Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 le vide complet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:57:41   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : tit esplication ce qui est prévu avec Neji a commencer je vous en dit pas plus ^^ aller voir l'histoire

Hinata était sur un arbre eplier sur elle même en larmes il s'était passée tellement de chose en si peut de temps elle ne s'était pas attendu à ça.
Elle leva la main vers une coupure à so cou qui commencer à cicatrisé elle n'avait rien fait pour la soigné trop étonné de l'attaque de Neji. Il était si près de faire couler son sang mais pour quoi avait il fait ça elle toussa légèrement et des larmes commencèrent à couler. Mais ça ce n'était rien elle était la seul à savoir ça pourquoi Neji c'est il fait enfermé."c'est ça cousine qui l'a dénoncé" avait elle entendu. Mais quand avait elle fait ça ce n'était pas son but


"je n'est rien fait..."

murmura t'elle aprèsent les larme se mélangère au sang mais qu'importe elle ne voyait plus rien elle voayit juste le regard haineux de Neji et les parole de ce qu'elle aurait pu dire. Elle ferma légèrement les yeux complétemet perdu.


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 16:03:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Ah ben raison de plus pour venir ^^

Le soleil commençait lentement à se coucher, heure où Ayumi sortait pour aller s'entraînait. Son sac sur le dos, elle marchait depuis quelques minutes quand un bruit sourd, comme des larmes qu'on tentait de retenir. Puis, une petite odeur métallique envahit le nez d'Ayumi.

* Du... Du sang... *

Sans savoir pourquoi, elle se mit à suivre les bruits et l'odeur et arriva face à Hinata. Elle vit la coupure à son cou et le sang qui coulait lentement, doucement. Ayumi trembla légèrement. Soit elle pétait les plombs, soit elle tournait les talons soit... Mais qu'importe, les yeux blancs de la jeune fille rappelèrent le regard de Neji à Ayumi. La jeune Kunoichi s'avança vers l'Hyûga et s'accroupit à côté d'elle. Elle évita soigneusement de regarder le sang qui coulait et demanda doucement :

Que... Que vous est-il arrivé ?


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata restait dans la même position elle ne sentait pas la morsure du froid qui annoncé la nuit et ne vit même pas la jeune kunoichi s'approcher et cru un moment à avoir affaire à Neji elle répondit le regard appeuré.

"ce n'est pas moi...je le jure"

Elle mit quelque temps à revenir à peu près elle même et détailla légèrement la jeune fille au cheveux gris qui était elle, qu'avait elle dit? Elle lui jeta un léger intérrogateur et commencé à sentir le froid mais elle ne voulait pas retrouver l'admosphère tendu de la villa elle avait l'impression que tout le monde lui en voulait et elle commencer à en avoir honte même si ce n'était pas elle; elle prenait les conséquense d'un actes qu'elle n'avait pas commit. un chose que personne ne devrait avoir à subir.

"je n'est rien dit...il ne devrait pas être là...je n'es rien dit"

elle resséra un peu plus ses bras autour de ses jambes

hj : elle va tuer Hinata si Ayu apprenait pour Neji?


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Hj : Oh… Elle va juste défoncer la porte d’entrée de la villa, complètement enragée XD

Ayumi regarda la jeune fille et posa une main sur sa tête, en signe de réconfort. D’une voix douce, elle annonça :

Que s’est-il passé pour que vous soyez dans cette état ?

Elle fronça légèrement des sourcils et resta silencieuse. Elle sortit un onguent de sa poche et soigna la plaie au cou, maîtrisant le plus possible sa terreur du sang. Chose ardue puisqu’elle tremblait. Puis, elle s’arrêta et écouta la jeune fille et demanda :

Qui ne devrait pas être là ? Que s’est-il passé ? Je pourrais vous aider peut-être…


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:18:51   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata allait de plus en plus mal son visage était blanc comme un linge elle laissa faire Ayumi et ne remarquait même pas que celle ci tremblait tellement elle était préoccuper elle finit parlever des yeux éffrayé vers la jeune fille.

"Mon cousin....il est enfermer pour...m'avoir agrésser"

Elle se mit à trembler comme si elle refuser de dire ce qu'il c'était passé.

"mais je n'est rien dit....je ne comprend pas...ce n'était pas lui ça ne devait pas être lui pourtant c'était ses traits et..."

les larmes se remirent à tomber sans qu'elle y fasse attention

"on m'a dit que c'était moi....qui l'avait condamné mais je n'est rien fait ... je n'était pas là"

Elle hurlait presque

"je n'est rien dit je ne veut pas qu'il soit enfermé et encore moins par moi"

hj : complétment incohérent c'est ça la panique


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:24:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Argh ^^ Ca me rapelle quelqu'un XD

*Neji ?... En... enfermé ?!*

Les poings d'Ayumi se serrèrent tellement qu'elle se planta les ongles dans la peau. Ayumi dit entre ses dents :

Neji hait la Soke mais a réussit à faire le pas ! Pourquoi t'aurais t-il agressé ? Ce n'est pas cohérant !

Elle se redressa et regarda Hinata. Ayumi se mit à avoir peur. Et si la Soke décidait d'exécuter Neji ? Non... Ca, Ayumi ne pouvait pas l'autoriser. Neji avait été le premier, après Kureno, a l'avoir écouter ! Elle regarda Hinata droit dans les yeux et lui redressa doucement la tête. Ses mains tremblaient légèrement, mais elle tenait bon. Elle dit, d'une voix douloureuse et teintée d'une légère tristesse, anormale :

On trouveras pourquoi il a été enfermé... Et surtout, à cause de qui ! Mais avant tout... Je veux le voir... Et je veux voir ton père également...

* Oh lala, je prends trop de risques moi... Beaucoup trop... *


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:46:45   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : 'tit rappel on ne doit pas sauver neji il par lui même pour je ne sait plus qu'elle partit. tout ce que je sait c'est qu'il va m'en vouloir -_-

Hinata ne pus s'empécher de la regarder le isage plus blanc que jamais elle commençait à comprendre qu'elle aimait bien Neji qu'elle le connaissait...au point de vouloir contrer le clan Hyuga et ces idées elle paraisser de plus en plus étonné. De plus la jeune fille au cheveux gris la croyait alors que se qu'elle disait n'avait aucun sens qui croirait quelqu'un qui disait que ce n'était pas elle mais seulement quelqu'un qui la ressemblais. Elle réfléchit malgrés sont cervaux embrumé et répondit d'une voix trembente.

"je ne sait pas ou est Neji je suis partit quand j'ai su ça ...j'avait honte"

Elle baissa la tête comme pour s'exuser

"je vais parler d'une entre vu avec mon père entre toi et lui"

Hinata savait qu'en faisant ça elle perdrait toute crédibilité face à son clan car elle revenait sur une accusation grave qu'elle avait donner même sicen'état que son apparence.
Elle regarda un moment le regard de la ninja et finit par détourner le regardelle avait mal et honte car elle n'avait pa su quoi faire en temps et en heure


"je ferais tout pour qu'il sorte car c'est de ma faute si il en est là"


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:54:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Justement ^^ Il veut que j'aille lui rendre visite enfermé pour qu'il puisse partir après (et que par l'occase je le suive [Tsunade va mourirXD])

Ayumi ferma les yeux et inspira profondément. Elle les rouvrit et observa un instant la jeune fille. Elle murmura :

Mon nom est Naara Ayumi... Je veux que tu saches que, quoi qu'il arrive, tu n'es pas à avoir honte de toi... Si Neji est enfermé et que l'on dit que c'est de ta faute, c'est que quelqu'un a pris ton apparence...

Elle ferma à moitié les yeux en signe de légère colère et murmura :

... Et a joué une farce de mauvais goût à la Soke...

Elle inspira et dit :

Neji... Il t'a attaqué je suppose. A t-il dit quelque chose ? De quoi t'a t-il accusé ?


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:09:12   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata hocha la tête elle se demander si elle faisait bien de faire confiance à quelqu'un après tout peut être se moquer ton encore d'elle mais c'était trop tards elle lui avait fait confiance une fois de plus la tension l'a faisait agir sans réfléchir elle baissa les yeux et se souvient du moment douloureux : l'agression de Neji. elle répondit

"il m'a dit des phrase qu'il m'aurait dites il y a quelque l'année lors de notre premier combat que j'était faible et qu'un fois de plus je ne mériter que la défaite et la mort...et d'autre chose dont je ne me souvient pasmais il y avait se regard si haineux...."

elle leva ses yeux blanc vers la jeune fille

"je ne comprend pas pouquoi il a fait ça ça e peut pas être lui"


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:14:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Iié, Hyûga-sama... Rentre toi ça dans le crâne, tu n'es pas faible. Mais, le serpent de Neji a frappé et c'est lui qui t'a agressé.

Les étranges paroles d'Ayumi ne furent pas expliquées par la Kunoichi. Elle fronça les sourcils et dit :

Rien de dit sur ce qui a été fait au sein même de la Soke ? Aucune allusion ?


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:25:29   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata hocha la tête elle ne devait pas se laisser abbatre ce n'était pas le vrai Neji et elle n'avait rien dit ce n'était pas elle la menteuse elle retrouver peuà peu des couleurs et répondit

"certaine rumeur courrait dans le clan mais je n'y faisait pas attention j'avait d'autre chose à penséelle disait qu'un meurtrier était présent mais qui? personne ne le savait"

elle se mit àréfléchir rapidement

"celui qui a fait cette supercherie doit nous en vouloir à moins qu le but était d'embrouiller une des puissance de Konoha"


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:29:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je vois... Eh bien... Cherchons les personnes a l'air louches... Toi, essaye d'avoir un entretien avec ton père. D'ici là... J'espère avoir trouvé le coupable pour défendre la cause à Neji et prouver que tu n'y es strictement pour rien.

Sa voix était chaleureuse, signe de bienveillance, de confiance et surtout... d'honneur. Ayumi se redressa et resta silencieuse. Elle regarda l'Hyûga et demnda si tout irait bien pour elle.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:36:34   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : je vient de comprendre tu suis Neji et moi je suis la seul à me justifier devant le clan c'est ça?

Hinata l'écouter gravement avoir un entretien avec son père n'allait pas être facile surtout pour dire ce qu'elle avait à dire son père ne comprendrerait rien si sa fille parler au non du coupable et de l'accusé elle ne savait pas si elle devait donner la vériter maintenant ou plus tards. Elle répondit nénanmoins :

"d'ac...d'accord...c'est bon je trouverait un moyen de te donner un entrevu avec lui"


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:39:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: euh... Ca dépend comme ça va se finir mais... oui ^^

Merci...

Elle inclina la tête et dit:

Je manque à mes devoirs... Comment t'appelles-tu ?

Ayumi s'était présentée mais n'avait pas eu le nom de son interlocutrice. Elle eut un léger sourire confiant et mit ses mains derrière son dos. Son sourire était teinté de tristesse mais, avec le temps, peut-être, qu'il s'en irait.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:44:49   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

hj : t'inquièt par sans regarder derrière toi c'était mon destin après tout ^^

"je m'appelle Hinata Hyuuga"

Hinata se demadait si la jeune fille connaissait la famille après tout elle ne l'avait jamais vu à Konohaelle baissa les yeux et dit finalement

"Frèr...Neji doit me haïr je ne sait pa si tu doit lui dire que je vait l'aider"

Elle était encore hésitant elle ne voyait pas encore d'avenir pour elle mais avait déjà trouver un guide et ça l'aider grandement


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:48:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Enchantée Hinata, je suis heureuse de te rencontrer...

Ayumi eut un haut le coeur et mit sa main devant sa bouche. Ca recommençait, sa malédiction allait refrapper. Ayumi se ressaisit et annonça :

Sûrement, mais, j'espère pouvoir l'apaiser... Enfin je pense...


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:54:06   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

"moi aussi...."

Hinata regarda Ayumi un moment elle semblait aller mal mais quand elle regarda ça de plus près elle ne vit rien elle mit a sur le compte du stress et dit finalement

"je peut te demander pourquoi tu fait tout ça?"


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:02:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je ne sais pas...

Sa voix était sincère et Ayumi ne savait vraiment pas pourquoi elle faisait ça. Elle leva les yeux vers le ciel et dit :

Peut-être pour pouvoir me libérer aussi, m'envoler librement... Comme un papillon.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:09:51   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata tenta de comprendre les paroles d'Ayumi mais que pouvait elle comprendre d'une fille dont elle ne connaissait rien à part qu'il y avait un lien avec Neji elle soupira et dit finalement

"si tu a un problème pour passer l'enceinte des Hyuuga prévient moi je t'aiderais"


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:04:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

D'accord...

Elle eut un léger sourire et se mit à tousser. D'abord, sa toux était sans problème, Ayumi ne s'inquiéta pas. Mais, sa toux devenait de plus en plus violente et irritante. Elle cracha une dernier fois et retira ses mains de devant sa bouche et vit... Oh, ce dont elle avait le plus horreur. Elle releva rapidement les yeux et demanda, inquiète :

Si... Si tu savais qu'à chaque fois que tu voulais venir en aide à quelqu'un, un problème d'ordre maudit t'affaiblissait de plus en plus et te rapprocher de la mort, que ferais-tu ? Surtout si tu tiens vraiment à cette personne.

Savoir... Elle devait savoir si elle devait continuer ou arrêter avant que son serpent maudit ne la dévore entièrement. Elle s'essuya les mains et posa une main sur son coeur.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:23:01   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata réfléchit rapidement. Elle était sur de savoir de qui la jeune fille parlait e Neji et cette malédiction...elle régardait plus sérieusement Ayumi et la vie poser un main sur son coeur comme si elle en avait mal elle se souvient des nombreuse quinte de tout qu'avez eu la jeune fille lors de leur discussion elle baissa les yeux

"cette personne c'est Neji Hyuga"

Elle jeta un regard attendu à la ninja

"si c'est bien lui je ne peut pas répondre en étant imparcial je te dirait de te jeter dans la gueule du loup si je n'avait jamais de remords...mais ce n'est pas le cas..."

Elle soupira

"je ne suis pas capable d'envoyer une ninja amie de Neji à la mort mas je ne peut que te poser des questions : à tu un but dans cette vie autre que celui d'aider Neji? pense tu pouvoir aider Neji et gagner ton but? Si oui fonce je ne t'arrèterais pas... Si non mourir pour Neji ne fera qu'augmenter ses remords et les miens. c'est tout ce que je peut te dire"

Elle attendit ça réaction

hj : oups pavé dsl


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:34:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Pas qu'à Neji... Même aux autres... Vouloir aider... C'est comme si on me l'interdisait...

Ayumi baissa la tête et regarda le sol. Un but ? Est ce qu'elle avait un but ? Peut-être, elle ne savait pas. Elle ferma les yeux et dit :

J'avais un but avant. Mais, il est mort en même temps que lui...

hj: dsl mais j'ai pas la tête au pavé ^^'


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:47:10   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata posa un main rassurante sur l'épaule de la jeune fille et continua

"si je ne me trompe pas tu parlait d'une malédiction,pourquoit'a t'on empécher d'aider les autres d'après toi ce n'était pas pour te faire du bien"

[g]Le visage d'Hinata avait reprit des couleurs c'était comme ça elle ne pouvait pas s'empécher d'aider des personnes qu'elle connaissait

hj : je voit bien Hinata en psy


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:51:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut une réaction plutôt... surprenante. Elle se décala quand Hinata lui toucha l'épaule. Elle inspira profondément et regarda ses mains... qui n'étaient pas gantée. Un peu plus... Ayumi soupira et sortit ses gants de cuirs qu'elle mit aux mains et regarda la jeune fille. Elle annonça :

Dans mon village, il existait une famille qui n'a pas supporté que je naisse plus puissante que leur fille.

hj: moi aussi XD


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:07:02   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata retira sa main et se promit de ne plus toucher Ayumi elle ne s'était pas retirer pour rien. Elle l'éouta et répondit

"dans ce cas ils aurait pu te faire pire que t'empécher d'aider le autres"

mais Hinata savait qu'au fond ne pas aider les autres ne serait ce q'un peu était la pire des choses qui pouvait lui arriver à elle même en fait c'était un de ss nombreux points faible peutêtre qu'Ayumi avait le même


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  le vide completNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum