Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 Le sang du crépuscule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

(AVEC NAARA^^)

A l'accademie

Elle m'a dit, tous les soirs, au couché du soleil, au milieu de la foret. Je suis la... Je suis en avance... Je commence a craindre qu'elle ne se soit moqué de moi.

Pour l'attendre, je fais des exercices pour malaxer le chakra. Mais chez moi, malaxer le chakra reviens a malaxer mon propre sang... Je le fais circuler sur mon corp, formant des plaques protectrices, puis matèrialisant des armes... Je le concentre dans mes yeux...

Je commence a en concentrer une certaine quantité dans ma main puis, je le réabsorbe... J'ai révélé certaines choses l'autre jour a l'hopital... Mais mes techniques les plus meurtrières... Sont restées secretes...

Je porte mon regarde vers le soleil couchant... Viendra t elle?


Message édité le 13-11-2006 à 21:30:03 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:53:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi, digne héritière de sa famille, apparut juste derrière le jeune homme, aussi silencieuse que son ombre. Elle l'avait observé quelques minutes, ne sachant pas du tout dans quoi elle s'embarquait. Elle tapota sur l'épaule du futur ninja, sans dire le moindre mot. Elle recula de quelque pas. Parfois, les gens avaient la fichue manie du sursauter. Et ils lui reprochaient. Mais de toute façon, Blood n'avait rien à dire sur ce point.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:55:12   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

J'ai reconnu son touché. Je me tourne vers elle sans fremir.

Blood: "Vous m'humilliez dame naara. Si vous l'aviez voulu, c'est un kunaï que vous auriez pu passer sur mon epaule... Ou sur ma gorge...
Je n'ai pas du tout percu votre arrivée, et pourtant..."

Je suis assez surpris, vraiment...

Blood: "Vous auriez pu meme m'oter la vie si vous l'aviez voulu... Mais je croyais que vous n'aimiez pas les contacts physiques..."

Je me tourne complètement vers elle cette fois ci.

Blood: "Maintenant que vous m'avez montré vos talents... Voulez vous eprouver les miens?"


--------------------
Voir bio de blood
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:10:59   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

suite la bas

http://rpgnaruto.xooit.com/index.php


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  Le sang du crépusculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum