dernière phrase qui parle et qui est le 'elle' ?
et qu'est ce qu'il gagne celui qui me rend folle?


--------------------
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:53:04   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

[Il parlait de l'ancienne serveuse, partie en voyage ;_;.
Ce qu'il gagne ? L'honneur de t'avoir rendue folle =D !]



--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:30:26   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata se mit a rougir quand il s'approcha et ses idée furent encore plus embrouillé elle répondit d'unu tout petite voix

"tu était...le démon...tu t'en souvient..il y a quelque jour"

Elle se permiet un petit sourir et demanda

"mais comment à tu prit le dessus"

Elle ne savait pas si elle devait rire lui montrée sa joix ou son inquiétude elle ne pensait plus aux Hyuuga


--------------------
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:54:01   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

Il commença à rire bêtement, et se désigna du pouce :

« - Grâce à ma super puissance, j’ai réussie à me délivrer de l’emprise de Kyubi dattebayo ! Tu pensais qu’un vulgaire démon comme lui pourrait me vaincre ? »

Il s’approcha d’Hinata et l’observa attentivement :

« - Il y a eu des nouvelles choses depuis mon départ, Hinata-chan ?! »

Fit-il d’une voix enjouée avant de reprendre son énième bol de Ramen devant les yeux attentifs et le sourire bienveillant de la jeune fille. Toshirou était un excellent comédien. Mais son ventre n’en pouvait plus, c’était sa limite mais ce serait trop étrange que le blondinet s’arrête aux bouts de 4 assiettes !



--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:29:05   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*sa super puissance??*

Hinata ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça comme seul raison logiquement il lui fairait une description détailler du combat mais la jeune fille ne s'arréta pas dessus il était là c'était le principale

"des nouvelles Sasuke Kun est revenue tu l'a vue? enfin les autres sont au courant que tu était la si c'est la cas faut les prévenir je suis sur qu'il serait très heureux de te revoir"

Elle ne parla même pas de ses problème personnelle elle en voulait pas l'accablé a peine revenue et puis logiquement tout redeviendrait comme avant très rapidement la preuve Naruto et de nouveau à Konoha

hj : un si beau rêve T-T


--------------------
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:34:42   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

Les yeux toujours fermés, avec ce petit sourire qui résumait parfaitement sa joie d’être enfin revenu parmi ses semblables, il commença à rire tout en dégustant son bol de Ramen (précisons que le malheureux est sur le point de mourir, son estomac n’ayant jamais englouti une telle quantité) :

« - Je m’en fiche de Sasuke, dattebayo. Et Sakura-chan ? Elle va bien ? Comment sa c’est passé ?! »

Puis, faisant semblant d’être intelligent (pour mieux coincider avec son charactere):

« - Non, est-ce que TU vas bien, Hinata-chan ? Tu me sembles tellement triste malgré les apparences, dis quelque chose, Dattebayo ! »



--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:44:46   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj :'tit question dattebayo?ça veut dire quoi tu le répete trop souvent pour que je passe à coter

Hinata faillit sursauter quand il parla de Sasuke que c'étaitilencore passé entre eux logiquement il était toujours amis du moin c'est ce qu'elle éspérait elle répondit à la question sur Sakura

"bah...elle..."

mais elle ne finit pas sa phrase il avait poser la question qu'elle ne voulait pas. elle baissa un moment ses yeux retenant ses tremblement et leva finalement les yeux vers le soit disant Naruto et ne pu que répondre

"quelqu'un s'amuse à semer le trouble dans la famille il prend l'apparence des membre de la famille et fous la pagaille dans le clan..."

Elle regarda la réactionde Naruto tremblante ses yeux était inquièt


--------------------
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:50:45   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

Hj : Naruto dans l’anime ajoute souvent ces mots.
Mais personnellement, j’ignore leurs sens xD.


Il prit immédiatement Hinata par les épaules avant d’hurler, à moitié surpris par cette déclaration :

« - Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?!!!!!! »

La transformation s’éclipsa légèrement. Ses cheveux étaient redevenus légèrement lisses mais le reste était parfait. Il se contenta de murmurer un petit : Flûte avant de reculer de quelques pas, en souriant bêtement :

« - Kyubi va revenir… »

Fit semblant le jeune homme en se tenant les cheveux pour éviter qu'elle se rende compte du changement..

« - Hinata-chan…a plus tard… »

Il disparut dans un tourbillon de fumée.

* C'était juste ! *


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:01:40   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata fut de plus en plus surprise elle pensaitqu'il en avait finit avec Kyubi elle eu juste le temps de dire

"attend!!...Naruto kun...je..."

Mais il disoaru sous ses yeux elle la la jeune fille ne comprenait pas que se passait il pourquoi était il si surprit et comment avait il disparu. Ses yeux devinrent un peu plus triste tout lui retomba sur les épaule ellevesa quelque larmes et murmura devant tout les personnes du restaurant ébahit

"Naruto...que se passe t'il bon sang"

Elle se remit à regarder le fond de son bol vide cette fois


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le restaurant Ichiraku  regarde le reflet de son bolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum