Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ 

 Uchiwa Itachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Itachi
Hais moi... Maudit moi...
Déserteur
Uchiwa Itachi
8 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

hj: La flemme de faire ma présentation...

Nom : Uchiwa

Prénom: Itachi

Age : 18 ans

Description : Il a en permanence son sharingan et porte un manteau avec d'étrange nuage rouge dessus. Il est de taille moyenne et a des cernes sous les yeux. Il a de long cheveux noirs qu'il attache.

Caractère :

Itachi est quelqu'un d'assez cruel, il veut devenir toujours plus fort. Froid et sadique, il parle peu. Et lorsqu'il parle, c'est en cassant parfois l'élan de son ex co-équipier, Kisame.

Techniques :

  • Sharingan
  • Mangekyou Sharingan
  • Amaterasu (flammes noires)
  • Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps,l'espace etc..

    Histoire :

    Itachi est le frère aîné de Sasuke. C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devient la fierté de son père. Les habitants de Konoha reconnaissent en lui sa formidable avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, chuunin à 10 et Chef des ANBU à 13 ans. Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit en assassinant Shisui). Ainsi possesseur de ce dôjutsu ultime, il voulut tester ses capacités et tua tout le clan Uchiwa, sauf son petit frère Sasuke. Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux.

    A ce jour il est le shinobi le plus puissant qui existe; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser des techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps,l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire). Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur(il dépense beaucoup de chakra et sa vue se dégrade irrémediablement). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, dôjutsu et lancé de projectiles (shurikens...).

    Autrefois, il faisait équipe avec Kisame. Mais, en "sauvant contre son gré " la vie d'une jeune fille qui rejoignit par la suite l'Akatsuki, il lui fut ordonné de faire équipe avec elle. Son entente avec Nayumi est parfois exécrable et les deux ont souvent tendance, lorsqu'ils ne sont pas en mission, à vouloir s'étriper.

    Grade : Nuke-nin

    Village : Konoha No Kuni


    --------------------
    ~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
  • Hatake Kakashi
    Jounin
    Hatake Kakashi
    26 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

    Tien tien Itachi ...


    --------------------
    Ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets
    Zenku Ryu
    Ne touchez pas à ce que j'aime....
    Jounin
    Zenku Ryu
    29 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 18:06:59   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

    Bienvenue Itachi


    --------------------
    Uchiwa Sasuke
    Chunin
    Uchiwa Sasuke
    392 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

    Welcome c'est le itachi reserver?
    Uchiwa Itachi
    Hais moi... Maudit moi...
    Déserteur
    Uchiwa Itachi
    8 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 18:09:02   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

    Ouep... Ramener par la peau des fesses grâce à Ayumi ^^ (J'en ai vu des vertes, je voulais pas m'inscrire aujourd'hui ^^')

    Merci de l'accueil...


    --------------------
    ~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
    Uchiwa Sasuke
    Chunin
    Uchiwa Sasuke
    392 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 18:09:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

    pas de quoi content de te voir ^^
    Uchiwa Itachi
    Hais moi... Maudit moi...
    Déserteur
    Uchiwa Itachi
    8 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 18:12:37   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

    Moi aussi "petit frère" ^^

    Ca fait plaisir d'être ici xD


    --------------------
    ~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
    Ishigo Kinalugi
    Chunin
    Ishigo Kinalugi
    75 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

    WelcOOome !
    Blood Soritas
    Je n'etais qu'un outils
    Les nouveaux
    Blood Soritas
    158 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 20:58:04   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

    Les 2 freres... Ca va fritter...


    --------------------
    Voir bio de blood
    Nayumi Naara
    ~¤ Tu les veux ? ¤~
    Déserteur
    Nayumi Naara
    34 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 21:11:33   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

    Ah oui... Oui, ça promet XD

    Bon ben je t'ai loupé d'une heure alors bienvenue ^^


    --------------------
    Hinata Hyuga
    Chunin
    Hinata Hyuga
    157 messages postés
       Posté le 02-11-2006 à 22:56:40   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

    bienvenue Itachi

    *imagine Ayumi ramener itachi parlapeau des fesse Oo*


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$  Uchiwa ItachiNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum