Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  L'academie ninja 

 Un chunin de libre... Ca existe?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:02:39   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Voir chez tsunade

Retour a la case départ… L’hokage a dit « Demandez à un Chunin de ce village de s'occuper de vous ». Elle veut qu’on m’entraîne… Ainsi soit il ! C’est ici que je suis donc logiquement revenu. Je suis prêt à me mettre sous la tutelle de n’importe quel Chunin. Un homme, une femme, un jeune, un vieux… Qu’importe… Du moment qu’on me permette de servir konoha.

Je suis à l’intérieur des bâtiments, et j’ai préféré venir sans mon hote cette fois ci. Je suis seul… L’erreur… Je me suis perdu…

J’erre au hasard des couloirs a la recherche du bureau où l’on pourra me renseigner sur la liste des chunin prêt a accepter un… Comment dire… Un élève ? Un disciple ? Un protéger ? Un boulet ?

Apres plus d’une demi heure a chercher désespérément mon chemin… Je m’arrête désemparé… Et déprimé


Blood : « Mais je comprends pas… J’ai pourtant tourné a droite… Je suis au bon étage au moins… »

Que donnerais je pour tomber sur un chunin au hasard…

Message édité le 08-11-2006 à 09:01:25 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:17:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi vit devant elle un jeune homme qui lui était inconnu (qui ne l'était pas dans ce village pour elle ?). Elle resta immobile au milieu du couloir. Elle 'cherchait' Yukie, qui devait être rentrée depuis quelques temps. Elle fronça les sourcils et resta silencieuse. De toute façon, elle ne savait même pas ce qu'il voulait.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:30:21   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Bon, stop, j'en ai marre! Des heures que je me suis paumé ici! Je me suis retrouvé 2 fois dans la salle d'arme, 3 fois dans une salle de reunion, 6 fois dans une salle de classe, ET 7 fois dans les WC! Et toujours les meme!

C'est officiel, je me suis perdu, je tourne en ronde, et je ne sais pas ou me rendre. Si ca se trouve, je ne trouverais meme pas le moyen de sortir d'ici, et je mourais d'epuisement a force de chercher mon chemin.

La première personne sur qui je tombe... Ah, voila quelqu'un! je m'avance vers la jeune fille et je lui adresse la parole sans présentation ni explications. L'exasperation je supose...


Blood: "bonjours, je cherche les chunin... Vous savez ou je peux trouver ca?"


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:37:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Vous en avez une devant vous.

Elle avait dit cela d'une voix indifférente. Elle regarda l'étranger et annonça :

Qui êtes-vous ? Et pourquoi...

Elle se coupa pour tousser légèrement et reprise :

... Cherchez vous un Chunin ?


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:53:24   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

La tuile... Je viens de lui parler avec une certaine insolence... Et un enervement certain... Et il falait qu'elle soit une chunin... Mes recherches commencent mal...

Blood: "Et bien... Euh... Je..."

Du coup, je ne sais plus trop quoi dire...

Blood: "Je... Oui, je cherche un chunin! Enfin... Non, je viens d'en trouver un... Je veux dire... Je vous ai trouvé.. Enfin, je vous cherchais pas vous en particulier en fait mais..."

Ou la... Je rame... Je coule meme... Je prends une grande inspiration, et j'essaie de retrouver mes esprits.

Blood: "Je viens suite aux ordre de l'hokage. Dame tsunade m'a demandé de me mettre sous les ordres d'un chunin... Un chunin qui superviserait mon entrainement... Jusqu'a ce que je sois reconnu comme ninja..."


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:58:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un Chunin en réserve ?

Déclara t-elle après une légère toux. Elle avait vu la gêne de l'étranger et annonça :

Ne soyez pas gêné... Ce serait plutôt à moi, je suis un peu rude parfois... Pour votre entraînement, il vaudrait mieux parler à un Chunin en qui vous pouvez avoir confiance, non ?

En tout cas, si vous voulez un Chunin en réserve, il y en a très peu.

Elle avait omis sa propre réserve, mais cela se voyait à son état de santé.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 08:28:03   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "un chunin en qui j'ai confience..."

La question sans reponse...

Blood: "Euh... En fait... J'ai rejoinds votre village depuis peu de temps... Donc forcement... Je ne connais personne..."

Confiance... C'est un mot qui revient souvent ici... Confiance... mais je ne suis meme pas sure d'en connaitre vraiment la sinification .

Blood:"Bref, n'importe qui ferrait l'affaire pour moi. non, le vrai probleme, ce sera de trouver quelqu'un qui veuille bien de moi. Vous avez quelqu'un en tete? Quelqu'un a me recommander?"


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:29:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un silence s'abbatit dans le couloir. Ayumi regarda Blood et haussa des épaules. Elle mit ses mains dans ses poches, après avoir toussé et annonça :

Non... Je ne connais personne qui puissent vous aider. Les seuls ninjas que je connaisse sont des Genins, un Junin et un Chunin dont j'aimerais parfois oublier l'existence.

Elle le regarda et annonça :

Est-ce urgent à ce point ?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:08:29   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "urgent... non pas vraiment..."

Le ton desinteressé de la jeune fille manquent de me decourager.

Blood: "C'est juste que... Mis a part me battre... Je ne sais rien faire d'autre... On ne m'a jamais rien appris d'autre. Alors j'essaie juste de me rendre utile... Pour votre village..."

Je me sens comme un enfant qui avoue une betise. Je suis accablé par la fatalité de mon existance... Né pour tuer...

Blood: "Mais je comprends le probleme... Les ninjas de ce village ont beaucoup de travail... Ils n'ont pas de temps a perdre avec un etranger..."

Elle ne connait personne qui puisse m'aider... Ou alors a t elle un probleme avec ses semblables?

Blood:" Et vous? Vous ne pouvez pas non plus vous charger de moi biensure..."

Le ridicule de ma quesiton est frappant... Parfois, le desespoire pousse aux actes les plus stupides...


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:28:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Vouloir aider le village... L'intetion de toute les personnes qui vivent ici... Qu'elles soient natives ou pas.

Ayumi sortit ses mains de ses poches et le regarda en silence. Lorsqu'il lui suggéra de s'occuper de lui, elle haussa des épaules et marmonna :

Au point où j'en suis, aider un peu plus ou un peu moins...

Elle avait ni infirmer ni confirmer... Elle le regarda et dit :

Vous êtes donc ?


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:57:47   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Blood! Blood soritas!"

A peine a t elle sorti ses mains de ses poches que j'en saisi une pour lui serer. Je l'agite avec tellement d'exitation que je manque de lui arracher le bras.

Blood: "Heureux, tres heureux de vous rencontrer dame... Dame... Euh... Madame la chunin!"

Je n'arrète pas mon empoignade pour autant.

Blood: "Si vous me prenez sous votre aile, je serais discipliné! Je vous le jure! Je sais malaxer le chakra, me battre, me dissimuler, survivre en milieu hostile, faire la cuisine, passer le balais, fermer ma grande bouche, mais je suis nul pour faire les massages..."

Je ne suis pas certains qu'elle avait besoin de savoir tout ca mais bon... Plus elle crois en savoir sur moi, plus j'aurais de chance d'avoir sa confiance... Je crois... Peut etre...

Blood:" Et vous? Vous etes..."


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:18:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se laissa faire un léger sourire aux lèvres. Puis, elle retira sa main et dit :

Je... Je n'en demandait pas tant... Je ne voulais pas en savoir tant sur vous... Je m'appelle Naara Ayumi...

Elle le regarda et dit :

A l'avenir... Ne me touchez plus... Si vous ne vous êtes pas assuré que j'aie des gants... C'est compris ?

Elle se massa l'épaule. L'empoignade avait été vigoureuse et Ayumi ne s'y attendait pas.


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:42:29   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Pardonez moi, euh... Dame naara. je ne savais pas que... enfin... Je ne voulais pas vous gener... ou vous offenser... "

Tout en lui disant cela, je regarde ma main, et je la fotte contre moi... Un probleme de propreté peut etre?

Blood: "Je n'aime pas non plus serer la main aux autres de toute faocn."

Mais quelle replique stupide... si je continue comme ca, c'est a l'asile qu'elle va m'envoyer...

blood: "donc... C'est oui?"

Ma dernière phrase est marquée de beaucoup moins d'entrains que précedement... Me yeux prenent tout seul leur apparence d'yeux de chein battu...


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:52:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Encore mieux. Moins il la touchait, moins il y aurait de risque pour qu'elle voit son passé, ou lui le sien. Mais, lorsqu'il lui demanda si c'était oui, elle annonça pour toute réponse:

Par raison de sécurité, j'ai encore l'interdiction de m'entraîner en plein jour. Ce sera donc dès le tombé de la nuit et jusqu'à ce que vuos soyez épuisé... Le centre de la forêt est mon terrain d'entraînement.

Sa voix s'était légèrement réchauffé (du froid arctique on passerais au degré zéro XD)


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:32:33   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "La nuit? Ca me va. De toute facon, je ne sais pas dormir..."

Je ponctue ma phrase d'un eclat de rire, mais je suis le seul a savoir que c'est un rire nerveux.

Blood: "Vous ne serez pas decu, je vous l'assure."

En tout cas, je ferrais tout pour ca.

Blood: "Mais si j'ai bien compris... tout cela devra rester secret. Et donc... Nous nous verrons tous les soir? ou je devrais attendre un signe de vous?"

Je ne veux pas lui causer des problemes non plus. Je me passe la main sur mon masque en pensant... que je peux comprendre ce que c'est de vouloir garder un secret...


--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Rester secret non, puisque vous devrez le dire à Tsunade...

Elle eut un demi-sourire et le regarda en silence avant d'ajouter :

... C'est pour ma propre sécurité et pour des raisons évidentes qui sont que...

Elle avait baissé le ton de sa voix et la fin de sa phrase était morte dans sa gorge. Elle regarda Blood et annonça :

Tous les jours, à la tombée de la nuit. Dans le centre de la forêt...


--------------------


~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:16:45   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Elle allait dire quelque chose... Pourquoi avoir renoncé? J'aurais bien le temps de le savoir.

Blood: "Comme vous voudrez dame naara."

Je la salue le plus respectueusement possible, et je me detourne.

Blood: "Donc, tous les soirs... En foret... Je serais la..."

Je m'en vais, pas du tout persuadé qu'elle tiendra parole... Nous verrons bien...

(HJ: Je vais créeer le topic en foret.)
Suite

Message édité le 13-11-2006 à 21:29:29 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  L'academie ninja  Un chunin de libre... Ca existe?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum