Naruto RPG: Version 2
Administrateurs : Ayumi Naara, Naruto Uzumaki, Tohsaka Rin, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La falaise aux Hokage 

 la première rêgle des ninja....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:21:23   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata s'entrainais toujours autant mais ne se rendait pas trop compte de se quel faisait elle avait battu l'image de Naruto mais est que elle pourrait le faire dans la réaliter et comment allait elle réagir si sont sang lui couvrait les mains.
Elle lança plusieur kunaï sur tout les cible autour d'elle et une rata la cible et alla se planter plus loin.
La jeune fille soupira et partit chercher le kunai en question.



--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 00:56:05   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Le Kunaï est venu se planter juste a mes pieds. J'etais entraint de m'entrainer a malaxer le chakra... Cet endroit est vraiment formidable. Ces statues immenses...
Je rammasse l'arme egarée. Et m'adresse a sa proprietaire.

Blood: "Ca fait 2 fois qu'on manque de me tuer par accident depuis que je suis ici. Je vais finir par croire qu'on veux me chasser."

Je lui lance sa lame, elle la ratrape avec une dextérité digne des ninjas de ce village.

Blood: "Les gens d'ici ne ratent pas leurs cibles en general... Probleme de concentration?"


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:33:54   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

"peut être..."

Hinata rangea son armes est alla chercher ses Kunaï sur les autre cible la gène se lisait sur son visage il faut qu'elle fasse plus attention à ses entrainement la prochaine fois si elle voulaitéviter de se rajouter des problème elle finit par regarder blood et dit finalement.

"désolé pour le Kunaï je pensait être seul!!"

*et pourtant j'ai l'habitude de sentir les présence*

pensa t'elle tristement.


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:47:16   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Oui, tout le monde dit ca... Desolé... J'ai l'habitude de me deplacer en me faisant le moins remarquer. Et en masquant le plus possible ma presence... Un reflexe..."

Mauvais reflexe... Je dois apprendre a me relacher parfois.
Je remarque tout de suite ses yeux... Comme ceux de celui qui est venu m'examiner a l'hopital... Quel était son nom deja?


Blood: "Hyu... ga... Vous etes du clan Hyuga c'est bien ca?"

J'ai posé la question, mais en verité, le nom a peu d'importance... Seule la faculté compte.

Blood: "J'ai deja vu ces yeux... Je me demandais... Que vous permettent ils de voir?"


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:00:58   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata ne su que répondre apparement ce n'étiat pas la première fois qu'il se faisait agrésser par mégarde elle baissa légèremetn ses yeux ét vit son étonnement...Hyuga oui elle faisait partit de cette famille...cette famillle qui semblait se détruire de l'intérieur elle répondit

"oui je suis bien une Hyuga je m'appelle Hinata"

Elle sortit un Kunaï et se retourna sans un regard vers l'homme qui lui avait poser une question et tira les yeux fermer vers la cible

"voilà un de ses avantage du byakugan ne pas perdre une minute de se qui se passe autour de toi."


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 08:16:13   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Hum... une sorte de double vue... Interressant..."

Elle ne m'a pas tout dit. J'immagine qu'elle ne peut pas non plus reveller tous ses secrets comme ca a un etranger...

Blood: "J'imagine que ca doit etre pratique en combat lorsqu'on est encerclé... Pouvoir gardé un oeil sur tout l'espace autour de nous."

Tandis que je m'avance vers elle, je remarque les cibles acrochées un peu partout... Je devine que le kunaï qui s'etait planté a mes pieds avait du manquer la sienne...

Blood: "Hum... Je vois... Vous avez beau avoir la possibilité de tout voir... Ca n'est pas utile a 100% si le physique et l'adresse ne suivent pas... Pourquoi vous entrainer cachée ici? Pourquoi pas avec vos compagnons a l'academie?"


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:41:06   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata jeta n couos d'oeil et se posa la question pourquoi elle et Neji c'était touours entrainer seul elle ignorer un peu ses propre raison sa lui était arrivé de s'entrainer avec son équipe mais jamaispour faire travailler son don hériditaire

"^^ c'est le meilleur endroit pour qu'un hyuga si entraine et si il est caché c'est que persone ne voit vraiment l'intérêt de toute ses cible."

Elle regardales cible et dit

"et si jem'entraine seul c'est parce quec'est le seul moyen pour le moment de progrésser qui du village pourrait m'aider a faire se genre de chose."

Ellejeta finalement un regard rapide et demanda :

"et vous qui êtes pour ne pas vraiment connaitre nos technique? elle ne sont pas vraiment cacher vous savez."


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Euh..."

Et voila... A trop vouloir en savoir, je fini toujours par etre suspect. on m'a toujours apris a cacher mes techniques... Mais ici, des gens come elle peuvent les reveler a tout le monde... Je trouve cela dangereux mais bon...

Blood: "euh... Je m'apele Blood soritas... Blood soritas, c'est comme ca que je m'apelle..."

Jolie repetition... Des fois qu'elle ne m'ai pas bien compris... Comme talent d'elocuteur, je repasserais...

Blood:"Je ne suis arrivé ici il y a quelque semaines. Mon oncle... M'a invité a m'installer avec lui ici."

Chaque fois que je parle du seigneur soritas comme de mon oncle... J'ai un pincement au coeur... J'ai repeté tant de fois ce mensonge que je finirais presque par y croire moi meme.

blood: "Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me familliariser avec vos differents clans^^. donc... Vos yeux blancs... Voila quoi! J'avais bien compris qu'ils renfermaient un pouvoir special, mais je ne savais pas encore lequel."

Je repense a la situation... Elle... toute seule... Alors qu'elle a une famille...

Blood: "Je ne comprends pas... Vous dites que personne ne peut vous aider. Mais... Votre famille... Elle pourrait vous aider votre famille..."


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:34:30   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata l'écouta sans intervenir elle voulait savoir qui il était pour s'intérréssais tant au jutsu et cela l'étonnait qu'il ne lui dise pas qu'il était ninja au fond de lui elle ressantait un combatant et ses yeux ne les trahissait jamais elle répondit néanmoin à la question

"Non pas vraiment peut être qu'il le ferait nouveau si je leur demandais mais on ne peut pas évoluer enrestant tout près de nos parent et puis je connait déjà quelqu'un qui s'en est sortit seul pourquoi pas moi."

*Neji*


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:37:27   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "En somme... Vous voulez imiter un autre. Non, en fait, vous avez une sorte de modèle. Un autre ninja qui est devenu fort tout seul."

Cette admiration, je peux la comprendre. Meme moi j'ai deja admiré quelqu'un. Mais Ce rejet... ce fatalisme vis a vis de sa famille...

Blood: "Je ne suis pas d'accord avec vous. La famille... Bon, il est vrai que pour devenir tres puissant, il vaud mieux se detacher de sa famille a un moment ou a un autre. La famille permet surtout de consolider ses bases. De comprendre les fondements de notre force. Mais... Parfois quand on n'evolue plus... Ca peut etre parceque nos bases ne sont pas assez solide... Retourner a sa famille peut nous aider a repartir du bon pied... Enfin... C'est mon avis..."

Quel drole de lesson... Qui suis je pour lui parler ainsi... Moi qui n'ai pas de famille... Mais je n'y pense pas, une autre question se pose a moi.

Blood: "Qui est donc cet autre ninja qui vous sert d'exemple? Vous voulez devenir aussi fort que lui?"


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:30:45   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

un kunai se plaça sur la tete d'une des cibles, un leger mouvement, puis Shintaro retombit sur le sol, trop tenté, il voulait voir si il n'avait rien perdu de ses lancé, mais il s'aperçut trop tard que les cibles qu'il croyait abandonés était en faite ici pour d'autres personne, Shintaro retourna vite vers la cible pour retirer son kunai et s'apretta à partir


--------------------
san aucun avenir....
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:16:35   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

"c'est..."

Hinata s'appréta à répondre après un long silence est ce qu'elle pouvait le dire malgrés ce qui c'était passé une fois de plus elle se perdait dans ses sombre pensé l'autre de vait trouver le temps long c'est a ce moment qu'elle sentit la présence de Shintaro et le laissa faire ce qu'il s'apréter a faire : Hinata n'était pas du genre a sauter sur lapremière personne qu'elle voyait agir.
Elle vit sont geste précis et sourit puis le vit s'appréter a partir elle murmura.


"pas mal le lancé"


--------------------
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:14:51   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Maudit trouble fete! Elle ne me repondra plus a present.

Blood: "Pas mal oui... "

J'aurais aimé profité de cette conversation pour en savoir un peu plus sur le clan hyuga... Ce sera pour une prochaine fois...

Blood: "Descendez de la! Venez avec nous!"


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:42:56   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Shintaro voyait bien qu'il dérangeait, il se sentait u peu gené sur le coup, pensant qu'il ferait mieux de repartir ilico presto pour que ces deux ninjas puissent reprendre leur conversation, mais entendant l'appelle d'un des deux ninja, il préférat répondre

Je vois bien que je vous dérange, ne serait-ce pas mieux que vous laisse en intimité, votre conversation ne me regarde en aucun cas....


--------------------
san aucun avenir....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:11:36   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

suite la bas

http://rpgnaruto.xooit.com/index.php


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:48:29   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

(Mais, c'est ou.....???)


--------------------
san aucun avenir....
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outils
Les nouveaux
Blood Soritas
158 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:14:35   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

http://rpgnaruto.xooit.com/index.php

La^^


--------------------
Voir bio de blood
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:02:52   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Comment ça se fait qu'il y en ai un autre???


--------------------
san aucun avenir....
Hinata Hyuga
Chunin
Hinata Hyuga
157 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:03:08   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Bloodpourquoi tu change de fofo?


--------------------
Shintaro Makimura
......
Genin
Shintaro Makimura
38 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:28:47   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Moi non plus je comprend pas mais faudrait qu'in s'y inscive tous, alors va y Hinata! ^^


--------------------
san aucun avenir....
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto RPG: Version 2  Konoha No Kuni  La falaise aux Hokage  la première rêgle des ninja....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum