Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke

Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière 

L'équipe D'Hatake Kakashi? ....Adieu...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:16:30   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto avait été piégé, il se retrouva la main prise au piege, essayant de lutter, et il n'y était pas arrivé, il n'eut le temps de voir qu'une touffe de cheveux rose qu'il se pris un coup si puissant qu'il fut envoyer dans les vape le temps de son vol plané...Cette fois si, ses bra sne repondirent qu'au pris d'un terrible effort, il cracha au sol du sang, a plusieurs reprise

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:18:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke observa naruto est ce qui l'etait redevenu lui meme?ou alors kyubi le controlait t'il toujours malgrer l'ampleur du coup.Il resta la et attendit que Naruto replique pour voir a qui il l'avait a faire.
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:23:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto respirait vraiment saccadément, le Kyubi avant trop de mal a retenir le blondinet en lui, bien qu'il le faisait, sa quantité de chakra se retrouvé par moment réduite...Il ne put resisté longtemps a l'esprit du blondinet qui retrouva des yeux couleur normale, mais il les avait fermé, entre deux repsiration, il peut tout de meme prononcé un :

"Le futur Hokage...Battu par seulement deux ninja, dattebayo...La honte..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:25:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke toujours aussi calme fixa le blondinet que pouvait t'il ajouter de plus il ne savait toujours pas si naruto etait redevenu naruto apres tout il l'etait trop loin pour voir si c'etait bien naruto et pas kyubi qui le controlait
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:27:56   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura n'eut ni la patience d'agttednre, ni l'envie, elle repris un kunai, et bras en avant, elle se ruait sur Naruto a plusieurs metre de eux...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:55:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vit que Sakura se fesait emporter par sa heine envers Naruto.C'est pourquoi il regarda dans la direction de celle ci mis un bras en avant histoire de stopper Sakura et cria

Sakura.....

il ne fallait pas q'elle se laisse envahir par ses sentiment ou elle le turait certainement
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:59:19   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Dans sa course, la jeune fille fut stopper par le bras de Sasuke qui vint la percuté en plein ventre. Sakura fut plier en deux, la respiration coupé pendant quelques instant...Elle avais les sourcils froncé a l'extreme, elle voulait sa vengeance...UIl lui avais fait temps de mal...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:06:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant la jeune fille s'ecrouler a terre et etre accroupi devant lui il l'a regarda d'un regard de compassion comprenant ce que la jeune fille ressentait car lui aussi l'avait deja ressenti ce genre de sentiment de haine envers qulqun

Sakura....Tu ne devrait pas te laisser emporter par tes sentiment

il marqua un temps d'arret la fixant toujours avant de poursuive

tu risquerait de faire une chose que tu regretterait par la suite
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:10:49   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura, a genou a terre regardait Naruto, un regard froid, cruel, qui disait toute la haine qu'elle avais pour le blondinet. Puis elle regarda Sasuke..Pourquoi la retenait t'il?! Elle voulait tant la mrot du blond..elle ne le regretterait pas..

"Sasuke-Kun! Laisse moi! Je dois le faire! il ne dois plus faire souffrir des inocents!..des gens qui croyait en lui malgré ce qu'ils pouvais dire..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:17:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et malgrer sa il ne pouvait laisser une tel chose se faire car celle ci le regretterait et puis naruto n'etait pas lui meme sa n'etait pas sa faute il l'etait sous l'influence de Kyubi.Sasuke fixa la jeune fille et lui repliqua

Sakura....je sais ce que tu ressent...

il marqua un temps de pause avant de continuer

mais je te l'ai dit ce n'est pas sa faute,naruto n'est pas lui meme

il fixa toujours la jeune fille et pousuivi

tu n'est pas une kunoichi faite pour tué malgré ton entetement tu n'arrive pas a le tué car tu ne le veut pas dans le fond....

il la regarda de son air habituel
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:18:39   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - J’en étais certain. Cette puissance incroyable émanait de toi, mon démon préféré. Je vais t’enlever cette douleur. »

Le jeune homme était apparut comme une tornade, ne laissant aucune seconde aux deux Chunnins pour réagir. Il s’approcha lentement, ignorant la présence des « amis » du monstre et le souleva d’un geste de la main.

« - Merci de l’avoir calmer, Sakura-chan, Sasuke-kun. »

Il examina longuement l’état de Uzumaki Naruto (il fallait vraiment de magnifiques coups de poings pour être parvenus à le mettre dans cet état), cacha son désespoir dans un murmure barbouillée d’insultes avant de se tourner vers la rosette :

« - Bravo. Pourrais-tu faire mieux, la prochaine fois ? »

Non, il n’allait pas transporter cette andouille comme ça.
Encore quelques jours dans Konoha, qu’il se rende compte qu’il aime les humains qui l’entourent puis tout briser. Cet univers magnifique ! Une idée machiavélique.

« - Eh, vous deux…Naruto est…important pour vous, ou pas ? »

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:23:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demendait qui etait ce jeune homme qui n'avait jamais vu mais il se demendait aussi si ce jeune homme n'avait pas un lien avec tout ce qui se passait a propos de naruto et de kyubi ou meme si c'etait pas lui qui manipulait naruto depuis le debut pour le faire devenir comme il l'est maintenent.Il le regarda ave une extreme colere cacher en lui et ouvrit la parole le premier

Qui est tu?

il l'avait senti ce chakra depuis le debut du combat celui ci avait observer le combat depuis son commencement mais Sasuke n'etait pas certain que c'etait un autre chakra ou bien celui de Naruto/kyubi.C'est pourquoi il dit

ce chakra que je sentait depuis le debut...c'etait toi....je n'ai rien dit pour ne pas alerter Sakura mais j'avait senti un autre chakra depuis le debut du combat.

il ne repondit pas a sa question sur le fait si naruto etait important pour eux car bien trop enerver il l'attendit la reponse du jeune homme
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:33:53   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

Le silence répondit à l’Uchiha.
Le jeune homme se contenta d’hausser rapidement les épaules, et avec le même sourire prétentieux, inventa une histoire. Comment attirer la confiance des amis du démon, sinon ?

« - J’ai rencontré Uzumaki Naruto en forêt.
Jiraiya-sama avait eu quelques problèmes. Alors, je l’ai transporté vers le premier village à ma disposition pour qu’il puisse reprendre des forces à l’abri. En chemin, Kyubi s’est réveillé. »

Les mains dans les poches, il continua :

« - Je l’ai renfermé après avoir longuement étudié le Justu employé par le Yondaime. Son effet est moins important. Pendant deux heures il a essayé de lutter contre cette puissance. Maintenant, je te le redemande. Est-il important à vos yeux ? »

Il leva une main en direction des deux Chunnins, préparant déjà une éventuelle attaque.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:36:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

neamoins il l'avait tout ecouter de ce que le jeune garcon lui avait dit mais il ne lui fesait pas confience il le trouvait legerement faux jeu mais il ne dit rien et comptait bien voir ce qui se passerait par la suite avec ce jeune garcon.Il regarda le jeune homme et dit malgrer sa fierter

Naruto fait partie de l'equipe 7 bien sur qui l'est important...

dit t'il n'ajoutant rien de plus
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:36:50   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura attrapa le bras de Sasuke, a travers son geste, elle voulait lui faire comprendre qu'il ne fallais pas lui faire confiance, qu'elle n'avais pas les éléments nécessaire pour lui faire confiance...elle le regardait donc avec un certain dédain, avant de prendre a son tour la parole, sans répondre a sa question pour autant...

"Jirayia-Sama n'a jamais fait référence a vous, lors de son retour a Konoha!"

--------------------
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:39:26   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Le blodninet, en l'air, parce que baaah, le Toshirou le maintenant enn l'air, bougé les pieds, il essayait de se défaire malgré sa faitgue qui se laissé vuoir a présent

"Sasuke! Sakura-chaaaan! Je vais faire renaitre les personnes qui vous sont chere! il va m'apprendre, Dattebayooooooo!"

Puis il entendit ce que disait Sasuke, ca le touchait de troop, parce que c'était la prmeiere fois que Sasuke le disaiit...puis vint le tour de Sakura...JIraya était rentré au village?! Mais il avait dis quil était moort!

"ERO-SENIN EST VIVAANT?!"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:43:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ce garcon disait des betise onne pouvait pas ressuciter les morts a part Orochimaru et eoncre il fallait sacrifier d'autre personne pour pouvoir le faire et le ressuciter n'aurait pas la meme personaliter.Il regarda le jeune garcon puis naruto avant de dire

Naruto! ce garcon te ment depuis le debut.On ne peut pas ressuciter les morts.

Effectivement a part le jutsu d'orochimaru lui seul pouvait ressuciter les mort.il se contenta d'attendre la reponse de ce dernier
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:50:52   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

Il donna un coup décisif au démon renard qui le fit s'évanouir. Il ne devrait pas entendre la suite de cette conversation, il donnerait une mauvaise image sinon.

« - Vous avez trop parlez… »

Les mains dans les poches, tenant encore le démon sur ses épaules, il commença d’une voix qui se montrait enfouie sans oublier son petit sourire qui semblait se foutre complètement d’eux :

« - Vous avez retrouvez le disciple d’Orochimaru devant les portes de votre village, non ? Le Kabuto, il me semble. J’ai complètement effacée sa mémoire, son dernier souvenir est peut-être une envie de vengeance. Je ferai la même chose avec lui. »

Une épaisse couche de Chakra commença à entourer sa main. Il s'apprêtait à achever Naruto en détruisant complètement son sceau, à jamais.

« - Il vous a oubliés.
Tout est à recommencer.
Kyubi m’appartiendra, un jour. Je lui ferai comprendre que la seule beauté en ce monde est l’art de la destruction, compris ? »

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:54:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vit alors que il allait perdre Naruto a tout jamais il se devait de reagir avant que le jeune garcon n'efface le sceau de Naruto.Il fit les sceaux pour son chidori.Des que cela fut fait sa main devin electrifiante et Sasuke se dirigea a toute vitesse sur le jeune inconnu

Naruto!

crie t'il avant de se rapprocher a une vitesse assez impressionante sur le jeune inconnu avec sa main en avant pour le transpercer de son chidori mais cela allait t'il marcher?
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:57:15   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura n'eut qu'une seconde pour reagir a l'attaque de Sasuke, elle se devait de réagir, elle en avais obligé sa folle envvie vengeressen elle courrut a la suite de Sasuke, avant de prononcé

" NARUTOOO!"

Puis elle pris deux shiruken en mains, au cas ou l'attaque de Sasuke manquerait , et qu'ils devraient élaboré une autre technique. Elle continuer de se ruait sur celui qui allait "tuer" Naruto..

--------------------
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:03:07   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - Trop tard ! »

On pouvait apercevoir un rayon de lumière transpercer le corps du malheureux démon renard. Oui, le sceau avait enfin disparu complètement. Plus la moindre possibilité de récupérer le jeune homme sans faire un sacrifice. Les actes du quatrième Hokage venaient de disparaître.

Toshirou afficha une mine satisfaite, esquiva le Chidori et même s’il se prit deux Shurikens dans l’épaule, ne bougea pas d’un centimètre par orgueil (même si la douleur le faisait vraiment souffrir, son corps étant très fragile sans la puissance du monstre qui le hante). On pouvait apercevoir la véritable forme du démon revenir. Des queues se formaient avec du Chakra, visible à l’œil nu.

« - Hahahaha…vous êtes stupides !
J’ai enfin réussi ! C’est à cause vous s’il est comme ça !
Tout le monde a ignorés les démons ! Nous étions de simples objets pour servir des villages pendant des guerres, c’est terminé. J’ignore si ce Kyubi partage les mêmes ambitions, mais je continuerai. Gaara, maintenant, lui aussi va souffrir. »

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:08:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il l'etait trop tard Sasuke tomba au sol sur ses pied se tournant vers la ou se trouvait naruto et le jeune garcon.il n'avait pas reussi a sauver naruto et s'en voulait enormement meme si il ne le montrait pas.le demon renard fut de retour au grand etonnement de nos deux amis.Sasuke fit une tete legerement horrifier par l'apparance de kyubi.Il fixa sakura avant de crier

Sakura! ne reste pas la...

effectivement c'etait trop dangereux pour une jeune fille comme elle puis il l'etait trop tard pour le sauver et meme trop tard pour culpabiliser de ne pas avoir su sauver le jeune garcon.Sasuke resta fixe sur place ne bougeant pas legerement terrifier il dit a voix basse

Naruto....

il ne pouvait q'obeserver le jeune garcon se transformer en kyubi sans meme pouvoir reagir ou faire quoi que ce soit pour le sauver
Haruno Sakura
Chunin
Haruno Sakura
62 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:11:28   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura regardait maintenant avec horreur leur ami se transformer en monstre...se trasformer en celui qu'ils avaient tous craint pendants des années, bien qu'elle n'était pas né encore...Elle pris un autre Shuriken, les larmes ux yeux, sans écouter Sasuke, elle ne partirait pas...

"C'est...C'est maintenant...q..Qu'on dois le tuer.."

--------------------
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:15:11   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - Pour le moment, sa transformation ne sera pas complète.
Il atteindra uniquement quatre queues au grand maximum. Il mettra plus de temps à libérer sa puissance. De plus, son apparence monstrueuse ferait fuir les villageois. ».

Il affichait toujours ce petit sourire narquois, même prétentieux.

« - Allons Uchiha-san, Sakura-san, souriez.
Vous pouvez devenir comme lui en le tuant ! Et toi, jeune survivant de cette attaque qui à réduit ton clan à quelques espèces humaines, tu devrais même m'accompagner dans mon périple. »

Le jeune homme avait deviné à l’avance sa réponse. Un refus catégorique parsemé de reproches et critiques, comme dans tous les feuilletons qui passaient à la télévision. Les mains dans les poches, il recula de quelques pas.

« - Kyubi se chargera du village, je pense.
Peut-être la conscience de Naruto réapparaîtra.
Peut-être que non. C’est à lui de décider.
Mais honnêtement, Konoha est une ancienne histoire. J’ai accompli ma vengeance parfaitement, je vais m’attaquer à Suna, maintenant, au lieu de me continuer à mettre des bâtons dans les roues, protéger votre charmant endroit. »

Puis, il disparut sans rien ajouter d'autre.

[A vous de décider pour la suite-euuh !]

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:33:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

A la question du jeune homme comme quoi il devait le suivre Sasuke cria un non gategorique avant de poursuive

jamais! je ne rejoindrait jamais un gars de ton espéce....

ensuite il le regarda s'enfuir vu la vitesse du jeune homme il devait s'attendre a un refus gategorique du jeune garcon.Sasuke regarda Naruto puis regarda Sakura.

sakura....

il la regarda serrant un poingt puis lui dit

Previent Tsunade je vais esseyer de le retenir....

puis il se tourna a nouveau vers naruto qui luttait desesperement et qui pouvait devenir kyubi a tout moment.Tout dependait du jeune blondinet son sort pour devenir kyubi ou pouvoir lutter.Tout dependait de lui.Il se contenta de regarder le jeune blondinet et de voir la suite des evenement.Il serait pret a l'attaquer pour proteger Konoha et meme a le tuer si c'etait nescessaire.C'est pourquoi il prepara son chidori et dis doucement

Chidori

son bras devin electrissant il ferait l'attaque si il le devait toujours tenant sa main droite avec son autre main controlant le chidori et pret a attaquer si les choses se passait mal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La rivière  L'équipe D'Hatake Kakashi? ....Adieu...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum