Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  Rajout de lieu,amelioration etc.... 

 Faute de frappe?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

J'ai reperé une faute d'ortho dans les topic. Le restaurEnt. Ca s'ecrit restaurAnt. Aller, faut qu'on ai l'air sèrieux en devanture quand meme^^


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ah, j'ai oubliée de corriger celle-là =) !
Merci, Blood !


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:11:21   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Maius de rien^^. tu me paiera en nature
Hey! mais non, c'est pas ce que vous croyez! Par exemple euh... Tu pourrais nous tirer du feu sasuké et moi?^^


--------------------
Voir bio de blood
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:12:28   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Euh, je l'ignore en revanche =) !

Corrigé =) !


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:14:18   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Pfff, pas drole l'admin...
Pas simpa l'admin...
Elle estv mechaaaaaaaaaaaaaaante l'admin!!!!!!!!!


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:19:37   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

c'est pas méch ente

hj : oki je sort


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:30:58   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Tu confonds avec mechiante


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:32:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Stop le flood...
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 23:50:07   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Euh... Desolé de faire mon lourd mais...

Partenaria
Pour demEnder un partenaria c'est ici q'il faut le demEnder.

C'est pas plutot demAnder qu'il faut marquer...
Et partenaria s'ecrit partenariaT... Je crois...

loin de moi l'idée de faire la lecon de francais, je fais pleins de fautes dans mes post, mais pour la vitrine... Je me sens obligé de faire mon lourd^^

(PS: Toute ma scolarité, j'ai euh 0/20 en dictée)


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 10:53:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est corrigé ^^


--------------------
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Les quartiers de konoha

==> de Konoha

Il manque beaucoup d'accents aigus


Archives du RPGs ?___?

du RPG nan ?


--------------------
Thème de Shiro
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je vais corriger sa ^^


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:51:33   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

La foret
La forêt de Konoha qui donne aussi accès aux autres villages. Elle l' est entourée d’arbres (élémentaire, c’est ainsi dans toutes les forêts, Watson).

le L' est en trop.

On s'approche de la perfection!


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:25:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est corrigé


--------------------
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

==> Si vous avez une proposition c'est ici qui faut la faire.


qu'il faut


--------------------
Thème de Shiro
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:06:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est corriger


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Acceuil  Rajout de lieu,amelioration etc....  Faute de frappe?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum