Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island 

 Karaoke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:05:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

dans la salle diverses machine stereo,mono et tout le tralala,la salle entourer de rideau avec une immense scene et un micro en plein milieu de la scene.Sasuke monta alors sur la scene et prit le micro,commencant a valser en fesant bouger le micro puis echaufant sa voix avant de commencer tout doucement

Story of my life
Searching for the right
But it keeps avoiding me
Sorrow in my soul
cause it seems that wrong
really loves my company

Hes more than a man
and this is more than love
the reason that this guy is blue
the clouds are rolling in
because I'm gone again
and to him I just can't be true

and I know that he knows I'm unfaithful
and it kills him inside
to know that I am happy with some other guy
I can see him dying

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
a murderer

I feel it in the air
as I'm doing my hair
preparing for another day
A kiss up on my cheek
He's here reluctantly
as if I'm gonna be out late
I say I won't be long
Just hanging with the girls
A liar didn't have to tell
Because we both know
where I'm about to go
and we know it very well

cause I know that he knows I'm unfaithful
and it kills him inside
to know that I am happy with some other guy
I can see him dying

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
a murderer

His trust
I might as well take a gun and put it to his head
Get it over with
I don't wanna do this
Anymore (anymore)

I don't wanna do this anymoreeeeeeeeeee
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
a murderer (a murderer)

No no no no

Yeah yeah yeah

attend les applaudissement de la foule et lache le micro saluant la foule et ne voulant plus quitte la scene

[autre sujet de delire bien evidemment cette fois en karaoke]
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:08:05   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Les oreilles, t'y penses xD ?

* désaplaudit le malheureux, en constatant que personne ne réagit *

Tu mériterais qu'on t'enferme =).

T'est seul au monde-euuuuuh !
Ah, fais attention à la marche °_° !
C'est, sans aucun doute, très dangereux.

* Attend une autre chanson en mangeant un tas de chips. *


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:15:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

baisse la tete depressione parce que il l'a mal chanter selon rin et ne fait pas attention a la marche et tombe par terre le maheureux
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:19:42   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya qui s'était figé d'horreur à cause de la malheureuse chanson qu'elle considérait comme un phénomène plutôt dangereux pour ses oreilles.

<pourquoi tant de haine>

se demande qu'est ce qu'il lui a prit d'être venu ici.
quand il se casse la figure.

Se retient de rire.


PEACE AND LOVE MY FRIEND !


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:21:54   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Nan, nan, je vais chanter moi… »

Tout le monde se fige comme des statues.
Rin s’empara du micro et commence à chanter… :


C'est l'heure d'Hamtaro
Késsé késsé késsé oupla!
Hamtaro
Sur le plus petit des grands héros
Mon ham-i
Graine de tournesol nif-nif krom
mon ham-ham
Si tu as des ennuis on monte à l'assaut
Hamtaro
Petit hamster grandes aventures.

Dès que Laura part pour l'école tayaut je file au club
Pour réparer ses bobos je cours je fonce je vole.
Gare au matou il est là des ruses pleins la moustache
Il rentreras bredouille si on se donne tous la patte

Waouh!

Hamtaro
Pashmina Babos Panda Chapo
Mes ham-i
Hamidou Rompshitt Bijou Tigris
les ham-hams
Hamiral Tigrette Topla Ernest
Hamtaro
Petit hamster grandes aventures!

Arcichao je dois vous laisser je sens que ma roue m'appelle

Oui!!!!!!

Hamtaro
Pour toi je ferais n'importe quoi!
Hamtaro
Toute sa bande est la pour toi!

Hamtaro! Ha! Ha! Ha!

Tout le monde est mort de rire, de honte et est devenu sourd en l’espace d’une minute et demi !


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:23:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

se releve a comprit que personne n'avait apprecier sa musique.S'assois a une table et se parle a lui meme a forte voix pour que tout le monde l'entende

meme pas de gout d'abord

Attend la prochaine musique boudant dans son coin et preparant les tomates pour celui ou celle qui chantera pour se venger.A bien envie de voir Rin ou Hinaya chanter pour lancer ses tomates
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:24:34   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya desida de chanter a son tour, avec sa magnifique voix de déesse tout le monde l'approuverait mais pour les paroles c'est une tout autre histoire... :

A la-i-la
A la-i-oh

Refrain :
Heidi ... Heidi ...
Petite fille des montagnes
Heidi ... Heidi ...
Petite fée de nos campagnes
Les bois, les monts
Les vallées bleues, les prés, les fleurs
Heidi ... Heidi ...
C'est là tout ton bonheur

Halala hidi, halala hidi (à la tyrolienne)
Halala hidi, halala hidi
Halala hidi, halala hidi
Halala hidi, halala hidi
Halala di hadi hadi haldihaha

Là-haut sur la montagne
Vivait une petite fille
Les biches étaient ses compagnes
Et les fleurs ses amies

Pendant l'hiver, pendant l'été
Quand le soleil brillait
Toute la vallée résonnait
De son rire enchanté

Refrain

Halala hidi, halala hidi (à la tyrolienne)
Halala hidi, halala hidi
Halala hidi, halala hidi
Halala hidi, halala hidi
Halala di hadi hadi haldihaha

Heidi ... Heidi ...
Reviens donc
La maison
Est là pour t'acceuillir



--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:26:33   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Bwahahahahahahaha xDD !

La malheureuse Tohsaka ressemblait plus à une tomate à l'heure actuelle, tout le monde la regardait se tordre de rire, se plier et même former des figures incroyables sans vraiment pouvoir commenter cette scène.


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:27:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fixa lHinaya sa vengence avait disparu il trouvait cela appaisante il tappa sur la table bien qui trouvait que cette chanson datait de loinnnn au temps ou celui qui joue Sasuke avait 9 ans il laissa passer des leger wahou du a la voix apaisente de la jeune fille, la langue toute sortie du a la voix d'hinaya tenant fermement la nappe de la table tellement il se retenait de lui sauter au cou
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:33:38   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya fière de son succès malgré les paroles ridicules de la chanson, au moins tout le monde rié, elle tira la langue a sasuke et s'écria :

Allez une autre !

*une idée huuum*

PROLOGUE
Il était une fois, il y a bien longtemps
Un vieux monsieur, encore bien plus grand qu'un géant.
Et ce monsieur aimait tellement les gens
Qu'il les dévorait, mais... gentiment .


Tout petit déjà je mangeais beaucoup
Des vaches, des chameaux et des kangourous.


REFRAIN
Oum fa da fou fa
Encore un petit peu, je crois
Oum fa da fou fa
Slurp, aahhh... ça va.


Long silence

*quelle nulité cette fois ^^*

Hinaya afficha un large sourire et lança le micro en lair puis fuya


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:36:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke totalement no reaction regarda la scene toute vide avec une goute tombant de son front genre c'etait quoi ce flop?
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Rin était malheureusement encore pliée de rire.
Ne pouvant plus respirer, on la conduit aux urgences pour une ranimation. Les médecins étaient néanmoins très inquiets, malgré avoir pris des pilules pour s’endormir, elle continuait à…euh, rire. Mais pas normalement, comme ça :

Kyahahahahahahahahaha !

On aurait dit un pigeon XD.



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:45:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et meme que le Sasuke bah il regadait toujours la scene et y'avait toujours personne il se demendait ou etait passer Hinaya et clignait des yeux l'air bete sans arret
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:51:33   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya revint sur scène avec un large sourire et demanda à Rin de venir pour lui chuchoter :

-Un duo de choc ? sa te dirais ?-

-Rien que pôur sasuke-


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:55:33   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Viiiii ! C’est parti ! Tu décides pour la musique ! J’apprends en lisant dans les pensées 8 ) ! »

Une magnifique voix (Hinaya) en duo avec…euh…une autre magnifique voix (j’ai même pas besoin de préciser de qui je parle). L'enfer allait commencer, Sasuke parviendrait-il à survivre longtemps ?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:57:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Meme que le Sasuke cette fois trouvant que deux voix sa fesait beaucoup il prit des morceau des rideau et les enfila dans ses oreilles pour ne rien entendre en fesent un grandd sourire il l'attendait que les deux filles chante
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:01:48   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya voulut commencer la chanson, mais quand elle vit que sasuke se boucher les oreilles avec DES BOUTS DE RIDEAU ? elle se tourna vers rin avec un large sourire sadique et confident :

-si cette chanson lui est dédié, il faut bien qu'il l'entende non ?-

-Que proposes tu ?-

-On l'attache?-

-a toi l'honneur-


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:06:17   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle s'arma d'une hache, enleva les morceaux, l'attacha au plafond et juste devant les deux jeunes filles, les bras attachés derrière et un tissu l'empêchant de parler ou d'hurler.

" On est gentilles-euuuh ! "


--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:08:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke esseya de se defaire mais rienn'a faire il l'esseya de crier de souffrance le pauvre il allait assister a une chanson en duo il ne savait pas si ses oreille allait le supporter mais ses yeux disait tout et il suppliait de ne pas lui faire entendre ce massacre
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:18:09   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

*Un large sourire s'afficha sur le visage d'Hinaya, oui très gentille! Qu'elle bon goût de la torture avait Rin! Elles retournèrent sur la scène*

Allez GO! Je commence. (PV on fais à la chaîne XD)


Il y avait une histooooireee, qui s'appelait Naruuuto.
Et puis un jour...


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:46:54   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Les premières paroles arrivèrent.
Sasuke était au bord des larmes, se retenant de chialer face à cette torture. Un véritable suplice !


Et puis un jour, le personnage principal eut la gastrooo...
Sakura décida donc de le soigner...


--------------------
Hatake Kakashi
Jounin
Hatake Kakashi
26 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:34:47   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

voyan que personne ne continuer la chanson peut etre un troue de memoire kakashi monta et pri le micro

- FARR OF DISTANCE


fumikomuze akuseru kake hiki wa naisa sou dayo
youru wo nukeru
nejikomu sa saigo ni sashihiki zero sa sou dayo
hibi wo kezuru

kokoro wo sotto hiraite gyutto hiki yosetara
todokuyo kitto tsutau yo motto sa aa

iki isoide shiboritotte
motsureru ashi dakedo mae yori zutto sou tokue

ubaitotte tsukandatte
kimi ja nai nara imi was naniosa

dakara motto motto motto haruka kanata

[fumikomuze akuseru kake hiki wa naisa sou dayo
youru wo nukeru
nejikomu sa saigo ni sashihiki zero sa sou dayo
hibi wo kezuru

kokoro wo sotto hiraite gyutto hiki yosetara
todokuyo kitto tsutau yo motto sa aa

iki isoide shiboritotte
motsureru ashi dakedo mae yori zutto sou tokue

ubaitotte tsukandatte
kimi ja nai nara imi was naniosa

dakara haruka kanata]

itsuwaru ko do ni nareta kimi no sekai wo
murizubusu no sa shiroku shirou


--------------------
Ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la securiter evacua le jeune ninja fou q'etait kakashi et regarda les deux jeune fille en leur disant

continuez
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:58:42   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Rin qui s'est montrée traumatisée par cette chanson s'évanouit. *

Sans mwaaa...

* Fit-elle en levant une main, avant de creuser sa propre tombe. *



--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:09:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*se rappelle des souvenir *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Flood Island  KaraokeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum