Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière 

 ¤.¤ Au bord de l'eau... ¤.¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:54:17   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Yukie était au bord de l'eau depuis un petit bout de temps, dans une partie isolée de la rivière. En fait, aujourd'hui, la jeune fille ne voulait pas vraiment voir quelqu'un, mais, elle ne pourrait jamais empêcher quelqu'un de venir. Elle regarda l'onde scintillante, en silence. Non, décidément, elle ne ressemblait pas à son frère, malgr ce que sa mère lui disait. Ses longs cheveux blonds n'avaient rien à avoir avec les longs cheveux à la couleur de la nuit de son frère aîné. Et puis, seuls leurs yeux se ressemblaient. Et encore, les yeux de Yukie étaient d'un bleu plus foncés que ceux de son frère. La jeune fille soupira et plongea ses pieds dans l'eau. Même s'entraîner ne lui donnait plus aucune envie. Non pas qu'elle manque de motivation... Elle soupira. Nana Umi Rendan... La Fureur des Sept Mers... Cette technique chère au coeur de Yukie et avec laquelle elle avait eu l eplus de mal. Elle s'entraînait souvent avec son frère au bord de la rivière, sous le regard d'Ayumi, qui ne s'entraînait, allez savoir pourquoi, que la nuit. Yukie sourit. Elle se souvint d'une phrase dite à la jeune fille "Ne dors tu donc jamais ?" Et pour toute réponse, elle avait eu droit à un sourire. Bien sur qu'Ayumi dormait, mais on n'arrivait jamais la voir. Yukie se leva et se décida à s'entraîner, malgré tout. Elle se mit à faire les sceaux de sa technique fétiche. Une fois fini, elle annonça :

Suiton! Nana Umi Rendan! La Fureur des Sept Mers !

Une vague apparut devant Yukie et inonda la plaine devant la petite fille. Mais, la jeune Yahagi ne voulut même pas continuer son "attaqu". Elle lâcha son emprise sur son Jutsu. L'eau finit par retourner très rapidement au creux de la rivière. Yukie s'assit et prit une pierre et la lança contre un arbre, faisant passer dans ce geste, toute sa colère et sa tristesse. Colère contre son impuissance et tristesse d'avoir perdu son frère et Ayumi. Oui, perdu Ayumi, car Yukie la connaissait et jamais la jeune fille n'avait été comme elle était aujourd'hui.


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:27:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avait eté faire un tour dans les sources chaude histoire de se remettre encore pour la deuxieme fois les idee en place.Il s'assois mettent ses pied dans la source chaude et fixant l'eau.Il l'etait tellement pensif qui revoyait ses parents dans la source etant legerement etonné.Mais il sur que tout cela etait une image et rien de plus il ne pourrait pas les faire revenir.Entendent une jeune fille qui avait l'air d'exprimer toute sa colere le jeune homme se retourna vers celle ci se demendent ce q'elle l'avait mais il ne demenderait pas car il n'etait pas du genre indiscret ou du genre a se meler des choses qui ne le regardait pas., il l'avait aussi vu ce jutsu d'eau qui semblait etait assez puissent d'ailleur l'eau etait legerement tomber sur lui.Ses cheveux etait donc assez mouiller ce qui lui donnait un style de beau gosse.Surtout que celui ci parraisait indifferent et fixa la jeune fille d'un air d'indifference.


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Yukie resta assise un moment et se redressa. Puis, elle tourna le dos à la rivière et vit un jeune homme aux cheveux noirs. Cheveux noirs... Ils étaient longs devant... Et mouillés... Le visage de son frère apparut devant ses yeux. La jeune fille amorça un mouvement vers l'étranger et lui sauta au cou. Un silence lourd pesa quelque seconde puis Yukie se détacha, grandement confuse. Elle s'inclina et murmura :

Gomenasai... Je... Je vous ai pris pour... pour quelqu'un et...

* Baka ! Il est mort ! Il ne pourrait pas se tenir devant toi... *

Elle se redressa et sourit, dans un air d'excuse. Elle regarda ses cheveux mouillés et demanda alors :

Je... Est-ce moi qui vous ai mouillé les cheveux ?


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:37:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne s'attendait pas du tout a sa et fut surprit de voir la jeune fille lui sauter au cou comme si elle le connaisait.Il ne su quoi faire tellement etonné mais celle ci se bougea apres quelque seconde.Elle semblait l'avoir prit pour qulqun d'autre, il tourna la tete et lui dit

ce...ce n'est pas grave....

puis entendent la deuxieme question de la jeune fille il ne comptait pas la brusquer et jouer les aggresif il lui dit donc

ce n'est pas grave mes cheveux j'aurait quand meme eté mouiller en n'allant dans l'eau

dit t'il avant d'aller dans l'eau se detendre bah oui meme Sasuke a droit a un peu de detende de tant a autre pour decompresser de ses soucis quotidien


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:39:38   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Elle le regarda et se pinça les lèvres. Elle baissa la tête. Règle numéro une... Quand on parle à une personne... On demande son nom... Yukie se motiva mentalement et ouvrit la bouche pour dire doucement :

Euh... Co... Comment vous appelez-vous ?

Yuki serra des poings derrière son dos, en espérant ne pas gêner le jeune homme.


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Une regle ninja disait q'on ne donnait pas son nom avant que l'autre personne devant soi se sois presenter avant lui.mais la fille bien que d'apparance ne semblait pas connaitre cette regle.Sasuke ne s'epargna donc pas pour le lui rappeller

Celui qui demende dois d'abord se presenter avant de poser cette question...c'est l'une des regles fondamental du shinobi

dit t'il tournant sa tete sur le coté tel un automate sans sentiment


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:45:59   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Elle eut un léger sourire et inclina la tête. Elle annonça doucement :

Yukie du clan Yahagi...

Elle releva la tête et regarda son interlocuteur. Puis, elle annonça, un léger sourire aux lèvres :

Je me suis présentée... A vous de faire de même...


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:48:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Lui regardait toujours devant lui.La jeune fille s'etait presenter il fallait donc q'il se presente d'apres les regles du shinobi.Il marqua un temps de pasue avant de dire

Uchiwa....Uchiwa Sasuke....

dit t'il apparamant c'etait une des seul qui ne le connaisait pas sans doute du a son age elle l'etait trop jeune pour le connaitre


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:08:24   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Uchiwa ?

Elle connaissait sa réputation à l'Académie. Elle annonça sur un ton un peu plus enjoué :

Vous étiez remarquable à l'Académie... On parle encore de vos performances...

Son sourire s'attrista et elle annonça :

Ma mère me bouste beaucoup... Elle veut que j'atteigne le niveau de l'élève le plus doué, c'est-à-dire vous... Et, je vous en veux un peu pour ça... Mais, je vous admire... Vous avez fait un parcours sans faute !


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:11:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Certe il l'etait vrai que Sasuke avait eu les meilleur resultat de l'academie mais il s'en fichait et ne s'en ventait pas.Il restait indifferent a ce genre de chose sa n'etait pas sa qui l'aiderait.Il l'avait ecouter la jeune fille et lui repondit

j'ai vu ta technique toute a l'heure....

il marqua un temps de pause et regarda devant lui avant d'ajouter

tu a du potenciel mais tu manque d'experience.

il se leva et fixa la jeune fille

tu devrait esseyer en malaxant un peu plus ton chakra ta technique deviendrait plus efficace et plus puissente


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:15:11   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Elle baissa la tête et annonça tristement :

Une seule personne pouvait m'aider mais elle a disparut de la surface de cette terre...

Elle regarda Sasuke et resta silencieuse. Oui, seul Kureno pouvait l'aider efficacement. Elle annonça finalement :

Nana Umi Rendan réclame beaucoup de chakra... Je ne vois pas quelle dose mettre... Je suis dans le brouillard.


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:18:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apparamant la jeune fille avait perdu un etre cher ce meme gars dont ayumi parlait dans le cimmetierre,Sasuke regarda la jeune fille et lui dit sur un air de compassion

Ce Kureno...Il l'etait assez proche de celle qui se nomme Ayumi n'est ce pas

dit t'il regarda de haut la jeune fille sur le meme regard habituel serieux et froid mais c'etait pas contre elle c'etait juste son regard habituel

Tu a donc un lien avec cette Ayumi...

dit t'il avec de la rencoeur car il detestait cette Ayumi


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:28:57   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Plus ou moins... Kureno était mon frère aîné... Vous n'avez pas connu Ayumi avant...

Elle baissa la tête et murmura tristement :

Ayumi était un pilier pour moi. La soeur aînée que je n'aurais jamais... Mais, elle est brisée...


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'ignorait que ayumi avait ce genre de passé q'est qui avait changée cette Ayumi il ne le savait pas mais fixa la jeune fille l'air de dire continue bah oui que pouvait t'il dire a cela le Sasuke rien de plus puisque il n'etait pas au courent q'Ayumi n'avait pas toujours eté celle q'elle l'etait, il la fixa l'air de dire continue la laissant continué si elle le voulait.


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Elle était un véritable soutient pour le village et vivait... vivait malgré cette malédiction...

Elle baissa la tête et murmura :

Quand Kureno est mort, Ayumi s'est aperçut qu'elle ne pouvait pas lutter contre ça... L'aide, l'amour et l'amitié... Ces trois choses lui sont interdites. Si elle aide quelqu'un, elle en paie de sa santé et voit sa vie raccourvit... Pareil pour l'amitié et l'amour... Et, c'est pour ça qu'elle a changé, parce qu'elle s'est rendu compte que ces choses naturelles, contre lesquelles on ne peut pas lutter la tueront...

Elle s'agenouilla et entoura ses jambes de ses bras, en regardant l'eau silencieusement.

Je veux devenir plus forte pour la sauver, la rendre heureuse... La rendre celle qu'elle était avant. L'Ayumi Naara courageuse, puissante, attentive et pleine de joie et d'envie de vivre... Pas cette Ayumi détruite, brisée et vieille avant même d'avoir vécu...


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:05:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il l'avait ecouter la jeune fille parler du passé de cette jeune kunoichi.Il l'avait un peu pitier de la jeune fille qui avait l'air de tant admirer cette ayumi.Il laissa passer un leger silance ses bras le long du corps avant d'ajouter

Tu a l'air d'admirer cette Jeune Naara...Mais sacrifier ton existance a devenir plus forte ne la changera pas...

il disait sa par experience car lui aussi etait comme ayumi il l'avait changer et ses amis tout comme la jeune shinobi se trouvant devant lui avait esseyer de tout faire pour changer le destin de Sasuke et lui faire oublier sa vengence mais rien

au risque de te decevoir...Une personne obseder par un evenement passé ne change pas comme sa.Celle ci dois changer d'elle meme et prendre consience de ce q'elle fait ou de son charactere changer


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:50:37   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Yukie regarda et écouta silencieusement Sasuke. Ca pour être déçue, elle était déçue. Mais, pas dans le sens dont parlait le garçon. Elle plissa des yeux et serra des poings. Obsédée par un évènement de son passé ? Ah, si seulement ce n’était qu’un évènement. Mais, Ayumi était obnubilé par tout son passé ! Yukie rouvrit ses yeux et annonça :

Vous… Vous la jugez sans la connaître. Vous vous donnez le droit de dire ça simplement parce que vous lui avez parlé deux fois. Mais, vous ne savez qu’un infime partie de sa vie ! Qu’un seul évènement.

Yukie se releva et fit face au garçon qui la toisait. Le regard de la Genin était rempli de tristesse et de fureur. De tristesse parce qu’il jugeait Ayumi et de colère parce qu’il se donnait le droit de la juger !

C’est en connaissant sa malédiction que je dis cela. C’est parce que je connais les termes du contrat maudit que je veux l’aider. Vous dites qu’elle est obsédée par un évènement de son passé, mais c’est le plus récent et le plus douloureux ! Mais, sachez-le, elle est poursuivie, obsédée, hantée, tourmentée par tout son passé ! Alors, dites-moi…

Des larmes coulèrent sur ses joues. Sa voix haussa, allant à être plus élevée que la normal, au seuil de l’explosion de la colère :

… Dites-moi comment elle peut avancer seule ? Elle est brisée ! Même son nom signifie cette cassure : Arc Brisé ! Elle a été brisée par la vie, brisée par les évènements et… et vous dites qu’elle doit outrepasser l’évènement par lequel elle est obsédée ?! Mais dites-moi… dites-moi ! Comment ?! Comment peut-elle outrepasser toute sa vie ? Si vous avez une solution pour qu’elle le fasse seule, dites-le, je suis toute ouïe !

Les larmes de rages furent remplacées par des larmes de hontes et de tristesse. Ses joues étaient en feu, ses yeux bouffis. Elle mit ses mains devant son visage et la honte la saisit. Elle avait mal parlé à un aîné. Elle se mit à genoux au sol comme écrasée par un poids trop lourd. Et dire qu’Ayumi l’avait prévenue ! La Yukie n’en avait fait qu’à sa tête ! Et elle subissait les conséquences de la malédiction de la Chunin. Toujours à genoux, elle murmura :

Veuillez-me pardonner mon insolence, Uchiha-dono… Mais, elle porte le souvenir de mon frère en elle et je l’aime réellement… Comme une sœur… Je veux son bonheur mais elle refuse de me parler. A chaque fois, je me heurte à un mur. Et pourtant, elle vit dans notre maison. Pourquoi fait-elle ça ? Pardonnez-moi.. Je vous en prie... Je me suis emportée, je n'aurais pas du... Pardonnez-moi...

Elle parlait, posait cette question si simple que ce pourquoi, comme si l’Uchiha avait réponse à tout. Mais, peut-être qu’au fond d’elle, il pourrait lui répondre. Elle resta dans sa position, horrifiée par son insolence. Elle n’admirait pas la Naara, elle l’aimait sincèrement. Si elle devait admirer quelqu’un, ce seraient les Ninjas de Konoha…

[J'suis fière de mon pavée !]


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:04:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'etait pas au courent d'une quelqonque malediction il savait juste le passé de la jeune fille nommé Ayumi.A ecouter cette jeune fille elle parlait comme si elle l'admirait ayumi et comme ci celle ci etait la seul a avoir un douloureux passé.,il regarda la jeune fille se lever et se mettre devant lui le fixant avec un regard de colere, il l'a regarda a son tour avec son air indifferent et lui repondit sur un air se sentent superieure a elle

Cette fille n'est pas la seul a connaitre ce genre de passé douloureux.Moi aussi je suis sans cesse harceler par mon passé mais ce n'est pas pour autent que je mele mon entourage a ce qui me lie a mon passé

il voulait dire par la que la jeune fille avait l'air de savoir ce q'avait subi ayumi car celle ci l'avait melé ou parler de sa s'appitoyant sur son sort.

chaque nuit je fait des cauchemard revoyant mon passé defiler devant mes yeux impuissent de pouvoir faire quoi que ce soit.pourtant je ne m'appitoye pas et je ne parle de sa a personne contrairement a cette fille que tu semble si bien admirer.

il vis la jeune fille pleurer mais cela ne lui fesait rien ni peine ni quelqonque sentiment mais la jeune fille semblait perdre son calme aurait t'il toucher un point sensible?apparamant oui


nous somme maitre de notre destin et acteur d'un film dont ne nous connaisons pas la fin.Elle meme peut savoir sa ni vous ni moi ne pouvons savoir comment elle doit faire pour avancer seul elle meme dois passer outre de sa elle n'a pas le choix.

Il regarda la jeune fille se mettre a genou devant lui regardant alors lui meme le sol la ou se trouvait a présent la jeune fille a se morfondre, il repondit a sa question sur le pourquoi s'isolait t'elle pourquoi ne lui parlait t'elle pas comme avant

il l'est normal de s'isoler dans ce genre de vecus...dans ce genre de cas on cherche des reponses a nos questions...sans doute est ce q'elle fait

dit t'il toujours sur le meme ton que d'habitude les main dans les poches, il ne dit rien de plus regardant toujours la jeune fille s'appitoyer sur son sort.


--------------------
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:21:12   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Elle le regarda en fronçant des sourcils et se redressa. Elle s'apprêta à répliquer mais ferma la bouche et se tut. Elle regarda sur le côté et dit :

Je pourrais essayer de l'aider non ? Pensez-vous qu'il y ait un moyen ? Et puis... Pourquoi ne l'aimez-vous pas ?


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:31:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pourquoi ne l'aimait t'il pas?plutot pourquoi elle ne l'aimait pas enfin il se detestait tout les deux mais ignorait pourquoi et meme si l'autre le detestait et vice versa.Il l'esquiva donc la question en ne repondent pas et en passant a la replique suivante

l'aider ne fera que la gener et la faire douter davantage elle dois trouver seul ses reponses....

se contenta t'il de dire


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:42:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avait suivit les éclats de voix à la recherche de Yukie. Et l'avait vu discuter avec Sasuke. Elle avait réussis à rester cacher sans qu'ils ne la remarquent mais maintenant, Ayumi décida que la discussion était finie. Elle s'approcha derrière Sasuke et resta à bonne distance de lui mais Yukie la vie. D'une voix neutre et blanche, signe d'une jolie maladie, elle annonça, entre deux toux :

Yukie, il est temps... de rentrer.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Yukie Yahagi
¤. Remember...
Genin
Yukie Yahagi
18 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:45:02   Voir le profil de Yukie Yahagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Yahagi   

Yukie sursauta légèrement en voyant Ayumi et l'écouta. Puis, elle inclina la tête et regarda Sasuke, puis elle dit :

Au revoir... Uchiha-dono... Merci pour le conseil pour mon Nana Umi Rendan.

Puis, elle passa à côté d'Ayumi pour rentrer chez elle.


--------------------
Souviens-toi du temps où tes sourires
Rassuraient les âmes en peine
Souviens-toi du temps où tu savais
Que tu étais née pour lui
Mais, souviens-toi de ce jour où il t'a demandé
De vivre pour lui, mais sans lui...
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:48:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondit meme pas regardant de son air habituel la jeune fille et Ayumi qui se trouvait a coté de cette jeune fille.Il ne ressentait rien ni compassion ni quoi que ce soit c'etait son probleme a cette Ayumi et pas le sien.


--------------------
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:48:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Sasuke en silence. De cette voix toujours faible et blanche, elle annonça :

Je ne voulais pas que tu saches... Oublie ce que tu as appris...

Dans sa voix, il y avait comme de la peur. Peur que tout recommence, bien qu'elle n'ait aucun lien avec l'Uchiha.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:05:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il regarda la jeune fille apparamant elle l'avait un peu honte de savoir que celui ci avait apprit un peu plus sur elle sans le vouloir.Il se contenta de la regarder de son air indifferent a vrai dire il s'en fichait un peu du passé de la jeune fille

trouve les reponse a tes question....

dit t'il il disait sa par rapport au doute de Yukie pour son bien.Non ce n'etait pas pour cette Naara mais pour yukie q'il disait sa.Il ne dit rien de plus mais la fixa toujours


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière  ¤.¤ Au bord de l'eau... ¤.¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum