Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke

Naruto RPG: Version 2  Les autres villages  Yuki, village des neiges 

La belle, La brute et le truand

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:27:08   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi eut un large sourire sadique et pensa à un mot: "stupide". Oui, stupide parce qu'il allait se confronter à une Kunoichi qui n'hésiterait pas à le tuer. D'ailleurs, Itachi ne lui avait-il pas laissé 'carte blanche' ? Elle soupira et fit tournoyer ses tambourins autour de sa main et s'en saisit mieux. Elle annonça d'une voix moqueuse :

Oh... Tu crois ? Viens, je t'attends...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:31:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il ne fallait pas lui dire deux fois le fait de lui demender d'attaquer le premier signifiait q'elle l'etait assez sur d'elle de plus cette jeune fille semblait aussi pretencieuse que Sasuke quand il s'y mettait,Sasuke se jetta donc a corps perdu vers Nayumi utilisant son taijutus et usant de divers combinaison de coup

[c'est moi ou je vois pas ton avatar?]
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:35:27   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

[non non... C'est pas toi XD]

Nayumi haussa un sourcil et avant même que Sasuke ne puisse la toucher, elle fit les sceaux de la permutation. Lorsqu'il la frappa, il se retrouva avec un morceau de bois entre les mains. La véritable Nayumi réapparut derrière lui et fit les sceaux requis pour :

Ninpô! Taiko No Jutsu! Sillon du tambourin !

Une onde de choc s'éleva autour de Nayumi et sortit des tambourins, creusant un profond sillon dans le sol. Elle sortait le grand jeu ? Oh non... Nayumi était bien trop sournoise pour ça. Toujours est-il que l'onde de choc fusait vers Sasuke.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:41:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avait donc sa main sur le bois qui avait servi a la technique de permutation.Voyant l'onde de choc venir vers lui il ne pu que mettre ses main pour se proteger de l'onde de choc tellement celle ci allait tres vite vers lui.Se prenant l'onde de choc pendent q'il se protegait il voltigea un peu plus loin mais se reprit en vol,.Sasuke fixa la jeune fille et la vis de derriere,l'attaque etait donc venu de derriere lui.Toujours en plein vol Sasuke fit les sceaux pour sa boule de feu supreme

Katon!Goukakyou No jutsu

une immense boule de feu se dirigea donc vers la jeune fille qui se trouvait toujours a quelque metre de lui

[je vais mangé je re apres,tu compte mettre un avatar?]
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:47:57   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

[Je cherche, je cherche...]

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et décida d'utiliser une technique normalement faite pour tuer en guise de protection. Elle fit les sceaux à toute vitesse du :

Doton! Chimeiteki Yaburu !

De solides pics de terre apparurent dès que Nayumi mit ses mains dans le sol. Elle les rapprocha pour former une espèce de mur. En attendant que le Jutsu de l'Uchiha s'épuise. Mais, Nayumi voyait la neige fondre autour d'elle et souffrait de cette chaleur intense si bien que son épaule, même si elle n'était pas touchée directement par les flammes, brûla quelque peu.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:50:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

[J'ai pas faim ]

L'attaque durait selon le temps de souffle de Sasuke.Elle s'arreta donc apres quelque minutes observant si l'attaque avait marcher.Il vit que la jeune fille s'etait proteger avec une technique de type Doton qui formait un mur pour la proteger.Il ne fit pas une deuxieme attaque pour ne pas gaspiller inutilement son chakra et observa la jeune fille sans meme dire quelque chose
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:58:56   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

(Pff... En attendant d'en trouver un autre je prends cet avatar là)

Nayumi, en sentant que l'attaque fut fini, retira ses mains du sol. Les pics disparurent alors. Elle regarda son épaule et resta silencieuse. Une vague de haine se fit ressentir et Nayumi décrocha une nouvelle fois ses tambourins. A une main, elle fit les sceaux nécessaires et annonça :

Ninpô ! Tomeru Himei No Jutsu !

Nayumi brandit ses bras en avant. Un sifflement strident s'échappa de son gosier et une onde de choc de ses tambourins. Le tout fonçait droit sur Sasuke. S'il ne l'évitait pas, il se verrait privé de son chakra qui arrêterait de circuler dans ses méridiens.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:07:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke voyant une nouvel onde venir vers lui commencait a comprendre la situation cette fille semblait utiliser ce genre de justu et des technique de type doton.toucher par la premiere onde lors de la premiere attaque il n'allait pas se faire avoir deux fois de suite...non Sasuke n'etait pas dupe il l'avait comprit ce qui fallait faire pour arreter ce genre de jutsu.Il l'evita donc l'attaque en se mettent tres vite sur le coté et en se balance sur le coté lanca un kunail sur le tembours pour esperer le dechirer et la faire stopper ce genre de jutsu mais l'attaque avait t'elle marcher

si j'arrive a lui faire enlever ses tembourains elle sera plus vulenerable a mes attaques et aura sans doute perdue une grande partie de ses jutsu de bases en tout cas je n'aurait plus a faire a ses maudites ondes

le kunail se dirigea donc vers le tembourain dans l'espoir de fendre l'air et de dechirer son tembourain afin de lui faire arreter ce genre de jutsu
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:12:43   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi vit arriver le Kunai vers elle. Elle dévia l'arme avec le tambourin en or et eut un léger sourire. Elle refit tournoyer ses tambourins et annonça :

Tu comprends vite... mais mal. Même si je n'ai plus les tambourins, j'aurais toujours mes Jutsus... Sauf sans mon onde destructrice...

Elle replaça ses tambourins et regarda le jeune homme. D'un air narquois, elle annonça :

Je croyais que tu te débarasserais rapidement de moi ?

Elle se mit en position de défense et le regarda, un sourire sadique aux lèvres. Elle connaissait mieux que lui le terrain où ils combattaient: pour cause, elle y avait passé un mois avec Itachi. Elle regarda Sasuke et dit :

En te battant contre moi, tu laisses mon double combattre ton frère... Et ton autre co-équipière aussi...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:19:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la jeune fille avait raison plus il perdait du temps plus Sakura et Ayumi etait vulnerable a son frere.De plus il savait que personne ne ferait le poind face a itachi si jamais celui ci les trouvait.Il valait mieux que ses deux compagnons ne trouve pas itachi.Mais Sasuke ne pourrait pas faire demi tour sans doute celle ci ne le laisserait t'il pas partir

je trouverait un moyen de te battre...

Il resta fixe il allait passez au chose serieuse et se mette a fond car maintenent c'etait sans doute une question de temps avant que ses compagnons ne trouve son frere.De plus il ne pouvait pas s'enfuir ni la semer sa vitesse etant similaire a la sienne

Sharingan...

son sharingan s'enclancha donc ce qui lui permit a present de mieux analyser les mouvement de son adversaire pour pouvoir esquiver et mener une attaque qui lui serait fatal

fuir ne servirait a rien ta vitesse est similaire a la mienne et tu me rattraperait

dit t'il assez froidement
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:10:54   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Tu n'as pas à me battre... C'est à elle de le faire normalement...

Elle eut un sourire sadique et annonça doucement :

Mais, je veux bien achever ta vie de souffrance ici... Tu n'auras plus à faire de cauchemars...

Elle le regarda activer son sharingan, sans rien dire. Là, elle se retrouverait en situation d'entraînement avec Itachi. Mais, Sasuke ne savait pas à qui il avait affaire. Et, elle comptait bien lui montrer qu'elle ne se laisserais pas intimider par sa pupille.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:15:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regardait la jeune fille toujours pas impressioner par les menace de celle ci.la discution entre les deux s'etait poursuivie et avait quand meme durer beaucoup de temps maintenenent il l'etait temps de se battre et les conversation de se terminer.Avant de commencer sa prochaine attaque ou plutot attendre que celle ci attaque il repliqua a la jeune fille

tu ne te debassera pas de moi aussi facilement...

il l'attendait que celle ci passe a l'attaque
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:39:44   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Si tu es aussi coriace que ton frère, je veux bien le croire. Reste encore à prouver...

Nayumi, attaquer en première ? Il faudrait être cinglée... Non, elle jouait tranquillement avec les nerfs et la patience du ninja. Elle croisa les bras, le regarda narquoisement et... attendit.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:42:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il ne comptait pas mener un jutsu offensif direct contre la jeune fille car si il le ratait sa laisserait le temps a son adversaire de reprendre le dessus avec un de ses jutsu mortel.C'est pourquoi il preferait tenter une combinaison de technique au corps a corps en foncant vers la jeune fille a une vitesse assez surprenante
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:46:43   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle ferma les yeux et eut un léger sourire. Elle avait subis un entraînement intensif et ne comptait pas se faire écraser par un microbe. Elle rouvrit les yeux et regarda l'Uchiha courir vers elle, en fronçant les sourcils, s'habituant à sa vitesse. Elle inspira profondément... et attendit. Chose risquée mais, elle prenait le risque.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:50:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le premier coup parti il l'utilisait la meme combinaison qui l'avait utiliser pour anentir les clones de naruto lors de son combat dans le grand batiment lorsque Kakashi est intervenu pour sauver la situation.Il l'enchainait sans cesse les coups l'un apres l'autre
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:56:21   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi subit les premiers coups, surprise, mais para par la suite. Elle décocha un coup de pied latéral à Sasuke et s'essuya la bouche. Elle regarda sa main et y vit du sang. Elle fronça légèrement les sourcils et fit des sceaux à toute vitesse, après avoir pris de la distance :

Doton! Ita Doku! Les Lianes Empoisonnées!

Plusieurs lianes, certaines aux couleurs plus foncées, sortirent de terre. Contrôlées par le chakra de Nayumi, elles "poursuivraient" Sasuke jusqu'à l'enserrer. Plusieurs lianes agripèrent les jambes et d'autres un bras.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:59:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Les lianes sortir donc du sol au grand etonnement du jeune garcon qui ne s'attendait pas a sa la premiere lui serrait le bras et l'etreinte n'etait pas une petite non elle lui serrait de plus en plus fort,tellement q'il ne pu bouger son bras et tenter quoi que ce sois pour se degager.Son premier bras etait donc bloquer,il vis des autres lianes venant du sol lui aggriper ses jambes decidement il semblait carrement bloquer et les lianes le serrait de plus en plus.

Pieger comme un debutant....je dois me sortir de la...
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:05:34   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

hj: Ayu a besoin de Saku en dessous ^^

Nayumi fit le signe du boeuf puis du bélier. Les lianes plus claires se virent pousser des petites aiguilles. Lentement, ne pas injecter le somnifère tout de suite. Sasuke était parfaitement enserré et Nayumi le regarda en annonçant :

Alors ? Que comptes-tu faire ? Tu ne peux pas bouger un membre, pas même pour faire des sceaux à une main. Tu es piégé.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:11:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

[je vais aller presser micke c'est genant]

effectivement les lianes se resserait tellement que ses main s'eloignait,les lianes commencait a aller sur son coup Sasuke esseyant de se degager comme il le pouvait mais rien n'y fesait il ne pouvait pas se degager, ill'arriva malgrer tout a mettre ses deux mains sur la lianes qui etait sur son coup reliant ainsi ses deux main l'un contre l'autre par l'intermediaire de cette liane il tenta les signes en traitres puis quand il l'entendis la jeune fille lui dire q'il ne pouvait plus bouger il souria a la grande stupefaction de Nayumi

KATON!GOUKAKYOU NO JUTSU

les flammes prirent les lianes comme un conducteur pour atteindre la jeune fille qui avait toujours son justu actif vu que les lianes serrait Sasuke.Le feu se dirigea donc vers la jeune fille conduit par les differente lianne
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:21:21   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Tombé dans le piège. Certes, Nayumi lâcha les premières lianes brûlées et évita la boule de feu de justesse mais Sasuke... avait toujours les pieds au sol. Chose fatale... et pourtant... Ayumi l'avait prévenue...

*Je m'épuise en chakra... Si je continue comme ça, je devrais finalement rejoindre Itachi... ah mais...*

Au lieu de faire les sceaux pour le Chimeiteki Yaburu, Nayumi changea en cours de route d'idée et recommença les sceaux.

*C'est ma dernière chance !*

Le dernier sceau fait, Nayumi annonça :

Doton ! Dokubou Nemuru Chi ! Cellule de Terre du Sommeil !

Une cage constituée de terre s'éleva et entoura Sasuke. Puis, Nayumi se mit juste en face et annonça :

J'ai sentit le ressentiment que tu avais pour Ayumi... Mais, tu aurais mieux fait d'écouter ses conseils... Non ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:26:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le dome de terre se ferma donc entourant Sasuke et l'enfermant dans la cage,il tenant les cages de terres a la main esseyant de les cassé et regarda la jeune fille qui se trouvait devant lui, il s'etait fait pieger une deuxieme fois.Finalement Ayumi avait raisons cette Nayumi etait vraiment tres intelligente.Il resta dans la cage et dit

il va falloir trouver mieux que cette cage pour me retenir....

il fit les sceaux pour la troisieme fois il reproduisait la troisieme fois la meme attaque

KATON!GOUKAKYOU NO JUTSU

le feu s'etala sur la prison de terre Sasuke continuant esseyant de faire tomber la cage de terre ou plutot de la faire fondre
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:28:17   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Tu t'excite pour rien... Je l'ai mise au point avec ton frère... Le seul problème c'est que, du coup, Ayumi l'a apprise... Enfin bref...

Elle eut un large sourire sadique et dit :

Seul "Amaterasu" peut détruire cette cage. Toi, tu perds ton chakra et moi, je le récupère... Sympa, non ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:32:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda apparamant elle ne savait pas tout de lui, elle n'avait pas l'air de savoir pour sa marque du sceau maudit.Sasuke n'avait pas le choix il devait l'utiliser pour eviter de perdre son chakra, il souria en coin une fois de plus encore au grand etonnement de la jeune fille qui se demendait pourquoi il souria

je vais te prouver que je peut detruire ta cage autrement...

les marques noir apparurent sur le visage de Sasuke ce qui signifiait qui l'utilisait le sceau maudit,son chakra s'intensifia pour que la cage cede sur son chakra qui devenait mauve et qui ne cessait d'augmenter sans arret, la cage commencait a ceder legerement
Nayumi Naara
~¤ Tu les veux ? ¤~
Déserteur
Nayumi Naara
34 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:34:52   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

*Itachi... La, j'aurais vraiment besoin de toi !*

Son appel mentale allait être entendu. Nayumi ressera cependant son emprise sur la cage. Pour renforcer le tout, elle jugea préférable de retenir "le fauve" un moment. D'une main, elle fit les sceaux du Chimeiteki Yaburu. Des pics sortirent de terre, tout autour de la cage, pour la renforcer. Nayumi tomba à genoux au sol, le souffle court.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto RPG: Version 2  Les autres villages  Yuki, village des neiges  La belle, La brute et le truandNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum