Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Naruto 

Vos personnages préférés ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:53:00   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Un nouveau sujet pour connaître quels sont vos personnages préférés. Essayez également de préciser pourquoi !

Bon, je me lance.
En première place de mon magnifique podium, Uzumaki Naruto !
Pourquoi ? J’aime sa franchise et cette manière de parler. Il parait souvent idiot comme ça, avec ces DatteBayo. Les combats deviennent intéressants lorsque Kyubi fait son apparition et suivre son aventure pour devenir Hokage est, certes, bourrée de clichés comme le héros qui se relève 500 fois (avec des paroles très philosophes concernant les amis etc.) ou les combats qui prennent 20 épisodes, mais nous empêche de s’en détacher.

A vous \!/

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:55:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Rock Lee

pourquoi?tout simplement parce que ce perso prouve q'une relation prof/eleve est magnifique ,ses techniques sont magnifique j'aime son style ses paroles,son surnom bref pour moi c'est le genin parfait de Naruto
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:00:14   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

pour ma part c'est Hinata Hyuga j'aurait était a ça place je pense ue j'aurait abandonner depuis un bon moment mais depuis le combat contre Neji je trouve qu'elle représente la persévérence même. elle est discrète mais a qu'en même des personne sur qui elle peut compter et qui on apprit à la connaitre sinon j'aime bien le point souple et le byakugan je trouve ça pratique ^^

--------------------
Tohsaka Rin
°o Gandoshot ! o°
Chunin
Tohsaka Rin
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:56:14   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Eurgh, le Byakugan c'est pour avoir des veines qui sortent de partout et examiner le corps humain de l'intérieur xD.

Enfin, on s'en doutait même pas que tu l'aimais bien, Hina-chan =).

(Sasuke, tu veux des sourcils pour mieux lui ressembler °_° ?)

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chunin
Uchiwa Sasuke
392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:05:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

euh je l'adore mais pas au point de lui ressembler
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:51:34   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ben, moi, je kiff sasuké. tout net! La classe, le coté froid, tout quoi!
Et puis sa relation impossible avec sakura, j'aime bien (la pauvre quand meme...)

--------------------
Voir bio de blood
Ayumi Naara
¤~ Believe... It's your destiny ¤~
Chunin
Ayumi Naara
139 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:21:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Moi ? Peux pas me décider:

=> Neji: Ses paroles cassantes et sa tête de lard (être buté sur le destin, franchement). Sa force (eh oui, c'est quand même le Genin le plus fort)... Et puis, malgré tout, c'est Neji (quand on peut pas définir quelqu'un, on ressort son nom, cas typique de... béatitude )

=> Kakashi: Avec sa tête d'épouvantail, son humour décalé, ses excuses bidons pour ses retard, ah je peux pas m'empêcher de l'adorer.

=> Sasuke: Plus beau gosse, on peut pas. Surtout quand il revient de son mois d'entraînement avec Kakashi quand il a les cheveux longs. J'adore son côté froid et surtout... Ah je l'adore ^^.

=> Itachi: Me demandez pas pourquoi, j'ai flashé... J'adore son côté sadique et silencieux. J'adore quand il coupe Kisame dans son élan...

Enfin bref, mes quatre persos préféré sur la première place du podium...

--------------------

~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~
Shiro Maetsuragi
Shadow Sylph
Déserteur
Shiro Maetsuragi
18 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:25:58   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Jiraiya,
vu que c'est mon modèle niveau perversité
vu qu'il sait très bien danser...
vu qu'il a une coupe de cheveux trop sexe ( *_____* )

Orochimaru,
je me l'explique pas, j'aime

Yondaime,
un personnage plein de mystère,
certainement le personnage le plus classe du manga,
un blond

--------------------
Thème de Shiro
Toninho Taishoo
Les nouveaux
Toninho Taishoo
9 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:47:58   Voir le profil de Toninho Taishoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho Taishoo   

moi mon perso pref c rock lee et sasuke, jaime leur style de combat leur caractère et leur dégaine tout se qu'ils dégagent
Haut de pagePages : 1  

Naruto RPG: Version 2  Le hors jeu  Naruto  Vos personnages préférés ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum