Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le Centre du village de Konoha 

 Marche calmement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:10:06   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu etait dans le centre Ville,il n'avait pas eu de mission est decida d'allé passé son apreme a se promené,il marchait paisiblement avec une brindille d'herbe dans la bouche comme dans son habitude et avec un sourire.Il leva les yeux et il regarda le ciel

"Bien il va faire beau toutes la journées...Je sent que certain Genin et certain Chuunin vont s'entrainé..."

Il mit ces mains dans ses poches et il continua d'avancés


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:03:54   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya marchait dans le centre du village, elle venait de sortir de chez son médecin, elle avait attrapé un très gros rume et pour éviter de contaminer les autres, elle avait mis un cache nez. Elle ne semblait pas très contente, malgré ce que lui avait dit le médecin, elle allait quand même aller s'entrainé. Elle n'allait pas rester planter au lit juste pour sa belle gueule.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:08:02   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu vit la jolie demoiselle devant lui,il regarda celle-ci et vit qu'elle avait un cache nez,il comprit directement qu'elle avait un rume.

"Bonjours,puis-je me permettre de vous posez une question?"

Il pencha la tête sur le côtés tout en souriant et dit

''Comment avez-vous attrapez ce vilain rume?"


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:13:09   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

hj; juste un truc. je suis pas très gentille au début avec les personnes que je ne connais pas, alors ne sois pas vexé.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Elle avait la tête baissé songeant quelle genre d'entraînement aller t(-elle suivre, quand soudain une voix masculine la sortit de ses songes, elle releva la tête. L'homme avait de fins cheveux noirs très mal coiffés, à se demander si il se les coiffeait. Il avait un très jolie visage, et ses yeux semblaient un peu trop fixé sur elle. Elle afficha un faux sourire, regarda le sol puis l'homme. Et dit sur un ton sarcastique qui faisait fuir une grande partie des hommes qui venait a sa rencontre :

Mais, voyez vous monsieur, un bien vilain microbe s'est un peu trop approcher de moi. Et il m'a attaqué. Malheureusement, un autre vient bouché mon espace vitale.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:19:40   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Hj:J'ai lu la présentation de ton personnage,donc je le savais qu'elle est comme ça donc pas de probléme

-------------------------------------------

Il releva la tête et il leva la tête en regardant le ciel qui etait toujours aussi bleu ciel.Il re-regarda la fille pour lui répondre

"Je suppose que vous alliez vous entrainez...Une chuunin malade ce fatigue plus vite...Enfin c'est pas bon si vous vous entrainez avec un rume,surtout avec un gro rume."

Il detourna la tête et regarda une maison


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:22:45   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

"Cela fait plus de dix ans que j'ai l'habitude de m'entraîner avec un gro rume, ou un faible. Je n'en suis pas morte pour autant, Monsieur "

Annonça t-elle en fronçant légèrement les sourcils.
Mais ses yeux s'aggrandirent soudainement en le pointant du doigt comme si c'était un alien :


"COMMENT PEUX TU SAVOIR QUE JE SUIS CHUNIN ?"


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:29:08   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu repondit a la premiére remarque de la jeunde fille

"Je n'ai jamais dit que vous pourriez en mourrire,j'ai dit que sa fatigue plus!"

Il repondit a la deuxiéme remarque

"Vous n'avez pas l'air d'être un Genin...Les genins ne répondent pas comme ça et certain Genin dés qu'il ont quelque chose ils ne s'entrainent pas...Alors que les Chuunin quand à eux s'entraine même si ils sont malade..."

Ryu se gratta le derriére de la tête et dit en rigolant

"On ne vous a pas dit que pointer quelqu'un du doigt et mal polis"

Il souria et dit

"Je rigole,ne le prenez pas mal"


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:49:01   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya serra des dents, essayant de ne pas se mettre en colère, elle se redressa d'un bond, s'approcha de l'homme a une rapiditée impressionnante. Elle le plaqua contre le mur d'une maison très proche, et s'écria :

D'abord, quand on pointe une personne du doigt dans la rue en hurlant "c'est lui" par exemple, ça c'est impolis! Mais si tu veux savoir, tu m'as adresser la parole. Donc, ce n'est pas impoli!
Et je n'ai pas fini.
Tu as tout a fait le droit de rire, mais c'est parfois très offençant et moi. Cela m'offence!

Elle fronça les sourcils.

*reste zen Hinaya, ce n'est qu'un homme qui cherche a te faire rire*


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:00:03   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Hj:Ouah lol ^^

-----------------------------

Ryu sourit et dit

"Si sa vous derange que je parle avec vous je suis désolé et donc je partirais dessuite,je n'aime pas enervé les gens et me prendre la tête,je suis désolé si je vous ai offencé...Ce n'etait pas mon but."

Ryu enleva la brindille d'herbe qu'il avait dans la bouche et dit

"En tout cas Ne pensais pas que j'essais de vous faire rigolé,j'essais tout simplement de faire connaissance avec des personnes que je n'ai jamais vue auparavant."

Il remit sa brindille et ferma les yeux

"Maintenant si vous voulez partire je vous laisse."


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:03:13   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

La jeune kunoichi le regarda dans les yeux, elle ne dit rien, le fixant simplement de ses grands yeux noirs. Elle n'avait pas vraiment envi qu'il parte, mais elle n'avait pas non plus envi de s'énervé et de faire ses crises a deux balles. (attention elle reconnait qu'elle fait des crises pour pas grand chose) elle lacha un soupire et finit par dire :

"Bah, c'est bon. Reste. Si j'avais vraiment voulu que tu partes tu aurais déjà eu mon pied dans la tronche."

En plus elle était vulgaire. Pas de sa faute.
Finalement un léger sourire s'afficha sur son fin visage et elle dit :


"Au fait je m'appelle Hinaya Suzuki."


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:27:36   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu sourit à la fille et dit

"Enchantés de vous connaitre,moi c'est Ryu...Zenku Ryu''

Ryu sa demanda une chose

*Pourquoi cette fille a un caractére comme ça?C'est bête elle pourrait perdre des trucs important a cause de son caractére...*


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:30:53   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

*Ryu Zenku, hum connais pas.*

La jeune fille s'inclina en signe d'enchanté, elle ne savait pas trop quoi lui dire, lui raconter sa vie ? Certainement pas, cela risquerait de l'ennuyer plus qu'autre chose, elle le regarda dans les yeux un léger sourire aux lèvres. Il ne semblait pas bien méchant, mais elle n'osait pas trop lui parler librement comme cela. En plus, Ryu devait sûrement la prendre pour une imbécile vu comment elle s'était énervé. Mais qu'est ce qu'elle y pouvait ? C'était son caractère? Ou plutôt le caractère qu'elle avait hériter.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu tourna la tête et vit deux oiseau chanté ensemble,il regarda la fille,Ryu fit un signe de la tête à la fille pour montrer les deux oiseau il dit aprés

"Ne sont-il pas merveilleux ces deux là?"


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:12:38   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Elle regarda discrètement les deux oiseaux, pourquoi lui disait il cela ? Elle haussa un sourcil et dit sur un ton très léger :

Peut être.
Mais, si c'est un sous entendu.
Je n'aime pas spécialement cela.

Un sourire s'afficha sur son visage.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:23:44   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Il regardait encore les oiseau quand la fille repondut il arréta de les regarder et il regarda a présent la fille il dit

"J'ai dit ca car j'adore les animaux et la nature,peut-être que vous vous en foutez mais moi je suis comme ça est chacun a se qu'il aime dans sa vie et moi c'est sa."
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:26:28   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Elle l'avait peut être un peu trop mal jugé après tout, elle afficha un léger sourire et s'approcha de l'homme :

j'aime aussi la nature.
Mais je préfère devenir une ninja accompli et protéger mon village, malgré mes différentes maladies.

sourire


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:38:42   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu sourit et dit dans sa tete

*Elle aime aussi la nature.*

Ryu dit

"Avec vos maladies sa risque d'être un petit peu plus difficile car vous avez l'air d'avoir des calités pour devenir une ninja accomplis...Mais vous avez l'habitude de vous entrainez avec vos maladie.."


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:46:22   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Je m'entraîne toujours même avec une maladie quand je dois rester clouer au lit.

Elle leva le petit doigt avec un léger sourire en disant :

En générale je me retrouve à l'hôpital juste après.
Mais j'en ressors très vite.

C'était vrai. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller se surmener à l'entraînement, hinaya avait une ambition bien ciblé, et elle voulait l'atteindre.

Je veux "le" battre au moins une fois.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:51:32   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu regarda la doigt de la jeune fille et il dit

"Je suppose que même si vous auriez le choix vous resterez pas dans le lit?Enfin c'est juste une supposition..."

Ryu pris un air un peu etoné et dit

''Le?!?"


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya en était certaine qu'il allait lui demander qui était ce "le" mais cela rester secret, elle ne voulait le dire à personne. même pas à sa mère adoptive, un très léger sourire s'afficha sur son visage maladif puis elle dit :

Personne. Personne. Oublie.

Son regard se posa sur le ciel qui se couvrait peu à peu.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu ne savait pas qui etait cette personne,et ne voulait pas savoir qui elle etait,il ne se mellait jamais des affaires des autres et il dit

"Trés bien...Je vais oubliés ceci car je n'aime pas me melé des affaires des autres et ceci et votre affaire."


--------------------
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Tant mieux si il ne se mêlait pas des affaires ne le consernant pas, un sourire s'afficha sur son visage puis elle dit :

Tant mieux.

Simplement. Elle baissa la tête, pourquoi elle se sentait bizarre à coté d'un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes ? Elle ne se comprenait pas elle même.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:43:04   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu regarda la fille et il lui fit un sourire il repond

"Je n'aime pas quand quelqu'un se mele des affaires des autres...Donc je vois pas pourquoi je le ferais...En plus sa apporte que des ennuies à l'autre donc..."
Hinaya Suzuki
Toi. Observe la ligne de ton passé.
Chunin
Hinaya Suzuki
61 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:22:51   Voir le profil de Hinaya Suzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya Suzuki   

Hinaya commençait a avoir froid à rester sur place sans rien faire à part parler à l'homme, elle se frotta les épaules et dit avec un léger sourire :

Si cela ne vous dérange pas. Pourrait-on rentrer ? Dans un bar ou dans un restaurant ? Je commence à avoir un peu froid.

Quand elle ne bougeait pas, c'était toujours ici, et comme l'atmosphère de Konoha se réfroidissait chaque jours, il fallait un peu plus s'habillé, et Hinaya n'y avait pas penser.


--------------------
"Oublier ce qui en est." "Oublier tout ce que l'on a pu croire." "Détester quelqu'un de fort. " "Mais l'admirer secrètement pour ne pas être écrasé." Oublie, oublie, mon âme. Quoi que se soit cruelle d'oublier, tout
Zenku Ryu
Ne touchez pas à ce que j'aime....
Jounin
Zenku Ryu
29 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:07:31   Voir le profil de Zenku Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zenku Ryu   

Ryu quand à lui n'avait pas froid,il ne faisait pas attention au froid,quand la fille parla qu'il commençait a faire froid il sentit le froid,Il fit un sourire et dit

"Bien...Vous voulez allé ou?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  Le Centre du village de Konoha  Marche calmementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum