Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Vos créations 

 bannière?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:15:30   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Bon, comme j'ai un peu observé tout le monde ici( vous ettes trop marrant!!! ) et jai remarqué que vous aviez tous de bannière (pratiquement) et j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour aussi en avoir une?


--------------------
san aucun avenir....
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:02:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sujet mal placer que je deplace dans creation et pour la demende bah fait un sujet demende de banniere et demende a ce que qulqun te fasse la banniere voila...

sinom ne cree pas de sujet pour ta banniere qulqun te repondra dans celui la


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:59:52   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Perso, je peux te le faire.
Je fais des truc simples, dis moi juste ce que tu veux dedant


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:44:51   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Ok, je suis désolé, je retiens....

Bah, pour la bannière, j'aimerais avoir une image de mon avatar, peut etre juste la tete dans un coin, le nom dans l'autre coin et un fond noir et léferment bleuté, comme mon avatar, ce serait à peu près ça, tu crois pouvoir t'en sortir ou tu veux plus de précisions?


--------------------
san aucun avenir....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:01:26   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   



Dans ce genre la?
(C'est du vite fait hein...)


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:14:14   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

ouai se serait bien, mais faudrait que que la tet de l'avatar soit commun avec le nom, tu vois à peu près?


--------------------
san aucun avenir....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:21:26   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

je ferais ca demain, ou dimanche
Bye


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:28:11   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Ok, alors à plus!!!


--------------------
san aucun avenir....
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:06:38   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

(voix fluette)

Blood, on est jeudi, tu sais ce que ça veut dire....?


--------------------
san aucun avenir....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:24:20   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je sais...
Mais la...
On doit d'abord parler avenir du forum^^


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:45:21   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Avenir, comment ça.....?


--------------------
san aucun avenir....
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Vos créations  bannière?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum