Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret 

 étendu près d'un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:57:28   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

Le youkai était étendu près d'un arbre, caché dans l'ombre des buissons et de l'ombre gigantesque de l'arbre, tous était calme, il n'y avait que le bruissement des feuilles, les oreilles du youkai bougait au moindre petit bruit, cherchant quelque chose à se mettre sous la dents, mais il n'y avait rien que des petits oiseaux et parfois des humains mais cela ne lui montait pas à la tête de manger un humain, il bailla montrant une longue rangé de dents pointu puis brassa sa tête pour se rafraichir, puis regarda autour de ces yeux bleus


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:11:13   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Ryu.....taisho?
Mashimaru n'avait pas voulu le croire lorsqu'il avait senti cette aura de chakra. Sa famille,depuis des générations déjà, avait pour emblême le dragon, il en était le digne héritier, autant par le caractère que par le physique, on l'identifiait souvent au dragon dasn son clan. il se tenait à quelques pas du démon dragon, le regardant dans le dos, il ne fit pas un geste après avoir prononcé ses paroles
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:58:33   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

Ryu avait l'oreille fine, il entendu le nom qu'on lui avait donné, il y a bien longtemps, il senti l'air pour le localiser, il tourna la tête regardant autour de lui, il voyait les buissons et des arbres mais pas de silhouette humaine,son odeur était proche et il le savait, il ne bouga pas regardant fixement l'endroit ou était la personne qui l'espionnait ou l'étudiait peu importe

-combien de temps va tu rester la, à me regarder, je sais que c'est spécial de voir un démon mais de la rester planter la comme un clou
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:45:05   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: il était pas caché mon perso^^....
Mashimaru s'avança et regarda de haut e nbas le démon
-Et bien excusez mon manque d'idée mais c'est la première fois que je discute avec un être mythique vous savez^^
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:55:41   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

moi un être mythique vous exagéré, je suis pas un chose qui a des pouvoirs divins, mais bon je suis habitué on ma pas appelé ryutaisho pour rien.

vous êtes

Message édité le 18-11-2006 à 23:52:28 par ryutaisho


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:40:57   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Mashimaru nilmerushi, et vous-même? cotre nom est vraiment Ryutaisho ou bien vous voulez que je vous apelles autrement?
Il s'assit en tailleur pour être à la même hauteur que son interlocuteur
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:51:58   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

ryutaisho est le seul nom qu'on m'est donné, mais il me plait, tu n'a qu'a m'appeler ryu sa sera plus cour, en tous cas c'est surprenant qu'un humain ce rappelle de mon nom après tous je me suis pas montré depuis quoi 40 ans, a vrai dire je me rappelle plus vraiment

Il regarda dans les yeux Mashimaru, il souria en sortant un croc

vous êtes un anbu, pas vrai
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:00:16   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-En effet, j'ai l'honneur de les dirigé^^.
il se gratta la nuque
-Pour se qui est de vous connaître, mon clan à toujours été lié aux dragons, aussi bien par leur être que par leur techniques, il n'est pas étonant que l'on m'ai parlé de vous vu qu'on vous connait en temps que démon dragon........a vrai dire, ceux de mon clan on d'abord penssé, vu que vous ne vous montriez plus, que vous vous étiez réincarné e nmoi, je ne l'ai jamais cru^^
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:11:01   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

ryu ria, montrant ces dents

-vraiment, ils ont pensé à sa je suis vraiment impressionnés sa c'est la meilleurs, j'ai juste disparu des yeux pendant des année, il 'y avait plus de démon dans le coin, alors qu'est qu'une créature comme moi ferai dans le là mais bon.....

Il ne pu s'empêcher de rire encore une fois

c'est vraiment drole mais depuis que je me suis établit à konoha des drole de chose survienne dont une dose de chakra de type démonique et plusieurs comflit c'est moi ou tous va de travers depuis c'est dernière année
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:43:06   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru rit de bon coeur
-SI on veut être honnête, rien ne va jamais dans notre monde, enfin, l'être humain fait ce qu'il peut pour que ça s'améliore, certains y arrivent mieux que d'autres apparement....
Il regarda en direction du village
-Pour ce qui est du démon, vous avez du reconnaître Kyubi, je l'avais sentit aussi mais je n'avais pas voulu le croire, l'hokage m'a expliqué plus en détail ce qu'il s'est passé ici......en fait c'est une histoire qui m'a redonné confiance en l'être humain^^.
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:06:24   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

oui kyubi... ce renard à neuf queue qui c'est attaqué au village, j'en est attendu parler et de ce garcon qui la sceller en lui...., pour l'instand sa à l'air d'allez, c'est une des raisons que je suis ici, je dois surveiller si tous va bien, après tous mes vielles années me manque......

Il regarda vers le ciel avec un petit sourire
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:06:34   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il le regarda du coin de l'oeil
-Vous avez connu Kyubi? Personellement je veux dire....
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:25:12   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

ryu baissa la tête et regarda Mashimaru

juste un peu, on c'est croiser qu'une fois, mais on ne c'est pas bataillé, on c'est juste regardé, c'était juste pour lui montré de ne pas venir vers les villages de l'est, mais lui ce démon déteste les humains, c'est pour sa qu'il a attaqué votre village car il était proche...... du moin c'est ce que je pense je n'était pas présent à ce moment là, sinon je vous aurait bien aidé

La rayure apparut, qui était de couleur mauve, c'était un petit signe montrant qu'il devenait juste un petit plus proche de sa vrai forme sans ce transformer complètement
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:43:47   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il arca un sourcil en voyant la rayure mais sourrit malgré tout
-De vous à moi, peut-être que c'était le destin, que Kyubi devait attaquer ce village afin d'être scellé en naruto, peut-être qu'un jour, il s'averera que nous en soyons heureux^^.......et sans vous obliger, vous devriez faire attention, votre excitation est visible...
Il montra la rayure d'un signe de tête
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:18:11   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

- Oh sa, ma rayure, c'est normal, vous savez ce n'est pas ma vrai forme ce n'est qu'une petite forme pour me cacher des yeux des humains, car je ne veux pas attiré l'attention avec ma vrai taille, elle apparait parfois quand je suis sois en colère ou effrayer, je vais pas vous montrer ma véritable taille et forme sinon je vais faire une panique général, je voudrais pas M'attiré des ennui car les démons sont vraiment presque disparu la plupart son sceller ou mort......
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:33:12   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Moi je n'aurrais pas peur^^.
Il rit un instant et se gratta le menton
-Non pas que vous n'êtes pas impressionant, mais les dragons ne m'inspire aucune crainte, c'est ainsi^^
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:58:34   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

bien, cela me rassure, hmmmm plutart il faudra que je regarde certaine personnes, il y a quelque chose qui faudrai que je regarde si les bijuus sont en sécurité avec les personnes qui les ont sceller en eux, quelques chose de noir survient
Mashimaru Nilmerushi
Ne t\'oppose pas à moi.....
Anbu
Mashimaru Nilmerushi
47 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:30:11   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il acquiessa en soupirant
-En effet, l'air est assez lourd depuis peu, et j'ai du mal à voir d'où ça proviens.....tu penses que l'akatsuki à quelque chose à voir dedans?
ryutaisho
le démon dragon
Les nouveaux
ryutaisho
11 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:25:28   Voir le profil de ryutaisho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryutaisho   

sa j'en suis sure, J'en est attendu parler cette organisation est surement dans le coup, avoir les pouvoirs des bijuus ammènerai d'énorme conséquence très grave plus pire qu'on ne peut l'imaginer.
c'est pour sa que je suis venu ici depuis l'est pour mettre fin à leur plan

Il montra les crocs en grognant
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La foret  étendu près d'un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum