Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Les sources de Konoha 

 Le soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:25:00   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

La nuit venait de tomber sur le village de Konoha, le ciel était devenu très sombre, et on pouvait à peine percevoir les arbres de la forêt qui entouré le village. Cependant, cela ne préoccuper pas vraiment Neji, ce dernier avait fini son entraînement, il avait une serviette autour du coup. Et c'était installé près des sources, il regardait l'eau s'écoulé dans un silence profond qui devenait presque ennuyeux. Il avait été promu au rang de Jounin il y a quelques jours, et cela l'avait encore plus motiver pour ses entraînements, il ne s'arrêterait pas là, et irait même encore plus loin. Même si il rélféchissait à tout et à rien, il écoutait tout ce qui se passer autour de lui, y comprit l'eau qui s'écouler. C'était d'un ennuie de ne rien faire, de rester innactif, mais c'était aussi du suicide de s'entrainer la nuit, surtout quand il n'y avait aucune lumière, il risquerait d'envoyé les shurikens nul part.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:56:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Roh j'ai pas pitié de toi mais bon... XD

Ayumi arriva au bord du bain mixte, encore un lieu d'une multitude de souvenir... douloureux. Elle avait une tenue de bain, obligatoire pour le bain mixte et vit, au bord du bassin, un jeune homme de dos. De longs cheveux noirs lui descendaient jusqu'au bas du dos. Ayumi resta immobile un moment. Des cheveux noirs... De longs cheveux noirs. Elle ferma les yeux et entendit, dans un coin de sa tête, le bruit de l'eau qui s'éclaboussent et son premier rire joyeux. Elle rouvrit les yeux lentement et resta toujours silencieuse. Elle s'approcha du garçon mais resta tout de même à bonne distance. Il avait à peu près la même carrure que lui . Elle fronça légèrement les sourcils et, sans même savoir pourquoi, annonça doucement :

Kureno...

Comme si elle l'appelait. Lui, ce garçon devant elle qui pourtant n'avait aucun lien avec Kureno. Elle se rendit compte alors de ce qu'elle venait de dire et ce nom de resterait pas inaperçut, puisqu'ils étaient seuls ce soir là dans les sources d'eau chaude. Elle recula d'un pas, ne sachant pas comment réagir.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Neji écoutait le bruit de l'eau, mais cela ne l'empêcher pas d'entendre ce qui se passer autour de lui, comme les pas de quelqu'un. Il en conclut très vite que c'était une jeune fille qui marchait, d'un pas lent, comme si elle hésitait. Mais après tout, peut être rêvasser telle. Quand il entendit "Kureno", il resta silencieuse. Puis balayer le lieu du regard, ils étaient seul, est-ce lui qu'elle appelait ainsi ? Maintenant on le baptiser d'un autre nom, décidément, cela en devenait navrant. Finalement il décida de se retourné, mais il se retourna très lentement. La jeune fille avait de long cheveux gris, de magnifique cheveux soigneusement coiffé, et des fins yeux ambrés gris. Son visage était d'un pâle impressionnant, on aurait pu la confondre à un mort. Pourquoi l'appelait elle ainsi ? Peut être qu'un souvenir lui était survenu, peut être ressembler t-il a quelqu'un qu'elle avait apprecier ? Surement, le visage de la personne qui se trouvait en face de lui semblait triste, très triste. Mais Neji n'était pas du genre et faire ; "Sa va ?" Ou a essayé de réconforter qui que ce soit, et on lui reprocher très souvent cela. Cependant, il n'arrivait pas à dire quelque chose, se posant de multiple question sur le "pourquoi". Il essaya malgré tout d'afficher un sourire, mais ce sourire qu'il lui fit, il était très faible. Comme si il se forcait, c'était surement cela, il se forcait. Au bout d'un moment de silence il finit par dire :

Non, moi je suis Neji Hyûga.
Et toi, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici auparavant ? Tu viens surement d'un autre pays?


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:23:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi croisa deux yeux blancs et se rendit compte de son erreur. Un léger sourire joyeux, masque pâle de sa tristesse douloureuse, s'afficha lentement sur ses lèvres. Oui, elle avait encore donné forme à ses pensées et tout celui pouvait l'induire en erreur. Lorsqu'il lui demanda d'où elle venait, elle se rendait non pas d'une erreur, mais de son anonymat. Quoi de plus normal lorsqu'on reste une année entière dans une chambre d'hôpital, en léthargie. Elle soupira et s'inclina, en signe d'excuse et murmura :

Pardonnez-moi... Je... Je vous ai pris... pour quelqu'un d'autre.

Ayumi se voyait mal lui dire qu'elle l'avait pris pour une personne qui était... décédée ! Cela n'aurait pas été convenable. Elle se redressa et annonça avec douceur.

Je m'appelle Ayumi Naara et....

Et quoi ? Comment lui expliquer qu'elle ne soit venu dans ses sources que trois fois: deux avec Kureno avant sa mort et trois ce soir. Elle inclina une nouvelle fois la tête et déclara :

... J'ai toujours été à Konoha mais... Je suis restée anonyme.

Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle venait d'Oto. D'ailleurs, en pensant au village du son, elle replaça correctement ses cheveux autour de son cou, afin de dissimuler l'un des lourds fardeaux qu'elle portait. Elle eut un léger sourire et redit :

Excusez-moi encore de vous avoir pris pour une autre personne... Mais... Vous lui ressemblez de dos et elle...

Ayumi se coupa, préférant ne pas donner forme à ses pensées. Dire à Neji que Kureno lui manquait, qu'elle l'avait pris pour lui la ferait passer pour une dépravée et ce n'était pas vraiment le genre de "qualité" que la jeune fille aimerait se voir assignée. Son léger sourire simili-joyeux disparut. Ce soir, elle était fatiguée et ne comptait pas jouer la comédie, mais ne comptait pas non plus ennuyer l'Hyuga avec ses problèmes. Elle demanda alors au Ninja si sa présence ne le dérangeait pas.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:37:05   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Cette jeune fille qu'il venait de rencontrer, sembler plutôt mal à l'aise, à ce demander pourquoi, mais quand elle lui dit qu'elle l'avait prit pour quelqu'un d'autre, il comprit mieux pourquoi ce malaise. C'était normal. C'est comme si lui, revoyait son père de dos mais quand fait non... C'était impossible, les morts ne reviennent jamais à la vie. Il baissa lentement la tête, se plongeant dans ses pensées. Restant silencieux pendant un court instant, quand elle lui demandant d'une petite voix si elle ne le dérangeait pas, il releva la tête d'un coup et dit :

Non, non. Bien sur que non. On est dans un lieu public, tu as tout à fait le droit de rester, et je ne vois pas pourquoi tu me dérangerais. Et aussi, si tu veux savoir, cela ne me dérange pas vraiment que tu m'ais prit pour quelqu'un d'autre.

Il afficha un nouveau très léger sourire.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:39:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un sourire soulagé et reconnaissant. Elle souffla un merci et s'approcha du bord de l'eau avant de se glisser dans le bassin. L'eau chaude lui faisait du bien et la détendait beaucoup. Elle poussa un léger soupir et leva la tête vers les cieux. Elle regarda les étoiles et eut un léger sourire. Plus pour elle-même, elle annonça :

Le firmament étoilé ne vaut pas les yeux des personnes qui nous sont chères. Lorsqu'elle meurt, on peut retrouver leur regard dans les cieux, le soir.

Elle rougit soudain et murmura un "désolé" confus.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:00:14   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Neji l'écouta silencieusement, ne la regardant pas, ne regardant jamais personne en fait. Toujours assis au bord du bassin, sa serviette fidèlement nouée autour de sa taille, une autre, lâchement posé autour de son cou. Il leva un instant le regard vers le ciel, pour regarder les étoiles et rebaissa directement le regard. Deux secondes à peine d'observation et il avait comprit ce que voulais dire la jeune fille. Il poussa un léger soupir, non pas affligé (pour une fois) mais légèrement étonné d'entendre ces mots. Il regarda Ayumi, deux secondes à peine et reporta son regard sur la surface lisse de l'eau, d'où s'élevaient les brumes dues à la chaleur de l'eau. Il poussa un nouveau soupir et annonça après un moment de silence :

Pas grave… On ne m'avait jamais dit ça auparavant…

Neji, pendant qu'il avait parlé, avait relevé la tête, toujours en évitant de regarder la jeune fille, par habitude. Lorsqu'il se tu, il rebaissa de nouveau la tête. Il ne chercha pas un sujet de conversation, cela ne faisait pas parti de ses mœurs. Il tourna la tête, pour regarder la jeune fille du coin de l'œil, en attendant sa réaction.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:00:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi avait commencé à se triturer les doigts. Il y eut ce moment de silence, qui inquiéta fortement la jeune fille. Est-ce qu'elle l'avait ennuyé en disant ça ? Ou gêné ? Non, ce n'était pas, à première vue, le style du garçon d'être gêné. Elle baissa les yeux et attendit, anxieusement, qu'il dise un mot, qu'il annonce quelque chose qui, soit rassurera la jeune femme soit la gênera encore plus. Elle entendit un soupir et releva la tête pour regarder le jeune homme. Bien que de profil, elle pouvait nettement voir ses yeux blancs, qui la mirent immédiatement mal à l'aise. Elle retint un moment sa respiration. Le simple fait de faire ça lui rappela un moment passé avec Kureno où celui-ci l'avait quelque peu enguirlandé pour l'obliger à arrêter d'interpréter ses silences. Depuis ce jour, elle ne l'avait plus jamais fait. La Kunoichi relâcha finalement sa respiration, par nécessité vitale. Si elle avait pu, elle l'aurait gardé bloquer plus longtemps. En effet, dans sa tête, cette pensée pourrie lui disait que le simple fait de respirer gênait le garçon. Ayumi secoua la tête, pour chasser cette pensée. Elle poussa un léger soupir à son tour et entendit les mots de Neji. Elle ouvrit légèrement la bouche, de surprise.

*Que… Qu-Quoi ?*

Elle avala difficilement sa salive et se sentit toute chaude au niveau des joues. Elle se rendit compte qu'elle venait de piquer un fard monstre, le rouge à ses joues ne passerait pas inaperçu. En effet, les sources étaient éclairées par les lumières du bâtiment, mais aussi par les rayons de la lune, déjà haute dans le ciel, signe d'une heure tardive, ce dont Ayumi se contrefichait totalement. Elle se fit un petit peu plus petit et ferma les yeux, en baissant légèrement la tête, le voile de ses cheveux tombant lentement sur son visage.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:01:05   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

La jeune fille qui se trouvait en face de lui rester silencieuse, apparemment gêner par ce qu'il venait de dire. La réaction qu'avait eu Ayumi le fit légèrement sourire, cela le fit un peu penser à Hinata quand elle tripotait nerveusement ses doigts, à cause de la gêne. En général, Neji ne réagissait pas à ce genre de comportement, qu'il trouvait trop sentimental. Enfin, la façon que la jeune fille avait de tripoter ses doigts était quand même un peu différente et cela en devenait presque dérangeant pour Neji. Ce dernier pencha la tête en avant, tout en conservant son demi-sourire et il lui dit d'une voix basse au creux de l'oreille :

Pourquoi rougis-tu ?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dit ça, mais d'un coté ce n'était pas pour faire ses charmes, mais plutôt pour voir la réaction qu'allait avoir la kunoichi a ce moment là. Il voulait juste voir si elle allait prendre encore un peu de distance, comme il l'avait remarqué il y a quelques secondes. Ayumi n'aimait certainement pas la proximité, certainement ? Il n'en était pas encore certain à vrai dire. Le demi-sourire qui s'était affiché sur son visage ne s'était pas pour autant effacé.
Un léger souvenir quand il était Chûnin lui revint en mémoire. Quand il s'était entraîné avec Tenten pour la dernière fois. Avant que l'équipe dont Neji fût le sensei ne parte s'inscrire pour l'examen de sélection des Chûnins. Quand il l'avait une nouvelle fois étalée par terre, elle lui avait dit simplement "toujours aussi fort". Et qu'est ce qu'il lui avait dit après ? "Tu t'es améliorée depuis la dernière fois." Et elle avait rougie. Au début, cela le fit rire, mais ensuite il pensait que peut être quelques choses se cachait derrière. On ne sait jamais. Mais maintenant, il n'en était plus là. Presque tous les jours il croisait Tenten, mais il ne se remémorait pas cela pour autant.



--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:01:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi rougit un peu plus et lâcha ses doigts. Les mots de Neji l'avaient fait réagir. D'abord, elle ne fut pas gênée. Non, sa première pensée fut "Eloigne-toi avant que…" Avant qu'elle ne le touche. Elle ne voulait pas s'immiscer dans son passé. Et la jeune fille s'éloigna un peu plus, son regard ambré assombrit par une douleur vive qui s'éteignit immédiatement, remplacé par un manque d'émotion, s'apparentant à la semi léthargie dont elle était victime. La rougeur à ses joues disparut momentanément.
*"Pourquoi rougis-tu ?
- Idiot va ! Ce sont tes mots qui me gênent ! Tu te rends compte ? Parler de ça devant moi ?"*

Et elle repiqua un fard monstre et baissa violemment la tête. La Kunoichi ouvrit la bouche. Répondre à cette question… elle devait répondre à cette question. Oui, se disait-elle, mais pourquoi ? Cela, elle n'en savait rien, mais elle voulait répondre à cette question. Elle ferma les yeux et commença :

Je… rougis parce que… Parce que…

Ayumi leva la tête vers les cieux et regarda le firmament étoilé. Un sourire triste apparut à ses lèvres et elle mit un certain temps à déclarer ;

Ce que tu m'as dit avant… M'as fait penser à… à cette personne pour laquelle je t'ai prise… Kureno…

Elle garda la tête levée vers les cieux et ferma les paupières. Deux larmes roulèrent sur ses joues. Son sourire triste resta affiché sur ses lèvres et elle annonça doucement, d'une voix teintée de tristesse, de mélancolie et de nostalgie.

Et j'ai rougis parce que tu m'as fait penser à lui… Lui qui m'a quitté il y a un an et me veille là-haut…

Elle rouvrit rapidement les yeux et rougit encore plus, atteinte d'une gêne totale. Elle venait de révéler à Neji qu'elle l'avait prise pour un mort quand elle l'avait vu. Elle baissa la tête et se re-tritura les doigts. Qu'allait-elle faire ? Comment allait-il réagir ? Elle espérait ne pas l'offenser. Elle se mordilla les lèvres et attendit, atteinte d'une nouvelle anxiété, la réaction du jeune homme. Tout ce que la jeune femme espérait, c'était qu'elle soit positive.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:02:05   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Neji l'avait écouté sans un mot, quand elle eut ce mouvement de recul, il comprit aussitôt ses sentiments, il n'avait même pas eu besoin de réfléchir pour les comprendre. Il afficha même un léger sourire compatissant, son très léger sourire habituel, Ayumi était une fille très sensible. Même pour des mots aussi futiles qu'avait été dans cette question "Pourquoi rougis-tu?" Ces mots qu'il prenait toujours à la légère, ces mots qui touchaient très souvent les filles, et cela il ne le comprenait toujours pas. Peut être parce qu'il lui restait toujours cette froideur, qu'il conservait constamment au fond de lui. Bien entendu, aujourd'hui, il ne le montrait plus mais cette haine envers la Soke persistait encore. Et puis, la jeune Kunoichi l'avait prit pour un mort, cela lui était arrivé une fois quand il était jeune, tellement Hiashi et Hizashi se ressemblait. Et cela le mettait souvent très mal à l'aise, il avait tenu à son père plus qu'à n'importe qui, et il voulait devenir fort pour le "venger". La Bunke toujours aussi inférieure à la Soke ? Neji voulait prouver le contraire. Et il y parviendrait.
Ayumi était un peu comme lui, sauf qu'elle, c'était pour un homme qu'elle avait aimé et qui était décédé. Elle voulait croire qu'il était encore là, encore en vie. Voilà ce qui arrive quand on est aveuglé par un mur, une muraille infranchissable.
Le silence se prolongea, Neji ne disait rien, attendant que la jeune fille lui dise pourquoi avait elle rougis. C'était normal de croire. Quand elle acheva sa dernière phrase, un léger sourire s'afficha à nouveau sur son visage, et il dit d'une voix toujours aussi basse qui en devenait presque embarrassante pour lui :


Tu as le droit de croire. Je pense que tu n'es pas la seule dans le monde à vouloir croire à la résurrection. De revoir un être cher.
Je ne pense pas que je réagirais mal à cause de si peu de chose, c'est pas comme si tu m'avais hurlé : "Aaaah, un mort vivant." Là, s'aurait été très gênant en effet.

Il afficha un léger sourire, et décida enfin de se glisser dans l'eau, mais apparemment pas très impatient de rentrer à l'intérieur. Il pensa au moment ou Tenten avait découvert qu'il était allergique au chat, une révélation qui l'avait bien fait sourire. Même qu'un jour, quand ils avaient été en ville, cette dernière avait crier : "ATTENTION UN CHAT" pour le charrier. Neji n'avait même pas regardé, il n'était tout de même pas dupe, il avait tourné la tête vers Tenten. Un regard presque meurtrier se voyait dans ses yeux, et il avait dit entre ses dents : "Tu cherches vraiment à mourir." Il espérerait que personne d'autre n'apprendrait cela.
Le génie de Konoha allergique aux chats, quelle image allait il avoir après cela ?



--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:02:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un sourire en coin et regarda le jeune homme. Lorsqu'il lui parla, elle eut un mouvement de tête sur le côté, pour confirmer ses dires. Elle était d'accord avec lui, mais, elle se trouvait tout de même gêné. Malgré sa froideur apparente, elle se sentait confiante avec Neji. Elle baissa légèrement la tête et murmura :

Je vis pour lui, mais c'est douloureux. Alors, je souris pour faire croire que je suis heureuse et ne pas inquiéter les autres. Je ne veux pas être un fardeau…

Elle ferma les yeux pour les rouvrit quelques secondes après. Elle regarda l'eau et sortit ses mains de l'onde scintillante. Elle inspira légèrement et se remit à penser. A penser à tout et à rien, aux moments qu'elle avait passé avec Kureno, aux sourires réellement joyeux qui s'affichaient sur ses lèvres. Un peu honteuse d'elle-même, elle posa ses mains sur ses genoux et regarda Neji droit dans les yeux. Ses yeux blancs la mettaient vraiment mal à l'aise. Mais, Kureno aussi la mettait mal à l'aise. Ses longs cheveux noirs encadraient un visage pâle où deux iris d'un bleu scintillant brillaient. Et ça la mettait vraiment mal à l'aise. En repensant à Kureno, son regard partit une nouvelle fois sur le côté, par pure habitude. Elle sortit de ses rêveries et regarda de nouveau Neji en disant :

Parfois, je suis encore aveuglée par sa présence. Quand je me réveille, j'ai deux souhaits. Je souhaite en premier que tout ce qui m'est arrivé ne soit qu'un horrible cauchemar, que rien n'est arrivé. Mais, je me rends compte qu'il n'en est rien. Donc, je me sens coupable. Coupable parce que si je n'avais pas existé, il serait sûrement encore en vie. Alors, je souhaite mourir… Mais, j'ai trop de fierté pour mettre fin à mes jours. Alors, j'attends le moment où la Mort me prendra et je n'aurais aucun regret à quitter ce monde puisque je n'ai plus aucun être cher à protéger.

Et Ayumi le savait. Si elle cherchait encore à s'accrocher à la vie, tout irait bien pendant un temps mais après, sa malédiction frappera de nouveau, emportant dans la décadence les êtres qu'elle aimait… Où les ferait mourir. Et ça, Ayumi se l'interdisait. Elle ferma les yeux et serra des poings, son cœur se serrant douloureusement dans sa poitrine, comme à chaque fois qu'elle pensait à son passé. Tout se rapportait à son histoire. Même son avenir serait influencé par ses actions, ses choix passés. N'arrivant plus à contenir cette tristesse qu'elle gardait depuis trop longtemps en elle, honteuse de montrer sa faiblesse à Neji, elle laissa cependant quelques larmes rouler silencieusement sur ses joues. Elle avala difficilement sa salive et déclara, sa voix légèrement tremblotante :

Désolée… Je suis désolée… de me montrer comme ça devant toi… C'est indigne…


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:02:51   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Le silence, toujours, il l'écoutait parler. La jeune fille n'avait que de la tristesse d'après ce qu'il voyait, elle se sentait très mal dans sa peau. Cependant, il ne la comprenait qu'en partie, puisqu'il ne connaissait pas son passé, mais il semblait aussi douloureux que le sien. Avait-elle un destin scellé elle aussi ? Essayait-elle d'en réchapper. Il n'en savait rien, mais malgré les quelques paroles que Ayumi prononcé, il la comprenait toujours un peu plus. Tout ceci était un peu trop sentimental pour lui, mais on ne pouvait pas dire qu'il s'en fichait, parce que sinon il ne l'aurait pas écouté. Lui était remplis de haine, elle de tristesse, ces mots n'ont pas une même signification mais il s'associe en partie. La mort, un destin commun à tous. Voilà ce qu'il avait dit pendant le combat contre Naruto il y a quelques années, ses yeux remplis d'une haine profonde. Et Ayumi montrait une forte envie de partir, mais quelques choses la retenaient, la fierté.
Neji aussi en avait de la fierté, et plus que quiconque, c'est pour cela qu'il n'avait rien relâcher, en s'entraînant très tôt le matin et très tard le soir. Tous les jours. Chaque ninjas ont une façon de lutter contre ce qu'on appelle leur destin, ce que Neji a toujours considéré comme vrai? Enfin, plus maintenant. Naruto l'avait sortit des ténèbres, le poussant vers la lumière. Ce n'était pas pour autant qu'il avait changé son caractère…

Neji la regardait du coin de l'œil, écoutant chacune de ses paroles avec une attention qu'il n'avait pas souvent. Et quand elle s'excusa, un sourcil se haussa sur son front, elle s'excusait un peu trop à son goût et il n'aimait pas trop ça. Indigne? Il ne voyait pas ce qu'il y avait d'indigne dans ce qu'elle disait.


Tu n'as pas besoin de t'excuser pour si peu de chose, ça en devient même très agaçant. Et puis, si cela me déranger vraiment, je serais déjà partis depuis longtemps tu ne penses pas ? Cependant, tu m'as dévoilé un peu beaucoup de chose. Me ferais-tu un peu trop confiance ?

Neji n'aimait pas trop se sentir trop en confiance avec quelqu'un qu'il avait rencontré seulement depuis quelques minutes, ou peut être quelques heures. Cela faisait tout de même pas mal de temps qu'ils discutaient ensemble. Mais il n'en prêtait pas attention à cela, l'heure n'avait pas vraiment d'importance pour lui. Il pencha la tête vers la droite, tout en fixant Ayumi du coin de l'œil et dit avec un petit sourire :

Je n'ai pas l'habitude qu'on me confit ce genre de chose, surtout quand je connais la personne seulement depuis quelques heures.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:03:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

*Ohé Ayumi !! Serais-ce un signe de confiance ? Ca se voit quand tu parles plus librement !*

Je parle… Plus librement… Tu as la même attention que lui. A ne pas juger les gens rapidement ni les remballer…

Elle baissa légèrement la tête et le vit sourire. Un sourire s'afficha à son tour sur ses lèvres et elle reste silencieuse, fixant l'eau. Un silence gêné émanait d'Ayumi mais, ce qu'elle pouvait ressentir chez Neji s'était un silence… attentif ? Peut-être, elle n'avait pas le droit de juger les gens. Et aussi, le fait de s'être confié à quelqu'un lui avait fait du bien. Elle ferma les yeux et dit :

Se confier… C'est quelque chose de dur mais qui permet de panser les plaies du cœur, surtout quand elles sont profondes. Les miennes… Sont très profondes… Je porte en moi une "malédiction" qui me fait souffrir et fait souffrir mon entourage. Et je m'en veux. Mes paroles… parfois, j'ai l'impression qu'elles sont futiles, dénuées de sens. Alors, je m'excuse… Je ne sais pas pourquoi… Mais, je m'excuserais toujours… Tout cela est du à ce passé que je veux oublier mais qui revient au galop…

*Fille indigne de ton clan ! Sournoise enfant de la fatalité ! Tu devrais mourir ! Regarde comment est ta mère !! Elle se meure… Et c'est à cause de toi !*

Le sourire d'Ayumi s'attrista. Il y avait tant d'autres personnes qui souffraient et Ayumi voulait les aider. Au fond d'elle, elle souhaitait trouver cet "être", ce garçon à qui elle donnerait ce qu'elle n'avait pas pu donner à Kureno. Mais, d'un autre côté, elle se refusait de le voir souffrir. Cet être cher qui serait sa lumière, la lumière qui la sortirait de l'ombre, est-ce qu'elle aurait la force de continuer, de se montrer forte ? Elle soupira et murmura :

Vois-tu, j'accorde peu de confiance aux gens. Elle a été trop souvent bafouée… Mais… Même si je ne te connais que depuis quelques heures, quand je croise ton regard, je vois quelque chose briller... Quelque chose qui me rassure et me mets en confiance. Mais, j'espère que ce que je t'ai dit ne t'ennuie pas… Enfin… Non… Si je t'ennuyais, tu serais partie depuis longtemps… Mais… Ah, je m'embrouille et ferais mieux de me taire…

Elle baissa la tête et un léger rire s'échappa de ses lèvres. Elle se tu et se sentit un peu plus apaisée. Mais, malgré son sourire, son regard cachait malgré tout, cette peur de l'avenir et cette tristesse profonde. Ses yeux ambrés… Ses yeux qui étaient les puits mystérieux de son passé, là où l'âme humaine chutait sans jamais pouvoir se rattraper. Pourquoi cette métaphore ? Tout simplement parce que les véritables raisons de sa tristesse étaient profondément ancrées dans son passé. Et personne ne pourrait les comprendre. Sauf si elle souhaitait le dire. Elle ne l'avait fait qu'une fois… Et il était mort. A ce souvenir, son sourire se figea. Ses pensées pour la première fois en un an retournées vers cet instant où Ayumi avait, une nouvelle fois, tout perdu.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:04:00   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Une malédiction ? Quel genre d'impie peut autant la détruire, et aussi faire du mal à son entourage ? Il ne saisissait pas vraiment les messages qu'elle essayait de lui faire passer. Ayumi semblait tantôt triste tantôt souriant, mais elle souriait avec de la retenue, cela se voyait. Malgré cela, il ne disait rien, écoutant le son de sa voix tout en fixant l'eau éclairée par la lumière de la lune, il fixait le reflet de cette dernière. Une douce brise malmenait avec douceur ses longs cheveux noirs qui retombaient sur ses épaules. Un silence bien long et mystérieux, surtout quand Neji était le dirigeant. Mais, c'était aussi le premier à rompre ce silence quand il en avait envi, il afficha un très léger sourire une fois de plus, en relevant la tête et dit :

Tu t'embrouilles toute seule mais tu embrouilles aussi les autres, tu leur fais comprendre un message que tu veux leur faire parvenir mais deux minutes plus tard, tu essayes de leur faire oublier. Je ne te comprends pas trop Ayumi-san, mais j'ai quand même compris que tu te sens coupable de quelques choses que tu n'as pas faites par toi-même. Tu te culpabilises par des paroles que l'on t'a dit, et ça te déchire. Je ne connais rien de ta malédiction, et je ne veux rien en savoir. Pour la simple bonne raison que cela représente une partie de ta vie. Et je n'aime pas tout savoir d'une personne, qu'elle soit proche de moi ou non.

Neji releva la tête, elle se sentirait peut être blessée par ses propos, après tout c'était normal, il avait été une fois de plus un peu trop direct. Cependant, ce qu'il avait annoncé n'était pas preuve de méchanceté ou de quelqu'un qui se fichait de tout ce que venait de dire son interlocuteur. Dans l'intonation de sa voix, il avait clairement fait comprendre cela. Mais cela ne l'empêcha pas de poursuivre encore :

Tu as tout à fait le droit de te confier, surtout si comme tu le dit, cela peut te libéré.
Mais, je ne veux rien savoir de ta malédiction. Pas maintenant en tout cas.

Il avait été clair sur ce sujet, il avait ses propres raisons pour ne pas vouloir connaître la malédiction qui déchirée la jeune Kunoichi. Neji était déjà la victime d'une d'elles, il ne voulait pas en avoir une autre sur le dos, une autre qu'il voudrait sûrement essayer de combattre. Comme il faisait pour sa propre malédiction.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:04:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi avait compris le message. Et le fait de vouloir leur faire oublier ces propos, c'était à cause de cette :

… Pensée pourrie… murmura la jeune fille pour elle-même. Elle releva la tête et regarda. Un sourire reconnaissant, toujours teintée de cette éternelle tristesse, naquit sur les lèvres de la Kunoichi. Elle posa une main sur son cœur et ferma les yeux. Oui, son cœur venait de se réchauffer lentement. Peut-être finirait-elle par guérir si elle trouvait d'autres personnes comme Neji, prête à l'écouter sans la juger. Mais, la jeune fille se refuserait cependant tout aide venait de leur part. Les termes du "contrat maudit" étaient clairs sur ce sujet. Quiconque s'introduirait dans sa vie de maudite serait poursuivit par les rouages maudits de la Fatalité. Elle était une proie, on y pouvait rien. Elle ferma les yeux et pensa un "merci" reconnaissant. Oui, elle le remerciait. Il n'avait fait que l'écouter. Il l'avait peut-être jugé mais au moins, il l'avait écouté. Elle rouvrit les yeux, son visage éclairé par son sourire et annonça, avec une infinie reconnaissance:

Merci… Merci beaucoup Neji… Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point… ces quelques instants passée avec toi m'ont fait du bien…

Et comme à chaque fois qu'elle remerciait quelqu'un, cette pensée pourrie revenait et marteler sans cesse combien elle était insignifiante et dangereuse pour autrui. Elle secoua la tête et regarda le ciel. Elle garda son léger sourire aux lèvres et pensa :

*Regarde Kureno… Je souris… Même si je suis toujours triste… J'aurais peut-être la force… de continuer…*


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:04:46   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Quand elle le remercia, il afficha simplement un léger sourire. Que pouvait-il faire d'autre? Pourtant il l'avait simplement écouté et dit ce qu'il pensait. Et cela lui avait réchauffé le cœur. C'était aussi une première, parfois l'honnêteté ne blessait pas les gens, et là, cela avait soulager la jeune fille. Il l'avait entendu par contre murmurer quelque chose qu'il n'avait pas vraiment comprit, mais ce n'était pas vraiment important. Enfin, après elle l'avait remercié. La première fois aussi, qu'on le remerciait pour "ça", décidément, cette fille l'intriguait. Sans vraiment l'intéresser, peut être parce qu'elle avait la même façon de s'excuser qu'Hinata, et quelques de ses manies aussi. Il constata aussi qu'elle avait sourit, un léger, très léger sourire.

J'ai simplement dit ce que je pensais.
En générale, je me préoccupe très rarement de autres, mais toi tu es différente. Quelque chose me dit, que tu as vraiment souffert.
Mais, je sais que je suis lourd, cependant je vais te le dire encore une fois, je ne veux rien savoir de plus sur toi. Je vais même te donner la cause : je suis moi-même toucher par une malédiction, simplement parce que je suis de la branche inférieur de la famille Hyûga.
Les êtres humains vont même jusqu'à se bouffer entre eux.

Un petit rire imprévu s'échappa de sa bouche, il croisa les bras tout en fermant les yeux, un demi sourire dessiner sur ses fines lèvres.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:05:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Dire ce que l'on pense permet de "rassurer" en quelque sorte les gens. Je ne peux pas supporter tous ces hypocrites qui caressent les gens dans le sens du poil pour leur faire croire qu'ils sont parfaits et que tout va bien…

Puis, Ayumi se tu. Maintenant, elle savait pourquoi. Et, ses "études" avec Orochimaru lui permettaient de savoir de quoi parler Neji. Et cela la mit dans une certaine gêne. Oui, certaine gêne parce qu'elle savait les risques que couraient Neji. Le rire que Neji laissa s'échapper l'intrigua puis la refroidit quelque peu. Elle inspira profondément et annonça :

Au risque… de paraître… envahissante… Mon "ancien maître" m'a quelque peu forcé à étudier les familles de Konoha. Je me retrouve en face d'un représentant de la Bunke et pourtant… D'après ce que j'en connais, je suis très surprise… De sentir une si grande puissance émaner de toi… Mais, je connais peu les gens de Konoha et ce ne sont pas les misérables informations données par mon maître sur le Byakugan et "l'oiseau en cage" qui peuvent me donner le droit de te juger ou de me sentir supérieur à toi, comme d'autre le ferait. Car, ma malédiction est certes terrible mais la tienne est abominable… Car, je pense que personne n'a le droit d'influer sur la vie d'autrui… Que ce soit par des mots ou par des sceaux.

En prononçant ses mots, Ayumi semblait avoir changé, bien qu'elle soit toujours la même. Elle avait prononcé le mot "ancien maître" avec mépris, haine et dégoût. La personnalité de la Kunoichi était aussi insaisissable que de l'eau ou de la fumée. Elle était certes fragile mais semblait posséder une force en elle. C'était simplement sa liberté de penser qui venait de parler. Un léger sourire naquit une nouvelle fois sur les lèvres d'Ayumi. Elle annonça :

Tu as ton serpent vicieux. Mon serpent n'a pas de spécificité nommables mais le tien est mortel.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:17:00   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

En effet, elle connaissait beaucoup de chose sur sa famille, elle en parlait comme si la jeune fille était une professionnelle des malédictions. Cependant, ce qui l'étonna c'est qu'elle est prit tout a coup de l'assurance, ce qui était plutot étonnant. Il y a quelques heures, c'était une fille plutôt distante et elle parlait très doucement, comme si elle avait peur de dire une gaffe. Là c'était différent. Le jeune Jounin ne dit rien, écoutant chacune de ses paroles avec attention. Elle avait eu un maître, et Neji avait sentit sa voix une expression de dégout, comme si cet homme était un déchet, c'est ainsi qu'il se faisait l'image. Il afficha un très léger sourire, imperceptible d'ailleurs, restant toujours silencieux. Ecoutant les propos de la jeune Kunoichi.
Ayumi lui avait même dit qu'elle était étonné de sa force, mais cela lui déplu un peu la façon qu'elle l'avait dit. Comme si la Bunke était faible, et qu'elle resterait toujours ainsi, il grimassa et serra des dents. Ce geste fut tout de même remarquer par la jeune fille.
Mais cela ne l'empêcha pas de continuer, puisqu'il restait toujours très attentif à ses propos.
La fin de ce qu'elle lui disait, il le confirma dans un signe de tête. Il pouvait mourir facilement, avec un seul signe connu par les membres de la Soke, seulement par eux. Quand Ayumi acheva se qu'elle disait il poursuivit :


Mortel, certes. Mais, maintenant cela s'est amélioré, la relation entre la Soke et la Bunke, cependant ce n'est pas tout a fait ce que je pense. Puisque je ressens encore de la haine envers eux, mais elle s'est tout de même un peu éteinte. Un petit peu.

Il pencha la tête vers la droite tout en regardant la jeune Kunoichi.


--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:23:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Il ne faut pas cesser de les haïr... C'est une chose inhumaine... Mais vois-tu...

Elle avait parfaitement vu son crispement et inclina la tête :

Mon maître me parlait de la Bunke comme d'une chose inférieur. Et, j'ai dis mes mots d'une manière un peu abrupte. Mais, sache que j'ai beaucoup de respect pour les membres de cette branche. Ils sont honorables et doivent recevoir un respect digne de leur sacrifice.

Elle eut un léger sourire et resta silencieuse. Elle l'avait offensée, elle en était navrée, cela se voyait sur son visage. Son visage était un véritable masque des émotions, impossible, quand elle n'était pas en situation de combat, de ne pas voir ce qu'elle ressentait.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:34:25   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

C'était vrai, cela l'avait un peu bousculer, mais il n'avait pas considéré cet acte comme vraiment punissable, et puis elle s'était rattraper. Des gens honorables ? Oui son père l'avait été, en se sacrifiant pour sauver un membre de la Soke, qui était son frère. Il n'avait toujours pas compris son agissement, mais essayer chaque jour un peu plus de comprendre le pourquoi du comment. Il afficha un léger sourire en marmonant :

Oui tu m'as un peu offenser, mais ce n'est qu'une petite maladresse de ta part, je vais pas te disputer, si ?

L'atmosphère c'était un peu plus détendu.
Mais cela n'empêcher pas que Neji repenser à ce qu'avait fait son père, il aurait aimé poser plus de question à Hiashi, mais il n'en avait pas la force. Il ne préférait pas tout de suite...



--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:38:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je suis encore désolée...

Un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle regarda Neji. Elle ferma les yeux et annonça avec douceur :

Si tu me disputes pour si peu, je crois que je n'aurais pas fini de me faire enguirlander. J'ai parfois tendance à accumuler bourde sur bourde.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hyuuga Neji
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Hyuuga Neji
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:59:37   Voir le profil de Hyuuga Neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuuga Neji   

Si je devais compter combien de fois tu as fait de bourde pendant l'heure ou l'on s'est parlé, ça risque de prendre beaucoup de temps pour ne pas dire une journée.

Dit il avec un très léger sourire.

Ayumi était plutot une fille aggréable, mais elle cachait quelques choses, c'était certain. Elle réagissait comme contre son gré, comme si elle le manipuler. Mais il était surement un peu trop imaginatif.



--------------------

*Sombre destinée qu'était là mienne de vous haïr et de me venger, maintenant je ne peux qu'être froid envers vous*
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:02:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et se retint d'éclater de rire. Eclater de rire ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus entendu cette notion dans sa tête. Elle garda son sourire, cette fois bien joyeux et annonça :

Je suis maladroite comme personne... Mais, je cache bien mon jeu... En fait, je peux être un peu plus surnoise... Mais, uniquement si on m'énerve et si on me dit que je suis faible.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Les sources de Konoha  Le soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum