Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$ 

 Zenku Ryu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:17:27   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Nom:Zenku

Prénom:Ryu

Âge:23 ans

Description:Ryu est un homme musclé et plutôt grandavec son métre 89,il est habillé d'un kimono blanc,il a un bandeau rouge qui garde depuis un bon bout de temp,il aime mettre une brindille d'herbe dans la bouche quand il fait rien.Il a des cheveux marron et des yeux marron aussi.

Caractère:Ryu est un homme comme Shikamaru il est vraiment fainéants quand il veut rien faire,quand il veut faire quelque chose sa fainéantise part et il va au bout de ses idées,il parvient par n'importe quelle moyen a ses idées.Il est plutôt calme est n'aime pas se prendre la tête.C'est un homme trés calme et qui est difficile à enervé et c'est un homme sur qui on peut comptés et qui ne trahira jamais personnes.

Techniques:

Technique de CLONAGE

-"Bunshin No Jutsu":Consiste a crée des clones de lui mêmes pour tendre une embuscade,faire un piége,attaqué a plusieur,faire une feinte ect...

-"Mizu Bushin No Justu":Cette technique permet de crée un clone constitués d'eau.

Les autres techniques:

-"Suiton Suiryuudan No Jutsu":Une technique puissante qui crée un dragon forgés d'eau qui est envoyés sur l'adversaire.

-"Suiton Ruinin No Jutsu":Technique qui permet à Ryu de controlés l'eau qui est proches.

-"Kuchiyose No Juste":Ryu peut invoquer un dragon de feu grace a cette technique.Il l'utilise trés rarement.

-"Katon Suuya No Justu":Technique qui crée une petite boule de feu.

-"Doton Kuchuen No Jutsu":Technique qui permet de faire une creuvasse dans le sol pour que l'ennemis tombe dedan.

-"Doton Nindan No Jutsu":Crée une prison de roche.

-"Guuyarde":Technique de Genjutsu qui permet de faire croire a l'adversaire qu'il est encerclés par des flammes immences et impassable.

-"Shoryuken":Technique qui donne l'impression que Ryu donne 5 coup de poing au lieu d'un seul.

Histoire:Ryu depuis son jeune âge etait seul,a vrai dire a l'age de 8 ans il n'avait plus de parents car il trouvés qu'il avait une force trop grande,les parents de Ryu l'ont laissé dans la rue,Ryu c'est toujours debrouillés seul et a visités village aprés village d'ou il connais les technique diverse qu'il a apprits car il etait resté dans certain village,a l'âge de 15 ans il habite a Konoha ou il est devenus quelqu'un sur qui le village peut compté,il est un trés bon Ninja et il est devenus Jounin a Konoha...Il méne a présent une vie tranquille est appaisante.

Grade: Jounin

Village: Konoha

Ps:C'est Kiba

Message édité le 02-11-2006 à 11:22:50 par Zenku Ryu
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:21:22   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

re-Welcooomeuuuuh !!!

Hmmm moi je serais pas trèès trèès pour les kage bunshin, pour la raison que comme c'est une technique "interdites"... Après faut voir avec les autres admin$s!

Pareil pour le "Hadoken" ! Meuuh ecnore une fois, j'decide pas!


--------------------
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:22:25   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ok no problémo j'enléve

Merci aufaite ^^


--------------------
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:25:27   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mici

Meuh de rieeen


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:56:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Welcome tout a fait d'accord avec mickou merci d'avoir enlever ^^

idem pour le Tajuu Kage Bushin No Justu" qui est une technique interdite
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:01:55   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Erf j'ai croyais l'avoir enlevés ^^'

Bon je re'edit loul ^^

Merci


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:05:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

de rien merci a toi d'avoir editer ^^
Ishigo Kinalugi
Chunin
Ishigo Kinalugi
75 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:46:50   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcoOOme !!
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:49:42   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Merci


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:51:37   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

salut salut^^
On commence a revoir les meme visages revenir ici en fait


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:55:10   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

lol bienvenue Zenku.
hj : le pseudo vient de one piece? je connait un peu l'animée^^


--------------------
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:29:17   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Euh...Nan Ryu c'est de Street Figther...One Piece je connais que de nom je n'ai jamais regardé un episode ^^

Sinon merci ^^


--------------------
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:05:19   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

je parlait de Zenku mais c'est pas grave bienvneue quand même ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤.Pré$entation$ des p€rsonnage$/Po$t€s vacant$  Zenku RyuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum