Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière 

 Se repose...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:52:49   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Les missions n'étant pas trop nombreuses, Mashimaru avait laissé un mot en cas de besoin afin de pouvoir être retrouvé. Là, il pêchait, appuyé contre un arbre, un sourire calme au lèvres.
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:31:07   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

de l'autre coté de la rive Hinata s'entrainer plus tot dur le visage concentré les veines ressortait légèrement au niveau de ses yeux derrière elle elle avait bouger légèremet un arbre histoire que quelque feuille tombe elle se mit dos à elle et lança de kunaï pour toucher les feuille une à une avant que l'arme aillent rencontrer un arbre la feuille encore planter dans le kunaï. Elle recommentça l'éxercice plussieur fois


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:41:18   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Le visage à moitié caché par son chapeau, Mashimaru observait d'un oeil calme la jeune chunin en plein entraînement. Il se souvenait d'elle, Hinata, il avait eu l'occasion de lui parler une ou deux fois, sans plus. Il continuait distraitement de pecher en la regardant


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:22:53   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata parti récupéré ses Kunaï et se sentit regarder elle regarda autour d'elle et reconnu un homme qu'elle avait croisé plusiur fois dans le village elle le salua d'un léger sourir et repris son entrainement avec plus de précision


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:22:25   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il sourrit égualement à la jeune fille en la saluant d'un signe de main. Il sortit un poisson de l'eau et en retira l'ameçon
-A ce que je vois, tu t'entraînes ctoujours aussi dur
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:27:15   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata lui répondit en souriant

"que voulez vous je n'est que peut de temps pour réussir mon nindo"

elle regarda le poisson

"et vous à chaque que je vous voit vous vous reposer j'éspère ne pas vous déranger?"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 02:01:15   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il sourrit de bon coeur
-Comme je vous l'ai dis autrefois, la compagnie d'une jolie jeune fille ne m'a jamais dérangé, en ce qui vous concerne, je vous trouve reposante au contraire^^. Je comprends cependant que vous vouliez réussir le plus vite possible votre nindo, mais je peux vous demandez ce qu'il en est?
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:08:01   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata était légèrement perdu dans ses pensé lors de son combat contre Neji et l'intervention de Naruto elle répondit dans un petit sourir triste.

"ne plus rester dans l'ombre et pouvoir enfin prouver ma valeur à certaine personne"

Elle pensé à sa dernière rencontre avec Naruto c'était à lui qu'elle voulait prouver sa valeur mais avant il devait coute que coute qu'il retrouve sa place dans son corps et elle s'entrainer pour ça en ce moment mais devait elle le lui dire


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:50:41   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru sourrit
-A un certain garçon en particulier peut-être?^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:53:20   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata rougit violemment mais retrouva rapidement son visage tout triste elle finit pas acquiéser et demanda finalement

"vous savez ce qui est arriver à Naruto? pourquoi il n'est plus là n'est ce pas?"

elle le regarda le visage légèrement pale


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:36:11   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru s'assit en tailleur et croisa les mains devant son visage
-Je ne sais pas tout les détails, mais je connais le plus important.
Il se leva et épousseta sa cape
-Le tout est de savoir si tu es assez forte pour l'entendre^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:43:27   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata partit le rejoindre et s'assit le visage légèrement pale. Elle répondit d'une voix rauque

"je sait très peu de chose sur ce qui c'est passé peut être que c'était trop choquand pour être dit à voix haute mais ..."

Elle baissa la tête vers la rivière puis vers le chef des Anbus

"je l'ai vu il y a très peu de temps et j'aimerais savoir ce qui c'est passé éxactement je ne peu plus faire comme si il n'avait jamais éxisté"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:07:41   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il sourrit et dit
-Tu l'aimes vraiment hein?
Il se pencha et lui murmura à l'oreille
-Rendez-vous ce soir dans la foret, sois équipée comme pour une mission.
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:16:37   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata hocha la tête mais demanda

"qu'allait vous faire vous ne pouvait pas me le dire maintenant??"

Mais elle se tut de peur d'avoir dit un mot de trop sa voix était légèrement tremblante elle voyait en Mashimaru une lueur d'éspoir et éspérait qu'elle est raison, il fallait qu'elle trouve un moyen


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:00:35   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru posa une main sur son épaule
-Non, je ne peux pas encore te ledire pour l'instant^^. Mais tu ne devras plus patienter longtemps. Je te verrai tu sais ou^^, à plus tard
Il se leva et s'étirra avant de partir en sifflotant
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:22:33   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata le regarda partir et se permit un sourir légèrement triste elle partit à son tour s'entrainer qu'importe ce que lui dira Mashimaru ce soir il ne fallait pas qu'elle anule ces entrainement elle se mit à travailler deux fois plus difficilement qu'avant


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:57:46   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: je te laisse faire le sujet dans la foret^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:12:24   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : si tu veut mais il va y avoir quelque changement comme si elle en a pas assez avec naruto il s'est passé des chose dans le clan mais elle va te le cacher ça sera plus simple^^


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 08:56:18   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: ce qui s'est passé, c'est marqué quelque part? sue je puisse allez lire^^
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:41:48   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

non c'est l'histoire quelqu'un à dénoncer Neji comme quoi il l'avait agréssé mais le problème c'est que c'est Hinata du moins son apparence la vrai Hinata à bien été agréssé par un soi disant neji si tu veut plus d'in va voir dans la forêt vide complet biz


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière  Se repose...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum