Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤. @bsence$ 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:19:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

veuillez signaler vos absence ici et ne pas cree de nouveau topic merci...
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:43:35   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Yeah, j'inaugure mon first post !
(et ouais, j'me présente xD )

Pour dire, que je ne serai là que le soir (punition oblige >_> ) et pas tous les soirs TT_TT
M'enfin, j'essaierai d'être la souvent


--------------------
Thème de Shiro
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:49:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de probleme Shiro ^^
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:44:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Moi, je ne sais pas quand je pourrais venir étant donné que ma mère a sucré la ligne internet...

Mais rassurez-vous, je suis la je reste, j'essayerais de venir le plus possible.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:49:24   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

revient nous voir souvent Ayu T-T


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:50:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'acc *choc mais ne dit rien*

pas besoin de dire ce que je pense toi meme tu sais ce que je pense...vis a vis que tu me manquera...
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:28:19   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Arg, ces parents... Ca sucre toujours les connexions intenet au mauvais moment^^


--------------------
Voir bio de blood
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Je ne serais pas là souvent quand se sera la rentrée !

Je suis en S est les devoirs tombent en masse ! Mais je viendrais les week end vous tenir compagnie !!


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:49:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de probleme Hinaya sa fera un manque malgrer que tu est la depuis peu je tient deja beaucoup a toi ^^mais les etudes avant tout ^^
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:25:01   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Euh... En fait, j'ai une connection internet qui fait plaisir (elle marche une fois toutes les six semaines)...
Donc, je squatte chez Ayu le temps qu'elle ai encore le net
Et puis après, je me débrouillerais aussi pour venir... Mais...

Je ne peux pas vous dire quand je viendrais... Ce sera aléatoire grave... T-T


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:28:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'accord merci d'avoir prevenu


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:43:37   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

bon, ca va, on a compris...

$Blood fouille dans son porte monaie$

bon, moi j'ai 5E, on se cotise pour lui payer une super connexion pour noel?^^


--------------------
Voir bio de blood
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:59:05   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Damned, mes absences s'avèrent plus longues >_>
Ne vais tenter une bio et je repars ^^

Chouette le look


--------------------
Thème de Shiro
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:02:03   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ca veut dir que...
La punition s'eternise?


--------------------
Voir bio de blood
Tsunade Koichi
~¤ Trouve la ! ¤~
Kage
Tsunade Koichi
39 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:42:34   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ben voilà, mon père est muté en Pologne, du coup, on doit déménager et le suivre. C'est peut-être mon dernier message sur Internet mais !

Je reviendrais, c'est sûr... Je ne sais pas quand, mais je reviendrais sur le Net donc, j'ai laissé mes directives à Ayumi, Nayumi et Yukie qui se chargeront de mon perso ^^

Bisous à tous, vous me manquez déjà !


--------------------


¤. Malgré l'ombre qui nous entoure, nous pouvons avancer.... Il existe toujours une personne pour nous représentant la lumière .¤
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:56:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bisous Tsunade tu nous manquera aussi c'est trop dommage que tu doivent partir j'espere que tu pourra revenir un jour


--------------------
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:13:51   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Au revowar zolie madmoizelle

Blood, comment tu sais pour la puni ? oO"'


--------------------
Thème de Shiro
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:15:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   



J'avais oublié T-T

Reviens-nous vite et ne t'inquiète pas, je suivrais tes consignes à la lettre ! Bon déménagement.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:09:51   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ben mince...
C'est drolement subit! Bon ben... Ils doivent bien avoir le net en pologne aussi...
Et puis ils sont simpas les polonais de toute facon^^
Bonne chance.

Et pour kyo, ben... J'espionne tout le forum en fait. Je suis ton ombre... huhuhuhohohohohohahahahahaha


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 08:14:02   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Moi ce sera aléaoire, je pense environ un jour sur deux et un jour sur trois tard le soir....

Je viens de recevoir un nouvelle ordi mais le part feu fou le dawoua, mais bref, je devrais etre là souvent....


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:08:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci d'avoir prevenu


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:03:07   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Bon, j'ai encor un problème, quand je disais que je pourrais rester tard le soir, c'était avec l'ordi portable de ma soeur, mais, malheureusement, quand j'ai réussi à faire marcher l'ordi fixe, c'est lordi portable qui capte plus le résau, donc, pour les nuit sur le forum, je crois que ça va etre compromis....


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:15:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est pas grave de toute facon c'est chaud pour tout le monde avec l'ecole


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:14:54   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Oui, c'est vrai...


--------------------
san aucun avenir....
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:46:06   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Période de blocus avant les exams..
du coup, absence plus longues xD


Blood, mawa Shiro pas Kyo


--------------------
Thème de Shiro
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  ¤. @bsence$  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum