Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le Centre du village de Konoha 

 ¤. De retour au village .¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:26:10   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade était partie un temps pour Tanzaku, laissant Shizune se débrouiller seule à Konoha. Mais, la situation critique du village l'avait bien fait réfléchir. Hors de questions que les Bijuus détruisent les villages Ninjas ! Elle était alors de retour au village. Il faisait sombre et Tsunade ne souhaitait pas rentrer directement à son bureau. Elle voulait... juste revoir le village avant.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:32:23   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo marché dans la rue , légérement éclairé par les lampadaires , on voyait très bien ses yeux qui renvoyaient légérement la lumière , sisi comme ils sont très clairs...Alors Ishigo marchait donc dans la rue , il pensait à tout et à rien , les mains dans les poches , il était seul et tranquil , seul ? Enfin c'est ce qu'il croyait.
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:42:17   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade le vit arriver vers lui. Elle fronça légèrement les sourcils. Apparement, il ne faisait pas attention à où il allait. Elle croisa les bras et fut prise d'une envie de gaminerie mais se retint. De sa légendaire voix abrupt, elle dit :

Tu ferez mieux de faire attention à où tu mets les pieds... Avantde bousculer quelqu'un.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:46:16   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo se stoppa à l'entente de la voix de Tsunade , il ne l'avait pas encore vu , mais il savait que c"était elle , il y avait qu'elle qui avait une telle voix , alors , il tourna la tête vers le son de la voix et sourit légérement en coin....

- Tsunade-Sama ?!
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:49:03   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Non, son cochon...

Annonça Tsunade en roulant des yeux. Puis, elle le regarda et dit :

Vous posez toujours des questions aux réponses si... évidentes ? Evitez, vous risqueriez de vous faire passer pour un idiot de première...

Elle ferma les yeux en souriant et dit :

Vous êtes Kinulagi Ishigo si je ne me trompe.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:58:50   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il se recula un peu pour mieu voir la Tsunade puis la , il passa une main dans ses cheveux du genre trop content qu'elle sache qui il est...Puis il sourit lui aussi à "mamie" Tsunade.

- Oui c'est bien ça....Hum...Pourquoi ?
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:10:09   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade eut un léger sourire et resta silencieuse un moment. Puis, elle annonça :

J'aime savoir que je connais le nom de mes Ninjas... Dis-voir... J'ai honte de le dire mais je suis partie longtemps... Que s'est-il passé ? Aurais-tu des choses à me dire ?


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:17:30   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo baissa la tête , des choses à raconter , il soupira avant de fermer les yeux pour réfléchir de trop , il n'était pas vraiment au courant de ce qu'il se passait dans le village parce qu'il devaiot penser à autre chose mais une chose toute bete lui veint à l'esprit , une chose a laquelle il aurait du penser tout de suite , mais cette chose était un peu dur à dire , il ne savait pas comment tourner ce terrible événement , alors après un long moment de silence...

- Il y a quelque chose mais...Je ne sais pas si c'est à moi de vous le dire Tsunande-Sama , cette chose est importante et...Cet évènement sera dur à apprendre !
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:23:32   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Maintenant que tu as commencé à m'en parler, tu te dois de finir. Et dépèche-toi, j'ai horreur d'attendre.

Quelque chose de dur ? Déjà que Kyubi était dur, alors quelque chose de plus dur... Non, ça ne pouvait pas exister. Tsunade regarda Ishigo et attendit sa réponse.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:28:28   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo rejoignit ses mains puis il les mit devant sa bouche du genre il se préapre pour dire cette chose à Tsunade...Peut être elle le savait déjà mais lui en tout cas il ne le savait pas qu'elle le savait peut être....Enfin il commença donc à prendre la parole....

-....Et bien Naruto et revenu mais Kyubi le controlé et....Il a tué la famille d....De Sakura-chan.....
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:31:33   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ah oui, en effet, c'était pire que ce qu'elle pensait. Elle savait pour Kyubi... Mais pas pour Sakura. Inquiète pour son élève, elle demanda :

Comment va t-elle ? Où est-elle ?

Elle se mit à s'en vouloir et marmonna :

Oooh... Je n'aurais pas du partir... J'aurais du rester... Si j'étais restée, ca se serait pas passé !


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:37:19   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo se gratta la nuque avant prendre une grande respiration et de s'approcher un peu plus de Tsunade....Il ne savait pas trop quoi dire parce qu'il savait qu'une chose , qu'elle était partie en mission avec Sasuke et Ayumi dans le village de Yuki , il alalit bine spur le dire à Tsunade mais avait-il bine fait de lui parler de ça ?

- HUm...Je ne sais pas vraiment mais je sais qu'en ce moment , elle est en mission dans le village de Yuki avec Sasuke et Ayumi...
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:39:00   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Oui, je sais... J'ai eu le temps de leur donner leur mission... Juste avant de faire un tour. Je n'ai pas vraiment parlé à Sakura mais elle m'a l'air...

€lle fit la grimace et dit :


Changée... Bien changée et pas forcément dans le sens que j'aurais aimé.


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:41:44   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il baissa la tête , il ne savait pas vraiment ce que pensait Sakura mais si Tsunade disait qu'elle avait changé c'est que c'était vrai...Après tout , elle était quand même le 5eme Hokage.

- Je ne connais pas vraiment Sakura-chan mais....Que pourai-je faire pour vous Tsunade-Sama ?

Bah oui , Ishigo voyait bien que Tsunade s'en voulait et puis comme il voulait lui rendre service , sisi alors il releva la tête afin de regarder la Gondaime dans les yeux...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le Centre du village de Konoha  ¤. De retour au village .¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum