Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla 

 Un p'tit test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:08:54   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

J'ai trouvé un test au sujet de naruto. Le truc, vous repondez a des questions, et on vous dit a la fin quel est le perso qui vous ressemble le plus. Esseyez, c'est assez drole^^

http://quizilla.com/users/juntaruto/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Naruto%20tes%20vous?


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:11:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ohhhhhhh je suis Naruto...
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:18:02   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Naruto...

Pas possible .
Je suis vraiment turbulente et gamine O_O ?!
Bon. C'est peut-être vrai xD.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:19:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

moi je suis carrement le contraire du personnage que je controle ouah....
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:56:20   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

lol je l'avait déjà fait le test et j'était Hinata mais la j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand je l'ai refait je suis .... Lee
je croit que parler avec lui dans le précédent RPG m'a rendu comme lui ^^


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:57:56   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Et bien! Personne n'est content! La preuve qu'on aime les rpg pour jouer des persos different de nous


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:02:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Mdr Hinata moi aussi j'etait hinata comme quoi je jouait bien Lee alors....

graveeeee blood Sasuke et naruto carrement l'opposé
Hatake Kakashi
Jounin
Hatake Kakashi
26 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:14:29   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

je suis sasuke ..

Message édité le 31-10-2006 à 14:16:00 par Hatake Kakashi


--------------------
Ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:52:04   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

J'suis Sasukkkkeeee Sisi !!
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:13:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah ben moi j'suis Sakura ^^

Et j'étais la même avant ! J'ai pas changé !


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:04:39   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Moi je l'avais jamais fzis sisi c'est vriai
Inuzuka Kiba
Chunin
Inuzuka Kiba
22 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:19:44   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Moi je suis Kakashi... Alors que sur l'autre forum j'etais Sasuke.


--------------------
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:15:30   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Kakashi encore et toujours...


--------------------
Thème de Shiro
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:17:40   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

I am Lee....


--------------------
san aucun avenir....
Toninho Taishoo
Les nouveaux
Toninho Taishoo
9 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:03:48   Voir le profil de Toninho Taishoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho Taishoo   

je suis rock lee mon perso préférer et ouai!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Zone Blabla  Un p'tit testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum