|
Tohsaka Rin | °o Gandoshot ! o° | Chunin | | 98 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 16:53:00
| Un nouveau sujet pour connaître quels sont vos personnages préférés. Essayez également de préciser pourquoi ! Bon, je me lance. En première place de mon magnifique podium, Uzumaki Naruto ! Pourquoi ? J’aime sa franchise et cette manière de parler. Il parait souvent idiot comme ça, avec ces DatteBayo. Les combats deviennent intéressants lorsque Kyubi fait son apparition et suivre son aventure pour devenir Hokage est, certes, bourrée de clichés comme le héros qui se relève 500 fois (avec des paroles très philosophes concernant les amis etc.) ou les combats qui prennent 20 épisodes, mais nous empêche de s’en détacher. A vous \!/
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | Chunin | | 392 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 16:55:06
| Rock Lee pourquoi?tout simplement parce que ce perso prouve q'une relation prof/eleve est magnifique ,ses techniques sont magnifique j'aime son style ses paroles,son surnom bref pour moi c'est le genin parfait de Naruto |
|
Hinata Hyuga | Chunin | | 157 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 21:00:14
| pour ma part c'est Hinata Hyuga j'aurait était a ça place je pense ue j'aurait abandonner depuis un bon moment mais depuis le combat contre Neji je trouve qu'elle représente la persévérence même. elle est discrète mais a qu'en même des personne sur qui elle peut compter et qui on apprit à la connaitre sinon j'aime bien le point souple et le byakugan je trouve ça pratique ^^
-------------------- |
|
Tohsaka Rin | °o Gandoshot ! o° | Chunin | | 98 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 21:56:14
| Eurgh, le Byakugan c'est pour avoir des veines qui sortent de partout et examiner le corps humain de l'intérieur xD. Enfin, on s'en doutait même pas que tu l'aimais bien, Hina-chan =). (Sasuke, tu veux des sourcils pour mieux lui ressembler °_° ?)
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | Chunin | | 392 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 22:05:32
| euh je l'adore mais pas au point de lui ressembler |
|
Blood Soritas | Je n'etais qu'un outils | Les nouveaux | | 158 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 19:51:34
| Ben, moi, je kiff sasuké. tout net! La classe, le coté froid, tout quoi! Et puis sa relation impossible avec sakura, j'aime bien (la pauvre quand meme...)
-------------------- Voir bio de blood |
|
Ayumi Naara | ¤~ Believe... It's your destiny ¤~ | Chunin | | 139 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:21:45
| ... Moi ? Peux pas me décider: => Neji: Ses paroles cassantes et sa tête de lard (être buté sur le destin, franchement). Sa force (eh oui, c'est quand même le Genin le plus fort)... Et puis, malgré tout, c'est Neji (quand on peut pas définir quelqu'un, on ressort son nom, cas typique de... béatitude ) => Kakashi: Avec sa tête d'épouvantail, son humour décalé, ses excuses bidons pour ses retard, ah je peux pas m'empêcher de l'adorer. => Sasuke: Plus beau gosse, on peut pas. Surtout quand il revient de son mois d'entraînement avec Kakashi quand il a les cheveux longs. J'adore son côté froid et surtout... Ah je l'adore ^^. => Itachi: Me demandez pas pourquoi, j'ai flashé... J'adore son côté sadique et silencieux. J'adore quand il coupe Kisame dans son élan... Enfin bref, mes quatre persos préféré sur la première place du podium...
-------------------- ~ Tes yeux... Deux puits mystérieux renfermant ton passé où l'âme humaine plonge sans jamais pouvoir se rattraper... Tout comme ton sourire... ~ |
|
Shiro Maetsuragi | Shadow Sylph | Déserteur | | 18 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 21:25:58
| Jiraiya, vu que c'est mon modèle niveau perversité vu qu'il sait très bien danser... vu qu'il a une coupe de cheveux trop sexe ( *_____* ) Orochimaru, je me l'explique pas, j'aime Yondaime, un personnage plein de mystère, certainement le personnage le plus classe du manga, un blond
-------------------- Thème de Shiro |
|
Toninho Taishoo | Les nouveaux | | 9 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 23:47:58
| moi mon perso pref c rock lee et sasuke, jaime leur style de combat leur caractère et leur dégaine tout se qu'ils dégagent |
|
|