Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Les autres villages  Les autres villages cachés 

 ¤. Jeune Vagabond en pays étrangé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:35:04   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Le jeune démon Renard marchait a travers une forêt, il avait repris une certains conscience et semblait on ne peut plus affaiblit, un mal au ventre le forcant a se coller a un arbre. Devant lui, des montagnes escarpé qu'il ne pourrait sans doute pas monté avant quelques nuits de repos. Il se laissa glissé contre l'arbre sur lequel il était appuyer auparavant. Ses yeux 'un bleue clair scruté l'obscurité de la nuit, il respiré bruyamment, il était seul, il pouvait montré ses faiblesses...Il ne sentait aucune source de chakra. Il posa ses main sur la terre meuble du sol, arrachant une touffe d'herbe, essayant de transféré sa fouleur dans cette pauvre végétation...Mais rien a faire..
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:51:28   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

[Tohsaka Rin en direct...la présentation du personnage est en cours. Je mettrai des années sinon et l'histoire ne pourra jamais avancer.]

« - Laisse moi deviner, tu es…Uzumaki Naruto ? »

Le jeune homme était apparut comme une tornade. Sans rien ajouter et masquant cette immense quantité de Chakra qui l’habitait depuis toujours. Il semblait tellement calme et serein face à son ennemi qu’on pourrait croire qu’il n’avait jamais entendu parler des nombreuses rumeurs sur le démon.

« - Je pensais que tu serais en meilleur état.
Avoir autant de puissance doit te fatiguer, hein ?
Ne t’inquiète pas, je connais parfaitement tes capacités. Tu commenceras à en redemander un jour. Avant d’écraser le monde sous ta force. C’est ton rêve, n’est ce pas ? »

Il ferma les yeux, avant de passer une main dans ses cheveux, marchant lentement en direction de Naruto qui ne pouvait réagir face à l’inconnu.

« - Oh, je préfère discuter seul à seul, Kyubi. »

Son rire semblait résonner à travers les montagnes.
Il se ressaisit immédiatement, fit claquer ses doigts plongeant le renard dans un profond sommeil. Enfin, Uzumaki était revenu dans son corps bien qu’un peu sonner par les derniers événements.


« - Tu te souviens de ce qui s’est passé, Naruto-kun ? »

Toshirou faisait parfaitement la comédie.
Déjà, se faire passer pour un ami qui lui a secouru la vie et obtenir des informations à faire pâlir Orochimaru.

Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:57:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Le jeune blond eut donc un retour complet a son corps. Son âme avait retrouvé sa propre place en lui, Kyubi, lui avait enfin retrouver sa prison, le sceau avait bel et bien était réparé, mais Naruto était toujours affaiblit par les derniers évènement...Il sentait une énomre source de chakra, en plus de la sienne. Il tourna la tête vers celui qui avait reussit a sceler Kyubi sans difficulté. Après avoir froncé les sourcils, Naruto se rasseya convenablement, contre l'arbre.

-Qui..Qui t'es toi?!

Naruto ne mit que quelque secondes difficiles a se relevé, les jambes tremblante a n'en plus pouvoir. Le jeune battant puérils était maintenant de retour et comptait le faire savoir...
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:22:31   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - Tu ne te souviens pas de moi ? »

Fit le jeune homme en mentant parfaitement, avec le même sourire hypocrite affichée aux lèvres. Il ria doucement, essuyant deux larmes qui s’étaient formés. Ne jamais baisser sa garde, surtout devant le détenteur de Kyubi. Le monstre pourrait refaire son apparition d’une seconde à l’autre.

« - J’avais enfin trouvé comment te libérer… »

Mettant les mains derrière son dos, il commença un parfait discours remplis d’ironie et de mensonge, surtout :

« - Tu t’est évanoui pendant ton entraînement avec Jiraiya-sama, il voulait te transporter jusqu’au village le plus proche mais des affaires urgentes l’attendaient à Konoha. J’étais aussi un disciple de l’ermite alors il m’a demandé de te rendre un service. Mais je n’ai jamais compris l’intérêt de son entraînement, ou plutôt, j’ai abandonné. »

Reprenant son souffle avec le même air gentil et innocent :

« - Mais, Kyubi s’est réveillé en chemin, le sceau à commencé à s’affaiblir je pense. Tu ne dois pas t’en souvenir. Mais j’ai réussi à l’enfermer à nouveau en utilisant une technique que je viens d’apprendre pendant ton coma temporaire. »

Puis, en claquant ses doigts :

« - Ah oui ! Je m’appelle Toshirou Nagasaki. Enchanté, euh, Uzumaki-san. »

Fit-il en lui tendant la main pour la serrer.

« - Ensuite je vais te parler de quelque chose de plus important que ces petites histoires. »

Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto était lui toujours sur ses garde, quoi que puisse dire le jeune homme en fasse de lui, quoi qu'il puisse faire, il savait que l'ermite ne l'aurait jamais abandonné, même pour une fille...ENfin, pas si Naruto était en danger, sinon il l'abandonnerai a vie... C'est ainsi qu'il regarda la main de l'homme en face de lui sans la serrer, portant ses yeux au visage du dénommé Toshirou, un air de défi.

-L'Ermitte Pervers resterait avec moi! Je suis le plus fort des Genin qu'il est jamais vu au monde, dattebayo! Il n'abandonerai pas le futur Hokage!

Levant un point en l'air afin de donner du poid a don discours, il laissa ensuite tombé sa main le long de son corps, avant de le regardé a nouveau.
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:07:42   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - Justement, à quoi servirait le prochain Hokage de Konoha sans le village ? Il y a tellement de problèmes ces derniers temps. »

Cela risquait d’être compliqué.
Jouer la comédie plus longtemps serait inutile. Alors il remit ses mains dans les poches et en commençant à rire lentement, dit, avec un sourire amusé sur les lèvres :


« - En fait, je t’ai complètement menti, Uzumaki-san. »

Une aura meurtrière fit son apparition derrière lui. Un monstre étrange complètement différent de Kyubi qui ne possédait aucune queue contrairement aux autres démons.

« - Tu as tué Jiraiya. Uzumaki-san. Tout comme les parents de ta chère Sakura et rasé un village entier de la carte. »

Pour l’empêcher de partir, il l’entoura avec des cordes. Jamais il ne pourrait s’échapper à présent, c’était trop tard. Le vieil ermite pervers n’était pas mort, c’était un mensonge pour renforcer le sentiment de haine de celui-ci.

« - Tu t’en souviens ? Les hurlements de ces personnes qui te suppliaient d’arrêter cette torture ! Espèce de monstre ! »

Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:19:55   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto n'eut le temps de rien faire, il vit l'aura si épaisse, presque tactile de son nouvel enemie, mais avant qu'il puisse faire un simple saut, il se retrouver a faire la croit, ligotter par différente corde de chakra qui lui serré les articulations avec tant de force qu'il en était a présent paralysé..Plus encore, ce que venait de lui dire son enemie le choquait...Non! Non il n'avais pas put faire sa! NON! Il avait tant lutter contre Kyubi...Il n'avais pas put le laissé gagné...Et pourtant, il se rapeller ...Le visage de la belle jeune fille qui se trouvait dans son équipe, les larmes aux yeux, l'odeur de cendre de ce village...A ce moment la...Il se haissait...Il s'en voulait de ne pas avoir eut la force de gagné contre Kyubi

-NANIIIIII?!

Naruto n'était pas du genre a se laissé faire, il essayer de bouger et de se libéré, il n'avais rien a faire, il se fatigué plus qu'autre chose, et pourtant il continuait, il se faisait du mal...Mais ce n'était rien comparé au mal qu'il avais fait a tout ces innocents...A Sakura...
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - Tout le monde, tu les as tués ! »

Il s’empressa de lui mettre un coup de pied, comme s’il était réellement atteint par la perte de ces quelques personnes. Des larmes (fausses) apparurent et, en attrapant une arme, il la planta à quelques mètres du jeune homme qui malgré toute sa détermination pour enfin se libérer ne put qu’observer.

« - C’est ta faute ! Tu n’as jamais réellement essayé de te reprendre ! Tu as continué à t’amuser ! Tu trouvais ça vraiment marrant ! Ton sourire à ce moment, en voyant les corps inanimés de ces pauvres personnes, c’est impossible de faire l’innocent maintenant. »

Au prix Nobel de la comédie, il serait le champion du monde même de l’univers entier pour ces nombreux mensonges qui s’acculaient sans difficultés. C’était un jeu d’enfant de faire croire des stupidités aux autres, pensa Toshirou en pleurant des larmes de joies et de rire dans cette situation peu commune.

« - …mais je vais te proposer quelque chose… tu pourrais tout recommencer et t’excuser, ça doit t’intéresser… »
Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:24:09   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mais Naruto était terasser parce qu'il avais fait...Kyubi c'était reveillé...comment? Il n'en savais rien...Non! Non, ce que disait Toshirou était obligé d'être faux! Non, Naruto, s'il aurait put aurai lutter! Il avait déjà tant lutter contre lui...
Mais le blondinet avait maintenant cesser de vouloir se retiré de l'emprise de Toshirou...Il avais fait du mal a tout ces gens...Et surtout...Il avais fait du mal a Sakura-Chan...C'est ainsi, qu'a voix a peine audible il retorqua.


-Rien ne calmera la colère de Sakura-Chan....
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:35:42   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - Tu penses honnêtement ? »

Il haussa les épaules avant de commencer à rire.
Toujours en mentant à la perfection sur ses sentiments, il n’éprouvait aucune tristesse.


« - Sauf si tu ramènes ses parents à la vie, ainsi que tes défunts amis. Mais je doute que cela t’intéresse vraiment, espèce de monstre ! »

Il retint un poing qui s’apprêtait à démolir la mâchoire du jeune homme, comme l’aurait fait sa tendre et chère Sakura qui devait le maudire à l’heure actuelle. Une réaction normale.

« - Tu vas abandonner comme ça ? Tu les tues et tout ce que tu me trouves à dire c’est…que tu ne peux rien faire maintenant ?! C’est vraiment horrible ! »

Incroyable aurait été la première réaction d’un spectateur. Le fameux tueur, lui, Yashirou Nagasaki était un excellent comédien. Ce visage affichait une haine incroyable et ses yeux semblaient se traduire par une folle envie de tuer le démon renard.

« - …si tu m’écoutes, j’aurai un moyen de t’aider !
Même au sacrifice de ma vie, je ne veux plus voir ces personnes souffrir et les ramener en ce monde. Essaie de comprendre ce que je ressens ! Lorsque tu auras accomplis ces actions, Haruno-san va enfin te pardonner. Oui, car à ce moment…tout le monde reviendra à la vie ! »

Il prit une pause, légèrement emporté en imaginant déjà la conquête du monde qui allait suivre :

« - …ce serait vraiment la seule solution ! Je te le demande car j’aimerais parler face à un intéressé, es-tu prêt à m’écouter ou continuer à fuir tes responsabilités pour jouer une victime de Kyubi ? »

Il ne fallait jamais révéler sa vraie personnalité.
Naruto serait devenue plus méfiant sinon. Aucun moyen de le forcer à réagir sans employer la force. Et il n’avait justement pas envie de se battre. Face au monstre qui hantait Naruto, il serait contraint de demander de l’aide au sien.


Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:44:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Un MoYen de remmenez les gens a la vie? Naruto pouvais le faire? Est ce qu'il pouvais effacer tout le mal qu'il avait fait?!Il n'en savait rien, mais la comedie de son "compagnon" avait produit l'effet désiré. Le candide Naruto était tombé droit dans le piège, il voulait reconquérir la belle Sakura. il voulait prouver qu'il avais changé, et il le ferai en remmenant les parents de la belle envie. Toujours la tête baissén Naruto fut pris d'un leger rire ténébreux qu'il transforme en éclat de rire en levant la tête vers Toshirou.

-HAAAAAAAAAAAI! C'EST PARTIT POUR LA RESURECTION DE TOUT LE MOOONDE DATTEBAYOOOOOOOOOO! Libère moi que j'apprene sa! APPREND MOI TOUUUUT TOSHIROU-SAMA! ALLEZ! ALLEZ! ALLEEEEEEEEEz!!

Il repris vraiment confiance en lui, si Toshirou lui disait cela, c'était que Naruto en avais la capacité, il recommenca donc a se tortiller en tout sens essayant inutilement de se défaire de l'emprise de Toshirou
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:19:50   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

Légèrement surpris par cette détermination, il recula de quelques pas manquant même de chuter par terre. Il pensait vraiment que le jeune homme n’était pas aussi stupide, mais, apparemment, c’était le cas. Faire revenez les morts, il y croyait vraiment à ses miracles ?! Pourquoi autant de personnes seraient passés de l’autre coté de la force si un tel moyen existait ? Enfin, la situation était vraiment amusante. Toshirou délivra Naruto de son emprise en souriant.

« - Tu es enfin revenu toi-même ? Le prochain Hokage de Konoha doit rester fort dans toutes les situations, n’oublies jamais ça ! Bon, je vais t’expliquer, c’est très simple… »

Il s’agit sur la première roche à sa disposition et entama un long discours remplis de conneries hallucinantes. Mais la façon dont il parlait, ce ton sérieux employés pour résumer ses objectifs…il n’avait pas l’air d’un menteur et surtout pas d’un criminel recherché !

« - Nous devons juste retrouver leurs cadavres. C’est l’étape la plus facile. Je pense que Haruno-san a emportée ses parents dans son village, ils doivent reposer dans un cercueil en attendant un véritable enterrement. Tant qu’ils ne sont pas encore en décomposition. De même pour Jiraiya-sama ! »

Il baissa les yeux, imitant un air désolé :


« - Mais pour l’autre village, c’est impossible, on réussira sans doute à ramener quelques personnes mais…ce sera notre maximum. Mais c’est déjà ça ! Ensuite, j’utiliserais un sortilège pour ramener les autres à la vie en échange de la mienne…ma propre vie. »

Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:02:35   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ecouter le discours de son nouvel ami en "dansant" légèrement, stupidement quant a la bonne action qu'il allait fait, effacant ainsi les mauvaise qu'il avait ffait. Puis il entendit les derniere parole du criminel. il sembla refroidit, il le scrutait comme s'il compté savoir pourquoi il faisait tout sa...

-Nani....?...P..Pourquoi?! Y a sans doute un autre MoYen ...J'en suis sur! Faut juste le trouvé!!! Le futur Hokkage te promet que tu mourra pas, datebayoo!
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:21:37   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

« - Jiraiya-sama m’a vraiment tout appris.
Quand j’étais petit, je n’étais qu’un simple bandit des rues qui pillaient des magasins pour survivre. Je faisais les pires farces au monde comme colorier les statues d’Hokages pour attirer l’attention des autres. C’est la seule personne à m’avoir remarqué. Ensuite, je lui ai demandé comment changer. Il a décidé de m’entraîner. Cette fois, c’est à mon tour de l’aider. Quand j’ai appris qu’il t’avait entraîné, je me sentais comme jaloux. Tu avais des capacités intéressantes et c’est pour cette raison que tout à l’heure je m’étais acharné sur toi. Je suis vraiment désolé. Alors, au moins, également pour m’excuser j’aimerais redonner la vie à toutes ses personnes mortes. »

Il fit semblant d’être touché par la remarque de Naruto.
Il n’allait pas vraiment le laisser mourir, hein ? De toute façon, il n’avait guère l’intention de, en quelque sorte, se suicider pour des humains pareils. Enfin, la stupidité du jeune homme ne semblait connaître aucune limite. C’était un point positif pour ses ennemis. Ils pourraient lui faire croire n’importe quoi.


« - Il y a un dernier moyen si vraiment tu tiens à ce que je reste en vie. »

Il prit une pause, comme si c’était des mots très difficiles à prononcer :

« - Il faut que…tu, demandes à ce que Kyubi m’obéisse.
Le sceau que je t’ai apposé ne restera pas indéfiniment. Encore deux heures, sans doute. Ensuite, je ne pourrai plus te faire revenir avant un délai de quelques semaines. Mais je doute fortement que Haruno-san nous attendra avec ses parents. D’ailleurs, le village risque d’être détruit avant. Ainsi, je vais t’envoyer, si tu le souhaites uniquement, discuter avec lui. Quoique, tu dois déjà avoir eu de nombreuses occasions de le rencontrer, hein ? Une fois terminé, pendant mon sortilège, je demanderai à mon propre démon et au tien de me prêter leurs puissances pour éviter que je meure. »

Naruto Uzumaki
Vagabond
Naruto Uzumaki
63 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:37:35   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto écouter horrifier le discours du jeune homme...Alors comme sa, la cage renfermant Kyubi ne resterai que quelques heures?!...Il devais profitez de ses heures a présents...Il devais en profiter pour dire ce qu'il voualis a Sasuke...oui, il s'en souvenait maintenant, il l'avais vu il n'y a pas longtemps..Il avais lutter contre Kyubi il y a de cella quelque heures sans doute...

"...Non....Je ne le relaisserai pas reprendre le contrôle...Il n'obéit qu'a lui..."

Puis Naruto fit un saut pour se retrouver sur l'zrbre le plus proche, la il déposa une main sur le tronc avant de regardé de compagnon

"Je reviens...! Trouve un autre MoYen ! Ta une heure devant toi Géni-Sensei!"

Puis, sans permettre au blond qui l'accompagner d'effectuer le même geste, il disparut pour se rendre vers son pays natal, dans l'espoir d'y retrouver Sasuke, ou Sakura..Peut être pourrait il s'expliquer?
Nagasaki Toshirou
°o Dream ? o°
Les nouveaux
Nagasaki Toshirou
19 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:44:11   Voir le profil de Nagasaki Toshirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagasaki Toshirou   

Un long silence. Plus rien.
Le jeune homme était parti aussi rapidement que l’éclair. Il n’avait même pas eu le temps de comprendre et d’afficher une mine étonnée, être comédie était vraiment difficile. De toute manière, il le reverrait. En sortant encore une connerie. En lui racontant que des semaines étaient passées…et des gens sont morts à cause de lui, sauf qu’il n’y aurait plus rien à faire sauf donner la puissance de Kyubi !


« - Oh, merde…la prochaine fois, je rentrerai dans mon fichu crâne qu’il ne faut jamais dire la vérité ! »

Il ferma les yeux, faisant mine de réfléchir. C’était effectivement un problème épineux. Pourquoi le rattraper ? Bon, autant le suivre discrètement. Il était tellement pressé.

« - Il m’énerve ce gamin ! Mais c’est plus marrant de jouer au chat et à la souris avant de mourir dignement. »

Il croisa les bras, avant de disparaître dans un tourbillon de fumée de la même manière qu’il était arrivé en ces lieux.

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Les autres villages  Les autres villages cachés  ¤. Jeune Vagabond en pays étrangé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum